Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 02/07/2011
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 8: Rasen Shuriken



Pendant qu’une inquiétante apparition était tapie dans les fourrés, Minato, Jiraiya et Kushina observaient la technique de Naruto, en pleine démonstration de virtuosité avec son Rasen shuriken, mêlant l’élément vent et l’ultime niveau du changement de forme.

- Il a réussi à améliorer le rasengan, murmura Minato cette fois complètement ahuri. Il m’a surpassé sur cette technique…..

- Mais comment fait ce gamin pour maîtriser une telle technique ? pensait Jiraiya de son côté.

- Bravo Naruto ! s’écria Kushina . Tu es vraiment impressionant.

Minato eut quelques instants de dépit avant que la curiosité et l’intérêt professionnel ne reprennent le dessus. Il demanda donc quelques précisions.

- Dis-moi, Naruto, comment as-tu réussi à intégrer l’élément vent dans le rasengan ?

- C’est grâce à Kakashi-sensei qui m’a fait découvrir une méthode d’apprentissage totalement différente de ce que je connaissais avant.

- C’est-à-dire ?

- Je vais vous montrer.

Il annula sa technique avant de faire à nouveau les signes du Kage Bunshin.

- Taju Kage Bunshin !

Ce furent près de mille Naruto qui apparurent moins d’une seconde plus tard étonnant encore davantage les 3 adultes se tenant à côté de lui.

- Autant de clones solides….

- Quel gamin.

- Super, dattebane !

Les naruto se mirent à parler chacun prononçant un bout de phrase.

- Chacun de nous fait l’exercice demandé…..

- ….et quand nous disparaissons….

- ….toute l’expérience revient à moi, l’original…..

- …..ce qui permet de réduire considérablement le temps d’apprentissage….

- ….avec deux clones le temps est divisé par deux….

- ….et ainsi avec ces milles clones j’ai accompli en quelques jours ce qu’il m’aurait fallu 20 ans pour maîtriser.

- Mais dis-moi, demanda à son tour Jiraya, combien de temps t’as-t-il fallu pour apprendre le rasengan ?

- J’ai appris cette technique de vous, l’Ermite pas net, quand j’avais 13 ans. Et j’ai gagné ce collier de la Vieille Tsunade parce qu’elle avait parié que je ne réussirais pas en une seule semaine.

- Mais ce collier c’est le même que celui de Dan.

- Une….. semaine ? Dire qu’il m’a fallu 3 ans pour arriver à le mettre au point. Et incomplet qui plus est……

L’éclair jaune de Konoha en était bouleversé. Mais qui était ce phénomène pour réussir une prouesse pareille.

Kushina s’avança à son tour pour poser une question qui lui trottait dans la tête.

- Mais, cette technique que tu as faite toute à l’heure. À quel point est-elle puissante ?

- Une démonstration ? Aucun problème, s’écria Naruto ravi de montrer ses talents.

Il fit signe à deux clones de venir l’aider pour former à nouveau son attaque. Une fois celle-ci prête il reprit la parole.

- Je vous conseillerai de reculer de quelques mètres.

Une fois sa requête exécutée il se lança sur la foule de clones qui lui faisaient face. Les trois spectateurs n’en crurent pas leurs yeux quand ils virent l’onde de choc créée par la technique. Une fois la poussière retombée, il ne restait plus un seul clone. La technique de rang super S avait montré sa formidable efficacité.

Le Naruto original était allongé au sol, projeté par les vents violents. Minato s’approcha en souriant et lui tendit la main pour l’aider à se relever.

- Qui aurait dit que le rasengan pouvait une fois amélioré pouvait devenir aussi puissant. Je suis vraiment impressioné, Naruto, malgré ton âge tu es un grand ninja. Mais il n’empêche qu’une telle technique doit avoir des conséquences désastreuses pour la victime et le lanceur.

- Elle…. détruit au niveau cellulaire autant celui qui est touché que moi. Mamy Tsunade m’avait prévenu de ne plus l’utiliser. Mais par la suite j’ai trouvé un moyen de ne plus avoir les conséquences du Rasen-shuriken.

- Comment ?

- Grâce à l’enseignement des grenouilles du Mont Myoboku, répondit le jeune blond, et l’apprentissage de l’art des ermites.

Jiraiya le regarda avec des yeux ronds. Impossible que ce gamin maîtrise l’art des ermites alors que lui-même avait mis près de 10 ans avant de parvenir à ce résultat. Mais il fut forcé d’y croire quand les pupilles horizontales et les cernes orange apparurent dans ses yeux. Et en plus il n’avait aucun changement de type grenouille en plus ? Ce garçon était un vrai génie.
Au moment où il passa en mode sennin, Naruto sentit un chakra maléfique situé très près d’eux, à la lisière de la forêt.

- Je ne sais pas qui tu es, mais sors de cette forêt et montres-toi avant que je ne vienne te chercher.

- Ku ku ku….. tu as un sacré culot de me menacer avorton , moi l’un des Légendaires sannins de Konoha.

Tous les individus présents sur les lieux le reconnurent.

- Orochimaru ? ( Minato )

- Tiens Oro-kun tu ne joues pas avec tes fioles de chimiste aujourd’hui ? ( Jiraiya, moqueur )

- Je me disais bien que ça sentait le reptile dans cette forêt (Kushina, dégoutée)


Quant à Naruto il avait devant lui un vieil ennemi et en autre responsable de la désertion de Sasuke.….. Sasuke ? « Mais alors, si je le tue ici et maintenant, dans le futur de cette époque Sasuke ne désertera pas »

Le jeune blond commença à envisager à nouveau un éventuel meurtre. Et celui-ci sans réticences particulières puisque notre Sannin était loin d’être innocent.

Pendant ce temps, quelque part dans le pays de l’eau

Une silhouette marchait en direction du Nord d’un pas lent. Elle revenait d’un long voyage mais l’objectif semblait en valoir la peine.

- J’ai convaincu ce naïf de Nagato de se mettre à mon service. Et comme je l’avais prévu, sa haine des grandes puissances fera de lui une arme destructrice. C’est la première étape de mon plan qui à terme me permettra de…..

Il fut interrompu par un grondement de tonnerre accompagné d’une chute de pluie monumentale.
L’individu mit une capuche sombre sur sa tête, ne laissant apparaître qu’un étrange œil rouge à trois virgules.

Forêt de la Mort, Konoha

- Ferme-la, Jiraiya, s’écria Orochimaru agacé, je ne suis pas là pour toi.
Puis s’adressant à Naruto.

- Dis-moi, gamin, je trouve que tu es plutôt intéressant d’après ce que j’ai vu tout à l’heure. J’aimerais en savoir plus sur toi…..

Il se pourlécha à nouveau les lèvres. Naruto était plus que choqué. « Il veut que je le suive comme Sasuke afin de prendre mon corps j’ai l’impression. S’il croit que je vais accepter ! »

- N’y compte pas, Orochimaru, je ne te laisserai pas faire des expériences sur lui.

C’était Minato qui venait de parler, froidement. Lui aussi avait dû comprendre les intentions du Sannin.

- Ne t’en mêles pas, répliqua son interlocuteur, je ne t’ai pas parlé.

- Je vois que tu as encore oublié comment être poli Oro-kun, mais tu ne devrais pas tenter ta chance.


L’action qui suivit fut brève mais intense. La langue d’Orochimaru sortit et se projeta vers Jiraiya dans un geste sans équivoque. Lequel esquiva l’attaque plutôt aisément.

Alors que Naruto allait se précipiter, Minato lui fit signe d’arrêter.

- Je m’en occupe.

Il avança alors calmement vers Orochimaru. Celui-ci ne se contenta pas d’attendre.

- La poigne du serpent spectrale.

3 ou 4 serpents sortirent de sa manche vers Minato. Le blond sauta vers le haut pour esquiver puis dans le même mouvement lança un kunai sur Orochimaru.

Ce dernier l’attrapa entre deux doigts avec un sourire moqueur.

- Je connais ta technique, jeune prétentieux, tu ne m’auras pas si je rattrape cette arme.

- Erreur, fit la voix de Minato juste devant lui, je me repère à sa marque dessus. Que tu la tiennes ou non ne change strictement rien.

Il enfonça son poing dans le ventre du Sannin.

- Premier et dernier avertissement, Orochimaru, quitte cet endroit et il n’y aura aucun problème.

- Enfoiré…. tu vas me le payer…..

Il commença à composer quelques signes, mais s’interrompit quand il avisa la silhouette du Sandaime qui se dirigeait vers eux.

- Vous avez de la chance, mais nous nous reverrons croyez le bien.

Ce fut au tour de Naruto de rester surpris, le combat avait été bref, mais il avait pu constater de ses yeux que Minato Namikaze était vraiment un ninja terriblement puissant. Une formidable marge de progression l’attendait…. Mais qu’elle était sa force véritable ? Son style de ninjutsu ? Avait-il créé d’autres techniques ?

À son époque, Minato Namikaze, Yondaime Hokage était considéré comme un génie égalant voire surpassant ses prédécesseurs, mais sa mort prématurée avait mit un terme à son œuvre à la tête du village. Pour Naruto, c’était un modèle et savoir que cet être exceptionnel était son père avait rempli notre blondinet d’une immense fierté. Sa décision fut vite prise.

- Minato-san…..fit-il d’un ton décidé, j’aimerais que nous combattions l’un contre l’autre.

Minato lui jeta un regard légèrement étonné avant de sourire. Pourquoi pas ?

De son côté, Jiraiya, s’assit contre une souche d’arbre. Le combat promettait d’être intéressant.

- Pourquoi pas, Naruto, c’est une bonne occasion pour moi de voir ce que donne l’entraînement de mon élève couplé à celui de mon propre sensei et d’une volonté impressionante.

Naruto lui ayant dit que Kakashi deviendrait son sensei ainsi que Jiraiya.

- Pareil pour moi, ‘ttebayo, s’écria Naruto, j’ai toujours rêvé d’affronter mon idole et le créateur de ma meilleure technique.

- Très bien. Mais j’instaure une règle. Pour éviter de détruire notre maison, les techniques de rang S sont interdites. Ton Rasen Shuriken attendra une autre occasion.

- Pas de problème.

- Alors, tiens-toi prêt !

Un combat mémorable allait commencer. Et un des rêves de Naruto se réaliser



j'attend les coms






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: