Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 31/12/2007
Bon ben chap assez court mais c'était juste histoire de marquer les fêtes. A l'heure où je poste ce chap on est le 31/12, donc bonne fête à tous =) Et bonne lecture =p



Chapitre 11: Quête du Kantô



-Raito, coupa Ryûuku. Il y a quelqu’un derrière la porte...


***


Zangdar sentit son sang se glacer.
La porte s’ouvrit lentement, le visage du ravisseur sortit, telle l’effrayante tête d’un serpent cherchant sa proie.
-A qui ais-je l’honneur ? demanda calmement le serpent en question.
Zangdar tressaillit. Un silence tendu s’était installé.
-Entrez.
La tête de Raito avait disparu, pour laisser place à une plus grande ouverture sur la chambre. Zangdar entra sans un mot et parcourut la pièce du regard. Une chambre tout à fait normale, d’un étudiant tout à fait normal. Non, il y avait bien des choses étranges dans cette pièce. Tout d’abord cette pomme. Oui, cette pomme qui flottait dans l’air, tenue par une main invisible, cette pomme rouge et brillante qui se réduisait peu à peu à l’état de trognon pour ne finir que dans la corbeille à papier, comme cela, par magie, sans aucune aide matérielle pour l’y envoyer. Ensuite, cette fille. Une jeune fille dans un état désastreux à savoir ses vêtements déchirés, ses bras écorchés, des plaies soit encore luisante d’un sang pourpre qui ne s’arrêtait pas, soit d’un léger vert, signalant une infection. Ses cheveux roses étaient en bataille, emmêlés par des brindilles et des feuilles. Elle était là, agenouillée par terre, la tête penchée en avant, silencieuse. Sous son visage caché par ses cheveux, quelques larmes tombaient tristement sur le sol, éclaboussant le parquet.
Bref, dans cette chambre à première vue si normale, se dégageait un auras malsain et inquiétant qui faisait froid dans le dos.
La porte claqua, faisant légèrement sursauter Zangdar qui interrompit ses réflexions pour revenir à la dure réalité.
-Puis-je savoir qui vous êtes ? demanda doucement Kira.
Zangdar ferma les yeux. Qui était ce Raito ? Un simple adolescent. Même pas majeur. Et pourtant, il n’avait jamais vu un homme aussi effrayant. Il était... parfait. Séduisant, intelligent et par-dessus tout, tellement calme. Si calme que ça en était troublant. Il regardait Zangdar avec un tel ennui qu’on ne pouvait dire qu’il jouait la comédie. Non il était vraiment calme, comme si c’était normal qu’on puisse trouver un monstre caché sous une cape noire, tôt le matin, écoutant derrière votre porte. Zangdar leva les yeux vers lui. Raito le regardait, impassible, immobile, attendant une réponse. Aucune émotion ne sortait. Comme si il ne connaissait pas la peur, comme si c’était normal. Ses yeux semblaient lire en lui. Zangdar relâcha aussitôt son regard, comme pour se défendre. Le ravisseur se contenta de sourire. Un demi-sourire à la fois charmeur et effrayant.
L’attention de Zangdar se porta ensuite sur la fille. Cette dernière avait tourné la tête. Il écarquilla les yeux. Il la connaissait, elle était dans l’équipe de Naruto. Comment a-t-elle pu se retrouver là ?
Sakura, malgré sa vue floue, reconnut par ses yeux vides le monstre qu’elle croyait mort.
Raito surprit cet échange silencieux et demanda :
-Vous vous connaissez ?
-Ou...
-Non, trancha Zangdar.
-Non, jamais vu, se rattrapa Sakura.
Le silence tendu retomba.


***


-J’ai faim.
-J’ai soif.
-Je suis crevé.
-J’ai chaud.
-Vos gueules.
Comme vous pouvez le constater notre voyage se déroulait dans la joie et la bonne humeur. Aucune rivière pour nous hydrater, aucune forêt pour nous nourrir et nous procurer de l’ombre, aucune chance de s’arrêter sans s’évanouir sous la chaleur d’été. Non, nous marchions sur un sol dur seulement recouvert d’herbe, herbe qui s’étendait à perte de vue sans sembler s’arrêter.
-On sait au moins où on va ? demanda Hermione.
Sasuke sortit une carte d’on ne sait où et pointa le doigt sur une partie du Japon.
-J’ai vaguement entendu parler de cette ville, le Kantô, Ino s’y intéressait mais elle ne m’a jamais rien dit d’autre dessus.
-Pourquoi on y va ?
-Parce que non seulement Ino cherche quelque chose là bas et qu’il faut savoir quoi, mais en plus si Sakura a été enlevée, c’est forcément à cause d’elle.
-On soulignera quand même qu’elle n’a pas été enlevée, c’est simplement que cet abruti de Rodrigue l’a oubliée... remarqua Pikachu.
Rodrigue, élève prodige, avait compris assez rapidement que parler serait suicidaire.
On continua en silence.
-Où est Gollum ? demandai-je au bout d’un moment.


***


-Alors Sasuke s’est allié à eux ? Pour de bon ?
-Oui... oui madame... Gollum a vu... Gollum a reconnu l’homme que madame cherche...
Ino se laissa tomber sur un fauteuil en soupirant.
-Autre chose ?
-Oui, Gollum a entendu dire qu’ils allaient au Kantô...
-Au Kantô ? Pour quoi faire ? REPOND GOLLUM !
La créature gémit devant la jeune fille soudainement devenue terrifiante.
-Gollum ne sait pas ! Sasuke a dit qu’il devait y aller pour trouver avant madame ce que madame cherche ! Mais Sasuke ne sait pas ce que c’est, Gollum le jure ! Gollum sait aussi qu’ils se rendent là bas parce qu’ils croient que la fille aux cheveux roses y est !
-Sakura ?
-Oui madame, oui ! Sakura est vraiment faible, le chevalier devait souvent la porter et il l’a oubliée un matin.
-...


***


-Bon on a perdu deux amis, récapitulai-je.
-C’était pas mes amis... remarqua Pikachu.
-Bon toi tu te tais !
-Oui papa !
-Va chier...
-C’est ce que j’allais faire d’ailleurs, je reviens...
-Bon débarras !
Oui, même si notre situation n’était pas la mieux qui soit, nos habitudes restaient les mêmes et détendaient un peu l’atmosphère.
Pikachu revint et lâcha un :
-Tu sais Naruto, j’ai vu un escargot, j’ai essayé de discuter avec lui et tu sais quoi ?
-Tu t’es rendu compte qu’on pouvait toujours avoir l’air con quand on parle à un escargot ?
-Entre autre puisque j’ai remarqué que vous aviez le même sens de la conversation et la même QI...
-Ca c’était drôle, on voit ce qui t’occupe pendant tes longues soirées d’été...
-Bref ! coupa Sasuke. On devrait arriver au Kantô dans deux jours.
-On ne va pas assez vite, grimaça Pikachu, là bas on aura du pain sur la planche et il y a de fortes chances que Ino ou un de ses hommes soit déjà sur place.
-Il n’a pas tort, il faut trouver un moyen pour aller plus vite, fit Hermione.
-Sauf que mes chers amis, il n’y a pas de garage Renault ou une fusée Ariane dans les parages ! répliqua Sasuke. Il n’y a rien ! Rien du tout !
Il se laissa tomber par terre et crispa ses mains sur une touffe d’herbe.
-Calmons-nous, on trouvera une solution ! assura Hermione.
-MAIS T’AS PAS COMPRIS QU’ON EST FOUTUS ? explosa l’Uchiha.
-Et après on m’engueule quand j’hurle... remarquai-je.
-Ta gueule, fit le groupe à l’unisson.
-Bon j’ai une idée pour calmer le rageux, dit Pikachu.
-C’est quoi ?
-Rodrigue dit quelque chose et Sasuke se défoule sur lui !
-...


***


-Ryûuku, je suis un peu embêté...
-Pourquoi ?
-Je ne peux pas les laisser seuls ici pendant que je vais en cours. De plus cet homme a réussi à avoir mon adresse, s’il connaît mon nom il suffit que la fille lui dise comment me tuer et le tour est joué.
Sakura et Zangdar dormaient par terre. Ou du moins, que Zangdar. Sakura, elle, faisant semblant de s’être assoupie, écoutait attentivement la conversation.
-Pourquoi ne pas tuer la fille ?
-Je ne sais pas, elle est... attachante.
-Encombrante plutôt !
-C’est toi qui m’encombre, Ryûuku.
Le monstre grogna.
-Tu es bien ingrat, sans moi tu n’aurais pas de Death Note !
-Je n’ais jamais prétendu avoir de la gratitude, et puis, tu ne m’as pas choisi, c’était un pur hasard. Mais bref, on s’éloigne du sujet. Je suis pris dans un dilemme.
-Tue la fille !
-C’est en effet une possibilité mais je ne suis pas un meurtrier. Je tue pour la bonne cause or elle n’a rien fait.
-Dans ce cas tue l’autre, s’introduire chez quelqu’un habillé comme ça prévoit rien de bon !
-Sans savoir qui il est ? Ni son but ? Je ne connais même pas son nom.
Sakura jeta un rapide coup d’œil à ses armes. Les kunaïs et les shurikens étaient bien là. Mais elle ne pouvait assassiner quelqu’un, comme ça, de plus Ryûuku pouvait donner l’alerte. Non son seul espoir était Zangdar, peut être connaissait-il l’identité de Kira ? Elle savait par Ryûuku qu’il s’appelait Raito, mais son nom ?
-Je te rappelle l’échange des yeux...

[Note : Pour les incultes stupides qui lisent pas Death Note et qui ont intérêt à lire parce qu’ils ratent vraiment quelque chose, j’explique « l’échange des yeux » Donc Ryûuku est un shinigami et peut lire le nom, le prénom et la date de mort des gens rien qu’en les regardant. Raito peut choisir d’avoir ces yeux (qui pourront donc lui permettre de lire le prénom et nom de Zangdar) mais en échange il doit donner la moitié du restant de sa vie. Si par exemple il lui reste 50 ans à vivre, s’il fait l’échange il ne lui en restera que 25.)

-Tu connais ma réponse, c’est non.
Le silence retomba.


***


Nous nous arrêtâmes, une petite forêt se trouvait là, accueillante. On installa le camp sous les arbres, profitant de l’ombre fraîche.
-Il fait déjà nuit et on n’a pas beaucoup avancé. En plus je crève de faim et de soif ! gémis-je.
-C’est pas normal... fit Sasuke, les sourcils froncés.
-De quoi ? Que j’ai faim ?
-Mais non, abruti ! soupira Hermione. Je crois savoir ce que Sasuke veut dire, nous avons conclu que nous étions en été, or les journées sont très courtes.
-Peut être qu’on approche de l’automne ?
-Si c’était le cas, les arbres ne seraient pas verts comme ça ! Réfléchis deux secondes, répliqua Sasuke.
-Les journées courtes n’arrivent pas forcément en même temps que le changement de couleur des arbres !
-Tu m’expliqueras alors pourquoi il y a encore des fleurs d’été ? Regarde, des lis en pleine forme, tu trouves ça normal ?
-La seule chose pas normale ici c’est ton caractère !
-On se calme... supplia Hermione.
-Profite, pour une fois que ce n’est pas moi qui engueule Naruto... glissa Pikachu.
-Sasuke, quand arriverons-nous au Kantô ? demanda la sorcière.
Il regarda les étoiles.
-Nous marchons dans la bonne direction, c’est déjà ça. Je pense qu’on n’est pas loin du Donjon de Naheulbeuk. Il suffira ensuite de bifurquer à l’Est et on devrait avoir environ une demi-journée de marche.
-Du Donjon de Naheulbeuk ? répétai-je.
-Oui.
-Sasuke comment tu connais cette route ?
-Je te rappelle que le Donjon est mon soi-disant lieu de résidence...
-Pourquoi ne pas aller directement au Kantô ? Je veux dire faire directement une diagonale et rejoindre la ville plutôt que d’aller tout droit puis à droite ?
-Parce qu’au Donjon il y a non seulement de la nourriture, de la boisson et des chambres, mais en plus il y a toujours des visiteurs, donc des chevaux. Ce qui fait que si on part tôt demain, on sera au Kantô dans l’après-midi, voir à midi.
On explosa de joie. On y était presque !
-En attendant, Rodrigue et moi allons chercher de quoi manger. Hermione tu t’occupes du feu et Naruto et Pikachu, des tentes.
-Euh...
-A plus tard.
-Pikachu, tu sais comment on monte une tente ?
-T’as pas honte ?!
-Hein ? MAIS NON ! La tente, le truc en toile où on dort la nuit, pas la tante !
-Ah, bah bien sur.
-Comment ?
-Genre je vais te le dire !
-Crève !
-J’ai ramené du bois ! annonça Hermione.
-Pour se taper dessus ?
-Nan pour faire un feu, mais s’il m’en reste et que vous ne vous calmez pas, je garde cette idée !
-Hermione, comment on fait une tente ?
-Aucune idée, demande au fabriquant de Quechua...
-...
Pendant ce temps là, Pikachu construisait sa tente et je me mis à le copier, mais le résultat ne fut pas exactement le même...
-Naruto, nos tentes ne sont pas les mêmes...
-Et meeerde...


***


Sakura écoutait toujours. Le silence était devenu long. Raito dormait-il ? Ryûuku, lui ne dormait pas, elle le sentait bouger derrière son dos. Elle approcha doucement sa main de Zangdar et lui donna un petit coup.
-Ahzdhzchmeufeu ?
-Chut !
Elle sentit Ryûuku s’immobiliser, et Kira légèrement bouger dans son lit. Les deux prisonniers restèrent là, immobiles, silencieux, le cœur battant à toute vitesse. Zangdar fit semblant de se rouler, se rapprochant comme cela de Sakura et poussa un long ronflement. Ryûuku se remit à bouger et Kira restait calme.
-Tu connais son nom ? chuchota Sakura.
Zangdar ronfla de nouveau.
-Yagami...
Encore une fois.
-Yagami Raito, murmura-t-il rapidement.
Sakura se releva d’un coup faisant sursauter Zangdar. Elle hurla :
-YAGAMI RAITO !
L’intéressé se réveilla.
-Yagami Raito, dit-elle en prenant le Death Note. Vous êtes sous mon contrôle.



Voila coms please?
Bonne année à tous sinon, merci pour tous vos coms et surtout vos mps, ça fait plaisir <3
Oui vous l'avez remarqué j'ai mis autre chose que "coms please?" c'est un bon début non? é_è Surement parce que jsuis contente, jsuis amoureuuuse <333 oui je sais vous vous en foutez mais vous êtes pas non plus obligés de lire >>
Brfe pour la 3e fois parce que je sais vraiment pas quoi dire, bonne année! xD




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: