Fiction: Des amourettes poignantes.

Des garçons ,une fille :Ino... De l'amour, de la haine, et un peu de bonheur. "Je l'aime tous, les bons comme les mauvais....mais à force ,ils vont me tuer. Mais problèmes sont mis à nus et mon esprit ouvert au malheur"Elle avait pensé si fort qu'elle s'était surprise à sursauter! C'était bien une drôle de personne .
Classé: -12D | Romance | Mots: 1526 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Aelitha (Féminin), le 28/05/2011
Bonne lecture mes gentils lecteurs !
J'accepte TOUTES les critiques ,bonnes comme mauvaises.
Et si vous avez le temps laissant un petit mot pour donner vos avis <3




Chapitre 1: Le prologue s'avance, et dit "Ce n'est pas l'histoire d'Antigone mais celle d'Ino"



C'était dans une famille normale, que Ino Ymanaka apparut pour l'a première fois aux yeux du monde. Elle était si mignonne à l'âge de 6 ans, un petit air de chipie et de femme du monde se dessinait sur son visage . A l'âge de 14 ans, elle était bien intelligente et mature repoussant alors l'amour pour se concentrer sur un travail rigoureux. Mais c'est à l'âge de 17 ans ,qu'elle se laissa ,sans peur, tomber dans les bras d'un amant au détriment de ses parents. Quand ils l'apprirent ,ils l'a renièrent »

Ino Yamanaka, et oui tel était son nom.
C'était une charmante blondinette ,mince et grande dans la fleur de l'âge.
Le haut de son corps était composé de longs et fins fils d'or attachés par un ruban,qui connaissait son rôle et qui tentait donc de reluire plus fort que le soleil.
Sous son front lisse se tenaient deux pierres précieuses, deux topazes.
Tous les hommes qui croisaient son regard se disaient que deux étoiles s'étaient glissés sous ses arcades quittant volontiers le ciel. Un nez petit nez droit séparé deux pommettes rosées , sous lesquelles brillait un sourire de chipie romantique entourait de deux fins pétales de marguerites maquillés d'un rose à lèvres.
Son corps était celui d'une danseuse, un corps mi femme-mi enfant .
Mais elle avait quand même des belles formes, des seins ronds et un peu volumineux, son bassin formait un corsé de chair et ses hanches arrondies semblaient prêtent à porter un enfant.
C'était une fille mystérieuse qui protégeait sa vie intime et personnelle plus que tout.
Elle était nouvelle en ville, elle venait de déménager ici pour partir de Suna ,là où sa famille l'avait chassé. Sa famille lui donnait un peu d'argent pour payer un modique loyer dans un quartier défavorisé du centre-ville.
Son appartement n'avait pas l'air de grand chose, elle avait mis un peu de plantes vertes par-ci, par-là. Beaucoup de papiers voletaient dans la seule pièce du taudis à cause de la fenêtre entre-ouverte .
Une brise matinal caressa la joue d'Ino , lui susurant de se lever pour son premier jour de cours. Elle s'était inscrite pour sa dernière année à la Konoha Gymnagium School.
C'était un bout de béton et de verre, rempli de creux et des vipères sifflants des cours ennuyant.

Sa rentrée se passa agréablement bien, elle semblait avoir de bons professeurs .
Elle trouva sa classe assez joyeuse sur le coup mais c'était loin ce qu'était en vrai cette classe. La présence masculine est très soutenu dans son nouveau lycée, donc des mâles en chaleur et en manque ,ça grouillent et ça s’excitent r-a-p-i-d-e-m-m-e-n-t !
Elle n'aimait pas ça du TOUT ! Mais comment se retenir? Ce sont beaux goss ,les mecs de la Konoha GS .
Elle a hérité des plus beaux garçons de l’établissement. Des plus beaux mais des moins faciles à choper, si on peut le dire comme ça …
Chaque jour est un rince œil agréable,cela ne déplaît pas à Ino, elle se sent faillir à nouveau...
Il y a deux groupes distincts dans sa classe :
- le groupe appelé Akatsuki qui est composé de gars exquis, un groupe de vilain.
Leur chef s'appelle Itachi puis il y a Kakuzu ,Hidan,Deidara, Sasori,et le seul couple ,Pein et sa copine Konan.
"Je me demande comment Konan fait pour rester calme, je ne pourrais pas tenir une seconde sans embrasser l'un d'eux." se répétait chaque jour Ino.
Ensuite , il y a les Shippuden, un gros groupe dont nous nous passerons des noms et autres relations.
Oh et puis zut, il y a dans ce groupe un mec vraiment trop beau, il s'appelle Sasuke.
Un beau brun ténébreux dont le regard lance des flammes noir qui la faisait trépigné d'amour !
Sa nouvelle amie Sakura Haruno du groupe Shippuden, qui est folle de lui, lui a raconter sa vie...oui ça fait peur quand quelqu'un vous raconte la vie d'un autre....est il au moins au courant de ce qu'il se passe ?
Sasuke...
Il fait tomber le cœur des filles, mais n'en cueille jamais un.
Elle n'imagine pas son bonheur si elle se promenait à son son bras , ses yeux de réglisse glacé dans les siens.
Ô Sasuke, Sasuke !Aimeras-tu la nouvelle de votre groupe ? Tu sais la fille un peu bizarre et coincée, celle qui passe son temps à rêver.
Ino tombe trop facilement amoureuse , ce n'est pas la première fois qu'elle rêve d'un amour impossible. Elle garde son amour pour elle car elle a peur de se prendre un râteau et d'avoir la honte !

Une semaine passa,et se passa extrêmement bien.
C'était un peu étrange vu que lorsqu’on est nouvelle, les gens vous regarde ,vous juge, vous critique....mais rien !
Ino était parvenu à se faire une petite place dans le groupe des Shippudens.
Son esprit était tourné vers Sasuke et l'Akatsuki, tourné vers l'amour et l’intrigue.
Ce groupe était mystérieux, terriblement mystérieux et si séduisant !
Mais depuis que qu'elle avait déménager ,elle était confronté à un léger problème.
Ses parents ne lui donner pas assez pour vivre donc il fallait qu'elle trouve rapidement un boulot pour ne pas finir dans la rue .
Elle arpenta les rues pendant des heures à la recherche d'un job convenable,mais les patrons ne sont pas « attirer » par elle, discrimination....
De plus les charlatans ne l'intéressait pas ,ni les boulot dans les fast food mais c'est au bout d'une bonne journée rempli d'ampoules douloureuse et avec le moral dans les chaussettes ,qu'une lumière sainte la poussa sur le pan d'un charmant café où une affichette rose pendait:
-cherche serveuse -
Elle s'engouffra donc dans une salle chic et soignée entre le masculin et le féminin . Une dame habillé en soubrette l'accueillit avec un sourire franc et chaleureux qui fit fondre tous ses soucis accumulé lors de cette folle course aux jobs !

« Bonjour, chère maîtresse ! Bienvenue chez vous ! Pourrais-je vous être utile ? »

Oh un maid café, « je ...je..je crois que...non....je ne peux pas être une …..maid ? » pensa t’elle. Savez-vous ce qu'est une maid ? C'est une serveuse habillé en soubrette qui s'occupe de la clientèle, principalement masculine, comme si c'était leur « maître ».Devant son état paralysé et ahuri, la dame compris qu'elle n 'était pas habitué à ce genre d'endroit. Elle la pris donc dans ses bras l’emmenant à une table :
« Ne vous inquiétez pas maîtresse, je m'occupe de vous. Préfériez-vous une chocolat liégeois nougatine ou un thé russe,corsé et fruité à souhait ?

-Je n'ai pas assez d'argent pour payer ,mais merci, je crois que je vais partir. Je suis désolée du dérangement ! Aurevoir !

-Non ! Restez s'il vous plaît ...ça sera gratuit pour ma demoiselle au regard si tremblant. Je ne vous laisserez pas partir tant que vous auriez repris un peu de couleur !

-Non....NON...je...,je voudrais un chocolat, alors. Et aussi … ! »

A peine avait elle annoncer son choix, que cette dame de trente - quarante ans, s'est absenté ,s’engouffrant dans la cuisine. Une odeur de macarons et de pâtisserie effleura ses narines . Elle était parti depuis deux minutes, et Ino repensa à ce qu'elle allait lui dire. Mais une voix légère et timide la sorti de ses pensées.

« Voici votre cho...chocolat, maîtresse .

-Merci beaucoup, mais excusez moi, je voudrais parler à la gérante du café. Je viens pour le poste de serveuse. »

Elle lui fit « oui » de la tête puis parti en cuisine. Elle vis la maid qui l'avait accueilli s'avancer vers elle d'un pas décidé, avec un sourire jusqu'aux oreilles. Elle n'aurait jamais cru que le chef de l'établissement soit une femme. Elle pensait qu'un homme de la quarantaine allait déboulé mais non, la patronne la héla et lui montra une porte au loin .Ino se leva donc assez brusquement ,la mousse de son chocolat lui dessinait des moustaches qu'elle enleva rapidement après la remarque amicale de la chef. Elles entrèrent dans un cagibi douillé et féminin , on aurait plus dit un salon de thé qu'un bureau .

« Bonjour je suis Shiki Rozen, la gérante du maid café. J'ai ouï dire par une de mes filles adorées que vous voudriez nous rejoindre ?

-Oui, c'est ça. Je crois que j'aimerai faire ce travail !

-Vous croyez ou vous en êtes sûre ? Car nous ne sommes pas de simples serveuses …

-Oui,oui je sais, la coupai-je, ce travail est vraiment important pour moi , je me fiche du reste ! En plus, je trouve l'uniforme très beau! Huhuhu

-Quel humour ! Je sens que l'on va bien d’amusé !

-Dois-je prendre ça pour un « oui » ?

-Plutôt pour un peut être. Je dois d'abord vous donner les papiers, et tout le tralala!J'aimerai savoir pourquoi vous choisissez ce café au lieu d'un autre ?

-Et bien, c'est plus attrayant et plus sympathique que les autres!La déco est belle, elle séduit tous êtres humains ! De plus ,le personnel doit être assez proche , je ne me trompe pas j'espère ?

-Pas du tout ! Ici , vous trouvez de l'argent, un travail et une sorte de « famille ».

-Bien, je rempli tous ces papiers et je vous les rapporte demain !

-Je suis d'accord, à demain. Oh et encore une chose, appelez moi Shiki !

-Et moi, Ino. 

-Et bien Ino, j'ai hâte de te voir en action !»

....




Alors chers lecteurs, comment trouvez vous ma première histoire ?
Je posterai le chapitre deux dans 10 jours ou plus tôt car je réécris trois fois le chapitre avant de le poster.
Alors je suis désolée d'être un peu longue !




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: