Fiction: Tempête de sentiment

Bonjour Tout le monde ! Voici ma deuxième Fanfics . C'est un Kaka/Saku au départ , mais un autre couple célèbre sera là aussi . Je vous laisse le découvrir par vous même. Donc, au menu, des sentiments , des pleurs ,de l'amour et du rire . Voilà !
Classé: -16D | Drame / Humour / Romance | Mots: 1034 | Comments: 2 | Favs: 1
Version imprimable
Aller au
12Laurie (Féminin), le 25/05/2011
Bonjour lecteurs(trices)
Laissez beaucoup de commentaires afin que je puisse m'améliorer !
Il me reste seulement à vous dire bonne lecture !




Chapitre 1: Tout débute par un commencement



Cette nuit, j'avais une envie folle de le voir, de l'écouter parler et de regarder son magnifique visage, mais je me suis contentée de le contempler dans mon rêve. Si seulement j'avais le courage de lui avouer, tout serait plus simple, mais non ! Il fallait que je m'appelle Sakura Haruno et que je sois hyper-méga-timide ! Ça fait un peu plus de 2 ans que je me prive de le caresser et de l'embrasser. Foutu Kakashi ! Il n'aurait pas pu être plus jeune ! Non, je dis faux ! Je l'aime comme ça mon petit ''épouvantail'' !

[/b]POV Kakashi[/b]

Déjà le matin ! Je me suis ébouriffé un peu les cheveux blancs et je suis allé manger. .. D'ici quelques minutes, je pourrai enfin retrouver ma ''fleur de cerisier''.

[/b]Fin POV Kakashi[/b]

***
-Bonjour Kakashi-sensei !
-Bonjour Sakura !
-Où sont Naruto et Sasuke ? Dis-je
-Je ne sais pas. .. allons voir !

L'ambiance était plutôt bizarre ce matin. .. Kakashi avait l'air plus tracassé qu'à l'habitude.
Nous sommes allés voir dans l'appartement de Naruto, mais il n'y était pas. Ensuite, nous nous sommes dirigés vers le quartier des Uchiwa. Nous avons regardé par la fenêtre : personne !
''Toc ! Toc ! ''
Aucune réponse. .., mais sa porte n'était pas verrouillée, nous sommes donc entrés.

-Kiaaa !!
-Oh mon dieu ! Désolé de vous déranger les garçons ! Dit Kakashi

Ils étaient tous les deux nus sur le lit à Sasuke en train de se réveiller (malheureusement, par notre faute). Ils étaient encore côte à côte semi-emmitouflés.

-Kakashi !? Sakura !? Sortez tout de suite ! Dit le brun

Naruto qui était encore endormi se fit réveiller par son amant et surprit par notre visite se dépêcha de remonter la couverture qui était un peu trop descendue à notre goût. .. Nous sommes sortis et les avons attendu dehors. Encore surpris de ce que nous venions de voir, Kakashi me regarda et me dit avec le plus grand sourire possible :

-Je trouve qu'ils font un beau couple tu ne trouves pas ?
-Oui ! lui répondis-je

Nous nous apprêtions à remettre cette mission à plus tard parce que cela faisait plus d'une heure et quart que nous attendions Naruto et Sasuke lorsque nous avons vu deux têtes ou plutôt deux tomates arriver, main dans la main.

-Écoutez, on va tout vous expliquer ! Dit Naruto. Lorsque Sasuke est rentré, après sa vengeance, nous étions toujours aussi rivaux, mais après mille et une réflexions, c'était de l'amour et nous avons tenté notre chance.

-Nous avons été aussi surpris que vous, il y a deux mois, lorsque nous nous sommes réveillés, ensemble, nus. Dit Sasuke. Mais qui ne tente rien, n'a rien !

Les deux tourtereaux se rapprochèrent et s'embrassèrent tendrement.

-Je dois avouer que vous êtes vraiment mignons tous les deux, mais comment allez-vous faire durant les missions ? Il faudra que vous soyez très discrets parce que les missions passent avant tout ! Dis-je.

-T'inquiète ! Nous serons aussi discrets qu'avant. .. Ça fait quand même deux mois qu'on sort ensemble et personne ne l'a su avant aujourd'hui. Rajouta Sasuke

-Nous avons annulé la mission pour aujourd'hui, alors vous pourrez repartir vous ''bécoter''. Dis-je. Et, au revoir Kakashi.. .

Je m'apprêtais à partir lorsque Kakashi me prit par le bras et me dit:

-Voudrais-tu venir chez moi ? Il faut que je te parle. .. d'une mission importante.

-D'accord !

***

À son appartement, tout était en ordre, bien ramassé et de doux arômes me caressaient le nez. Il me fit signe de m'assoir sur son lit et il alla aux toilettes. Lorsqu'il sortit, il me regarda avec un grand sourire, les joues toutes rouges.

-Sakura. .. Ce n'est pas pour une mission que je t'ai fait venir ici. Tu dois te douter de quelque chose ?

-Oui euh.. . un peu, mais ça tombe bien, parce que moi aussi il faut que je te parle et peut-être pour les mêmes raisons.

[/b]POV Kakashi[/b]

-Tu veux me parler de Naruto et Sasuke ?

Je suis tellement un dégonflé, même pas capable de lui avouer mes sentiments !

[/b]Fin POV Kakashi [/b]

-Euh.. oui, oui ! C'est exactement cela ! Dis-je un peu déçue.

-C'est plutôt surprenant de leur part ! Je m'attendais, lors du retour de Sasuke, à ce qu'ils redeviennent bons amis, mais pas à ce point. Dit Kakashi

-Oui moi aussi, mais je suis contente pour eux je leur souhaite une longue vie ! Et. .. . Ils sont plutôt musclés ! lui répondis-je

Je fis un clin d'œil à Kakashi avec un grand sourire.

-Ne t'inquiète pas ! Je suis certaine que toi aussi tu es très musclé !

-Franchement Sakura ! Je ne pense pas juste à cela moi ! me dit-il avec un sourire

C'est sur cette note de joie que nous avons été manger chez Ichiraku et que nous avons discuté un peu de la mission de demain qui m'a l'air très importante. Kakashi avala la dernière nouille de son bol, regarda partout pour voir si quelqu'un nous observait ou nous épiait et commença à parler.

-Ce sera une mission d'infiltration et d'assassinat, nous devrons aller au village de Suna et espionner un commerce d'armes qui aurait des liens avec l'Akatsuki. Me dit-il.

-Quel est le rapport entre eux ?

-Lorsque l'Akatsuki capturent des Bijûs ou tuent d'autres personnes, ils leurs revendent les armes à prix coûteux et peuvent ainsi financer leurs recherches. Me répondit-il

-Donc ce sera extrêmement complexe et pointilleux !

-Exactement ! Il faudra se faire un faux commerce pour pouvoir en savoir plus sans se faire repérer, ensuite, il faudra se rapprocher du fondateur et le tuer sans pour autant combattre contre Akatsuki, ce qui compliquerait les choses. Me dit-il. Nous partirons très tôt demain pour pouvoir aller rencontrer le Kazekage qui nous donnera plus de détails.

-D'accord ! Veux-tu que je prévienne les garçons ?

-Oui merci ! Me dit-il

-Au revoir Kakashi !

-Au revoir Sakura !

*Un chuchotement ne se fit entendre par Sakura : - Je t'aime ! *

Je partis vers l'appartement des deux amoureux, mais je pensais sans cesse à [/s]mon[/s] amour !





Voilà ! Voili , Voilou !!



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: