Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 07/03/2008
Super court, mais c'est mieux que rien XD



Chapitre 12: Presque réunis.



L’intéressé se réveilla.
-Yagami Raito, dit-elle en prenant le Death Note. Vous êtes sous mon contrôle.
Kira cligna des yeux. Il paraissait toujours aussi calme. Le silence tendu, devenu presque habituel, s’installa. La main de Sakura tremblait, faisant vibrer le carnet noir. Zangdar balançait son regard de Sakura à Raito, puis de Raito à Sakura, ainsi pendant un long moment, comme s’il suivait un match de tennis, se demandant nerveusement ce qu’y allait se passer, qui serait le premier à parler, à agir... Ryûuku, lui, observait la scène joyeusement, apparemment enchanté de cette situation.
-Ryûuku, est-ce donc maintenant que je dois mourir ? demanda Raito, paisible, brisant le silence.
Le shinigami ricana.
-Tu sais bien que je ne peux pas te le dire !
Raito ferma les yeux et esquissa un léger sourire.
-Allez-y donc, tuez-moi.
-Quoi ? hurla Sakura, les yeux écarquillés.
-Tuez-moi, vous avez tout pour le faire.


***


Le soleil avait déjà fait son apparition depuis quelques heures, et on pouvait enfin voir une masse noire au loin.
-Le Donjon ! s’écria Hermione.
On se mit à courir jusqu’au bâtiment. On ouvrit l’énorme porte. Sasuke ouvrit la marche, et nous conduisit directement jusqu’à la taverne. Sa venue provoqua un grand silence dans l’immense bar. On ignora les gens qui nous observaient bizarrement, on mangea rapidement, on fit des provisions, on fit une sieste d’une trentaine de minutes puis on se remit en route, volant au passage quelques chevaux.
-Pourquoi nous ont-ils regardés comme ça ? demandai-je à Sasuke, tout en montant sur mon cheval.
-Je suis parti de ce Donjon depuis pas mal de temps, revenir comme ça avec une équipe pareille peut porter à confusion, surtout par rapport à mon caractère.
-Comment ça une équipe pareille ?
-Oh regardez, un petit lapin...
-Sasuke !
-Arrêtez, on n’a pas de temps à perde, il faut se mettre tout de suite en route pour le Kantô, coupa Hermione.
Ainsi nous galopâmes vers le Kantô, déterminés... ou pas.


***


Le soleil illuminait à présent la pièce, et il ne s’était toujours rien passé. Raito se leva, prit son portable et composa un numéro, ignorant complètement Sakura, le bras toujours tendu, tenant le Death Note.
-Misa ? Oui c’est moi, j’ai un petit service à te demander... calme-toi c’est juste un service... ok, à tout de suite.
Il raccrocha. A peine quelques minutes plus tard, une jeune fille déboula dans la pièce.
-RAITOOO !
Elle sauta sur Kira, ce dernier la rattrapa sans réel enthousiasme.
Elle était très belle, avec de longs cheveux blonds, et deux mèches remontées en couettes de chaque coté de son visage. Un corset noir serrait son corps fin, et une courte jupe sombre était retenue par une ceinture à têtes de mort.
-Ecoute Misa, je dois aller en cours, et ces deux personnes sont en quelque sorte mes prisonniers. Ton rôle est de les surveiller. N’hésite pas à les tuer avec ton Death Note s’ils comptent faire quoi que ce soit.
-Bien sur, mais en échange on sort ensemble ce soir !
-....

***

La route ne fut pas longue. On arriva au Kantô au bout de deux heures.
-La première chose à faire, c’est d’aller dans un bar, on y apprend des choses, fit Sasuke.
On entra donc dans un bar miteux. Ce dernier était pratiquement vide. Sasuke s’approcha du barman et lança :
-Les affaires ne marchent pas fort !
-Ne m’en parlez pas, depuis qu’une créature infâme est venue, tout le monde a peur de venir ici... grommela l’homme tout en essuyant un verre.
-Une créature ?
-Ouais un dragon hideux recouvert d’une cape noire, il voulait à tout prix savoir comment fonctionnait un annuaire.
-Savez-vous comment il s’appelait ?
-Oui, les Pages Jaunes !
-Je vous parle du dragon, pas de l’annuaire !
-Ah ! Aucune idée, mais il y avait un signe sur sa cape.
-Quel était ce signe ?
Le barman soupira et alla mollement chercher une feuille et un crayon, il griffonna quelque chose et fit glisser le papier vers Sasuke. Ce dernier écarquilla les yeux.
-Vous êtes sûr d’avoir vu ce symbole ?
-Certain. Je ne suis pas doué en dessin, mais c’était ça.
Je jetai un coup d’œil vers la feuille et regardai le signe : un grand triangle doré, et au milieu de celui-ci, un petit triangle noir à l’envers.
-Qu’est ce que ça signifie Sasuke ?
-C’était Zangdar.
-Zangdar ? Mais il est mort !
-Apparemment non.
-Monsieur, coupa Hermione, quelqu’un a téléphoné après la créature ?
-Non, tout le monde évite ce bar maintenant.
Hermione se dirigea sans un mot vers la cabine téléphonique. On la suivit, intrigués.
-Qu’est ce que tu veux faire ?
-Voir qui il a appelé.
Elle appuya sur la touche « bis » après avoir inséré une pièce, et attendit.
-Al’huile ? hurla une voix au bout du fil.
-Euh bonjour, pardonnez-moi, mais qui êtes vous ? demanda timidement Hermione.
-Je suis ton père haha !
La sorcière fit au groupe :
-Je crois qu’il est bourré.
-Tu crois ? ironisa Pikachu.
-Donnez-moi cela ! lança Rodrigue
Il prit le combiné et dit :
-Bien le bonjour monsieur, pourriez-vous, de grâce, dévoiler votre identité ?
« Ne vous inquiétez point, nous ne nous éterniserons pas sur cela, nous ne voulons pas vous déranger ! »
-Heiiin ?
Pikachu arracha violemment le téléphone et lança :
-Hey le taré dis nous qui t’es ou jte jure qu’on t’éclate la gueule.
-Yé souis Ben Laden !
-Nan sérieux ? Ici le FBI, on vient pour vous enfermer.
-Nan nan je déconne m’sieur le procureur ! Je m’appelle Paul Ochon.
-Tu parles d’un nom.
-Je t’emmerde !
-Oui moi aussi je t’embrasse, à plus !
Pikachu raccrocha.
-Bon à mon avis, il n’a pas téléphoné.
-Quelle déduction ! raillai-je.
-Il voulait savoir comment fonctionnait un annuaire, il cherchait surement une adresse, coupa Sasuke.
-Très bien alors on te laisse feuilleter l’annuaire !
-...
-Laissez-moi faire, fit Hermione.
Elle pointa sa baguette sur l’énorme livre et marmonna une formule. Aussitôt, l’annuaire s’ouvrit à une page.
-Super ! Et maintenant ? ironisai-je.
-Ta gueule Naruto, regarde, une page est déchirée, remarqua Sasuke.
-T’as pas une formule pour avoir cette page ? demanda Pikachu à Hermione.
-Hmm, réfléchit la sorcière, je peux essayer le sort d’attraction. Accio page de l’annuaire !
On attendit, une minute, deux minutes...
-Wah, trop utile... marmonna Pikachu... avant de se recevoir en pleine figure un bout de papier.
-Ca a marché !
Sasuke prit la feuille et l’examina.
-On a une cinquantaine de noms sur cette feuille, comment on va faire pour savoir qui cherchait Zangdar ?
-Il ne reste plus qu’une solution... soupira Hermione.


***


Misa, assise sur le lit, balançait joyeusement ses jambes en contemplant les deux prisonniers. Ces derniers étaient assis, adossés contre le mur, en mauvais état. Ils n’avaient rien mangé, rien bu et avaient à peine dormi.
-Pourquoi vous êtes là ? demanda gaiement la jeune fille.
-Moi je ne sais pas, et Zangdar parce qu’il est rentré par effraction, répondit Sakura.
-Ah ? Que cherchais-tu ?
-Le Death Note.
-Rien que ça ! ricana Misa.
Le silence retomba.


***


Hermione avait raison, il ne restait qu’une seule solution : se balader en ville et demander aux gens s’ils avaient vu un dragon couvert d’une cape. On eut quelques réponses, et nous dérivions sans cesse dans une autre rue, faisions demi-tour, prenions une autre rue, et ainsi de suite. Enfin, nous arrivions à défiler dans une rue que trois personnes nous avaient indiquée.
-Qui est dans cette rue ? demanda Sasuke à Hermione.
La sorcière parcourut des yeux la page de l’annuaire.
-Une famille, nommée Yagami.
-On essaye leur maison.
On trouva facilement l’habitation, et elle était fort jolie.
-Qui vit ici ?
-Un couple et leurs deux enfants, une fille et un garçon.
On toqua.


***


Le silence fut brisé par des coups à la porte, faisant sursauter les trois adolescents et Ryûuku.




Coms ? é_è



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 [ 12 ] 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: