Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 14/03/2007
Helloooow :D ça faisait longtime ^^ et oui, c'est court, I know u_u mais on me changera pas hein? ^^ alley, jvous gonfle pas plus longtemps! Bonne lecture!



Chapitre 5: Pickachu en action?!



Nous nous retournâmes d’un coup. Un homme squelettique et tellement pâle qu’on aurait put dire qu’il était blanc pur. Vêtu d’une robe de sorcier noire, les doigts longs, le nez en forme de deux petites fentes, les yeux sombres.
-Lord Voldemort... murmura Dumbledor. Je m’en doutais...
-Alors, vieux clou ? Ca faisait un baille hein ? ricana Voldemort.
-Eh ! On ne me traite pas de vieux clou !
-Bon, Pickachu, faut le tuer, hein ? chuchotai-je.
-Ouai, bah bonne chance ! J’te regarde !
-Lâche ! Moi au moins, je suis courageux, hein !
-Non, pour moi, tu es suicidaire.
Voldemort sortit sa baguette (le bâton magique dans Harry Potter, hein ! Pas du pain ! ><’) et la tendit vers Dumbledor.
-AVADA KEDAVRA !
Un éclair vert, Dumbledor tomba à terre, mort.

[Note : Désolée mais il encombrait ! XD et un de moins !]


-Voldemort, je suis prêt à t’affronter ! dis-je.
-Nan mais là, t’es VRAIMENT suicidaire ! remarqua Pickachu en partant se cacher. N’oublie pas d’écrire ton testament !
-Ah... Un moldu ! fis Voldemort.
-Mol du quoi ?
-Non, un mol-du, moldu ! Un moldu, un mol-du ! Un moldu !
-Oula ! Le disque est raillé...
-Mais non ! Je t’explique ! Oh et puis merde ! AVADA KEDAVRA !
Je reçu le même éclair vert... puis j’explosai.
-Un moldu qui explose ? s’étonna Voldemort.
-Oualalala... Même pas capable de repérer un clone ! T’es naze ! me moquai-je.
-Gnein ? (oui oui, en faites c’est un mélange de « gné ? » et de « hein ? »).
Pendant que Voldemort s’énervait contre mes clones, je réfléchissais, perché sur un arbre. (Ne me demandez pas pourquoi y a un arbre JUSTE devant la porte, j’en sais rien...)
Trouver son point faible... Mais oui ! Je lançai un kunaï vers sa baguette levée. Cette dernière se coupa net en deux.
-NAOOOOOON ! Misérable vermine !
-Putain ça t’arracherait la bouche de m’appeler « Naruto » ? Parce que Moldu et Misérable vermine, ça craint comme nom !
-En sachant que tu ne lui a pas dis ton nom... remarqua Pickachu en sortant de sa cachette.
-Simple détail...
-JE REVIENDRAIS ! hurla Voldemort en transplanant.
-Youpi... ironisa Pickachu.
-OUAI ! On l’a viré ! Il ne reste plus qu’un portail ! m’écriai-je.
Je sortis mon épée et la planta dans le sol. Un éclair doré illumina le portail et nous disparûmes.


***


Nous retombâmes lourdement sur le sol.
-Ouch... Vivement le dernier Temple... râla le Pokémon.
-J’approche du but... soufflai-je, heureux.
-Ouai peut être mais il paraît que le dernier boss est hyper dur à battre.
-Où est ce que je suis ? demanda une voix.
Je fis volte-face. Une jeune fille pour le moins super jolie regardait autour d’elle.
-Euh... qui es-tu ?
Elle sursauta.
-Je... Heu je suis Hermione Granger. Je suis une élève de Poudlard. Et toi ? Où on est là ? Qu’est ce qu’il c’est passé ? Je rêve ?
-Heu... balbutiai-je.
Pickachu prit les choses en main :
-1) Lui, c’est Naruto, un abrutit de première.
2) On est à la frontière du Royaume de Zelda.
3) Tu as dus te trouver dans le périmètre de l’épée et tu es maintenant avec nous.
4) Tu ne rêves pas.
-Ah...
-La queue-leu-leu, oui c’est bien. Maintenant bye !
-Parle un peu mieux aux gens, sale marmotte jaune ! m’énervai-je. Pardonne-le, il est peu sociable...
-Je vois...
-Bon on y va ? s’impatienta Pickachu.
-Et merde...
-Où ça ?
-Mais nan, stupide marmotte ! Je voulais dire « et merde on a plus Epona » !
-Epona ? C’est ton amie ? questionna Hermione.
Pickachu pouffa de rire.
-Oui, ils sont trèèès amoureux !
-Ta gueule, Pickachu... Non, Epona est ma jument. Enfin, celle de Link. Mais vu qu’il s’est fait attaqué par un Kirby, il me l’a prêtée, pour ma quête. Faut que je trouve une pierre bleue. Mais je dois aussi faire revenir la Lumière... Alors j’ai battu Zangdar et Voldemort, et maintenant je dois aller au château de Zelda pour trouver le dernier boss et, en même temps, lui demander où se trouve la pierre que je cherche.
-Ah...
Elle me regarda comme si j’étais complètement fou.
-Euh... Naruto... Il faut savoir que le Temple Poudlard est une école. Et les élèves sont pensionnaires. Coupés du monde, en général, ils ne savent rien du tout... m’informa Pickachu.
-Si ! J’ai lu un livre ! riposta Hermione.
-Toutes mes félicitations ! Il m’a fallu près de dix ans pour arriver à cet exploit ! la cassa Pickachu.
-Je voulais, dire : J’ai lu un livre sur les Temples. Il y en a trois.
-Ton savoir m’impressionne.
-PICKACHU ! TU SAOULES A LA FIN ! m’emportai-je.
-J’en suis profondément désolé...
-C’est ça fou toi de ma gueule !

[oups, faut vraiment que j’arrête la vulgarité... Je reprends donc :]


-Diantre ! Payes-toi donc de mon image !
-Par Dieux, vous aviez donc en votre possession intérieure une image reflétant votre culture minime ?
-Hein ?
-En gros : ah bon ? A part l’image d’un gros bouffon, y a rien d’autre dans ton crâne d’œuf ! expliqua Pickachu.

[Désolée, c’est trop dur pour moi :x]


-Hum... toussota Hermione.
-Quoi ? Qu’est c’que tu veux toi ? s’énerva le Pokémon.
-Euh... Arrêtez de vous disputer !


[Bon, n’ayant plus besoin d’Hermione, on va dire qu’elle se fait bouffer par une limace volante et enragée qui passait par là et qui a prit Hermione pour un épouvantail, sa nourriture préférée...Stupide comme mort mais j’avais rien d’autre...]
[Tragique, les histoires des personnages d’Harry Potter avec moi, hein ?]



-Waw ! C’était une LVE ! s’émerveilla Pickachu.
-Une quoi ?
-Une LVE ! Limace Volante et Enragée !


[hem... euh... non, no comment, je crois -_- XD]


-Super...
-Bon allons-y !
La limace nous suivit paresseusement en battant de ses ailes de mouches.


Au bout de cinq heures de marche, je m’écroulai.
-J’en ais marre !
-Rien à foutre ! Si tu veux rester là, c’est ton problème ! lança Pickachu en continuant de marcher.
-PICKACHU ! Apprends à être sympa avec moi ! Je te rends service, et toi, tu me jettes !
-Je te signale que j’ai descendu tous mes rubis pour ta gueule, alors hein !
-Faut trouver une taverne !
-Je te l’ai dis, j’ai plus de fric !
-Et merde... Comment on en gagne ?
-Bah en bossant, pardi...
-Oui, ça je l’imagine, mais y a pas un autre moyen ?
-Hum... Y a les combats...
-Chouette ! Ca me connait ça !
-...de Pokémons...
-Et meeerde ! T’es fort ?
-Tu veux tester ?
-Euh, non, ça va. Où on en trouve des combats ?
-Dans les villes et les villages.
-Y en a pas un à proximité, là ?
-J’en sais rien.
-Tu m’aides beaucoup, Pickachu...
-Tout le plaisir est pour moi...
Nous entendîmes des martèlements de sabots.
-Un cheval ? demandai-je.
-Ouai... Pas seul, à mon avis...
En effet, une chevalier arriva en galopant et freina devant moi.
-Libère le passage, manant ! Où grand malheur arriva à toi et ta famille !
-Hein ? Il dit quoi là ?
-Il dit que tu dois bouger de là, gros con sinon il te pète la gueule... traduit Pickachu.
-Aaaah... Comme ça c’est plus clair ! Mais j’ai plus de famille, vieux plouc ! continuai-je à l’adresse du chevalier.
-Plouc ? Qu’est ce ?
-D’accord... On n’est pas sortit de l’auberge...
-Nous ne sommes point dans une auberge, fou !
-Laisse tomber, Naruto, il est Moyenâgeux...
-Nan, tu crois ? ironisai-je.
-Ouai.
-En tout cas, on a besoin d’un cheval ! lançai-je. Donne-nous ton cheval toi !
-Tu oses me tutoyer ? Sais-tu qui je suis ?
-Non, et on ne veut pas le savoir ! répondit Pickachu.
-Je suis le comte de Varmignak !
-Ca c’est ton problème...
Pickachu lui envoya un éclair surpuissant et le chevalier s’étala par terre.
-Ouai ! On a un cheval ! m’écriai-je.
Pickachu examina le chevalier.
-Et une bourse !
-Combien ?
Pickachu se mit à compter.
-WAW ! 5000 rubis !
-Cool !
Je montai sur le cheval et nous repartirent.



6 heures plus tard, une banderole accrochée à deux piquets annonçait :

[b]Bienvenue à Arnaque-Ville !

Retrouvez dans ce merveilleux endroit : des boutiques, des tavernes, et même des combats de Pokémons !

Entrée : 1000 rubis seulement ![/b]

-Rien qu’au nom de la ville, je ne suis pas rassuré... soufflai-je.
-Pour une fois je suis d’accord avec toi. Mais on n’a pas le choix...
Nous nous dirigeâmes vers un guichet où une femme affichait 24/24 h un grand sourire niais à la Ségolène Royal...
-Bienvenue à Arnaque-Ville ! fit-elle avec entrain.
-On voudrait être ici jusqu’à demain matin.
-Vous pouvez restez autant de jours que vous voulez ! (et elle ajouta dans un murmure inaudible : il vous sera taxé alors 2000 rubis par jours).
-Non non, juste cette nuit et demain ! assura Pickachu.
-Très bien ! Vous pouvez payer maintenant ! Comme le dit la banderole, c’est 1000 rubis par personne !
Pickachu soupira et fouilla dans la bourse du chevalier. Il en retira 2000 rubis.
-C’est incroyablement cher ! grogna-t-il.
-Il vous manque encore 1000 rubis ! fit la femme.
-Quoi ? Mais moi, et Naruto, ça fait 2000 rubis ! s’indigna le Pokémon.
-Et cette limace ?
Nous nous retournâmes vers la limace volante qui nous suivait toujours.
-Mais... Vous faites payer les insectes ?
-Tout le monde est égal à Arnaque-Ville ! lança la vendeuse, joyeuse.
-De toute façon, elle n’est pas avec nous ! répondit Pickachu.
-Si vous vous en allez, elle vous suivra, sans payer sa place ! Si vous voulez entrer à Arnaque-Ville, payez son entrée !
-C’est du chantage ! m’indignai-je.
-Exactement !
-Pff... soupira Pickachu en posant 1000 rubis de plus.
-Merci ! Et amusez-vous bien à Arnaque-Ville !
-Je sens en effet qu’on va bien s’amuser...

Nous entrâmes donc dans la ville. Il n’était encore que 16h.
-C’est la ruine ! Il faut trouver de l’argent !
-La banderole disait bien qu’il y avait des combats de Pokémons, non ?
-Tu veux m’inscrire à un combat ?
-Bah pourquoi pas ?
-Pff... Sérieux, je ne le sens pas...
-Pickachu ! Tu as dis toi-même que c’était la meilleure solution !
-J’ai jamais dis ça !
-Peu importe, allons-y, je vais t’inscrire...

Arrivés à l’arène de combat, j’inscrivis Pickachu.
-L’entrée, est de 500 rubis et vous pouvez gagner 600 rubis ! fit la vendeuse.
-Quoi ? On gagne en fait que 100 rubis ?
-Oui, en junior, c’est comme ça !
-Galère...

Le haut-parleur grésilla un moment puis une voix enjouée s’écria :
-Bienvenue à Arnaque-Ville ! Aujourd’hui nous avons un combat de Pokémons ! Tous à vos pop-corn (en vente près du cinéma, au prix exceptionnel de 50 rubis !) J’appelle, en catégorie juniore, Pickachu et Carapuce !
Pickachu souffla un bon coup et entra dans l’arène.
Je remarquai aussitôt que c’était le même Pokémon que j’avais vu la dernière fois. La tortue bleue affichait un sourire sûr.
Le présentateur hurla dans haut-parleur un :
-C’EST PARTIT !
Et Pickachu s’élança vers son adversaire qui en fit autant. Le Carapuce tenta un coup de carapace sur Pickachu, mais ce dernier esquiva de peu et lui envoya une décharge électrique.
-OUIII ! UNE ATTAQUE ECLAIR ! COUP CRITIQUE ! s’écria le présentateur.
Le Carapuce lança alors un jet d’eau puissant sur mon compagnon qui se fit éjecté à quelques mètres.
-Hum... Ce n’était pas très puissant. Cette attaque Pistolet à O était un peu légère ! remarqua le présentateur.
Pickachu lui envoya alors une décharge électrique incroyable. Le Carapuce fut complètement anéantit. Il s’écroula à terre, KO.
-ET OUIIIIIIIII ! MAGNIFIQUE ATTAQUE TONNERRE ! hurla le présentateur. PICKACHU REMPORTE LE COMBAT !
-OUAI ! fis-je, heureux.
La jeune dresseuse du Carapuce me lança un regard noir et ramena son Pokémon dans cette étrange balle rouge et blanche qu’avaient tous ces fans de ces créatures. Pickachu prit ses 100 rubis gagnés.
-Je prends la classe au dessus fit-il à la vendeuse.
-Bien ! Le prochain combat sera dans une demi-heure ! répondit-elle.
-Parfait.
-Pickachu ? appelai-je.
-Mmh ?
-Tu peux m’expliquer... tout ça ?
-Ok, ok... Les combats de Pokémons fonctionnent comme un tournoi de gladiateurs. Lorsque tu gagnes un match, tu peux accéder à un autre match, avec un autre Pokémon, mais plus fort. Les adversaires sont de plus en plus puissants. Mais lorsque tu perds un combat, tu descends à la classe en dessous. Là, je viens de signer pour un combat où mon adversaire sera plus fort. Les gains sont de plus en plus élevés. Si je gagne, je récupère 150 rubis.
-Je vois... Et tout ce que disait le présentateur ?
-Les Pokémons sont départagés en plusieurs éléments : l’eau, le feu, la foudre, la glace, l’herbe, la roche et beaucoup d’autres encore. Lors des combats de Pokémons, on ne sait pas à l’avance de quel type est l’adversaire.
-Pourquoi ? demandai-je.
-Parce qu’on choisirait avec soin son Pokémon.
-Comment ça ?
-Les éléments des Pokémons sont en ordre logique dans les combats. Si un Pokémon est de type feu, il aura des difficultés contre un Pokémon de type eau mais et sera avantagé contre un adversaire de type herbe. Si un Pokémon est de type eau, il aura du mal contre un type foudre mais sera avantagé contre un type feu. Tu comprends ?
-Oui, mais le présentateur...
-Ah, je vois ce que tu veux dire... Et bien par exemple, dans mon combat contre ce Carapuce, j’étais avantagé par mon élément. Mes attaques étaient donc efficaces, et si j’en lance une bien comme il le faut et puissante, on appellera ça un « coup critique ». Mais le Carapuce, désavantagé par son élément ne pouvait pas m’infliger de coups puissants.
-Je crois que j’ai compris.
-Je saute de joie.
-Va sympathiser avec les piranhas...
Bref, la demi-heure passa et Pickachu entra pour la deuxième fois dans l’arène.
Un petit dragon rouge au regard rebelle faisait face à mon compagnon.
-SAAAAALUT A TOUSSSSSSS ! hurla le présentateur dans le haut-parleur. REVOILA PICKACHU, NOTRE CHAMPION DE LA DERNIERE BATAILLE ! IL EST DONC FACE A REPTINCEL, UN POKEMON FEU ! NOTRE JEUNE VAINCEUR AUX ECLAIRS DEVASTATEURS VA-T-IL REUSSIR FACE A CET ELEMENT ? PLACE AU COMBAT !
Je m’inquiétais. Reptincel avait l’avantage sur le plan de l’élément...
La petite queue enflammée de l’adversaire fit froid dans le dos de Pickachu. Il détestait le feu...
Le présentateur lança le début du match et déjà, Reptincel fonçait droit vers mon compagnon. Il esquiva de justesse. C’était une feinte : Reptincel s’arrêta net, se tourna rapidement vers Pickachu et lui lança un jet de flammes.
-JOLI COOOOUP ! COUP CRITIQUE ! PICKACHU VA-T-IL SE RELEVER ?
Et oui, Pickachu se releva, difficilement, mais il se releva. Des étincelles dans le regard, il semblait foudroyer son adversaire. Il leva une de ses petites pattes et hurla :
-PICKAAAAAAAAAAA !
(Très constructif comme parole, n’est ce pas ? XD)
Le ciel changea brutalement de couleur. Son beau bleu se transforma en un noir de jais. Jaillit alors la foudre la plus impressionnante que l’on puisse imaginer. Un éclair énorme traversa le ciel noir et foudroya Reptincel sur place. Ce dernier s’écroula.
-BRAVO PICKACHUUU ! hurlai-je.
Les applaudissements s’arrêtèrent subitement. Reptincel remuait bizarrement. Un grand flash aveugla la foule. Lorsque la lumière se dissipa, les spectateurs eurent le souffle coupé... Reptincel n’était plus le même... Qu’est ce que c’était ?




et oui, ça c'est une bonne question! qu'est ce que c'est? réponse dans le prochain chap! en attendant, coms please? =)



Chapitres: 1 2 3 4 [ 5 ] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: