Fiction: Naruto,betsu no hanashi

Une nouvelle histoire du blond, que j'ai imaginé, je me suis inspiré d'autres fics, bref, j'ai écrit une fic
Version imprimable
Aller au
narminato (Masculin), le 17/06/2011
Salut, tout le monde, ça gaze ? J'espère que vous vous sentez bien, ces temps-ci tout le monde tombe malade.
Ce chapitre, c'est qu'une intro, c'est pour ça qu'il est court, mais lisez les suivant, et, enjoy, 'ttebayo




Chapitre 1: Qui suis-je???Moi??Héritier du yondaïme et possesseur d'un démon?



C'était une journée de fête, pour célébrer le 7ème anniversaire de la mort du Kyûbi, mais aussi en hommage au Yondaïme Hokage, assassin du démon. Mais c'était aussi l'anniversaire d'un petit garçon, qui était né le même jour que l'attaque de Kyûbi, qui aurait préféré ne pas naître pendant ce jour maudit. Uzumaki Naruto, petit blond aux yeux bleus azurs, se faisait maltraiter du soir au matin, surtout le jour de son anniversaire. Il était depuis toujours traité comme un paria, traité comme le démon renard lui-même, car il était impossible d'après les villageois qu'un enfant, orphelin de naissance qui plus est, découvert pour la première fois là où le démon disparut, ne soit autre que sa réincarnation.
Et en plus il était victime de plusieurs genres de crimes: drogue, violence physique, etc.... Mais ce que le garçon ne savait pas, c'est que le jour de son 7ème anniversaire, c'était le jour qui allait changer sa vie.


Après un énième passage un tabac, le garçon se releva et courut jusqu'à chez lui, en passant à coté de l'académie, il rencontra son professeur Iruka Umino, et fût content de le voir, car il faisait parti des rares personnes qui l'encourageaient et le soutenaient: le professeur, l'hokage, Teuchi, le proprio du stand de ramen préféré du petit garnement, et Ayame, la fille de ce dernier.
Lorsque Iruka remarqua Naruto, il fût horrifié en constatant le nombre de blessures présentes sur le corps du blond, lui qui pensait que, vu que c'est un jour de fête, l'Uzumaki serait un peu oublié et qu'il resterait dans son appartement comme il le lui avait conseillé, non seulement il avait désobéi, mais en plus, les blessures étaient plus graves que les autres fois.

-Naruto, mais qu'est-ce qui t'arrive, bon sang ? Je t'avais bien dit de rester chez toi non ? Faut que t'ailles;; à l'hôpital.
-Non senseï, j'en ai pas besoin. Primo, mes blessures commencent à guérir, deuxio, les médecins me rejetteront et me brutaliseront, tertio, même s'ils acceptent, ils ne me soigneront pas, ils aggraveront mes blessures.
-Pourquoi ces deux derniers points ?
-Expérience.

Silence de mort.

-Je te raccompagne chez toi ?
-Si vous insistez.

Il raccompagna alors son élève chez lui et lui redemanda de rester chez lui. Sur ce, chacun rentra dans sa maison. Il déjeuna avec du poisson que Teuchi lui avait donné la veille. Il se dirigea vers sa chambre, s'assit sur son lit et essaya de s'endormir. Il se mit alors à penser:

-Qu'est-ce que j'ai fait à tout ces villageois pour qu'ils me haïssent autant ? Y'en a marre.

Cette pensée fut si forte qu'il sentit son esprit se concentrer en point de son corps. Il se retrouva alors dans ce qu'il supposa être un couloir. Sombre. Aucune lumière n'éclairait l'endroit. Soudain, deux par deux, des torches s'allumèrent, éclairant un chemin bien sauf, mais inquiétant. Il suivit alors le couloir et arriva devant une cage. Une cage avec un papier qu'il reconnut être un sceau. Leur prof leur avait expliqué en quoi consistait un sceau la semaine dernière. Derrière, il aperçut deux yeux rouges sang, énormes, et dégageant une lueur inquiétante. Il distingua peu à peu la forme de cette créature qu'il devina maléfique. Un renard orange à neuf queues.

-Alors voilà la personne dans laquelle je suis emprisonné depuis sept ans.
-Kyûbi ? hasarda Naruto. Tu n'es pas censé être mort ?
-Tu comprends vite gamin, néanmoins t'es un peu naïf. Moi, roi des démons, être tué par un ningen. Tu te fiches de moi non ?

L'Uzumaki commença à réfléchir

-Est-ce que je me moque de toi ?

-Il est sérieux là non ? Se dit le démon.

-Et puis je suis où là ? Demanda le blond.
-Dans ton esprit.
-Nani ???
-Faut que j'explique tout depuis le début c'est ça ?
-Bravo t'as deviné.
-Pas de sarcasme avec moi, gaki.
-Ok ok, si t'as pas le sens de l'humour c'est pas ta faute.
-Tu vas me rendre dingue toi, par contre t'as l'air d'avoir un sacré caractère.
-Bah ouais sinon je serais mort depuis longtemps. Bon tu la raconte ton histoire ou non ?
-D'accord. Voilà, tu connais l'histoire du Yondaïme qui m'a soi-disant tué non ? Eh ben non, il m'a scellé dans un nouveau-né, qui n'avait même pas une semaine. Même une seule heure en fait. Il l'a scellé dans son propre fils ; il l'a scellé en toi.
-C...Ca veut dire que je suis le fils du Yondaïme?
-Ben, logiquement oui, t'as hérité du chakra de tes parents, celui de ta mère, le chakra Uzumaki qui te favorise au Fuiinjutsu et au Suiton, et le chakra de ton père, le chakra Namikaze, qui te permet de contrôler le vent.
-Attends, Uzumaki est le nom de ma mère !?
-OUI !!! Faut vraiment que tu me demandes de te répéter chaque phrase que je dis ??? Bon, j'en étais où moi ? Ah oui, et vu que j'ai vu toutes les horreurs que tu as vécu, j'ai eu un peu pitié de toi, donc, je te propose de te prendre sous mon aile, je t'apprendrai comment utiliser mon chakra, je t'apprendrai le rikudou no jutsu.
-Rikudou no jutsu ? Les techniques des six chemins, c'est quoi ?
-Ninjutsu, Taijutsu, Genjutsu, Fuinjutsu, Kinjutsu et kido. Je pourrais t'apprendre aussi l'art avancé du ninjutsu, maho, qui te permet de contrôler les éléments plus efficacement. Mais avant, tu dois quitter le village, afin de ne pas l'endommager.
-Je vais demander à l'hokage demain matin (ce sera dimanche.).

Ce fut après cette conversation que Naruto trouva le sommeil, le sourire aux lèvres.

Le lendemain

Les premiers rayons de soleil réveillèrent le jeune Uzumaki à l'aube. Il se leva shikamareusement (à la façon de Shikamaru) et se dirigea vers la cuisine, il prît son petit déjeuner, mit une tenue de ninja et se dirigea vers la forêt du terrain d'entraînement 107. Il s'assit au milieu d'une clairière et commença à méditer, la meilleure façon de malaxer son chakra et de le contrôler. Soudain, il sentit un shuriken se diriger vers lui. Il sauta en air avant de se réceptionner au sol. Le lanceur apparut et le blond le reconnut comme un civil.

-Je vais te tuer sale démon, cria-t-il avant de se lancer vers Naruto, un kunaï à la main gauche.

Kyûbi prêta du chakra à son jinchûriki. Celui se déplaça rapidement derrière, et l'assomma d'un coup à la nuque. Il rentra au village et se dirigea vers le bureau de l'hokage.

Arrivés à la porte du bureau, il toqua à la porte et le sandaïme le laissa entrer.

-Bonjour jiji.
-Bonjour Naruto-chan, qu'est-ce qui t'amène aujourd'hui ?
-Et bien disons que j'ai fait, une connaissance.
-C'est bien ça, de qui s'agit-il ?

L'Uzumaki porta sa main à son ventre. Le vieux soupira:

-Tu l'as découvert.
-Oui, et il m'a tout raconté, qui étaient mes parents et tout, et il m'a proposé de me transmettre tout son savoir, à une seule condition, quitter le village, temporairement.
-Si tu lui fais confiance, je ne peux m'y opposer. Tu peux partir demain. Mais quand est-ce que tu crois pouvoir revenir ?
-Je ne sais, et lui non plus. Surtout, réservez-moi une place dans vos dossiers.
-Avant que tu ne sortes Naruto, j'ai quelques choses à te donner. Voilà un Bingobook, si tu croises un criminel, tu sauras de qui il s'agit, et l'épée de ton père Raijin Sei, et enfin le parchemin où il a scellé tous les livres contenant son histoire, ses techniques ainsi qu'un rouleau de techniques héréditaires, de lui et de ta mère, et pour finir son masque.
Le jeune Jinchûuriki prit les affaires et et s'en alla en remerciant Hiruzen

Il rentra directement chez lui, devant faire ses bagages.

Le lendemain arriva très rapidement, et, à l'aube, le blond était déjà devant les grandes portes de Konoha. Les rues étaient vides, donc le jeune fils de Minato, pouvait sortir sans problème. Arrivé au milieu de la forêt. Il commença son entraînement, ne s'attendant pas aux aventures qui allaient suivre.



Raijin Sei: La foudre sacrée (allusion au Hiraishin du Yondaïme)

Ce chapitre , n'est qu'une intro, lâchez vos coms, 'kay ?
Je sais qu'il est un peu (trop) nul, mais lisez les suivants




Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: