Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 31/01/2007
Et non! Je ne vous ais pas oubliés! Voilà la suite courte! Bonne lecture =)



Chapitre 2: Rencontres de plus en plus louches...



J’ouvris faiblement les yeux. Je m’étais endormi et le jour faisait son apparition. J’entendis des voix pressées. Deux femmes et un homme chuchotaient près de mon lit. La porte de ma chambre était entrouverte. Je fis semblant de continuer de dormir et écoutais difficilement leur discussion. Hélas ils parlaient très bas et je ne compris pas tout :
-Si... Vous jure !... Elu... Sentis !
-Impossible... Tôt... Hyrule... Link...
-Garçon... Epée... Légende... Est... Elu....
De quoi parlaient-ils ?
-Allons-y... Garçon... réveiller...
Les intrus s’éclipsèrent de la pièce et fermèrent soigneusement la porte dans un faible grincement.
Je me levai, m’habillais pris mes armes. Je regardais pensivement l’épée de Link que j’avais accrochée au mur. Elle était magnifique. Sa lame à double tranchants était d’un argenté étincelant. Les personnes qui étaient dans sa chambre avaient parlé de cette épée. Pourquoi ? Ils avaient prononcés deux fois le mot « Elu », qu’est ce que ça signifiait ? Elu de quoi ? Qui ? Moi ? Pourquoi ? Mes questions sans réponses tourbillonnaient dans ma tête. Je pris l’épée et sortit. Lorsque je descendis les escaliers, tous les gens assis aux tables de la taverne me regardèrent fixement. Le silence était tombé, et, gêné, je sortis.
Sur la selle d’Epona, un parchemin roulé avait fait son apparition depuis hier. Intrigué, je l’ouvris.


***


5h plus tôt, 3h du matin.

La porte de la taverne s’ouvrit brutalement. Tout le monde se crispa de nouveau. Encore plus effrayés que lors de l’arrivée de Lara, les gens firent de leur mieux pour rester calme. L’homme qui avait claqué la porte ne fit guère attention aux gens. Sa longue cape noire traînant derrière lui, il s’approcha du comptoir. La capuche de sa cape rabattue sur son front, ses yeux sombres étaient tout de même visibles.
-Où est le garçon ? demanda d’une voix glacée Dark Servant à Mickey.
-Je ne vois pas de qui vous voulez parler ! fit Mickey, rassemblant son courage.
Dark Servant l’empoigna par le cou, l’étranglant à moitié.
-Ne mens pas. Où est-il ?
-Qui ?
Dark Servant serra les mains autours de son cou.
-Argh ! C... Chambre... 6... argh !
Dark Servant le lâcha brusquement. Il monta les marches de l’escalier. Il ouvrit la porte de la chambre 6. Un garçon blond dormait profondément. Il leva les yeux. L’épée était là. Il marmonna quelque chose. L’épée brilla un instant puis redevint normale. Il s’en alla et ferma la porte. Il descendit et demanda à Mickey :
-La jument, dehors, est-celle du garçon ?
Le barman hocha la tête.
Sans un mot de plus, Dark Servant sortit de la taverne. Il glissa un parchemin sur la selle d’Epona puis monta sur son cheval et partit.
« Avec cette carte truquée, le garçon viendra à moi ! » pensa-t-il.


***


J’ouvrais le parchemin. Une carte détaillée était inscrite. Un point rouge indiquait, d’après la légende, le château de Zelda. Elle indiquait aussi toutes les tavernes, les forêts, les montagnes difficiles ou encore les coins qu’il ne fallait pas fréquenter. Souriant, je rangeai cette carte dans ma sacoche et démarrait Epona. La carte était claire, même pour mon cerveau dit « défaillant ».

Tandis que je montais une colline gelée, devant moi s’étalait une rivière. Elle avait résistée au froid... comment ? Je descendis de la jument et m’approchai de l’eau. Je mis ma gourde vide dedans pour la remplir. Soudain une tête bleue sortit de l’eau puis replongea. Sursautant, je regardais la forme noire qui se déplaçait dans la rivière. La créature bleue ressortit de nouveau, mais cette fois entièrement. Elle était minuscule, et j’eus du mal à croire que c’était en fait une espèce de tortue... bleue...
-DEGAGE DE LA ! hurla une voix derrière moi.
J’eus le reflexe hâtif de me baisser. Un garçon sauta par-dessus moi et lança une boule sur la tortue. Cette dernière poussa un petit cri de surprise, puis fus enveloppée par la boule.
-YEAH ! triompha le garçon.
Il se tourna vers moi.
-Hé hé, je l’ai eu avant toi, hein ?
-De quoi ? balbutiais-je.
-Bah du Carapuce, pardi !
-Du ?
-T’es pas un collectionneur ?
-Un collectionneur de quoi ?
Je ne comprenais plus rien...
Le garçon tendit sa main vers moi.
-Je m’appelle Sacha, je veux être le meilleur dresseur du monde !
-Naruto Uzumaki, je veux être le meilleur Hokage du monde ! (vous ne trouvez pas qu’ils se ressemblent ? ; p)
-Hokage ? répéta Sacha.
-Euh oui, laisse-tomber...Dis-moi, tu connais le château de Zelda ?
-Ah, le château miteux d’Hyrule ? Ouai, j’en ais entendus parler. D’ailleurs c’est là bas que j’ai trouvé un Florizar ! Tu te rends compte ? UN FLORIZAR !
Je fis semblant de m’intéresser à son « exploit ».
-Bref, je dois y aller.
Et, sans laisser Sacha dire un mot, je me remis en route.


***


Dark Servant arrêta son destrier. Il descendit et, prenant les rênes, il le cacha. Le garçon ne devait se douter de rien. Il tendit la main hors de sa cape. Un gant noir où était gravé un triangle doré percé par un autre triangle –à l’envers- noir, en sortit. Il marmonna quelque chose inaudible. Le gant s’éclaira. Un cercle doré apparut alors sur le sol. Dark Servant se cacha dans un arbre et attendit.


***


Je m’arrêtai. Fronçant les sourcils, je consultai de nouveau ma carte. Pas de doute, c’était bien là ! Mais aucun château en vue... Epona hennit légèrement. Je levai la tête. Un étrange cercle doré était tracé sur la neige. Je descendis de ma monture et m’approcha du dessin. Mes dons de reconnaissance d’une éventuelle proximité de chakra ne me servirent à rien. Je tâtai donc, comme un enfant insouciant, le cercle doré. Il s’éclaira alors, et, sous mes yeux ébahis, un tourbillon noir et violet prit la place du cercle et m’aspira.


***


Dark Servant, un sourire aux lèvres, contemplait le garçon se faire attirer par le siphon. Il s’accrochait désespérément à l’herbe mais elle céda et le garçon disparut dans le tourbillon.


***


Je tombais, tombais, tombais... Je me demandais si ce fossé avait une fin. J’entendis soudain des murmures... Lourdement, j’atterris sur le sol. Etais-je mort ? Non, c’était... étrange...
-Bravo ! On l’a sauvé ! s’écria une voix.
-La magicienne s’est enfin rendue utile !
-Va chier, le nabot !
-Où suis-je ? demandai-je.
-T’es dans l’Donjon de Naheulbeuk, pardi ! fit un nain.

Etourdis, j’examinais les étranges personnages qui se présentaient devant moi. Une jeune fille fort jolie vêtue d’une tunique verte avec de grandes oreilles comme Link et un arc à ma main, un nain aux cheveux rouges portant une armure épaisse et une hache, un énorme monstre vert avec un pagne, une jeune femme avec une robe violette et un chapeau de sorcière, un homme cagoulé par sa cape violette, un jeune homme en armure plus fine et une épée à la main, et enfin un homme effrayant avec un armure de combat et une énorme épée.
Je baissai les yeux. J’étais assis sur une grosse bulle bleue. C’est ce qui avait due amortir ma chute.
-Où ça ? fis-je.
-Dans l’Donjon de Naheulbeuk ! répéta la jeune fille à la tunique verte. Je suis l’Elfe !
-Moi c’est l’Nain ! fit le « nabot ».
-Barbare ! dit ensuite l’imposant homme.
-Je suis la Magicienne ! se présenta la sorcière.
-Zok zok ! dit intelligemment le monstre au pagne.
-C’est l’Ogre, je fais la traduction ! explique la Magicienne.
-Salutation cher ami, je suis l’illustre Voleur de cette troupe ! dit l’homme à la cape violette.
-Moi, c’est l’Ranger ! fit l’homme –qui semblait être le seul normal de l’équipe- à l’armure légère.
-Euh... Moi c’est Naruto ! C’est quoi au juste le Donjon de Naheulbeuk ?
-Un Donjon d’merde ! fit le Barbare.
-Moi je m’amuse bien ! réplique l’Elfe.
-Nous devons retrouver une statuette ! explique le Ranger.
-Une statuette ? répétai-je.
-Oui, nous devons trouver la statuette de Gladeulfeuk ! Il est écrit dans les tablettes de Skaleusk que seul un gnome des forêts du Nord unijambiste, dansant la pleine lune au milieu des douze statuettes enroulées dans du jambon nous ouvrira la porte Zaralback et permettra l’accomplissement de la prophétie !
-..., furent mes seules paroles.
-Laisse-tomber, il le fait à tout le monde pour prouver sa culture ! soupira l’Elfe.
-Et faudrait peut être que t’en fasses autant ! avança le Nain avec un petit sourire.
-Va faire un puzzle sur l’autoroute, le nabot ! s’enflamma l’Elfe.
-Bref, comment je sors d’ici moi ? dis-je, exaspéré.
-J’sais pas !
-Mais si ! J’ai fais un plan ! s’exclama la Magicienne.
Mon moral remonta.
-Euh... je l’ai perdu...
Mon moral toucha le fond.
-De toute façon, nous sommes près du but ! coupa le Nain.
-Il a raison, nous savons déjà comment vaincre le maître du Donjon ! ajouta le Voleur.
-Comment ? demandai-je.
-En jouant de la musique ! Il a horreur de ça !


[Note : Désolée aux fans du Donjon de Naheulbeuk si le ménestrel n’est pas là, mais le Voleur me fait trop marrer alors je l’ai gardé ^^ Pour ceux qui ne connaissent pas, voilà une rapide description des personnages :
Elfe : Coquette, maladroite, c’est le boulet de l’équipe. Pire ennemie du Nain.
Ranger : Il comme le chef de l’équipe, il est le seul normal et sait réfléchir.
Barbare : Peu bavard, il ne pense qu’aux combats.
Magicienne : Susceptible et avide de nouveaux sorts, elle est néanmoins une magicienne maladroite mais elle réussit parfaitement certain sorts et est une merveilleuse traductrice de l’Ogre.
Ogre : Idiot et qui ne parle pas un mot de français, il aime manger les gobelins ou se saouler. Il ne prouve pas beaucoup son utilité dans l’équipe.
Nain : Râleur et extrêmement radin, il aime l’argent et est capable de faire du troc en pleine situation critique. Pire ennemi de l’Elfe.
Voleur : Peureux, il n’aime pas le combat et utilise la ruse (XD). Il sortirait volontiers de ce Donjon plutôt que de combattre.]



-Le problème est qu’on n’a aucun instrument, soupira le Ranger.
-Mais si ! Regardez, le nouveau a un harmonica ! s’exclama la Magicienne.
Mon regard se posa sur mon instrument.
-Ca ? fis-je.
-Oui ! Nous sommes sauvés !
-Mais pas question que Naruto touche une part des 8000 pièces d’or ! trancha le Nain.
-Je... J’en n’avais pas l’intention ! balbutiai-je.
Je ne savais même pas que cette équipe allait gagner de l’argent...
-EN AVANT ! s’écria l’Elfe.
Le Ranger ouvrit l’énorme porte en fer et l’équipe entra. Je les suivis.
-MOUHAHAHAHA ! Je vous félicite pour être arrivés jusque là ! dit un énorme dragon.
-C’est Zangdar, le maître du Donjon ! souffla le Ranger.
-Naruto, l’harmonica ! fit la Magicienne.
Je lui donnai alors à contrecœur l’instrument. Elle souffla et fit un air absolument affreux.
-OUAAARGH ! NON ARRETEZ ! C’EST HORRIBLE ! hurla le dragon.
Il s’enfuit.
-OUAI ! On a réussit ! cria l’Elfe.
-La statuette est là ! dit le Nain, tout content.
Il prit la statuette.
-Merci, Naruto, nous avons réussis grâce à toi ! fit le Ranger.
-De... De rien !


***


Caché dans l’ombre, Dark Servant observait l’équipe. Le garçon avait encore trouvé un moyen de s’échapper. Zangdar aura à faire à lui. Il disparut dans un nuage de fumée.


***


-Bon, comment on sort d’ici ? demanda l’Elfe.
-Surement par cette porte avec un écriteau écrit « sortie », répondit le Nain en levant les yeux au ciel.
-Je suis bien contente de quitter cet abrutit ! soupira l’Elfe en lançant un regard plein de reproches sur le Nain.
-Allons-y !
Nous sortîmes et, laissant l’équipe s’en aller vendre la statuette, je pris un autre chemin. Dehors, je pus admirer le Donjon. Il ressemblait à un vieux château miteux. Tournant les talons, je continuai ma route quelque peu mouvementée.


***


Dark Servant, furieux, s’assied à une chaise. Il était dans une salle du Donjon assez riche mais les murs étaient tout de même recouverts de toiles d’araignées.
-Va chercher Zangdar ! aboya-t-il à un gobelin.
-O... Oui Maître !
Le serviteur se dépêcha de sortir. Quelques instants plus tard, le gobelin revint, suivit par le gigantesque dragon.
-Va te faire fouetter ! lança Zangdar au gobelin.
-O... Oui Seigneur !
Et il sortit de nouveau.
-Assieds-toi, Zangdar, fit Dark Servant.
Le dragon, piteux, obéit.
-Tu as laissé facilement échapper le garçon, Zangdar !
-Je... Je suis profondément désolé Maître.
Les yeux sombres de Dark Servant, à moitié cachés par la capuche, se froncèrent.
-Je t’accorde une dernière chance, retrouve le garçon ! Vivant !
-Bien Maître.




coms please?



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: