Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Itachi Sama

Après avoir appris que Sasuke était partis avec Orochimaru , Itachi quitte Akatsuki et propose à Naruto de l'entraîner à la place de Jiraya. Il lui promet également de lui dévoiler tous les secrets de Konoha. Quelle sera la réponce de Naruto ?
Version imprimable
Aller au
thekingpouff (Masculin), le 03/06/2011
Au départ, c'était en deux chapitres mais ils étaient trop court , alors j'ai couplé les deux chapitres pour en faire un seul ! =D



Chapitre 1: Proposition et Désertion



Chapitre 1 : Désertion

Cela faisait maintenant 3 mois que Jiraiya était parti se renseigner sur l'Akatsuki, trois mois que Naruto s'entraînait seul quand il n'était pas en mission.
Aujourd'hui , Naruto travaillait sa vitesse comme lui avait montré Lee , avec des poids enroulés aux chevilles.
- Ah , j'aurais dû mettre moins de poids pour commencer , j'ai du mal à avancer.
Pendent ce temps-là , une ombre planquée derrière un arbre observait le jeune ninja.

Du côté de l'Akatsuki :

Neuf ombres holographiques s'étaient réunies en urgence , celui qui semblait être le chef prit la parole.
- Mes chers compagnons, si je vous ai demandé de venir , c'est pour vous annoncez une nouvelle importante. Itachi Uchiwa vient de déserter notre organisation.
- Tiens donc , je me retrouve sans coéquipier, dit Kisame.
- Détrompe toi Kisame, je viens juste de recruter un nouveau membre, présentes-toi Tobi !"
- Salut tous le monde , je m’appelle Tobi et j'adore raconter des blagues. j'espère qu'on va bien s'entendre !
Le dénommé Tobi en question portait un masque orange en spirale avec un seule trou pour les yeux. Il avait les manières d'un petit vieux mais parlait comme un enfant.
- Bien, Tobi tu feras équipe avec Kisame , lui répondit le chef.
- A vos ordres Pein sama ! Heu c'est qui Kisame ? Demanda Tobi.
- C'est celui qui a une tête de requin bleu, lui dit Deidara.
Le pauvre Kisame, lui, aurait voulu fuir au fond de l'océan en voyant son nouveau coéquipier.

Du côté de Naruto :

"- Bien , l'entraînement est fini pour aujourd'hui. Direction Ichiraku pour un bol de ramen !"
Soudain , des shurikens foncèrent en direction de Naruto qui les esquiva de justesse grâce à ses clones.
- Qui est là ? Demanda le ninja blond.
- Hm.. Naruto Uzumaki , il faut que nous parlions tout les deux.
- Toi ! Ita... Itachi Uchiwa !

Le dénommé Itachi en question avait une peau pâle , des cheveux noirs mais surtout ses Sharingans étaient activés.
Naruto mit du temps à s'en apercevoir, mais Itachi ne portait plus le manteau noir à nuages rouges de l'Akatsuki.

- Que me veux-tu , espèce d'ordure ! C'est de ta faute si Sasuke est parti !
- Je suis venus te parler . Que représente vraiment Sasuke pour toi ? Après tout, c'est un déserteur !"
- Contrairement à toi , je le considère comme mon frère !
- Comme ton frère dis-tu. Mais es-tu prêt à tout pour le sauver ?

Puis à peine sa phrase finie , Itachi lança un sort de genjutsu vers Naruto qui ne comprenait pas ce qui ce passa. Tout était devenu rouge autour de lui et des dizaines de corbeaux volaient .

- Je le répète Naruto Uzumaki ,es-tu prêt à affronter Orochimaru et ramener Sasuke par la force si il le faut ?
- Je ne reviens jamais sur ma parole , c'est ça pour moi être un ninja.
Puis tout à coup , un corbeau portant des Sharingans rentra de force dans le bouche du blond .
- Je t'ai cédé une partie de mes pouvoirs afin que tu progresses.
- Mais pourquoi fais- tu tout ça bon sang ?!
- Hum.. Après avoir appris qu'Orochimaru avait mit la main sur mon petit frère , j'ai quitté l'organisation Akatsuki . Je te propose de t'entraîner et de t'apprendre à utiliser mes pouvoirs. Ainsi tu deviendras assez fort pour vaincre ce serpent et sauver Sasuke.
- Tu crois que je vais te suivre bêtement comme ça ! Ero-sennin va m'entraîner et je serais plus fort que toi !
- Ero-sennin ? Tu veux parler de Jiraya je suppose. Mais a-t-il dit qui sont tes parents ? Lui et Tsunade connaissent leurs identités et même Kakashi Hatake la connait mais ils ne te l'on jamais rien dit .
- Mes pa..rents , éro-sennin , mamie Tsunade et Kakashi sensei , ils m'auraient caché la vérité mais pourquoi ?
- Si tu viens avec moi , je te dirais tous ce que tu voudras savoir , tous les secrets de Konoha. Je te promets que ce n'est pas un piège!
Naruto venait de prendre une grave décision qui allait peut-être faire de lui un déserteur , il allait suivre Itachi Uchiwa.
- Itachi , je viens avec toi !
A ces mots , l'Uchiwa fit un sourire au jeune ninja et ils quittèrent tout deux la forêt du pays du feu.

Dans le bureau de l'Hokage :

Tsunade travaillait sur le prochain examen chuunin quand un homme entra dans la pièce.
"Hey Tsunade , tu prends enfin ton boulot d'Hokage au sérieux !"
"Jiraiya ! Tu es enfin revenu de tes recherches , c'est Naruto qui va être content ! Alors l'Akatsuki dis-moi....
"Eh bien ..." Mais il fut coupé par une Shizune qui entra en trombe dans le bureau.
"Tsunade Sama c'est affreux ! Des ninjas ont vu Itachi Uchiwa avec Naruto , ils sont en train de fuir le pays !
"Quoi ! ce n'est pas possible ! Envoie tous les ANBUS disponibles à leur poursuite."

Dans la forêt :
Deux silhouettes fuyaient à toute allure afin de passer la frontière du pays.
- Itachi , on va où exactement ?"
- Hum.. on file au pays des Rivières . Je connais quelqu'un qui pourraient nous héberger ."
- Et pour mes parents ? Tu m'as dit que tu dirais leurs noms !"
- Je te dirais tout ce que tu veux savoir une fois qu'on sera arrivés."


A Konoha, deux jours plus tard :

Dans le bureau de l'Hokage , se trouvaient beaucoup de monde. Les amis de Naruto (Sakura, Shikamaru, Choji, Ino, Kiba et son chien, Hinata, Shino, Lee, Neji, Tenten et Konohamaru) ainsi que leurs senseis (Kakashi, Asuma, Kurenaï, Gaï, Ebisu et Iruka) et Jiraiya .

- Si je vous ai fait venir ici , c'est parce que j'ai une nouvelle importante à vous donner. Il y a deux jours , Naruto Uzumaki a déserté Konoha en compagnie d'Itachi Uchiwa. "

En entendant le nom d'Uchiwa , Sakura eut un pincement au cœur, elle repensa à Sasuke et à la promesse que Naruto lui avait faite. Mais pourquoi serait-il parti avec son frère ? L'homme que Sasuke voulait tuer !

Pour ceux de la génération de Naruto , les réactions étaient différentes . Hinata était en larmes , Neji et Shino songeurs , les autres plutôt en colère. C'est Kakashi qui prit la parole .
- Hokage-sama , êtes-vous sûr que c'était Itachi et non Sasuke ?"
- Oui Kakashi j'en suis sûr et certaine."
- Je n'arrive pas à y croire ! Pourquoi faire une bêtise pareille ?"
- POURQUOI ! A TON AVIS , T'ES-TU OCCUPER DE NARUTO RÉCEMMENT ? NON ! LUI AS-TU DONNER DES CONSEILS POUR SON ENTRAÎNEMENT NON ! TU NE VOYAIS QUE PAR SASUKE ET MAINTENANT ILS SONT TOUS DEUX PARTIS !"

Kakashi se sentit honteux , il baissa la tête , Jiraiya avait raison ! Il aurait dut être plus présent pour Naruto.
Mais le sannin n'avait pas dit tout ce qu'il avait sur le cœur et continua de plus belle.

- HARUNO TU Y ES AUSSI POUR QUELQUE CHOSE ! CETTE PROMESSE RIDICULE QUE NARUTO T'A FAITE NE TIENS PAS PLUS QUE LE SOUTIF DE TSUNADE ! VOUS ÊTES TOUS RESPONSABLE DE CE QUI EST ARRIVE !"
- Bien si Jiraiya a fini ,vous pouvez disposer !"
Une fois tous le monde parti.
- Tsunade, je vais partir à la recherche de Naruto , ça prendra le temps que ça prendra mais je le retrouverais !




Voilà , j'espère que ça vous a plu !

Dîtes moi si vous voulez la suite !




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: