Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: ~~Je t'aime~~ (terminée)

Un garçon se rappelle de vieux souvenirs et se demande pourquoi il s'en souvient maintenant c'est alors qu'il commence à esperer pouvoir la revoir...
Spoil | Romance | Mots: 1000 | Comments: 2 | Favs: 3
Version imprimable
Aller au
Oshiro (Féminin), le 03/06/2011
Bonne lecture mais surtout disez moi ce que vous en pensez.



Chapitre 1: OS



"« -Fuyez ! ! Voilà le monstre. » cria un enfant apeuré.

Un groupe d'enfants partit en courant à la vue d'un petit garçon aux cheveux de feu qui avait pourtant le même âge. Celui-ci baissa la tête et alla s'asseoir sur la balançoire, triste.
Le jour laissa alors place à la nuit,soudain un signal d'alarme fut sonné pour prévenir qu'un vent violent commençait à s'abattre sur le village, signe qu'une tempête de sable allait se lever. Les villageois qui étaient dans les rues se réfugièrent le plus rapidement possible dans leurs maisons mais le garçon, lui, resta immobile, «de toute façon » se dit-il «le sable me protégera » il souffla d'un coup et sursauta quand il sentit une main sur son épaule, il se retourna et vit alors une jeune fille de son âge lui faisant un grand sourire chaleureux puis elle lui demanda :

« -Pourquoi restes-tu dehors ? La tempête va bientôt arriver !
- Et alors ? ...
-Bah ! Tu pourras être blessé si tu restes ici.
- Qu'est-ce que ça peut te faire ?
-Mais...
-Laisse-moi tranquille et rentre chez toi avant que la tempête arrive !
-Non ! Je reste avec toi.
-Pourquoi ?
-Car je veux devenir ton amie.... »"

Je me réveillai en sueur et je me pris la tête entre mes mains puis j'essayai de calmer ma respiration «encore ce rêve » pensais-je. Je regardai dehors et je constatai qu'il faisait encore nuit, je m'habillai et sortis de mon appartement. Je me dirigeai vers le terrain de jeu et je m'assis sur la balançoire. Seule la lueur de la pleine lune illuminait l'endroit comme ce jour...

"« -De... Devenir mon amie ? Tu te moques de moi ? Qui voudrait devenir ami avec un monstre comme moi ?
-Je ne me moque pas de toi, je t'assure, je veux être ton amie !
-Pourquoi ? Je suis un monstre !
-Non, tu n'es pas un monstre, tu n'as pas choisi d'avoir Shukaku en toi ! Les vrais monstres, c'est nous, les villageois, ils te haïssent sans te connaître juste parce que tu as ce démon enfermé en toi. Je trouve ça injuste ! ! On devrait.... On devrait te laisser une chance pour que...pour que toi aussi, tu puisses goûter au bonheur. »

Le petit garçon regarda la fille, surprit. Elle était en train de pleurer pour lui. Il ne savait pas quoi faire mais il se demandait si elle pensait ce qu'elle venait de dire..."

Pourquoi je me rappelle de ça aujourd'hui ? Surtout que ça fait des années que ça s'est passé ! Alors pourquoi ces souvenirs me reviennent en tête maintenant ? Des larmes commençaient à perler sur mon visage. Pourquoi ? Je ne sais pas, enfin peut-être car elle fut ma première amie et mon premier amour puis un jour, elle m'annonça...

"« -Gaara ?
-Oui ! Qu'est-ce qu'il y a ?
-Je pars de Suna ! Mon père a décidé de déménager à Konoha, je...je suis vraiment désolée Gaara...
-Ça veut dire que...qu'on va plus...se revoir ?
-J'en ai bien peur, peut-être que si on... »"

C'est à ce moment là que ma vie est devenue une horreur, le soir même mon oncle essaya de me tuer et depuis je me suis renfermé sur moi-même, je tuais tous ceux qui se mettaient en travers de ma route, je me laissais petit à petit ronger par les ténèbres jusqu'à ce que je rencontre Naruto. D'ailleurs ce fut peu de temps avant le tournoi que je l'ai revue...

"Un ninja portant une jarre marchait jusqu'aux têtes des hokages, il était venu à Konoha pour participer à un tournoi pour devenir chuunin. Une fois arrivé en haut des têtes des hokages, il vit une jeune fille de dos qui avait de longs cheveux blancs. Il l'avait reconnue ! Il s'approcha d'elle et posa sa main sur son épaule, la fille sursauta et se retourna puis elle fit un grand sourire et se jeta dans ses bras.

« -Gaara ! Tu m'as tellement manqué ! Comment vas-tu ? »

La seule réponse qu'elle reçut fut un regard meurtrier, elle recula de plusieurs pas, apeurée.

« -Qu'est-ce que tu as Gaara ? Pourquoi tu...tu me regardes comme ça ? »

La jeune fille commençait à avoir peur, pourquoi celui qu'elle considérait comme un de ses amis réagissait comme ça ? Du sable sortit de la jarre de Gaara et entoura la jeune fille.

« -Tu n'as jamais voulu être mon amie, tu as juste voulu me ridiculiser et tu m'as trahi. Alors, tu dois mourir.
-N...non je ne t'ai pas trahi, pourquoi je t'aurais trahi ? J'ai enduré les critiques des autres, je me suis fait tabasser par les villageois car j'étais la seule à vouloir être ton amie et mes propres parents m'ont rejetée parce que je leur ai dit...
-Car tu leur as dit quoi ?
-J'ai dit à mes parents que...que je suis amoureuse de toi ! ! »"

Cette simple phrase «je suis amoureuse de toi » m'avait fait perdre tous mes moyens, je me rappelle qu'après qu'elle m'ait dit ça je me suis enfui comme un lâche. Même aujourd'hui encore, je voudrais la revoir pour m'excuser du mal que je lui ai fait subir.
Je regardai le ciel, il faisait jour à présent, je me dirigeai donc vers mon bureau et une fois arrivé, je commençai à signer quelques paperasses. Aujourd'hui, un ninja de Konoha va venir à Suna accompagné de ma sœur. L'hokage est resté discret sur son identité. J'entendis la porte de mon bureau s'ouvrir et je jetai un regard, ce fut Temari et je fis un sourire en voyant la personne qui l'accompagnait. « Natsuko ? ! » Dis-je en m'approchant d'elle. Ma sœur me sourit avant de partir afin de nous laisser seuls. Puis une irrésistible envie me vint, je posai alors mes mains sur ses hanches et je l'embrassai avant de lui dire :





~~« Je t'aime ! »~~



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: