Fiction: La quête pour les Sphères

La guerre est déclarée entre le Paradis et l'Enfer. Alors que les batailles font déjà rage sur la Terre, l'humanité semble s'effondrer. Danzo ne se préoccupe que de ses ambitions, Madara fera tout pour redorer le blason du clan Uchiwa et Minato jure qu'il vaincra le Mal. Et si trois héros se lançaient à l'aventure pour tenter de sauver le monde ? Non, les Mondes ? Ils seront très vite rejoints par d'autres aventuriers dans leur quête des trois Sphères semée d'embûches. De nombreux combat
Version imprimable
Aller au
Nami-D (Féminin), le 05/08/2011




Chapitre 2: C'est partit



Les trois adolescents dévisagèrent le Roi sans aucune gêne. Mais au vu des évènements, il décida de ne pas relever et dit :
- Eh bien, qu'est-ce que vous attendez ?
- C'est une plaisanterie ? Demanda Obito.
- Oublierais-tu à qui tu parles, jeune Uchiwa ? Rétorqua Danzô. Je ne sais rien de plus que vous, l'Oracle m'a demandé de vous faire convoquer et n'a plus dit un mot jusqu'à votre arrivée.
- Écoutez, c'est l'heure de mon émission, fit Kakashi en regardant sa montre. Alors, la plaisanterie m'a bien fait rêver, mais...
- Tu es un combattant, oui ou non, fils de Sakumo ?
Kakashi se figea. Si le Roi savait qui il était, alors il devait aussi connaître son secret.
- Ouah, tu es le fils de Croc blanc ? Fit Obito, émerveillé.
- Je ne connais pas l'emplacement exacte des sphères, mais quelqu'un sait où les trouver, expliqua Danzô. C'est Ryuka, la reine mère des dragons. Approchez donc.
Non sans un peu d'appréhension, le trio obtempéra et le Roi les guida dans le couloir, les fit monter un escalier et ils se retrouvèrent sur le toit du palais.
Ils eurent une vue imprenable sur l'horizon : les gratte-ciels des villes, les montagnes, la rivière... Le Roi dit :
- Voyez comme ce monde est beau. Mais il est sali par des races qui ne devraient pas exister. Je me fiche bien des démons et des anges, car lorsqu'ils viennent ici je sais qu'ils ne sont que de passage.
Je parle des loups-garous et des vampires. Ils se prétendent supérieurs aux êtres humains, mais ils ne sont que des versions régressées du genre humain.
Certes, leurs capacités physiques sont supérieures, mais ils ne sont que des êtres dépendants de leur faim. Ils sont agressifs et dénués de conscience.
Sans parler des dragons et de leurs ravages.
Pour résumer, ce monde est beau mais menacé. Je dois faire face, seul. J'ai mes troupes, mais en réalité les responsabilités reposent sur mes épaules.
Autrement dit, je ne peux pas en plus m'occuper des querelles qui opposent le Ciel et l'Enfer, c'est leur problème. Il faut que quelqu'un le fasse.
Si l'Oracle a dit que vous le ferez, alors vous y arriverez.
Vous savez vous battre, cela ne fait aucun doute. Aucun ange n'est délaissé sans entraînement surtout depuis ces dix dernières années, Obito est un Uchiwa et Kakashi est tout simplement le fils de son père. C'est largement suffisant.
- Et où trouvera-t-on cette Ryuka ? Demanda Kakashi.
- Cela, je l'ignore. Il vous faudra la trouver.
Son ton indiquait clairement que la discussion était finie.


- Bon, résumé, dit Rin. Je vais devoir coopérer avec un humain et un démon pour aller sauver le monde.
Ils étaient assis tous les trois en cercle, dans le jardin du palais. Les gardes ne leur prêtaient pas attention. Chacun regardait l'autre.
Rin portait une tenue d'ange médecin, c'est à dire une armure blanche légère.
Kakashi, lui, avait pris le temps le matin de même de s'habiller et était vêtu d'une tenue de combat verte et noire.
- En plus, l'humain ne sait pas voler, fit Obito en jetant un regard oblique vers Kakashi.
Ce dernier se défendit :
- Je n'ai rien demandé, moi ! Vous n'avez qu'à me ramener chez moi et vous débrouiller, puisque vous êtes si forts que ça.
- C'est bon, on s'arrangera pour le porter chacun notre tour, fit Rin. De toute façon, je m'en fiche que tu sois un démon moi, je verrai bien ton comportement. Pour l'instant, c'est pas gagné...
- Eh c'est bon, c'est pas parce que t'as des ailes en plumes...
- Cherchons un dragon, les coupa Kakashi. Mais d'abord, il faut bien se connaître, puisqu'on va passer du temps ensemble. Je suis Kakashi Hatake, et je maîtrise plutôt bien le Raiton. J'aime m'entraîner et me perfectionner, et je déteste l'injustice. Mes parents sont morts depuis longtemps et je suis seul.
- Je suis Obito Uchiwa, contrairement au reste de mon clan je ne suis pas obnubilé par le combat et je m'en fous des anges, j'ai des sharingans et je me débrouille dans le Katon. Il m'arrive toujours des trucs qui m'empêchent d'être à l'heure. Ma famille m'énerve et plus je suis loin d'eux, mieux je me porte.
- Et moi, je suis Rin Tenshin, ange spécialisée dans les soins mais je peux quand même me battre au corps à corps. J'aime le combat et j'aime mon Roi, Minato. Je n'ai pas de famille et j'ai quinze ans.
- Moi aussi, firent les deux garçons.
- Bien, parfait, répondit Rin. C'est partit.
Le vent souffla et le silence s'installa. Oui, partir, mais où ?
- C'est toi le Terrien, dit Obito à Kakashi. Où c'est qu'on peut trouver des dragons ?
Le concerné haussa les épaules.
- Ils se cachent depuis longtemps, je sais pas trop. Pas en ville, en tout cas.
- Allons à la montagne, il doit bien y avoir un moyen de mettre la main sur un dragon vert, proposa Rin.
L'idée fut acceptée et Kakashi monta sur les épaules de l'ange.
Ils survolèrent la ville et n'eurent pas fait vingt battement d'ailes dans un champ que leurs oreilles leur fit entendre :
- STOP !
La voix venait d'en bas.
Ils regardèrent et aperçurent un homme aux longs cheveux bruns, dans une armure faisant penser à un samouraï. Il avait une épée et un gros bouclier. Ils atterrirent face à lui et Rin demanda :
- Qu'est-ce que vous voulez ?
- LUI !
L'homme pointa un doigt vers Obito.
- Qu'est-ce qu'un démon fait en compagnie de deux être purs ?
- Et c'est partit... Soupira l'Uchiwa.
- Tais-toi ! Je suis Hibashi, et je m'en vais te renvoyer dans les Enfers !
Avant que qui que ce soit ait pu protester, le guerrier composa des mudras s'écria :
- Katon ! Nakami Ten'ka *!
Des lames de feu apparurent et foncèrent droit sur Obito qui esquiva d'un bond et contre-attaqua :
- Katon, Goukakyuu No Jutsu !
La boule de flammes s'élança sur l'homme qui se retrouva en un instant derrière l'Uchiwa. Il s'apprêta à lui trancher la tête, mais Kakashi intervint :
- Chidori !
Il toucha le guerrier de plein fouet. Le souffle court, il se releva tant bien que mal et s'écria :
- Mais que fais-tu ?
- C'est toi, qu'est-ce que tu fais ! Il ne t'a rien fais, que je sache, répliqua Kakashi en désignant Obito du doigt.
- C'est un démon ! Un être des Enfers !
- Je le sais bien, grinça Kakashi.
Lui-même ne pouvait s'empêcher de grimacer à l'idée d'être avec un démon, mais il n'avait pas vraiment le choix. Ceux-ci lui avaient toujours été décris comme perfides alors il était sur ses gardes, cependant jusqu'à présent mis à part une tendance aux excuses particulièrement bidons, il ne présentait aucun défaut particulier.
- Et vous l'aidez ? Traître !
Hibashi se jeta sur Kakashi.
- Kusari Sora **!
L'auteur de ce cri était Rin.
Des chaînes blanches mais visiblement résistantes apparurent et ligotèrent Hibashi qui geignit :
- Toi aussi, l'ange, tu es avec eux ! Pourtant, les démons et vous êtes en guerre, non ?
- Ecoutez, on a pas de temps à perdre, mais qui sait, peut-être que ce démon-là est bien, dit l'ange en regardant Obito. Les liens se briseront quand je le déciderai, et je serais loin à ce moment-là.


Ils volaient à nouveau. Rin se plaignait bruyamment que l'homme lui avait fait faire une dépense de mana inutile.
- Tu sais, en te plaignant, ton mana ne reviendra pas, fit Obito.
- C'est vrai, ça, ajouta Kakashi.
Rin répondit en se renversant, mettant ainsi le jeune Hatake dos au sol.
- Je voulais dire, oui tu as tout à fait raison, dit précipitamment celui-ci. C'est bien dommage. Sauf que moi, c'est le chakra que j'utilise.
- Le chaquoi ?? S'écrièrent Rin et Obito.
- Le chakra !
- C'est le mana des humains ? Demanda le démon.
- On va dire ça, répondit Kakashi. Oh, regardez.
Une bande d'hippogriffes, des hybrides aux couleurs variées mi-aigle mi cheval survolait la forêt.
- Eux sauront nous dire où trouver un dragon ! S'écria Rin.
- Tu parles l'hippogriffe ? Fit Kakashi.
Obito et Rin le regardèrent avec des yeux ronds et s'insurgèrent d'une même voix :
- Tu ne sais pas parler aux animaux ?
- Je suis humain !! HUMAIN ! Désolé de ne pas avoir vos capacités surréalistes et de vivre dans mon monde.
- Bon, à l'abordage, fit Rin. A tribord, toute !
- Let's go, approuva l'Uchiwa.
- Attendezzzzzzzzzzzzzzz HAAA ! Cria Kakashi qui glissa et dut s'accrocher aux jambes de l'ange.
Ils finirent par rattraper les hybrides qui s'arrêtèrent brusquement à leur arrivée. Celui qui semblait être leur chef parla à Rin :
- Kreof, na ojenenfen
- Fojz dhove befenj.
- Jokfen zaïds. Jeibfijinze.
Ils reprirent la route et Obito commenta :
- Bon ben voilà, on a de la chance. Maintenant, je sais pas vous, mais moi je me sens pas trop chaud à aller tenter le coup à trois.
- Mmh, en effet, marmonna Rin.
- Sûrement, grommela Kakashi.
- Il y a un dragon vert qui vit près d'ici, expliqua Rin. Mais il est très puissant.
- Attendez, on ne peut pas lui demander gentiment ?
- Ca se tient, dit Obito. On lui offre du thé, on lui pose la question et s'il nous brûle les fesses c'est qu'il faut revenir avec des alliéss.
- Qui pourrait nous aider ? Demanda Rin.
- Un membre de ma famille, il s'appelle Itachi, répondit l'Uchiwa. C'est le seul que j'aime bien. Bon, je doute qu'il daigne se déplacer pour si peu, mais...
- Il s'agit juste de l'avenir de l'Univers, après tout, coupa l'ange.
- Et si on allait demander ? On perd du temps, proposa précipitamment Kakashi, voyant qu'Obito s'apprêtait à répliquer en serrant les poings.
Il n'empêche, ce qu'avait dit Rin résonna dans les esprits. La veille, ils se demandaient comment tuer le temps, et voilà que d'un coup ils avaient la charge d'aller chercher des Sphères pour sauver le Monde...
- Et si c'était bidon ? Demanda Obito. Si ça se trouve, ce n’est pas vrai tout ça. Pourquoi nous ? En tout cas moi, j'ai rien de spécial.
- Je pense que Danzô a d'autres choses à faire que de s'amuser à convoquer des gens pour leur inventer des prophéties, en plus moi il m'a convaincu le bonhomme du chiffon, répondit Rin d'un air songeur.


Au bout d'un quart d'heure, ils se posèrent enfin.
- On y est, dit Rin.
- Je ne vois rien d'autre que de l'herbe, des buissons et des arbres, ou alors le dragon vient de sortir de son œuf, ou bien il est sacrément bien camouflé, dit Kakashi.
- En fait, c'est le protecteur de la forêt, expliqua Obito. Il n’habite pas loin d'ici. Il suffit de faire brûler un truc pour qu'il vienne, c'est pour ça aussi que parlementer va être difficile.
- On a peut-être le temps de le chercher tranquillement, non ? Tenta le Terrien.
- Non, tranchèrent l'ange et le démon d'un ton sans réplique.
Obito composa quelques mudras et une boule de feu sortit de sa bouche pour aller embraser l’arbre le plus proche.
- Bon, y a plus qu’à attendre, fit Rin.
- Si il est comme Obito, on est bons pour faire la sieste, dit Kakashi.
- Taisez-vous, grommela l’Uchiwa. Désolé pour ton petit somme, mais il est plus ponctuel que moi.
En effet, un grondement peu amical se faisait entendre. Ils relevèrent la tête à temps pour voir une énorme créature aux écailles vertes leur foncer dessus.

* Lames de feu.
** Chaînes du ciel



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: