Fiction: Une étrange inconnue ou un gamin hyperactif (terminée)

Leur regard se croisèrent. En un instant... Il vit le futur dans ses yeux. Et se fut le coup de foudre. petit fic comme je les aime.
Romance | Mots: 1023 | Comments: 4 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
supersaku (Féminin), le 01/06/2011
J'espère que vous allez aimer...C'est un couple assez original... vous verrez. Fiction dédiée à Gugu-Chan.



Chapitre 1: Moi et ... toi?!



Elle se baladait dans la rue. La pluie tombait abondamment. Elle portait une grande cape noire et semblait pleurer. Une question persistait dans sa tête. Pourquoi était-elle venue dans ce village. Surtout celui-là. SON village, Konoha. Elle l'avait aimé et lui l'avait repoussé pour une...pouf.
Depuis ce jour, elle avait erré. Pitoyable...Puis, elle s'était retrouvée ici. A Konoha. Elle ne connaissait personne. Après un long entretien avec Tsunade-sama, très long même, vu ses antécédents, Tsunade-sama avait cédé. Elle avait eu le droit ou le "privilège" de rester. Oui... mais pour aller où? Elle logeait dans un petit hôtel minable et elle n'avait bientôt plus d'argent. Elle rentra dans sa chambre, dépitée et s'endormit doucement. Le lendemain, elle se réveilla, prit une douche, mangea et partit se balader dans les rues de Konoha sans but précis. Elle s'assit sur un banc et y resta pendant deux bonnes heures avant de repartir se balader. Elle atteignit sans le savoir un endroit extrêmement beau. Elle s'assit et contempla le paysage qui s'offrait à elle quand elle entendit une voix derrière elle :

" Eh, bien! Je croyais être le seul à connaître cet endroit..."

Elle se retourna pour voir un jeune homme lui souriant. Il était extrêmement beau mais avait l'air enfantin. Il portait un pantalon noir moulant avec un débardeur bleu marine et une veste de jounin. L'inconnue, toujours en cape noire n'enleva pas sa cape pour saluer l'homme mais se cacha encore plus :

" Bonjour, dit-elle
- Hehe! Bonsoir, mademoiselle. Je ne vous ai jamais vu auparavant...Vous êtes du village?
- Non, non. Je viens d'arriver et je ne suis jamais venue ici mais je dois avouer que c'est magnifique, dit-elle
- En effet, je viens ici tous les jours. Vous voulez que je vous fasse visiter la ville?
- Non merci. Je comptais rentrer. Au revoir, "répondit-elle avec délicatesse.

C'est dans un nuage de fumée qu'elle disparut laissant derrière elle un doux parfum caressant les narines du jeune homme. Celui-ci, à la fois troublé et heureux ne bougea pas puis sourit. La jeune fille à la cape rentra dans l'hôtel après avoir mangé un plat de ramens. D'ailleurs, elle détestait ça. Elle rêva toute la nuit du beau jeune homme. Le lendemain, elle décida de retourner à l'endroit si magique où elle avait vu le bel homme. Elle y resta trois heures à regarder le paysage puis quelqu'un arriva derrière elle :

" Encore là, hein? C'est vrai qu'on ne peut pas se passer de cette vue..."

Ils discutèrent longtemps tout en ne dévoilant pas leurs identités. La jeune fille gardait la grande cape sur elle. Ils se parlaient comme des amis d'enfance même si ils ne connaissaient pas leurs prénoms... Leur tête était remplie de questions sans réponses. A la fin de la journée, il proposa de la ramener chez elle. Elle refusa. Il insista. Voyant où elle passait ses nuits, il lui proposa de la dépanner. Elle hésita longuement puis accepta. L'homme sauta de joie. La jeune femme le fixait en souriant faiblement. Ce qu'il pouvait être gamin. Pendant le trajet, il n'arrêta pas de parler. En arrivant dans l'appartement du jeune homme, la femme se figea. Quel luxe! Elle dormit dans une des nombreuses chambres après avoir bien mangée. Une semaine passa durant lesquelles les liens se forgèrent et devinrent plus fort. Ils ne voulaient pas dire leurs noms, ni leur âges. Cela leur étaient bien égal mais la question était : Qui flanchera le premier? Qui demandera en premier?
Un jour que la jeune femme à la cape rêvassait dans le jardin, le jeune homme s'approcha d'elle, lui posa une main sur l'épaule et lui demanda doucement en se rapprochant d'elle :

" Au faite, comment t'appelles-tu?"

Surprise et déçue, elle s'enfuit en courant à travers, forêts, rivières, fermes, champs, ... Elle s'arrêta les pieds couverts de sang. Elle s'effondra et pleura à chaudes larmes. Comment pouvait-elle lui dire? Elle ne pouvait pas. C'était impossible. Avait-elle des sentiments pour lui? Si oui, il valait mieux lui avouer. Elle devait rentrer. Lui décliner son identité. Pour lui. Elle prit son courage à deux mains et rebroussa chemin. Elle vit le jeune homme accroupi dans le jardin, rêvassant. Il ne la vit pas :

" Je suis désolé je n'ai pas eu le courage de te le dire, mais maintenant je crois que je suis prête"

Il se retourna. Une lueur de bonheur brillant dans ses yeux et ce sourire enfantin sur son visage. Il était impatient. Impatient de voir la femme qu'il aimait. Elle enleva sa cape se dévoilant et se présentant :

" Mon nom est Karin. J'ai 26 ans...
- Mon nom est Konohamaru. J'ai 22 ans et... je suis fou de toi" déclara t'il.

Ils s'embrassèrent et partirent main dans la main en se regardant, se détaillant précisément. Konohamaru était complètement enivré de son parfum. Elle, éblouie par sa "nouvelle beauté". En effet, pour elle, c'était comme s'ils venaient de se rencontrer. Maintenant qu'il avait dévoilé son identité. Elle le trouvait encore plus beau, encore plus attirant qu'avant. Maintenant, ils connaissaient le bonheur. Elle, Karin, ne se cachait plus et était heureuse à présent. Elle avait eu peur de sa réaction en la voyant vu qu'elle avait été fichée dans le dossier : Criminels de rang S. Lui, Konohamaru, ne voulait pas dire son nom car il en avait honte : tout le monde dans le village parlait de lui comme étant un gamin hyperactif. Mais l'important était qu'ils s'aimaient d'un amour pur. Karin et Konohamaru allèrent se promener dans le village où toutes les personnes les regardaient avec mépris, on pouvait entendre :

" Oh! Mais c'est... Mon dieu! Et lui!! Quelle honte!
- Et dire qu'il est jounin! Avec cette fille? Comment a t'elle fait pour entrer dans le village.?
- Tsunade-sama aurait osé? Oh! Mais c'est le gamin de service!
- Ils ne vont pas bien ensemble. Beurrkkk!
- Konohamaru a dépassé les bornes!
- Il déshonore notre village!
- Un gamin hyperactif et l'apprentie d'un serpent. Qui aurait cru? "

Oui. Un gamin hyperactif et l'apprentie d'un serpent... Quoi de plus mignon?



Couple original, non???!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: