Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya.
Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha.
Quelle sera la réponce de Naruto ?
thekingpouff (Masculin), le 01/02/2012 Voici le cinquième chapitre !
ça va chauffer au conseil.
Bonne lecture !
Chapitre 5: La réunion du conseil
Chapitre 5 : La réunion du conseil
Il était environ 14H00 quand les membres du conseil se sont réunis sur demande expresse de l’Hokage. Etaient présent dans la salle : le vieux Homura Mitokado et la vieille Koharu Utatane, ancien coéquipier du Sandaime Hokage, Hiruzen Sarutobi et élève du Nidaime Hokage. Également membres du conseil Danzô Shimura, ancien rival de Sarutobi et qui échoua par trois fois à obtenir le poste de Hokage. Il avait été chassé du conseil par Sarutobi, mais avait mystérieusement réintégrer ce même conseil il y a moins d’un an. Dernier membre nommé par Tsunade, Shikaku Nara. A la tête des jounins du village et chef du clan Nara. Et bien sûr la Godaime Hokage, Tsunade Senju. Petite-fille du Shodaime Hokage et élève du Sandaime. La surprise était que soit présent Jiraiya, Sannin, Sennin des crapauds et écrivain à ses heures perdues. Il avait surtout été l’élève du Sandaime et le Senseï de Minato Namikaze, Yondaime Hokage.
-Bonjour à tous et merci d’être venu en urgence. Si je vous ai réunis cet après-midi, c’est pour vous informer du retour d’un de nos ninjas déserteur.
-Et de qui s’agit-il ? Demanda l’un des vieux.
-De Naruto Uzumaki !
-Alors comme ça, le petit démon est revenu à Konoha ? Fit Danzô. Vous l’avez fait mettre en prison j’espère ?
En entendant le mot « démon », Tsunade et Jiraiya regardèrent le chef de la Racine avec haine.
-Non !
-Et pourquoi je vous prie ?
-Parce que j’ai l’intention de le réintégrer dans nos rangs.
-Mais Tsunade Sama, n’était-il pas parti avec Itachi Uchiwa ? demanda Shikaku.
-C’est exact ! D’ailleurs, si j’ai demandé à Jiraiya d’être présent à cette réunion, c’est pour qu’il vous explique tous !
Le Sannin expliqua donc à nouveau son récit, comment il retrouva Naruto au bout de six mois et entraînement qu’il suivit pendant deux ans.
-Il est devenu si fort que cela ? Demanda Koharu avec étonnement.
-Si cette histoire est vraie, alors ta requête mérite réflexion Tsunade. Fit Homura.
Voyant la tournure des choses et l’éventuelle réintégration de Naruto, Danzô tenta quelque chose qu’il allait regretter plus tard.
-Je préconise l’exécution de Naruto Uzumaki en descellant Kyubi et en le rescellant dans le corps d’un autre ninja ! Il se trouve par hasard que j’ai justement deux ou trois noms à vous proposer.
Les vieux conseillers, se regardèrent, cette idée ne leurs plaisais guère. D’autant plus qu’ils connaissaient la véritable identité des parents de Naruto, et ils connaissaient également le caractère de Danzô ! Laisser Kyubi entre les mains de Danzô, serait de laisser l’arme la plus puissante du monde entre les mains d’un dictateur fou et mégalo !
Shikaku était contre cette idée lui aussi. Il savait que le jeune Naruto était un ami de son fils Shikamaru qui avait été peiné par la désertion du blond il y a trois ans. Le jeune chuunin lui avait également raconté la conversation entre Naruto et le reste de la bande.
Tsunade était folle de rage, elle avait le poing fermé qui tremblait et elle n’avait qu’une envie, le mettre dans la face de Danzô.
Jiraiya dut intervenir.
-Ecoutez mon « petit monsieur », dit-il sur un ton menaçant, dites encore une chose de ce genre et il se pourrait bien que je vous tue « accidentellement » ! Vous verrez alors la puissance du Senjutsu.
Il était rare de voir de voir le Sannin aussi sérieux mais tous savaient qu’il ne plaisanté pas en disant cela car ils connaissaient la réputation qu’il s’était faite lors de la troisième guerre Shinobi.
-Du calme Jiraiya ! Demanda Homura. Pas la peine d’en venir aux mains, il serait ridicule de vouloir faire exécuter ce garçon pour si peu !
-Surtout qu’il n’a passé que six mois en désertion puis deux ans avec toi Jiraiya. Bien sûr, il doit être puni pour avoir quitté le village sans autorisation mais ça se fera plutôt sous forme d’interdiction de passer le prochain examen Chuunin. Il attendra le suivant.
-Il devra aussi être confiné au sein du village pendant une certaine période !
-QUELLE MESURE RIDICULE ! Reprit Danzô en haussant la voix. Vous êtes aussi faible qu’Hiruzen Sarutobi et …
Danzô n’eut pas le temps de terminer sa phrase, qu’il se retrouva au sol le visage en sang. Tsunade lui ayant mis un coup de poing magistral.
-Cela vous apprendra vieux fou. Maintenant hors de ma vue !!
-Vous me payerez ça maudite femme !! Pensa-t-il. Vous me le payeraient tous, et Kyubi sera à moi.
30 minutes plus tard :
Tsunade avait convoqué l’un de ses ANBU. Il portait un masque de corbeau, son nom d’ANBU était …
-Karasu ! J’ai une mission de la plus haute importance à te confier.
-Vous aurez fait vite, et quelle est-elle ?
-Ce soir, tu élimineras Danzô Shimura !
-Cela tombe bien ! J’ai un vieux compte à régler avec lui. Mais pourquoi maintenant ?
-Danzô prépare un sale coup, il va certainement essayer de supprimer Naruto Uzumaki. Il est hors de question que la Racine touche un cheveu de Naruto !
-Je suis d’accord avec vous, d’autant que ce garçon m’a fait une promesse.
-Bien ! Tu peux disposer !
L’ANBU disparu dans un tourbillon de flammes.
Naruto était allongé sur son lit, dans la chambre de sa nouvelle maison, et se mis à repenser à la conversation qu’il a eu avec Sakura.
FLASHBACK :
-Maintenant rentrez chez vous !!
Tous les jeunes Shinobis repartirent tête basse. Puis l’Hokage s’approcha du blond.
-Toi aussi Naruto, rentre chez toi, lui dit-elle en lui tendant des clefs.
-C’est quoi ces clefs ? Demanda-t-il bêtement.
-Ce sont celle de la maison de tes parents. Minato avait choisi de vivre dans une maison au bord du village plutôt que de vivre dans les appartements des Hokage. C’était une idée de Kushina qui savait le mener à la baguette. Lors de l’attaque de Kyubi, la maison fut sérieusement touchée, mais les habitants du village la remirent en état au fil des ans. J’ai fait remettre l’eau et l’électricité ce matin, tu y trouvera tous ce qui appartenaient à tes parents à l’intérieur.
L’héritier Namikaze pris les clefs en remerciant la blonde puis s’y rendit.
La maison se trouvait à dix minutes du village au beau milieu d’une prairie verdoyante. La maison était tout en longueur et possédait un étage, il y avait également une terrasse sur toute la longueur du bâtiment. Devant, il y avait deux statues de pierre représentant des crapauds, et au milieu une fontaine représentant également un crapaud crachant de l’eau pas la bouche. Derrière, un immense jardin avec un étang pour crapaud et des arbustes fleuris.
Autour de la prairie, d’immenses arbres touchés par l’attaque de Kyubi quelques années plus tôt, mais encore debout. Il y avait plus loin une petite cascade qui cachait l’entrée d’une grotte où se trouvait une source d’eau chaude naturelle.
-Super !! Se dit Naruto, une source chaude naturelle et gratuite rien que pour moi !
Puis le blond entra enfin à l’intérieur de la maison, les meubles étaient recouvert de draps pour les protéger de la poussière, l’héritier Namikaze ouvrit les fenêtres en grand afin d’aérer les pièces. Il monta ensuite à l’étage et se rendit dans la chambre de ses parents. Dans l’une des armoires se trouvaient encore les vêtements de sa mère et dans l’armoire d’à côté, les affaires de son père avec entre autre sa tenue de ninja ainsi que les nombreuses vestes à flammes dans différentes colories. Sur la table de chevet à côté du lit, des photos et dans le tiroir, la boîte à bijoux de sa mère. En ressortant de la pièce, il vit son prénom inscrit sur une autre porte qu’il ouvrit et il put s’apercevoir que c’était une chambre d’enfant, avec un berceau et des jouets pour bébé.
-Alors voici ce qui aurait dû être ma chambre, pensa t-il tristement.
Il continua de visiter les pièces de sa maison et tomba sur une pièce secrète, Naruto dut injecter du chakra pour pouvoir ouvrir la porte qui reconnut le chakra des Namikaze. Il y avait une bonne raison pour que cette pièce soit scellée, c’était la pièce des jutsus ! Tous les rouleaux de techniques des clans Uzumaki et Namikaze ainsi que des armes comme les Kunaïs à trois branches de Minato s’y trouvaient. C’était en quelque sorte l’héritage de Naruto.
Le Kitsune passa presque deux heures à lire ces différents rouleaux et tomba sur celui des techniques Shunshin. Ces Kunaïs « bizarre » selon Naruto permettent de se téléporter grâce à un sceau enroulé autour de l’arme métallique. Ils permettent également de faire « barrière » à toute techniques Ninjutsu en l’absorbant et en la renvoyant ailleurs.
-Il va falloir que j’apprenne ces techniques rapidement, elles pourront m’être utiles pour faire revenir Sasuke à Konoha. Bon en attendant, mettons un peu d’ordre dans la maison !
Alors qu’il était en plein ménage, quelqu’un frappa à la porte. Naruto alla donc ouvrir.
-C’est toi Sakura ! Comment as-tu su où me trouver ?
-C’est Tsunade Sama qui m’a dit que tu vivrais ici désormais. D’ailleurs je comprends pas, je croyais que c’était la maison du Yondaime ?
-C’est le cas !
-Alors que fais-tu là ?
-Hm… Que veux-tu ?
Voyant que le blond ne répondrait pas, elle décida de ne pas insister et repris.
-Heu.. Au fait, je suis venue pour te présenter mes excuses. Je n’aurais jamais du te faire promettre de ramener Sasuke au village, je me rends compte aujourd’hui que c’était égoïste de ma part !
-Tu n’as pas à t’excuser Sakura, j’ai également promis à Itachi de sauver son frère, et tu sais qu’un ninja doit toujours tenir ses promesses ! Et si on continuait cette discussion à l’intérieur bien assis.
La jeune fille accepta en faisant un grand sourire.
-Je t’aurais bien proposé de boire quelque chose, mais j’ai pas eu le temps de faire des courses.
-C’est pas grave, j’ai pas très soif !
-Sakura, as-tu dit aux autres qu’Itachi est revenu au village lui aussi ?
-Non ils ne le savent pas ! Tu sais, quand j’ai appris que tu été partis avec Itachi Uchiwa, l’homme que veut tuer Sasuke, ça m’a fait un choc. Et quand Jiraiya m’as fait la leçon, j’ai alors ouvert les yeux. Ton départ m’a fait beaucoup de peine et pas qu’à moi, aux autres aussi.
-J’ai du mal à le croire, surtout avec la façon dont ils m’ont « accueilli ».
-Il faut pas leurs en vouloir tu sais, ça été dur pour eux également, ça été dur pour beaucoup dans le village. Teuchi, Konohamaru, Iruka et les différents Senseis…
Sakura continua à parler de tout et de rien, les différentes missions faites, les examens Chuunins, comment elle passa infirmière obligée de porter la fameuse blouse blanche qui plaisait à beaucoup de garçons, puis elle passa enfin Nin-Med. Enfin elle lui parla des « couples », elle était sortie avec Lee, Kiba avec Ten Ten, Ino et Shikamaru, Asuma marié avec Kurenaï et la super rumeur Kakashi avec Shizune.
Au bout de deux heures, elle dit au revoir à Naruto en l’embrasant sur la joue puis partis à l’hôpital pour tenir sa garde.
FIN FLASHBACK
Le blond n’arrêtait pas de penser à la jeune fille. Ses yeux verts, ses long cheveux rose, son sourire, sa voix, son odeur lorsqu’elle été proche de lui. Il devait se rendre à l’évidence, il était toujours amoureux d’elle ! Il finit par s’endormir.
Dehors, trois ombres se trouvaient devant la demeure Namikaze prêt à passer à l’action.
-N’oubliez pas les ordres de maitre Danzô, Naruto Uzumaki doit mourir afin de protéger Konoha et de placer le pouvoir de Kyubi sous le contrôle de la Racine !
Alors comment l'avez vous trouvé ?
Dans le sixième, des combats.