Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 26/02/2007
Oulalalalala............ je m'égart XD
dédicasse à Skippy91 ;)




Chapitre 4: La Légende.



Ces mots résonnaient dans mon esprit. Une chanson... Une poésie... Elle était en continue. Déterminé, je descendis d’Epona, sortit mon épée et la planta dans la terre, au dessous du trou noir. La chanson s’arrêta brutalement. L’épée devint lumineuse, comme au combat. Les reflets dorés qu’elle projetait éclairèrent le trou. Puis moi, Epona et Pickachu disparurent.

Nous tourbillonnâmes dans le trou pendant quelques minutes, puis nous retombâmes lourdement sur le sol. Le sol ? De la terre pure ! Pas de neige à perte de vue ! Il me semblait faire une éternité que je n’avais pas vue de la bonne terre !
-Bon, tu te lève, abrutit ? T’as l’air encore plus con à contempler le sol comme un morfale sur un gâteau ! me remarqua de sa voix si douce Pickachu.
-Pickachu, je peux te poser une question ?
-C’est ce que tu viens de faire, abrutit !
-Serafina, la reine, là... Je suis sûr de l’avoir déjà vu... C’est Hanoko, j’en suis certain ! affirmai-je.
-Wah, super cool... Bon, on y va ?
-Au fait, pourquoi elle t’a refilé à moi ?
-Parce que je suis en mission et aussi parce que t’es tellement con que je dois être là !
-C’est vrai, tu m’as été très utile ! ironisai-je. Et c’est quoi ta mission, grosse marmotte jaune ?
-Tu redis encore ça et je te pulvérise ! Quand à ma mission, je ne vois vraiment pas pourquoi je te le dirais !
-Galère...
-Bon, on bouge ? La nuit va tomber, alors, l’abrutit, rend toi utile et trouve une taverne !
-Ouai, ouai...
Je montai sur Epona et nous nous remirent en route.


La nuit glacée était tombée. Une musique forte attira notre attention. Pickachu prêta l’oreille.
-Il y a une taverne là bas, allons-y !

[i]Don't wanna be an American idiot.
Don't want a nation under the new media.
And can you hear the sound of hysteria?
The subliminal mind fuck America.[/i]

-Qu’est ce que c’est que cette musique ? Ca pête les oreilles !
Nous entrâmes dans la taverne.

[i]Welcome to a new kind of tension.
All across the alien nation.
Everything isn't meant to be okay.
Television dreams of tomorrow.
We're not the ones who're meant to follow.
For that's enough to argue.[/i]

Trois hommes chantaient rock. L’un avait des cheveux noirs et des yeux globuleux. Ses bras étaient tatoués partout. Le deuxième avait des cheveux blonds et un regard vitreux. Le dernier avait les cheveux châtains.
-C’est Green Day ! s’émerveilla Pickachu.

[i]Well maybe I'm the faggot America.
I'm not a part of a redneck agenda.
Now everybody do the propaganda.
And sing along in the age of paranoia[/i]

-Green… Green, quoi? balbutiai-je.
-Green Day, abrutit ! répliqua Pickachu tout en se déhanchant sur la musique.
La chanson prit fin et les trois musiciens reçurent de francs applaudissements.
-Merci, souffla le chanteur dans son micro.
Ils se retirèrent, toujours applaudis.
-Je le crois pas, tu ne connais pas ce groupe ? fit Pickachu.
-Non.
-Mais t’es le dernier des nazes ! Ô, reine des Ombres, avec quel idiot m’as-tu mis ?
-C’est bon arrête, tu me... Qu’as-tu dis ?
Pickachu réfléchit un instant et s’immobilisa.
-Euh, rien du tout... Oh, regarde comme il fait beau dehors !
-Il fait nuit et il pleut des cordes...
-Ah ? Tieeens !
-Pickachu, réponds moi !
-Et si on allait prendre une chambre ?
-Reine des Ombres... Tu as parlé de Reine des Ombres !
-Moi, nooon ! J’ai dis que... que cet auberge est pleine de tombes !
-Ca ne veut rien dire...
-Euh... certes... admit Pickachu.
-Alors ?
Pickachu regarda autours de lui.
-Hum... prenons une chambre, il y a trop de monde, peut être que je te le dirais dans la chambre.
-Peut être ?
Mais il s’était déjà dirigé vers le comptoir.
-Bonjour, monsieur. Monsieur désire quelque chose ? fit une petite créature, légèrement plus grande que Pickachu et mince comme si c’était un sac d’os.
-Une chambre simple s’il vous plaît, fit Pickachu.
-Bien monsieur.
-Hé ! Pickachu, et moi ? m’écriai-je.
-Toi ? tu allais peut être croire qu’on partageait la même chambre et qu’en plus je te payerai ta part. ? Tu rêves mon gars ! Tu te démerdes !
-Pickachu !
-Ralala... Bon d’accord... Une chambre double s’il vous plaît... soupira le Pokémon.
-Bien monsieur.
Nous suivîmes donc le serviteur jusqu’à la chambre. Pickachu ferma la porte et s’assit sur un des deux lits miteux.
-Je t’écoute, fis-je.
Pickachu garda un moment le silence puis lâcha :
-De toute façon, tu l’aurais découvert par toi-même... Donc, je commence. Il existe trois Donjons. Le Donjon de Naheulbeuk, le château Poudlard et enfin le château de Zelda. On les appelle les Temples des Dieux. Ils protègent chacun une partie du monde. Jadis, une légende racontait qu’un jour, un homme venant de très loin mettrait le Chaos sur ces sources de Lumières et anéantirai entièrement la moindre partielle de jour. Mais la légende racontait également qu’un guerrier, armé d’une épée des Dieux remettrait les Royaumes comme avant et exterminerait le responsable de ce massacre. Pour se faire, le guerrier devait se rendre dans chaque Temple et tuer le maître. Le décès de ce dernier faisait apparaître des portails et seul le guerrier, à l’aide de son arme aurait la faculté de voyager entre les mondes.
-Et le guerrier...
-Longtemps, nous avions ignorés cette légende. Mais les jours se raccourcissaient lentement. Le soleil faisait de moins en moins son apparition. Puis nous nous résumâmes à accepter que le Chaos s’installait petit à petit. Et vint alors Link, défenseur des Royaumes. Nous avions crut que c’était notre espoir. Mais nous avions faux. Link possédait l’Epée, mais pas la force des Dieux. Alors, ces derniers l’ont guidés jusqu’à toi. Oui, toi. Tu es le guerrier de la légende. Tu es l’Elu.
-L’Elu ?
-Tu dois nous aider, Naruto. C’est ton destin !
-Tu as parlé tout à l’heure de Reine des Ombres... Qui est-ce ?
-Personne d’autre que Serafina.
-Co... Comment ?
-La légende disait que l’homme ayant détruit la Lumière était tombé follement amoureux d’une femme. Cette femme était la seconde moitié du monde...
-La quoi ?
-Dark Servant, murmura Pickachu. C’est lui qui a anéantit la Lumière. Il est l’Ombre. Et Serafina est la Lumière.
-C’est du délire !
-Naruto, tant que Serafina est en vie, l’Ombre ne cachera pas la Lumière ! La légende raconte qu’elle se joigne avec Dark Servant et qu’ils détruisent à eux deux l’univers ! Naruto, il faut empêcher ça !
-Comment ?
-Détruis les portails ! Tu en as déjà détruis un !
-Le Donjon de Naheulbeuk ?
-Oui, passons au deuxième, nous n’avons pas de temps à perde ! Dormons un peu puis mettons nous en route pour Poudlard !
Une lueur de tristesse traversa les yeux noirs de Pickachu. Etais-je vraiment l’espoir que tous les Royaumes attendaient ?
-Très bien. Je vous aiderais.
Pickachu garda le silence, s’allongea sur son lit et lança :
-On se réveillera à 6h demain matin.
Je consultai ma montre : 00h30. Chouette, 5h30 de sommeil...


-AAAAAARGH ! hurlai-je.
-On se réveille, abrutit !
-PICKACHU ! Y A D’AUTRE MOYENS POUR REVEILLER QUELQU’UN ! EVITE DE ME LANCER UNE DE CES STUPIDES ATTAQUES ECLAIR !
Mais Pickachu ne m’écoutait même pas...
-Prends ça, -il me lança une biscotte- avale-le vite, -il m’envoya une bouteille d’eau et du pain- mets ça dans ton sac et rejoins moi dehors.
Il sortit de la chambre.
De mauvaise humeur, je grignotai en vitesse ma biscotte, remplis mon sac, pris mes armes, et sortis.

Pickachu m’attendait, près d’Epona.
-Dis donc, t’en as mis du temps ! Aller, dépêches-toi !
L’ignorant, je montai sur la jument et nous partîmes.

-Tu sais où est Poudlard ? demandai-je à Pickachu.
-Ouai. Faut traverser la mer.
-QUOI ? Et comment on va faire ? On n’a pas de bateau !
-Je n’ai jamais dis qu’on prendrait le bateau...
-Les airs ?
-Les airs.
-Comment ?
-Fais-moi confiance.
-Bon...
Nous avançâmes, silencieux. Au bout de dix heures de marches épuisantes, nous arrivâmes sur une plage.
-Je ne savais pas que la mer était si près des montagnes... remarquai-je.
-Nous sommes dans un autre Royaume, c’est pour ça. Ce sont les Temples qui font ça. Le Donjon de Naheulbeuk représente la neige et le vent, Poudlard l’eau et la forêt et le château de Zelda, le feu et la Lumière. Jadis, y en avaient plein d’autre mais ils sont détruits à présent.
-Y a-t-il un Temple pour les Ombres ?
Pickachu me lança un regard triste.
-Bientôt, ce sera la Terre entière, son Temple.
Nous arrivâmes donc au bord de l’eau.
-Et maintenant ?
-Regarde, répondit le Pokémon.
Il prit l’Harmonica de ma ceinture et commença à jouer.
Pour la deuxième fois, l’aigle de Link apparut.
-Tu connais la mélodie ? m’étonnai-je.
-Je sais beaucoup de choses, mon vieux !
L’aigle se posa, immense. Pickachu prit ma corde et m’attacha habilement aux pattes de l’aigle. Il monta ensuite sur son dos et nous décollâmes.
Au bout d’un moment je m’écriai :
-Mais, on dirait un Royaume inondé !
-Exact ! Avant il n’y avait qu’un lac ! Mais Dark Servant s’en est chargé !
Soudain, un boulet canon fonça droit vers nous. L’aigle, surpris, fit un brusque écart pour l’éviter, et, sans faire exprès, coupa la corde qui m’attachait avec ses serres. Je tombai... tombai... tombai... Et atterris sur un filet.
-Capitaine ! Nous avons rattrapés un homme !
J’ouvris faiblement les yeux. Je découvris avec stupeur un gigantesque bateau.
-Remontez-le !
Je sentis alors le filet remonter. On m’agrippa et me mit à bord. Un homme quelque peu étrange me regarda. Chapeau tricorne, barbichette et longs cheveux noirs emmêlés, habits de pirates et un grand bandeau rouge, voilà à quoi ressemblait le capitaine du navire.
-Capitaine Jack Sparrow, pour te servir, fit-il.
L’aigle se posa sur le bateau et Pickachu descendit.
-Pardonnez cette intrusion, vaillants navigateurs, mais auriez-vous l’intime gentillesse de nous transporter jusqu’au Temple ? demanda Pickachu.
« Si seulement il pouvait me parler comme ça... » pensai-je.
-Et cet oiseau ? fit le Jack.
-Il est blessé.
-Et bien j’accepte, seulement si vous avez de quoi... nous payer !
-J’ai en ma possession plus d’argent que vous n’oseriez espérer, messire, répondit le Pokémon en s’inclinant.
-Soit ! Matelots, en route ! Cap vers le Temple !
-Euh... Capitaine... êtes-vous sûr ? s’inquiéta un matelot.
-On dit que si on approche de trop près le Temple, on devient instantanément des squelettes ! prévint un autre.
Le capitaine réfléchit un instant.
-En temps normal je n’écoute pas ces superstitions vaseuses, mais, étant encore jeune et plein de volonté, je n’espère qu’une chose, dit Jack.
-Laquelle ? questionna Pickachu.
-Que vous sachiez nager !
Nous gardâmes le silence. Après un arrangement (5000 rubis en échange du transport) Jack nous promit de s’arrêter à 500 mètres avant le Temple, soit cette longueur à faire à la nage, ou, à barque en échange de 1500 rubis de plus...
-Bien, j’accepte de payer une barque... maugréa Pickachu.
-Merci infiniment ! jouit Jack en partant.
-Je hais les pirates ! marmonna mon compagnon.


***


Après deux jours en compagnie de matelots saouls par le rhum, le bateau s’arrêta à 500 mètres du Temple. C’était brumeux, et nous ne distinguions que la silhouette floue du château. Pickachu régla sa note au capitaine et nous nous mirent à ramer vers le Temple.

Enfin, nous arrivâmes. Le château était impressionnant, sombre par la nuit, il était néanmoins chaleureux. Nous débarquâmes et nous nous approchâmes de la gigantesque porte.
Pickachu frappa. Presque aussitôt, la porte s’ouvrit toute seule.
-Puis-je savoir ce que font un guerrier, un aigle et un Pokémon dans l’enceinte du château ? grinça une voix.
Une légère lueur éclairait le visage de l’homme qui venait de parler : un visage dur, les cheveux noirs et gras et l’aspect assez terrifiant.
-Nous... nous... balbutia Pickachu.
-Vous ?
-Nous venons vous mettre en garde ! m’écriai-je.
-En garde ? Et pourrai-je savoir pourquoi ?
-Un portail ne devrait pas tarder à apparaitre ! continuai-je.
-Un portail ? Voila donc ! Quel genre de portail ?
-Un de ces portails en forme de trou noir et mauve qui tourbillonne au dessus de chaque temple et installe l’obscurité totale ! répondis-je, calme.
-Je vois... l’asile est à quelque kilomètres, si ça vous intéresse...
Et l’homme referma la porte d’un coup sec, nous condamnant à dormir dehors.
La nuit était froide, il y avait du vent.
-Essayons de dormir, fit Pickachu.
Nous nous glissèrent sous les grandes ailes de l’aigle pour nous tenir chaud.


***


-Professeur ! Professeur Dumbledor, réveillez-vous !
-Qu’y a-t-il, Severus ?
-Il est là... Il vient d’apparaitre...
-Ce la veut donc dire que...
-Oui, il y a un intrus dans le château.
-Il fallait bien que ça arrive...
-Il y a une étrange équipe dehors. Je crois que le gamin est l’Elu. Il a l’Epée !
-Dans ce cas, il faut mettre la main sur l’intrus ! lança Dumbledor.
-Pensez-vous que ce soit...
-J’en ais bien peur...


***


Une ombre se déplaçait à grands pas dans les couloirs du château.
« Je dois trouver le gamin... Dark Servant m’a donné la possibilité d’entrer ici, mais je dois me dépêcher... »



***


-Voilà, regardez, il est là... souffla Rogue à Dumbledor.
Le mage leva la tête. Le portail était là, tourbillonnant.
-Et voici l’enfant...
Dumbledor baissa les yeux vers notre groupe qui dormait.
-Il ne faut pas que l’intrus le trouve, chuchota-t-il.
-Que faisons-nous ?
Dumbledor caressa pensivement sa longue barbe argentée.
-Rassemble les professeurs. Trouvez l’intrus.
-Bien, professeur.
Rogue partit d’un pas rapide.
Dumbledor se baissa et me réveilla.
-Mmh... Nhein ? kouaaaa enkoreuh ? braillai-je intelligemment.
-Réveillez-vous.
Pickachu se leva et laissa échapper un :
-WAH PUTAIN DE MERDE !

[Oups, désolée pour les âmes sensibles... je reprends]

Pickachu se leva et laissa échapper un :
-PAR DIEU, ZUT DE FLUTE ALORS !
-Koua enkoreuh ? répétai-je.
-C’est Dumbledor ! s’émerveilla le Pokémon.
-J’ai tenté en vain de le réveiller... fit Dumbledor en me désignant.
-Ah ça ! Il n’y a qu’une solution !
Pickachu m’envoya une décharge électrique surélevée.
-WAAAAZAAAAAA ! hurlai-je.
-Voilà, c’est tout con ! fit Pickachu.
-Je m’en souviendrai, promit Dumbledor, amusé. Mais il faut vous partiez.
-Pourquoi ?
Le mage leva le bras vers le ciel.
-A cause de ça.
-Le portail ! m’écriai-je. Il faut tuer le boss !
-T’emballes pas, gamin, me coupa Dumbledor. Le « boss » comme tu dis, est beaucoup plus puissant que Zangdar...
-Qui est-ce ?
-C’est moi... grinça une voix derrière nous.
Nous nous retournâmes d’un coup. Un homme squelettique et tellement pâle qu’on aurait put dire qu’il était blanc pur. Vêtu d’une robe de sorcier noire, les doigts longs, le nez en forme de deux petites fentes, les yeux sombre.
-Lord Voldemort... murmura Dumbledor. Je m’en doutais...




coms? ^x^



Chapitres: 1 2 3 [ 4 ] 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: