Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 24/03/2008
Dernier chap qui boucle enfin cette fic de 14 chaps =D
Chap trèèès sombre, mais que voulez-vous x')
Bonne lecture =p (dédicasse à omesaï... mwahahahaha XDDD)




Chapitre 14: Le départ.



-C’est un dragon... souffla Pikachu
Un dragon, oui, mais pas un petit ! Un gigantesque dragon argenté tournoyait au dessus de nous. Soudain, il stoppa et descendit en piquet et atterrit en faisant trembler le sol. Son long coup tourna en notre direction et ses yeux sombres nous fixèrent. Il ouvrit sa gueule. On trembla devant cette créature monstrueuse prête à cracher sa flamme, et on attendit courageusement –ou pas- notre mort.
Ca y est, c’était la fin. Jamais on ne retournera à Konoha. Jamais on ne découvrira ce que notre avenir nous réservait.
La créature était là, devant nous. Nous ? Il n’y aurait bientôt plus de « nous ». Ce « nous » impuissant et destiné à la mort, ce « nous » qui allait disparaître, ce « nous » si soudé, si beau à voir ! Ce « nous » ne voulait pas mourir –pas maintenant !
Mais les secondes passaient et la mort n’arrivait pas. La gueule du dragon, toujours largement ouverte, ne crachait aucun feu. Puis elle se referma d’un mouvement lent.
-Je rêve ou ce monstre vient... de bailler ? Souffla au bout d’un moment Pikachu.
En effet, le dragon nous regardait d’un air ennuyé. Son long cou changea de direction et la bête partit à pas lourds, nous laissant là, incrédules.
-C’est quoi ce délire ? fit Hermione.
-Hey regardez, y a un type louche qui s’approche ! Lança Pikachu.
En effet un jeune homme marchait en notre direction. Il était fin et ses cheveux blonds brillaient.
-Bonjour ! Puis-je vous aider ? On ne voit pas beaucoup de voyageur ici... dit-il.
Ses yeux sombres nous regardaient, un par un, identifiant d’un air tranquille les membres de notre groupe.
-Oui nous sommes à la recherche d’un certain Eragon, répondit Sakura.
-Vous l’avez devant vous ! fit gaiement le garçon.
-Vous êtes le fameux spécialiste en pierres rares ? Demandai-je.
-Spécialiste est un bien grand mot ! Mais j’en connais pas mal en effet.
-Connaissez-vous une pierre nommée Erreip ?
Le sourire d’Eragon retomba d’un coup.
-Qu’est ce qu’il y a ? S’inquiéta Hermione.
-Cette pierre est l’une des plus rares. Votre quête est bien trop périlleuse, vous devriez abandonner.
-Savez-vous où on peut en trouver une ? Insista Sasuke.
Eragon désigna une grande colline.
-Passé ces montagnes, vous verrez un volcan. Personne ne s’y aventure car c’est truffé de dragons et le volcan peut se réveiller à tout moment, mais la pierre doit se trouver en son cœur.
-En route alors, dit Sasuke. Merci pour tes renseignements Er... Eri... Ereg... paysan.
-Eragon, articula le paysan en question.
-C’est ça ! Merci pour tout !
Et on s’en alla, laissant le pauvre jeune homme frustré par le qualificatif utilisé pour le nommer.

On marchait depuis une heure quand enfin nous aperçûmes au loin le volcan. Une fine fumée en sortait.
-Vous croyez que c’est le bon moment ? Paniqua Hermione. Ce truc va se réveiller !
-Si on n’agit pas maintenant, la pierre sera brûlée, répondit Sasuke.
Alors on partit, peu confiants, en direction de la montagne mortelle. Arrivés au pied de cette dernière, on sentit une brusque bouffée de chaleur.
-C’est intenable ! Se plaignit Sakura en relevant ses cheveux pour avoir le maximum d’air sur son visage.
-Ca va exploser ! M’écriai-je.
-Sans blague ? Grimaça Pikachu.
-Arrêtez de vous plaindre ! Coupa Sasuke tout en retirant sa cape. On monte !
-Euh c'est-à-dire que... euh...
-Ma grand-mère est malade, il faut que j’aille la voir...
-Je suis allergique aux volcans...
-Oh un lapin !
-... arrêtez-vous là... soupira l’Uchiha.
-Y a une énorme bête derrière nous, fit Pikachu.
-J’ai dit stop ! Bande de trouillards ! S’exaspéra Sasuke.
-Nan mais là c’est vrai...
En effet, un autre dragon était là, derrière nous.
-Bon dites-moi tout de suite s’il va bailler que je sache si je dois m’inquiéter ou pas... continua Pikachu calmement.
La bête ouvrit sa gueule et souffla brutalement. Un léger jet de flamme sortit et s’évapora doucement.
-Non je crois que là, il faut s’inquiéter... répondit Sakura.
Le dragon battit ses ailes puissantes pour impressionner ses adversaires tout en piétinant nerveusement le sol de ses longues pattes aux griffes tranchantes.
-Bon quelqu’un propose quelque chose ?
-J’ai pensé à une stratégie très élaborée, répondit Sasuke.
-Dis vite.
-On fuit ?
-Je suis partant...
Et ce plan conçu avec réflexion marcha à merveille car on se mit très vite à l’œuvre avec une concentration extrême et en suivant une tactique longuement méditée : on courrait partout en s’évitant.
Le dragon suivait nos mouvements, un peu dépassé par ce monde en crise de folie. Mais ce manège l’énerva rapidement et il poussa un cri grave et horrible, faisant trembler les arbres alentours.
-Colgate© ça existe ! Grimaça Pikachu en secouant la main devant son museau pour chasser la puanteur de l’haleine du dragon.
La créature lança un véritable jet de flamme en décrivant un demi-cercle parfait, brûlant au passage la malheureuse verdure qui nous entourait. On entendit alors un cri horrible.
Pikachu me rejoignit.
-C’était quoi ?
-On aurait dit Rodrigue... soufflai-je.
Sakura, Hermione et Sasuke arrivèrent jusqu’à nous en soufflant. Les épais cheveux de la sorcière avaient légèrement roussi.
-R... Rodrigue... Il....
La voix de Sakura se brisa par un sanglot.
-Il servait à rien de toutes façons... fit Pikachu d’un air ennuyé.
-Pikachu ! Un peu de cœur ! M’indignai-je.
Le Pokémon haussa les épaules.
-En attendant, le dragon est toujours là... interrompit Sasuke.
-Bon courir n’avancera à rien... commença Hermione.
-Oh le jeu de mot.
-Ta gueule Naruto, on n’a pas le temps à ça. Je disais donc courir n’avancera à rien, il faut une vraie stratégie !
-Tu proposes quoi ?
-On le tue ?
La proposition d’Hermione fut accueillie par un « HAHAHAHAHA PTDR MDR LOL XD XD » général.
-Quoi ?
-Oh pardon tu ne plaisantais pas ? dit Sasuke.
-Bah... non...
-Euh... Tu as vu le dragon...
-Oui.
-Euh tu nous as vus...
-Hélas.
-Haha ?
-Non.

C’est alors que je sortis l’épée [N.d.A : je l’avais oubliée celle-là...].
-En avant !
-Tout seul...
-Rah mais c’est la seule solution !
Sakura craqua ses doigts, montrant qu’elle était prête pour faire des signes ninjas. Hermione sortit sa baguette. Sasuke et Pikachu... ne firent rien.
-On te suit ! fit le groupe.
-Ou pas... ajouta Pikachu. Excusez-moi mais suivre Naruto...
-Il a raison.
On plaça nos mains au centre de notre cercle et on hurla :
-Un pour tous, chacun pour sa gueule !
Et on s’en alla, chacun dans une direction au hasard.
On finit par encercler le dragon. Pikachu utilisa sa technique Tonnerre. Le ciel se couvrit de nuages noirs et un long éclair trancha l’espace dans un horrible grondement et foudroyant la bête qui poussa un petit cri perçant. L’attaque ne fit pour seul effet que l’accroissement de sa colère et il cracha de nouveau sa flamme. Le feu balaya le sol et Sasuke dut se jeter littéralement par terre comme un rugbyman plaquant un ballon pour éviter se faire calciner.
Hermione eut alors une illumination –si si- et brandit sa baguette vers l’immense bestiole.
-Immobilus !
Le dragon se figea.
-T’aurais pas pu y penser avant ? Grommela Sasuke en frottant son dos douloureux.
-Désolée !
-Bon, il ne reste plus qu’à monter... murmura Sakura en regardant le volcan qui fumait.
Je déglutis. La montagne de feu allait exploser, c’était certain. Cette dernière crachait de temps à autre des nuages de fumée noire qui s’évaporaient en faisant tomber des minuscules morceaux de cendre sur le flan du volcan.
-Allons-y.
Et notre ascension commença. Le début fut relativement simple mais plus on avançait, plus on glissait sur les nappes de cendre. Enfin, nous arrivâmes au sommet. La chaleur était insupportable. La sueur mouillait nos vêtements et nous avions beau souffler sur nos mains pour les refroidir, cela ne nous aidait pas. Au centre du volcan, le magma se formait. La lave rouge remuait énergiquement, comme une mer déchaînée. Et là, flottant paresseusement, une pierre ovale ressemblant à un œuf pourpre, se cognait contre les parois de braises sans s’abîmer.
-La pierre Erreip ! Lança Hermione.
-Comment on va l’attraper sans mourir ? demanda Pikachu en adoptant un ton tranquille comme il aurait demandé comment on allait.
Hermione, membre précieux et utile (la seule, on remarquera) fit un simple sort d’attraction et l’œuf vola en sa direction. Mais une pierre qui beigne dans de la lave depuis des mois, comprenez que ce n’est pas un glaçon, et Hermione, sentant ses mains exploser sous les brûlures atroces qu’infligeait l’œuf, lâcha brutalement la pierre et bascula, sous le choc, en arrière. Elle dévala le flan en hurlant. On se mit aussitôt à sa poursuite, prenant garde à ne pas glisser. Mais c’était trop tard, Hermione avait fini par tomber brusquement au sol. La pierre Erreip qui avait arrêté sa course à quelques mètres du corps de la sorcière.
-HERMIONE ! Hurlai-je en sautant pour arriver plus rapidement à terre.
De sa bouche sortait un fin trait pourpre, rayant sa peau blanchâtre. Le sinistre écoulement de sang continua sa route sur le cou d’Hermione.
-Hermione...
Le groupe m’avait rejoint.
-Elle par contre elle servait... remarqua Pikachu, sans pour le moins adopter un ton autre que l’ennui.
-Pikachu ! Tu es décidément dépourvu de sentiments ! Explosa Sakura, dont les joues noircies par la cendre étaient lavées par les larmes chaudes.
Pikachu se renfrogna. C’était faux. Il aimait bien Hermione, elle l’avait aidé...
On respecta une minute religieuse pour celle qui nous avait sauvé la vie et permis d’avoir la fameuse pierre.
Je plaçai alors les mains de notre amie en croix sous sa poitrine et remarquai alors que sa paume avait gonflé sous l’action des innombrables cloques. Je soupirai. C’était là une mort affreuse et injuste. Je finis mon acte de respect et me levai.
-Rentrons.
On prit au passage, la cape de Sasuke protégeant les mains, l’œuf responsable de deux morts. Car oui, en chemin on découvrit Rodrigue... ou ce qu’il en restait. C’était un spectacle abominable. Sa peau avait disparu, une flaque de sang coulait sous son corps calciné.

On repassa à Carvahall, et Eragon nous accueilli avec joie.
-Vous êtes vivants ! Et vous avez la pierre !
-On n’est pas tous vivants... murmura Sakura.
-Oh... Pardonnez-moi... Je vous en prie, asseyez-vous et racontez-moi tout cela !
Il nous désigna une chaise qui n’inspirait pas confiance question stabilité...
-Euh tous sur une chaise ça va être dur... grimaça Pikachu.
-« Trop de chaises, tue la chaise » fit gravement Eragon. C’est un proverbe très connu.
-C’est pour ça qu’on le connaît pas ?
-Euh...
-Désolée, mais on va partir. Au revoir, coupa Sakura.

C’était la dernière ligne droite. On allait retourner au château et on rentrerait chez nous. Pendant tout le trajet, personne n’ouvrit la bouche, pas un seul mot ne fut prononcé, pas un seul sourire ne se traça sur les visages.

Lorsque l’on arriva au château, après plusieurs jours de marche sinistres par le deuil de nos amis, on soupira. Ca y est, on allait quitter ce monde. Certes moi, Sakura et Sasuke on se retrouvera à Konoha... mais ce monde avait été une expérience fabuleuse... malgré la fin.
Ino nous attendait, le mois était fini, on avait été ponctuels. Le trajet du retour avait duré longtemps, en effet tout le monde traînait les pieds ou faisait une crise de dépression en cours de route.
-Il manque...
-Non sans blague ! Il manque des gens ! On n’avait même pas remarqué ! Qu’est ce qu’on est cons alors ! Explosai-je.
-Euh j’allais dire qu’il manque l’épée... finit Ino, gênée.
-Ah... euh... pardon...
D’un geste maladroit je sortis l’épée et la plantai dans le sol. Un immense flash lumineux nous aveugla, et un tourbillon argenté apparut près de nous.
-Voila, c’est la porte pour Konoha, murmura Ino.
Le silence tomba. Ca y était, on allait retourner au village. Ino regarda une dernière fois le château et soupira. Elle s’approcha du tourbillon, nous fixa de ses yeux bleus et fit d’une voix aiguë sous l’émotion :
-Je vous laisse vous dire au revoir...
Elle entra alors dans l’effet lumineux et disparut par enchantement.
Sasuke et Sakura, sans un mot s’approchèrent à leur tour du tourbillon, lancèrent un dernier regard qui voulait tout dire à Pikachu, et s’effacèrent. Il ne restait plus que moi et Pikachu.
-Enfin débarrassé de toi... murmurai-je, très peu convainquant.
Pikachu, secoué d’un sanglot répondit :
-Oui, enfin, j’en avais marre...
Nos yeux nous trahirent. Rapidement nos visages furent inondés de larmes.
-Pleure pas, c’est stupide... fit le Pokémon en essuyant rapidement ses joues.
Et s’en m’en rendre compte je tombai à genoux et attrapai mon ami en le serrant mes bras. Pikachu fut d’abord surpris, mais il consentit à fermer les yeux et à se blottir. Je sentais vaguement mon T-shirt s’humidifier sous l’effet des larmes de mon ami... mon meilleur ami...
-Tu... tu vas me manquer... articulai-je.
Il ne répondit pas et un triste silence tomba. On se contentait de pleurer, de pleurer, de pleurer... On versait ainsi toutes les larmes de nos corps et on n’avait plus le courage de se retenir.
Au bout d’un moment, je desserrai mes bras du corps de Pikachu.
-Il faut que j’y aille...
-Je sais...
Je me levai lentement, et reculai en direction du tourbillon, sans quitter mon ami des yeux.
-Tu vas me manquer...tellement..., répétai-je.
-Tais-toi... abruti... répondit Pikachu en esquissant un faible sourire.

Je disparus.


***


Je suis revenu à Konoha. Je pensais en être heureux mais ce n’était pas le cas. Je n’avais pas de famille, peu d’amis qui me supportaient longtemps. Ma seule famille, mon seul ami, c’était Pikachu. Je ne pensais pas que ce serait si dur de le quitter, si dur de quitter ce monde qui n’était en rien le mien. Ce monde, cet univers imaginaire, ce rêve, il m’avait plu, et ça a été ma plus belle mission. On ne doit jamais s’attacher à un rêve... jamais.




Voila en espérant que ça vous a plu =D Anyway si ça vous plaît pas je vous invite à cliquer sur la croiw en haut à gauche u_u Pardon, la croiX en haut à DROITE ='D (moi aussi je t'aime omesaï XD).
Coms? :p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: