Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: la justice de naruto (terminée)

Mon histoire débute au départ de la next gen c'est-à-dire au retour de naruto après son entrainement avec jiraya. Après avoir "vécu des évènements assez tristes" (je ne veux pas tout révéler :p), il va faire en sorte de tenir sa promesse faite a nagato et d'apporter la paix à ce monde
Version imprimable
Aller au
naru-won (Masculin), le 03/06/2011




Chapitre 1: La fin de l'équipe 7



C'était une journée banale sur Konoha quand deux ombres s'approchèrent des portes du village.

Izumo : Kotetsu ! Regarde qui est de retour !
Kotetsu : Hey Naruto, Jiraya, comment allez-vous ?
Naruto : Bonjour les gars! Ca va bien merci !
Jiraya : Bonjour, désolé, je dois aller faire mon rapport, Naruto je te laisse, à bientôt.

Naruto, laissé seul par son sensei, avait décidé de rattraper ces trois longues années par un détour chez Ichiraku. Après avoir fini sa grosse dizaine de bols, il se balada dans Konoha. Comme la plupart de ses amis étaient déjà en mission, il se dirigea rapidement dans le bureau de la Godaime pour y réclamer une mission.
Naruto : Allez la vieille ! Je veux une mission ! Il doit bien rester un ou deux ninjas pour m'accompagner!
Tsunade : Naruto, si tu m'appelles encore une fois la vieille, je te promets que tu n'auras plus jamais de mission...
L'Hokage avait bien remarqué que cette remarque avait un peu inquiété le Jinchuriki et fut satisfaite d’elle.
Naruto : Bon Hokage-sama, ma mission !!
Tsunade : Va chercher Lee et Tenten puis revient me voir…
Finalement il n'a pas du tout changé, pensa la Godaime.

Après avoir cherché pendant une bonne heure ses deux compagnons de mission, Naruto les vit sur le terrain d'entrainement 4.

Naruto : Salut Lee, salut Tenten !
Lee et Tenten : Bonjour Naruto !
Naruto : Nous avons une mission tous les trois, vous venez ? Nous avons rendez-vous dans le bureau de l'Hokage.
- On arrive, répondirent en choeur les deux ninjas.
Après avoir traversé tout le village de Konoha, le trio rentra dans le bureau en attente de la mission qu'ils devaient réaliser.
Tsunade : Bien c'est une mission de rang C, elle n'est, à priori pas compliquée mais, au moins, un Baka blond ne viendra pas m'ennuyer pour une mission. Votre mission sera une mission d’escorte, deux jeunes femmes doivent rentrer avec un paquet dans leur village mais des pillards attaquent tous ceux qui passent alors je compte sur vous pour mettre fin à leurs agissements.
Lee : Oui Tsunade nous aurons la flamme de la jeunesse et Gaï-sensei sera fier de moi !
Tenten : Ca suffit Lee !!
Tsunade : Stop! Comme cette mission est improvisée et pas trop compliquée, Tenten, ce sera ton examen pour passer Jounin, c'est compris ?
Naruto : Quoi !!! Et moi alors je suis toujours un Genin... Ca ne peut pas me faire passer Chuunin au moins ?
Tsunade : C'est d'accord... Vous pouvez partir maintenant.
« Haï ! » fut la seule réponse des trois ninjas.

Tenten, qui était officiellement la chef de leur groupe ordonna aux deux garçons de se préparer et leur donna rendez-vous devant les portes du village dans 15 minutes.
Naruto alla donc chez lui préparer ses affaires et rencontra Ino et Chôji sur le chemin. Après les avoir salué, il leurs expliqua qu’il devait partir en mission et les salua.

Quelques minutes plus tard, devant les portes du village.

« Bon si vous êtes prêts nous pouvons y aller » dit la Kunoichi du groupe.

Après quelques heures de marche, ils arrivèrent en compagnie des 2 jeunes filles qui sont les demandeurs de cette mission au pays du riz. Tenten et Naruto prirent l’apparence des deux jeunes filles et se firent passer pour des civiles afin de débusquer les ninjas ennemis. Alors que les assaillants venaient de se découvrir, on remarqua qu’il y avait 2 jeunes femmes accompagnées d’un homme. La première femme à s’approcher lança quelques aiguilles en direction de Tenten qui les esquiva toutes avant de passer à la contre-attaque. Tenten sortit deux rouleaux et lança un tas de projectiles sur la femme aux aiguilles empoisonnées. La deuxième femme s’avança alors vers Lee qui se prépara au combat. Cette femme avait une force extraordinaire mais Lee par sa vitesse parvint tout de même à gagner son combat. Puis le jeune homme arriva et parvint à maîtriser TenTen et Lee grâce à des techniques Suiton et Doton. Alors Naruto passa à l’attaque avec son multiclonage, après avoir lancé des bombes fumigènes, deux Naruto foncèrent sur leur adversaire. L’homme esquiva avec une facilité déconcertante mais ne put esquiver le poing de Naruto qui jaillissait de sous la terre. Une fois que Naruto réussit à réveiller Tenten et Lee, il s’occupa de capturer les trois ninjas pour les emmener à Konoha, mais Tenten l’arrêta.

Tenten : Shizune, Kakashi, maitre Hokage que faites-vous ici ?
- Alors tu as compris Tenten, c’est bien tu mérites ton titre de Jounin, félicitations. Et Naruto, pour avoir réussi à battre Kakashi, tu es promu Chuunin. »

Les clones de Kakashi, Tsunade et Shizune disparurent et les deux Chuunin et la nouvelle Jounin étaient en route vers Konoha où une mauvaise surprise les attendait.
Les trois ninjas furent rapidement arrivés au village et ils allèrent directement dans le bureau de l’Hokage où tous les ninjas de leur génération étaient là, enfin tous sauf deux. Deux Kunoichis manquaient à l’appel.
Tsunade : Je vous ai réunis ici car j’ai quelque chose à vous annoncer … Sakura a déserté le village de Konoha.
Tout le monde était surpris mais Tsunade continua malgré tout.
Tsunade : Et j’ai envoyé une équipe d’Anbu à la poursuite de Sakura, Hinata était à leur tête mais elle a malheureusement été tuée par Sakura aidé de Sasuke.
Naruto : … Je vais aller les chercher tous les deux …
Ino : Naruto, il est trop tard pour les raisonner…
Naruto : Je vais les chercher pour les tuer tous les deux … Ce sont deux déserteurs et nous devons réagir Tsunade et ordonner leur exécution.
Tsunade : C’est d’accord Naruto, tu seras chargé de cette mission. Cela fera un test pour devenir Jounin. Je te laisse un mois pour te préparer et je te laisse le soin de choisir les membres.
Naruto : Merci Hokage-sama !

Naruto et les autres quittèrent l’endroit et Naruto alla se concentrer direction Ichiraku. Naruto avait déjà réfléchi à l’éventualité de composer son équipe alors, après son 8ème bol, il se hâta de prévenir ces futurs collègues dans cette mission périlleuse.
Naruto : Salut !
??? : …
Naruto : Toujours aussi bavard Shino ! Tu voudrais faire parti de mon équipe ?
Shino : Tu es le chef de cette équipe alors si tu me demandes de participer, je ferai de mon mieux pour que cette mission soit une réussite…
Naruto : Un simple « oui » m’aurait suffi Shino ! Donc je peux compter sur toi, je vais voir les autres membres. A plus tard !

Naruto se dirigea vers une grande maison et frappa. Une jeune demoiselle vint lui ouvrir.

Naruto : Salut Hanabi, ça va ?
Hanabi : Oui… Merci, tu es là pour voir Neji je suppose ? Je vais le chercher.
Naruto : Merci et désolé pour Hinata…

Hanabi se contenta de sourire tristement et partit chercher Neji .

Neji : Salut, je peux t’aider Naruto ?
Naruto : Tu veux venir pour la mission pour Sasuke et Sakura ?
Neji : Okay, pas de problème. Qui seront les deux autres avec nous ?
Naruto : Shino et Ino .
Neji : Ino ? Surprenant puisqu’elle ne peut utiliser sa technique qu’avec Shikamaru, tu es au courant n’est-ce pas ?
Naruto : T’inquiètes, j’ai un plan ! Bon je te laisse, je vais la prévenir.

Naruto se dirigea vers la boutique de fleurs où Ino travaillait quand sa mère ne pouvait pas. Il vit Ino seule à l’accueil et l’interpella.

« Hey Naruto, que me vaut l’honneur de ta présence, plaisanta Ino.
Naruto : Je viens acheter une rose et t’inviter à notre mission où on ira chercher Sasuke et Sakura.
Ino : Si tu penses que je peux être utile alors je viens ! Tiens je te fais cadeau de la rose mais tu me dis pour qui c’est !
Naruto : Pour Hinata…
Ino : Ah… Quelle idiote je fais… Tu veux que je t’accompagne jusqu’à sa tombe ?
Naruto : Avec plaisir ! »
Les deux blondinets marchèrent en silence jusqu’à la tombe d’Hinata, puis Ino brisa le silence :

« Pourquoi me veux-tu dans ton équipe ? Se risqua la blonde.
- Et bien ta technique nous permettra de prendre le contrôle de ninjas ennemis et de récolter des informations sur la position des déserteurs et pour l’immobiliser et Shino remplacera Shikamaru qui est occupé pendant un long moment encore, répondit l’hôte du démon renard à neuf queues. En parlant de ça Ino, que penserais-tu d’apprendre le Rasengan ?
- Avec plaisir Naruto, mais pourquoi tu veux m’apprendre cette technique, tu sais qu’elle n’est pas de mon niveau et je ne sais pas si je pourrai la maitriser.
- Ne t’inquiètes pas, je t’aiderai", dit Naruto avec son sourire Baka.

1 mois plus tard, Ino avait maitrisé le Rasengan et le groupe de Naruto se dirigeait vers le dernier endroit où le duo Sasuke/Sakura avait été aperçu au pays du riz. Naruto avait mis au point son plan. D’abord, ils devaient capturer, avec l’aide d’Ino, un ninja ennemi pour récolter les informations nécessaires pour trouver le dernier des Uchiwa et sa coéquipière du moment. Ensuite, le but était de séparer ce duo pour affronter Sakura seule car elle est la plus faible des deux. Neji et son Byakugan ne devrait pas avoir de problème à la maîtriser et Ino l’accompagnerai au-cas-où il y aurait un problème. Dans le même temps, le duo Naruto/Shino devra gagner du temps en attendant le retour d’Ino et Neji qui les repèrera avec son jutsu héréditaire.
Le groupe partait donc au pays du riz. Shino et Neji ne parlaient pas comme à leurs habitudes, ils trainaient un peu derrière alors Naruto et Ino discutaient un petit peu mais le trajet était silencieux. Après 2 jours de marche, le plan commença.
Le groupe s’était séparé à la recherche de ninjas ennemis. Shino en découvrit deux dont un qui était avachi sur son siège à dormir. Shino se précipita vers ses camarades et immobilisa avec ses insectes le pauvre ninja qui fut maintenant pris par le jutsu de la belle blonde. Ino avait sondé la mémoire du jeune homme en quelques instants et avait découvert que Sasuke et Sakura étaient tout près. Ils partirent à leur rencontre.

Quelques minutes plus tard, les six ninjas de Konoha étaient face à face, Naruto invoqua Gamabunta qui avala Sasuke, Shino et Naruto et les emmena plus loin. Sakura engagea donc le combat. Malheureusement pour elle, Sakura n’utilisait que le Taijutsu et malgré sa force extraordinaire, elle ne parvint pas à toucher Neji. En revanche, le Hyûga lança ses soixante-quatre poings du Hakke et Ino acheva la rose avec son Rasengan fraîchement appris.
Pendant ce temps, Shino et Naruto se battaient contre Sasuke. Finalement, après un combat acharné Shino parvint à immobiliser le porteur du Sharingan et Naruto mit un Rasengan à Sasuke. Les deux déserteurs furent attachés et tués par un Naruto hors de lui qui ne supporta pas de voir les meurtriers de la gentille Hinata, alors il les extermina.
Mission accomplie, les ninjas retournèrent à Konoha. Une fois le rapport fait, Naruto fut Jounin, il avait décidé de fêter ça avec ses amis malgré la tristesse qui l’habitait. Il avait tué ses deux coéquipiers. Ino, qui avait vu le malaise de Naruto, s’approcha de lui.

Ino : Moi aussi je ressens de la peine, Sakura était ma meilleure amie et Sasuke, c’était mon premier amour mais tu as fait les choses justes Naruto, tu n’as pas à t’en vouloir tu sais…
Ino embrassa Naruto et, lui, embrassa la jolie blonde sur les lèvres qu’il rêvait d’avoir juste pour lui depuis son retour à Konoha.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: