Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 16/03/2008
Un chap presque long XDDD Bientôt finie cette fic, vous en faites pas XD Bonne lecture =p



Chapitre 13: Carvahall.



Le silence fut brisé par des coups à la porte, faisant sursauter les trois adolescents et Ryûuku. Misa s’inquiéta, elle ne pouvait pas descendre, sinon les prisonniers allaient s’échapper.


***


-Personne n’ouvre...
-Heureusement que tu es là Naruto, tes observations sont tellement utiles, railla Pikachu.
-Pas le choix, il faut entrer par effraction, fit Hermione.
Elle pointa sa baguette et marmonna une formule. La porte s’ouvrit.
-Pas mal la maison, remarqua Sasuke en balayant le salon du regard.
-Montons ! Lançai-je en désignant l’escalier du doigt.
Je me mis à monter les marches quatre à quatre.
-Quelle discrétion... soupira Sasuke en me suivant.


***


Un boucan infernal se faisait entendre, plusieurs personnes montaient les marches et Misa paniquait.
-Quoi qu’il arrive, taisez-vous, ou je vous tue ! Siffla Misa d’une voix à peine audible à l’adresse des prisonniers.
Quelques secondes plus tard, la porte s’ouvrit à la volée, découvrant un groupe pour le moins étrange.
-Naruto! Sasuke! Pikachu! Hermione ! Rodrigue ! Vous êtes tous là! S’écria Sakura en se levant et en se précipitant dans les bras de Sasuke.
-Lâche-moi et explique-moi, répliqua l’Uchiha.
-Surtout faites comme si je n’étais pas là, soupira Misa.
-Ah oui, elle c’est Misa, elle est censée nous surveiller.
-...merci pour la présentation...
Sakura l’ignora et raconta son histoire au groupe, et Zangdar se contenta de laisser quelques remarques dans le récit de la jeune fille.
Misa, elle, avait fini par abandonner, en voyant les armes et le nombre de personnes du groupe, elle ne voulait pas risquer de déclencher une bataille où elle n’en sortirait probablement pas vivante. Ou alors elle avait tout simplement la flemme d’intervenir.
Le groupe maintenant au complet repartit, laissant Misa seule. Ryûuku était parti rejoindre son maître et Zangdar s’était éclipsé.
-On fait quoi maintenant ? Demandai-je.
-On sait ce que veut Ino, et on sait qu’elle ne l’aura pas car Zangdar ne pourra pas se permettre de revenir voler le Death Note, récapitula Hermione.
-Il faut arrêter Ino, et on sait que la seule solution est de retourner à son château et soit la chasser, soit la tuer, enchaîna Pikachu.
-Si on y arrive, ce monde disparaîtra, et nous retournerons tous à Konoha, finit Sasuke.
Tout le monde soupira. La tâche était non seulement périlleuse, et, de plus, les membres du groupe s’amusaient ensemble, et chacun savait que cette amitié touchait bientôt à sa fin.
-Mais il le faut, on ne vient pas d’ici... murmura Sakura comme pour répondre à la pensée de tout le monde.

***


-QUOI ?
Zangdar ne réagit pas. Il restait là, immobile, au garde-à-vous, totalement impassible à la colère d’Ino.
-Tu n’es qu’un bon à rien ! Même pas foutu de ramener un bouquin !
Aucune réaction.
-MAIS PARLE À LA FIN !
-Je suis désolé, fit Zangdar peu sincère.
Ino crispa ses mains, jamais elle n’avait eu l’air aussi furieux.


***


On s’était mis en route pour le château, autant dire qu’on revenait à la case départ. On se demandait tous comment on en était venus là. La seule réponse plausible était que rallonger le cours de notre aventure commune ralentissait la venue du jour où moi, Sakura, Sasuke, Ino, Hanoko et sûrement beaucoup d’autres, allaient revenir à Konoha. C’est vrai qu’il fallait ramener Sakura mais tout cela aurait pu être évité nous n’avions pas fui le château de Zelda dès le début. Mais on s’y plaisait dans ce monde, l’amitié forgée avec Hermione, Pikachu, et Rodrigue était unique. Combien de temps étions-nous restés ensemble ? Environ un an... déjà ! On aurait dit que l’aventure n’avait duré qu’une semaine. Un an ça peut paraître long mais nous n’avions rien vu passer. Et bientôt, oui bientôt, nous devrons nous séparer, prendre chacun son chemin. Car oui, que feraient une sorcière, un Pokémon et un guerrier ensemble ? Comment cette amitié pourrait-elle continuer s’il manque des membres ? Comment les disputes habituelles pourraient-elles continuer de se faire ? Oui, tout allait bientôt changer, tout allait revenir comme avant, mais cette amitié éphémère restera à jamais dans nos cœurs.


On arriva au bout de quatre jours au château.
-Qui a une stratégie ? demanda Sasuke.
On s’était cachés derrière un immense arbre écroulé.
-Je propose une méthode pacifique, la discussion avant tout, répondit Hermione.


***


-Euh... quelqu’un voudrait vous parler...
-Qui ?
Le soldat grimaça.
-D... Dark Servant.
-Oh vraiment ? fit Ino rayonnante. Qu’il entre !
Le soldat s’effaça et Sasuke entra.
-Je savais que tu reviendrais ! Tu sais que Zangdar est mort ?
Le regard de Sasuke s’assombrit.
-Tu l’as tué ?
-Zangdar est une créature étrange et peu utile. Il avait deux vies, vous l’avez tué une fois, et je l’ais tué pour de bon.
-Pourquoi ?
-Tu me demandes pourquoi ? Tu as vraiment du culot.
-Juste pour le Death Note ? Ino, tu ne vas vraiment pas bien.
La jeune fille éclata de rire.
-Je n’ais jamais été aussi bien, détrompe-toi, je suis la reine ici, j’ai tellement de pouvoirs !
-Ino, nous ne faisons pas partie de ce monde, et tu le sais !
-Pourquoi t’obstines-tu ? Ce monde n’est-il pas fabuleux ?
Sasuke soupira.
-Si, il l’est, je ne peux pas le nier, mais...
-Mais ?
-Mais on n’est pas nous !
-Comment ça ?
-Tu es devenue cruelle, je suis devenu terrifiant, Naruto est devenu un héros, Sakura est devenue utile ! On est le contraire de ce que nous sommes normalement !
-Ce n’est pas gentil pour Sakura...
-C’est la pure vérité, on remarquera.
-Bon écoute, ce monde il me plaît, et il plaît à tout le monde, à quoi bon le détruire ?
-Et notre vie, notre VRAIE vie dans tout ça ? As-tu oublié Choji ? Shikamaru ? Tes parents ? Et tous nos amis ? Ta vie de ninja ne te manque pas ? Les colères de Tsunade, les sorties au restaurant où Choji fait des indigestions à chaque fois, les missions en groupe avec plein de délires ? Tout ça, l’as-tu oublié ?
L’attitude d’Ino changea. Elle paraissait déstabilisée. Elle baissa les yeux.
-Non, je ne l’ai pas oublié.
-Ino, on ne fait pas partie de ce monde, accepte-le !
Ino détourna la tête.
-Je... je ne sais pas...
-Voila ce que je te propose, moi et mon groupe on part à la recherche d’une pierre Erreip pour Naruto. Cela nous prendra un mois maximum, profite de ce dernier mois dans ce monde. Passé ce temps, on repartira. Tous ensembles... à Konoha.
-Je vais y réfléchir.
-Bien.
Sasuke s’en alla, laissant là une Ino effondrée.


***


Sasuke nous raconta comment ça s’était passé. Un mois. Un tout petit mois. Un [i]dernier[i] mois.
-Alors en route ! Lança Hermione, d’une voix enjouée qui sonnait faux.
-Attendez ! Attendez !
On se retourna, un soldat courrait vers nous comme un dératé.
-Attendez !
Il arriva jusqu’à nous, essoufflé et nous tendit un papier.
-Voilà... papier... vous... Zelda...
-Je crois qu’il essaye de nous dire quelque chose, fit Pikachu. Trouvez les verbes !
-Ta gueule Pikachu, laisse-le parler ! Répliquai-je.
-Voilà un papier pour vous de la part de Zelda ! Finit par articuler le soldat.
-Euh merci, répondit Hermione en prenant la feuille.
Le soldat repartit en courant.
La sorcière déplia le message et lut à voix haute :
-Pour votre quête, je vous conseille l’adresse ci-dessous, l’homme qui y habite est un spécialiste en pierres rares. Bonne chance.
Hermione regarda l’adresse.
-Ca me dit quelque chose, j’ai lu un livre où le nom de ce village est cité, dit-elle.
-Tu saurais le trouver ?
-Non.
-...
-Faites voir, intervint Pikachu.
On lui passa le papier.
-Ah ouais, je connais.
-C’est vrai ? demanda Hermione, les yeux brillants.
-Non.
-...
-Je déconne ! Ouais je connais, quelques Pokémons viennent de là bas.
-Ok on te suit !
-Ce n’est pas très loin d’ici, mais il faut retraverser la forêt.
-Oh non ! Soupira Sakura.
-Pas entièrement, ajouta Pikachu, vers le milieu, il faudra bifurquer à droite, le village se trouve au bout.
-Combien de temps ça nous prendra ? demanda Sasuke.
-Environ une semaine.
-Alors en route, lançai-je.
Nous partîmes donc, et au bout d’une quinzaine de minutes, nous entrâmes dans la sombre forêt.
-Quelles sortes de Pokémons se trouvent là bas ? demanda Hermione à Pikachu.
-Essentiellement des dragons, je connais ce village car on dit que c’est là qu’on a trouvé le premier Dracaufeu.
-Dracaufeu ? demanda Sasuke.
-Un gigantesque Pokémon, un dragon orange d’une très grande puissance. Naruto, tu en as vu un à Arnaque-Ville, tu te souviens ?
Bien sur que je m’en souvenais ! C’était dans les débuts de notre amitié, nous n’étions encore que deux, mais le courant passait... et c’est le cas de le dire !
-Oui, répondis-je. Il était assez intimidant.
-Nous ne courrons pas de risque ? S’inquiéta Hermione.
-Non, les dragons sont inoffensifs du moment qu’on ne les dérange pas.
Hermione n’était pas convaincue mais n’ajouta rien et le silence tomba.

Une semaine de route, en comptant le retour ça nous laissait deux semaines de recherches dans le village avant de devoir repartir. J’observai la forêt, au fur et à mesure que l’on avançait, les arbres étant de plus en plus présents et serrés, le soleil avait peine à filtrer et nous nous retrouvâmes dans une quasi-obscurité inquiétante. Nous devions sans cesse nous séparer pour éviter de nous rentrer dedans en évitant les arbres qui nous compressaient.
-C’est étrange, je ne me souviens pas avoir vécu ça lors de notre premier passage dans cette forêt, fit Hermione en contournant avec souplesse un arbre.
-C’est vrai, on dirait que tout a poussé subitement, ajoute Pikachu en repoussant une fougère à peine plus haute que lui.
-Chut ! J’entends des voix ! Murmura Sakura.
En effet, une voix de vieillard nous parvint :
-Je n’aurais jamais du te faire confiance, ces graines ne sont pas à gaspiller inutilement !
Une autre voix, plus jeune et plus vive répondit :
-Ce n’est pas du gaspillage, regarde comme c’est beau !
-Certes, beau, mais inutile et en plus, on marche difficilement.
-Ouais mais tu m’as dit « Vas-y Numérobis, je te donne toutes ces graines fais-en ce que tu veux » !
-Je n’ai jamais dit ça...
-Ne sois pas aussi dur, regarde tous ces feuillages !
-Justement, on ne voit rien, on est complètement dans l’ombre.
-Tu n’es décidément pas un marrant !
-Te rends-tu seulement compte le temps que j’ai mis pour les créer ?
-Hey Panoramix, regarde, je crois qu’il y a quelqu’un...
-Ne détourne pas la conversation !
-Je ne détourne pas la conversation, c’est vrai ! Regarde !
Les deux hommes se rapprochèrent dangereusement de Sakura. Le vieil homme portait une toge blanche comme sa longue barbe et ses cheveux. Le jeune devait avoir une trentaine d’années et portait une tunique blanche et dorée égyptienne. Ses cheveux étaient courts et noirs et sa peau était mate.
-Qui êtes-vous ? demanda-t-il à l’adresse de Sakura.
-Je...euh...
Sasuke sortit alors de sa cachette.
-Nous sommes un clan et nous sommes en mission.
Pikachu, Hermione, Rodrigue et moi sortîmes à notre tour.
-Et vous ? Continua l’Uchiha.
-Je suis Numérobis, et voilà Panoramix. Je suis architecte égyptien et mon ami est un druide Gaulois, répondit le jeune homme.
-Pardonnez-moi mais j’ai écouté votre conversation. Etes-vous responsable du changement soudain de la forêt ? demanda Hermione poliment.
-Oui, et j’en suis désolé. J’ai des graines magiques, faisant pousser des arbres en quelques secondes, et Numérobis s’est amusé avec, répondit Panoramix en foudroyant du regard le pauvre Egyptien.
-Ce n’est pas grave ! S’empressa d’ajouter Hermione. Nous nous posions juste la question.
-Où allez-vous ? demanda Numérobis.
-A Carvahall, le village d’à côté, répondit Sasuke.
-Vraiment ? Vous en avez du courage.
-Pourquoi ? demanda Sakura.
-C’est truffé de dragons là bas, il y a eu pas mal de morts.
-Pikachu, tu m’avais dit que c’était sans risque ! Paniqua Hermione.
-Les vieilles légendes disent ça, répliqua Pikachu. De nos jours les dragons sont aussi inoffensifs que Naruto est stupide !
-...
-Détrompez-vous jeune Pokémon, quelques voyageurs y sont allés il n’y a pas si longtemps, et ne sont jamais revenus.
-Ils habitent peut être là bas. Carvahall est un village très accueillant.
-Comme vous voudrez, nobles voyageurs, je ne vous dérange pas plus longtemps, bonne chance pour votre quête, fit Panoramix en s’inclinant.
Et les deux hommes partirent en reprenant leur dispute.
-Je n’aime pas ça du tout... gémit Hermione.
-Ne les écoute pas, reprenons notre route, il ne faut pas perdre de temps, trancha Pikachu.

Notre parcours périlleux dans la forêt dura une semaine et un jour, avant de voir le bout du bois et enfin les rayons du soleil. On déboucha sur un village fort joli. Il ressemblait un peu à Hyrule, avec ses maisons en bois, sa verdure s’étendant à perte de vue, son petit lac où pêchaient paisiblement les habitants, son...
-Naruto ! Réveille-toi !
-Hein ?
-On est bientôt arrivés !
-J’ouvris les yeux, et je me rendis compte que nous étions encore dans cette foutue forêt et que je venais de rêver.
On se remit en route et quelques heures plus tard, le soleil filtrait... pour de vrai ! Nous étions arrivés ! Mais l’image que j’avais de Carvahall était bien différente et mon sourire retomba. Les maisons étaient certes en bois, mais ce n’était que leur situation d’avant car maintenant, toutes les habitations étaient effondrées, réduites en tas de cendres. Le sol n’était que de la terre dure et fissurée. Le lac était bien réel mais était asséché. Bref, le village était en ruine et il n’y avait aucun signe de vie. Enfin... si.
-Qu’est ce que c’est que ça ? s’écria apeurée Hermione en serrant le bras de Sasuke.
-Aïe, tes ongles ! Gémit-il.
-C’est un dragon... souffla Pikachu
Un dragon, oui, mais pas un petit ! Un gigantesque dragon argenté tournoyait au dessus de nous. Soudain, il stoppa et descendit en piquet et atterrit en faisant trembler le sol. Son long coup tourna en notre direction et ses yeux sombres nous fixèrent et ouvrit sa gueule. On trembla devant cette créature monstrueuse prête à cracher sa flamme, et on attendit courageusement –ou pas- notre mort.




Voila jpense que c'est l'avant dernier chap, ou l'avant-avant dernier x)
Coms? =p




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 [ 13 ] 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: