Fiction: Un gros délire XD (terminée)

Je me présente, Naruto Uzumaki. A la recherche d'une pierre Erreip (oui oui, à l'envers ca fait 'Pierre' je sais XD) je tombe sur un harmonica. Je souffle dedans et je me retrouve alors dans un monde étrange où Hyrule, le village de Link est en guerre avec les Kirby, où James Bond sort avec Lara Croft, où une taverne a pour barman Mickey et Picsou en tant que patron. Bref, un énorme délire, percé par un mystère envoutant : Qui est cet homme qui veut renverser Zelda? XD
Version imprimable
Aller au
Tenten8 (Féminin), le 25/11/2007
Hello, bonne lecture :p



Chapitre 10: Kira.



Sakura ouvrit les yeux.
-Vous êtes enfin réveillée, j’en suis ravi. J’ai vu votre carte d’identité, je ne connais pas votre village, vous venez sans doute de loin...
La jeune fille tourna la tête.
Elle était allongée sur un lit aux draps blancs et à côté un bureau où un jeune homme travaillait sur un ordinateur. Il s’interrompit et fit tourner rapidement sa chaise, faisant face à Sakura. Il tira un objet noir de son sac et l’exposa devant elle.
-Connaissez-vous ceci ?
La jeune fille écarquilla les yeux.
-Co... Comment avez-vous eu ceci ?
-Peu importe. Comment vous sentez-vous ?
-Je... ça va... Mais qu’est ce que je fais ici ? Et qui êtes-vous ?
-Quelqu’un vous a vu et m’a prévenu, vous étiez évanouie par terre, seule, je vous ais amenée ici. Quand à mon nom, il n’est pas nécessaire que vous le sachiez. Appelez-moi...
Il marqua une pause. Sakura haussa les sourcils. L’homme sourit, une lueur démoniaque passant dans son regard et acheva :
-...Kira.


***


Zangdar s’était mis en route, il regarda une nouvelle fois la photo que lui avait donnée Ino. Le visage d’un jeune homme séduisant aux cheveux châtains, l’air sérieux, lui esquissait un maigre sourire. Il soupira.


***


Nous nous réveillâmes. On aurait tous voulu être réveillés doucement par une voix douce de femme, et puis trouver comme par magie un petit déjeuner copieux sur notre couette chaude. Mais ne rêvons pas. Au lieu de cela on se réveilla en sursaut par un cri perçant, tellement surpris qu’on retomba lourdement sur le sol dur, nos maigres serviettes servant de couvertures s’emmêlant dans nos jambes et le ventre désespérément vide qui nous criait l’ordre de chercher de la nourriture qui devenait de plus en plus rare. On reprenait nos esprit et regardions Hermione –celle qui avait crié- et l’interrogea du regard.
-Sakura ! Elle a disparu ! fit-elle, inquiète.


***


-Que me voulez-vous ?
Kira était occupé à regarder attentivement les informations sur sa télé, et ignora Sakura.
-Vous allez me tuer ?
Pas de réponse.
La jeune femme s’impatienta.
-Bien alors je m’en vais...
-Touchez ceci, dit calmement Kira.
Il lui tendit un petit bout de papier blanc.
-Pardon ?
-Touchez ce papier, répéta l’adolescent.
La main tremblante de Sakura s’approcha et effleura la feuille.
Une seconde passa et elle hurla, horrifiée.


***


-Elle fait chier à disparaître tout le temps ! soupira Pikachu.
-Un peu de respect ! m’indignai-je.
-Du respect pour qui ? Une pauvre fille aux cheveux roses qui ne sert strictement à rien et qui nous encombre plus qu’autre chose ?
-C’est un être humain !
-Autrement dit un boulet.
-Je te signale qu’il n’y a que des humains ici et les seules exceptions sont une horrible boule jaune et un nain miteux.
-Golum n’est pas un nain ! Il est un hobbit !
-Et ne t’avise plus jamais de me traiter de boule jaune, je te rappelle que c’est ce que tu as sur la tête, répliqua froidement Pikachu en regardant, dégoûté, ma coiffure.
-Stoooooop ! coupa Sasuke.
-Il a raison,
« Ne nous disputons pas
« Car cela ne nous aidera pas à la disparition
« De la noble Sakura ! »
-C’est fou comme tes rimes sont de plus en plus nulles... remarqua (nan allez, je ne vous le dis pas, je vous laisse deviner XD).

[Note : désolée pour ces rimes moisies, j’ai jamais été douée et Rodrigue ne parle quasiment jamais ^^’]


***


Sakura était au bord du malaise. Une créature monstrueuse s’affichait devant elle.
-Salut, moi c’est Ryûuku, fit le monstre, un grand sourire aux lèvres.
Son visage était long et pâle, sa bouche était grande et ses lèvres violettes, il avait de grands yeux jaunes, ses cheveux sombres étaient repoussés en arrière, son corps, gigantesque, était couvert d’un tissu noir, contrastant avec sa peau blanchâtre et, comme ses accessoires, l’habit était gothique. Il faisait bien 2 mètres, même un peu plus.
-Ryûuku est un shinigami, en l’occurrence, mon shinigami, expliqua Kira.
Voyant que Sakura ne répondait pas, il enchaîna :
-Ryûuku s’ennuyait dans le royaume des morts, il a laissé tomber son Death Note –il montra le carnet noir- délibérément sur Terre. Je l’ai ramassé et je suis devenu possesseur du Death Note. Ryûuku m’a retrouvé et m’a expliqué les règle du... jeu.
-Vous appelez ça un jeu ? demanda Sakura d’une voix glaciale. Ne croyez pas que je ne connais pas cette histoire ! Un humain, un Death Note, et un massacre, cela résume bien l’histoire non ?
-Je ne suis pas un assassin, mais un justicier ! répliqua Kira.
-J’ai rarement vu quelqu’un tuer pour le bien.
-Je ne me sers du Death Note que pour juger les assassins eux-mêmes.
-Et malgré vous, vous en devenez un à votre tour. Quelque soit vos intentions, vous êtes un meurtrier.
Kira éclata de rire.
-Je croirais entendre L !
-L ?
-Un détective, et je dois avouer qu’il est intelligent. Il mène l’enquête sur Kira mais il n’est pas prêt de savoir qui il est !
Sakura, à la vitesse de l’éclair prit des mains le carnet du jeune homme.
-Qui est le plus malin maintenant ? Je peux à présent vous tuer quand je veux, fit-elle, les yeux toisant Kira d’un regard noir.
Kira croisa tranquillement ses bras derrière sa tête.
-Je vous attends, tuez-moi !
Sakura se leva, prit un stylo et ouvrit le carnet. Un nombre fulgurant de noms était inscrit sur les pages. Elle les ignora et chercha une page vierge. Elle inscrit le nom « Kira » sur la page et attendit. Rien ne se passa.
-Mon Dieu que vous êtes stupide, soupira Kira au bout d’une minute. Je vous invite à regarder les premières pages, les pages noires.
Sakura, méfiante, obéit.
-« How to use », lit-elle. “La personne dont le nom est écrit dans ce cahier meurt”.
Elle parcouru les pages et tomba enfin sur les règles qu’elle voulait voir.
-« Il faut avoir en tête le visage de la personne dont on écrit le nom sinon cela ne fonctionne pas. Par conséquent on peut obtenir un résultat sur les personnes de mêmes nom et prénom en une seule fois. »
-Vous comprenez ?
-Kira... C’est un pseudonyme n’est ce pas ? dit lentement Sakura.
-Exact. Grace à la population japonaise, je me suis trouvé un nom sans même y réfléchir...
Ryûuku ricana.
Sakura se laissa tomber sur les genoux. Elle était prise au piège. Kira avait sa carte d’identité, il pouvait la tuer à n’importe quel moment.


***


Je ne sais pas trop comment vous expliquer... Nous arrivons aux ¾ de mon aventure et je dois avouer qu’à ce moment là, j’étais... perdu. Je ne prêtais plus aucune attention à ce royaume bizarre et je l’avais accepté assez rapidement. Au risque de paraître immonde, je dois quand même signaler que la disparition de Sakura ne me déprimait pas. Mais en y pensant je me trouve tellement égoïste. Cette aventure m’a marqué, j’étais devenu quelqu’un d’autre et je me demandais si je devais vraiment repartir. A Konoha j’étais considéré comme un bon à rien, alors que dans ce royaume imaginaire, j’étais le fil qui retenait la vie de centaines de milliards de créatures étranges. Mais passons, voici ce qui s’est passé ensuite...


***


La nuit était tombée lentement. Je n’avais plus la notion du temps mais cet indice m’aida à savoir que nous étions en été. Le temps était passé si vite, je me souvenais encore de la neige qui tapissait les lieux que j’avais visités.
-Je vais faire un tour, annonça brutalement Pikachu en s’éloignant du feu de camp et brisant le cercle d’amis.
Hermione le regarda s’éloigner, méfiante.
-Je reviens, il faut que... enfin vous voyiez.
Elle se leva et se rapprocha lentement du lac qui nous séparait du château. La pleine lune se reflétait sur l’eau claire, illuminant la terre de rayons bleutés. Elle vit Pikachu, assis au bord du lac, le regard vide. Sans bruit, elle s’assit auprès de lui.
Ils restèrent là, silencieux, puis Pikachu brisa le silence en murmurant :
-Belle nuit...
-Oui.
Le silence tomba de nouveau.
-Tu peux me parler tu sais, dit Hermione d’une voix douce et à peine audible.
-De quoi tu parles ?
-Je vois bien que tu vas mal en ce moment, tu essayes d’être naturel en lançant des vannes comme à ton habitude, mais le cœur n’y est pas, et une nuit je t’ai vu pleurer. Tu ne dors pas, tu restes allongé dans ton sac de couchage à regarder le ciel.
-Tu m’espionnes ?
-Quoi que tu ais, tu sais que je suis une bonne oreille, je t’écouterai.
Sur ces mots, elle se leva et commença à partir.
-C’est Naruto, lança Pikachu.
Hermione revint sur ses pas et lui sourit tristement.
-Je m’en doutais.
Elle s’assit de nouveau à côté de lui, et continua :
-Tu as peur qu’il parte n’est ce pas ? Deux saisons se sont écoulées, et pendant ce temps vous ne vous êtes pas quittés d’une semelle.
Elle le regarda, son visage à la fois dur et compatissant.
-Tu l’aimes.
Pikachu ferma les yeux, une larme perla au coin de son œil rond.
-Je ne suis jamais resté aussi longtemps avec quelqu’un. Je suis un emmerdeur et mes maîtres m’ont abandonné, tous. Naruto m’a tout de même accepté. Je n’ai jamais ressentis ça. C’est...
Sa voix se brisa et acheva dans un murmure :
-C’est mon seul ami.
-J’avais donc raison, tu redoutes plus que tout qu’il s’en aille. Mais tu sais que c’est ce qu’il faut, il n’est pas d’ici.
Cette fois Pikachu éclata en sanglots.
-Pikachu, derrière ce caractère insupportable, tu es quelqu’un de bien. Malgré le fait que tu ne veuilles pas qu’il parte, tu l’aides dans sa quête, car tu sais ce qui est bien pour lui. Et il t’aime beaucoup aussi.
Le Pokémon ne répondit pas, il pleurait, pleurait comme un enfant à qui on aurait arraché sa mère, pleurait comme un être qui pleurait un parent, il versait toutes les larmes de son corps.
-Continue de pleurer, ça fait du bien, fit doucement Hermione.
Un buisson bougea et un jeune homme fit irruption.
-Tout va bien ? demanda Sasuke.
Hermione se leva.
-Oui, Pikachu était en train de capturer des vers pour pêcher demain matin, dit-elle en désignant le Pokémon recroquevillé, leur tournant le dos.
-Très bien, mais ne te couche pas trop tard, il faudra chercher Sakura demain, on a tous besoin de sommeil.
-Je lui ais dit, il a répondu qu’il viendrait dans dix minutes, déclara la sorcière.
-OK.
Et les deux humains partirent vers le camp, laissant seul Pikachu, qui tremblait encore.


***


Contre son gré, Sakura s’était endormie, allongée sur le tapis de la chambre de Kira. Ce dernier mâchonnait un crayon et la regardait. Ryûuku ricana.
-Elle te plaît, hein ?
-Tais-toi, tu vas la réveiller.
-Que comptes-tu en faire ?
-Il est tard, je vais me coucher.


***


-DEBOUT TOUT LE MONDE ! hurlai-je.
Rodrigue, Pikachu, Hermione, Sasuke, Gollum se réveillèrent en sursaut.
-Je suis en pleine forme ! Allons-y !
-Tais-toi tête de nœud, le soleil s’est à peine levé, grogna Pikachu.
Mais ils se levèrent tous quand même, et on se mit en route.


***


Zangdar était arrivé à destination. Il était au Kantô, une ville du Japon et, recouvert d’une grande cape à capuche pour dissimuler son apparence monstrueuse, il montrait la photo du jeune homme à tout le monde. Il dérivait dans plusieurs endroits, et enfin un jeune lycéen lui indiqua que l’homme sur la photo avait remporté un prix après avoir eu le note maximale à son concours. Un certain Raito Yagami.
-Je vous remercie, fit Zangdar en reprenant sa route.
« Raito Yagami hein ? Maintenant je te tiens... »


***


Sakura se réveilla. Elle parcourut des yeux la salle dans laquelle elle s’était assoupie. Elle se souvint. Elle se leva et s’étira.
-Bonjour.
Kira était toujours là et était absorbé par sa télévision.
-Comment ça « bonjour » ? Vous vous foutez de moi ? s’écria Sakura.
-Ne hurlez pas, mes parents dorment encore.
-J’en ais marre ! continua Sakura sur le même ton, qu’est ce que vous me voulez ?
Kira la regarda et lui afficha un sourire, un sourire gentil, comme si il connaissait Sakura depuis longtemps et qu’il l’invitait chez lui prendre un café.
-Vous êtes incroyable. C’est vraiment la première fois !
-Pardon ?
-N’importe quelle fille donnerait sa vie pour passer une nuit dans ma chambre.
-Voilà une remarque pertinente, quelle modestie, répliqua la jeune fille d’une voix glaciale.
Kira parut un peu agacé.
-Pourquoi Diable êtes-vous si froide ? Je vous ais sauvé la vie.
-Merci ! Merci mille fois ! Ma situation actuelle est vraiment mieux, je suis prisonnière d’un assassin qui garde un ignoble monstre dans sa chambre, comment pourrai-je vous remercier ? ironisa Sakura, le regard flamboyant.
Ryûuku grogna, vexé.
-Vous voulez un café ?
-Quoi ?!
-Je vous demande si vous voulez un café, réitéra Kira.
- CA SUFFIT ! explosa la jeune fille. Tuez-moi si vous voulez, mais moi je m’en vais !
Kira ferma les yeux.
-Moins de bruit je vous pris...
Sakura l’ignora et se dirigea vers la porte.
-Attendez.
Sakura mit la main sur la poignée, résignée.
-Attendez... !
Elle ouvrit la porte.
-S’il vous plaît...
Elle commença à descendre les marches.
-Uzumaki Naruto, Uchiha Sasuke, Hatake Kakashi, ça vous dit quelque chose ?
Elle se figea.
-Non... Comment pouvez-vous...
-Je n’ais pas l’intention de vous tuer, je vous aime bien. En revanche eux, je ne les connais pas...
Il tenait au bout de ses doigts la photo de l’équipe 7 que conservait Sakura dans son porte feuilles. Derrière l’image, ces mots étaient inscrits avec beaucoup de soin : « Equipe n°7 : notre senseï, Hatake Kakashi, Mes coéquipiers : Uzumaki Naruto et Uchiha Sasuke ».
Un cœur avait été dessiné en dessous du troisième nom.
-Vous êtes un monstre... lâcha Sakura, réprimant un sanglot.
-Je sais.


***


Zangdar entra dans un bar.
-La cabine téléphonique ? demanda-t-il au barman.
-Je vous le dis si vous payez une tournée ! lança le barman, un vieil homme miteux.
-...
-C’est une bonne affaire ! insista le vieux.
-...Je me débrouillerai, merci...
Il explora le bar et trouva enfin une cabine. Il entra et prit l’annuaire.
-Rah fait chier y a plein d’humains...
Il prenait pour la première fois de sa vie ce gros livre jaune et comprenait mal comment cela marchait.
-Mais pourquoi ils mettent une adresse de charcutier avant la famille Chirac ? Je comprends rien !
Il sortit de la cabine et appela un jeune lycéen qui buvait une bière.
-Eh ! Toi ! Viens par là, m’aider un peu !
L’homme se leva et se dirigea vers lui avec une démarche de pingouin.
-Azy kesta la tu m’cherches ou koi ? Tu c ki jsui o - ????
-Aucune idée et sincèrement je m’en fous. Je voudrais juste savoir comment marche ce bouquin...
-Un bouk1 sa march pa, sof si tu lui mé D chossur lol !
Ses amis, assis à une table éclatèrent de rire.
-Nan vasy me di pa ke tu sé pa chRché ds 1 anuèr ! reprit le jeune homme.
-Non mais je sais parler français.
-Oé sa se voa t pa 2 la téci toi ! Ta dla tune ?
-Non, mais j’ai un annuaire dans la main, ça fait plus mal.
-Azyyyyyyy lotr il magrès é tt ! mé te cach pa deriR ce vétemen tp pouri, fé voar ta tronch !
Il retira vivement la capuche de Zangdar.
Le jeune ouvrit grands les yeux.
-Azy w3sh man tkt jpar slt on sapel... !
Et il partit en courant, terrifié suivi de ses copains.
Le barman, voyant l’apparence monstrueuse de Zangdar tremblait de tous ses membres.
Zangdar rabattit sa capuche et hurla dans la salle :
-BON Y A PAS QUELQU’UN QUI SAIT SE SERVIR D’UN ANNUAIRE DANS CE BAR DE MERDE ?
La barman s’approcha, lui tendit un verre de champagne, accompagné de sa bouteille :
-Te... Tenez, c’est offert par la maison... Que... qui cherchez-vous ?
-Yagami Raito.
Le barman trouva la page et se précipita derrière le comptoir.
Zangdar soupira. Les humains étaient vraiment des créatures sans intérêt. Il arracha la page où l’adresse de Raito était inscrite et sortit du bar, jetant par terre la bouteille et le verre. Il entendit un vague « Putain un champagne à 1000 balles !!! »


Zangdar se rendit au domicile de Raito. Il s’introduit discrètement dans la maison. La porte était ouverte, il entra donc sans problème. Il monta sans bruit les escaliers et se plaqua derrière une porte où un écriteau disait « Ne pas déranger. ».
Il entendait des voix et écouta attentivement.


***


-Pour la énième fois, que me voulez-vous ? se lamentait Sakura.
-Mon Dieu, il y a encore tellement de gens qui osent transgresser les lois, ils n’ont donc pas peur de Kira ? soupira le jeune homme, ignorant une fois de plus Sakura.
-Kira... commença cette dernière.
-Raito, coupa Ryûuku. Il y a quelqu’un derrière la porte...


***


Zangdar sentit son sang se glacer.




Bon bah euh, coms please? XD



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: