Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 04/06/2011
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 5: le Conseil de Konoha



Les yeux dans le vague, Naruto resta sur la tête du Troisième Hokage.....Quel cruel dilemme.

Il pourrait en effet tuer Itachi maintenant puis trouver un moyen de rentrer chez lui. Peut-être que son présent aurait changé....

Mais l'esprit droit et honnête de Naruto s'opposait à cette action. N'avait-il pas promis à Zabuza qu'il serait ninja à sa façon ?

Il rumina cette incohérence pendant des heures sans qu'une possibilité de concilier sa promesse à Sakura et celle à Zabuza ne lui parvienne.

Pendant ce temps…….
Le Sandaime Hokage s’était rendu à la séance exceptionnelle du Conseil du Village au sujet du ninja Naruto…..mais surtout de la spécificité de ce même ninja. Et comme il l’avait craint, les discussions étaient houleuses.

La séance venait tout juste de débuter que les dissensions étaient déjà clairement visibles.

- Hiruzen, disait Koharu l’une des Conseillères du Village, vous ne pouvez pas accepter à Konoha ce garçon là. La……bête qu’il prétend avoir en lui fait de ce Naruto un danger….

- Et moi je vous dis, la coupa le Sandaime, que ce garçon fait partie de Konoha depuis plusieurs années. Sa ressemblance avec…..

- Peut-être cherches-tu à masquer le fait, intervint à son tour Homura, que sa spécificité doit être ignoré ? Selon moi, il ne faut pas permettre à cette abomination de rester ici.

- Vous vous trompez complètement, fit remarquer Danzo d’une voix glaciale, je pense au contraire que ce garçon doit nous servir d’arme contre les autres villages. La Troisième Grande Guerre Ninja semble se profiler à l’horizon et avec un Bijuu…..

- J’appuie cette proposition, déclara un homme de grande prestance aux cheveux d’un noir de jaie. Le clan Uchiha, que je représente, dispose du dojutsu capable de soumettre Kyubi, le Sharingan. Avec ça, le Village pourrait effectivement

Le Sandaime soupira de dépit une nouvelle fois. Il fallait s’y attendre de la part de Fugaku Uchiha. Toujours à vouloir mettre son clan au devant de la scène depuis que ce dernier était cantonné à la Police de Konoha.
Quelle tristesse, ne voir les jinchuuriki que comme des armes de destruction massive en occultant l’humain…..Mais où était la Volonté du Feu dans tout ça…..

C’est alors qu’un autre membre du conseil prit la parole d’une voix très posée.

- Messieurs les Conseillers, avant de se préoccuper de ces questions générales, il serait pertinent de voir de nos propres yeux à quoi ressemble ce garçon qui cause tant de remous à cette illustre Assemblée. Pourquoi ne pas l’interroger ici avec toute la clairvoyance nécessaire afin de juger si oui ou non Naruto Uzumaki a fait un jour partie du Village de Konoha.

L’homme qui venait de parler était connu pour sa grande sagesse et son intelligence démesurée. Les Nara étaient évidemment connu pour leur mentalité très particulière, préférant la stratégie murement réfléchie aux actions incohérentes de la plupart des guerres ; mais l’individu présent au Conseil était la quintessence de cette mentalité. Il s’appelait Shikaku Nara et représentait son clan.

- Ce que dis Nara-san n’est pas exempt de réflexion (le dis Nara haussa un sourcil). Il serait précipité que d’attribuer un garçon comme un vulgaire objet.

C’était encore un membre charismatique du Conseil qui venait de prendre la parole. Chef du très puissant clan Hyûga reconnaissable à ses yeux blancs sans pupilles, Hiashi ne parlait que quand c’était nécessaire, préférant écouter. Mais son motif d’intervention n’était pas des plus moraux pour le coup. La seule chose qui l’avait poussé à prendre la parole est qu’il ne voulait pas que le clan Uchiha devienne trop puissant par rapport au sien.

- Allons donc, Hyûga, je ne vous savais pas si timoré. Ironisa Fugaku. Lorsque vous avez voté pour que le clan Uzumaki rejoigne le village il y a quelques années vous ne pensiez pas la même chose.

- Je ne vois pas du tout le rapport, répondit l’interpelle d’un ton dédaigneux.

- Nous perdons du temps, intervint Danzo, plus nous attendons et plus la menace potentielle de ce garçon risque d’augmenter.

- Et bien qu’à cela ne tienne, répondit Hiashi, faites le venir pour qu’on puisse voir que quoi il en retourne.

- Oh mais je le voudrais bien, dit Danzo d’une voix rusée, le seul problème que personne n’a jugé nécessaire de mettre ce…..garçon en….lieux sûr.

- En prison oui, pensa Shikaku qui n’était pas dupe du tout.

- Qu’en pensez-vous Hiruzen ? demanda Koharu.
N’ayant plus envie de discuter de cela avant un certain temps, le Sandaime soupira et donna finalement son accord.

- Très bien, j’accepte que Naruto soit interrogé par le Conseil du Village afin de vérifier s’il fait bel et bien partie du village de Konoha. Mais je vous mets en garde. J’interdis à quiconque le droit de porter la main sur ce garçon durant son séjour ici. Aussi longtemps qu’il durera. J’ajoute que cette question de niveau A doit être nécessairement acceptée par le Conseil au complet. C’est la procédure.
Danzo sourit narquoisement et Fugaku Uchiha eut un petit geste d’impatience.

- Puisque que les formalités ont été prises, je déclare la séance terminée, déclara Homura.
Les chefs de clans se levèrent lentement, avant de se diriger vers la sortie. Le Sandaime fit un signe discret à Shikaku Nara pour lui dire d’attendre. Le chef de clan comprit immédiatement et patienta quelques minutes le temps que ses homologues quittent la salle.

- Je te remercie Shikaku d’avoir approuvé ma prise de position.

- C’est normal Hokage-sama, considérer des Hôtes au même titre que leurs Démons ne m’a jamais effleuré. Et je pense qu’il doit être vu comme un humain à part entière. Cependant, si je peux me permettre une suggestion….
Le Sandaime lui fit signe de poursuivre. Si cet homme avait une idée derrière la tête, la meilleure des choses à faire était encore de l’écouter.

- Hokage-sama, sauf votre respect, je pense que ce jeune homme pourrait, malgré vos recommandations, être en danger. Et il serait prudent de le faire surveiller par des Ninjas de confiance.

- J’y avais pensé, répondit le vieil homme. J’ai l’intention de demander à deux de mes ANBU personnels de s’en occuper. Mais puis-je néanmoins te demander un service ?
Shikaku s’inclina.

- Je vous en prie, Hokage-sama.

- Pourrais-tu aller envoyer ce message par oiseaux de toute urgence ? Il faut que le Conseil soit au complet dans ce genre de circonstances.

- J’y vais de ce pas, Hokage-sama, mon domaine se trouve sur le chemin.

Pendant ce temps, devant une grande maison

- L’Hokage a refusé notre proposition de nous occuper de Kyubi avec le Sharingan. Mais, je ne compte pas renoncer pour si peu. Le Démon Renard à neuf queues sera à nous…..ainsi que le Village. Notre clan redeviendra le premier du village. Foi de Fugaku Uchiha.

Ailleurs, à plusieurs kilomètres du village.

Un aigle porteur d’une missive arrive au niveau d’un groupe de personnes avant de se poser sur le bras tendu de l’un deux. L’individu sort la lettre de la sacoche sur le dos de l’animal avant de la lire attentivement.

- Il semble que Sandaime-sama ait encore plusieurs difficultées avec le Conseil du Village. Commente un autre homme plutôt bien en chair ayant reconnu le sceau sur le message.

- En effet, répond un troisième individu d’une voix étouffée mais parfaitement claire.
Le premier des hommes du groupe, redresse la tête de la lettre envoyée par oiseau. Une étrange lueur dans le regard.

- Il semble que mon ninjutsu spatio-temporel a échoué. Dépêchons-nous.
Le vent ébouriffe ses cheveux blonds. Moins d’une seconde plus tard, les 4 individus avaient disparu.


Dans le même temps, Naruto, toujours dans son dilemme cornélien ne voyait pas défiler les heures. Cependant, il y avait un petit changement…..

- Puisque il semble que quelque soit mon choix je doive rester quelques temps dans ce village avant de retourner à mon époque. Et en parlant de rentrer à mon époque, il faut que je trouve un moyen de le faire à ma convenance. Mais comment ? Je ne sais rien des techniques sur le sujet……
Le jeune homme eut soudain une idée.

- Le rouleau des techniques interdites…….


10 m en dessous, bureau de l’Hokage


Suite à la réunion du Conseil, Sarutobi Hiruzen était retourné dans son bureau afin de réfléchir aux derniers évènements. Il ne pouvait évidemment pas laisser ce jeune garçon tomber sous les griffes de Danzo. Ce dernier lui aurait fait subir un lavage de cerveau comme c’était le cas par ailleurs dans le village de Kiri sous la direction du Yondaime Mizukage Yagura.
Et une fois de plus, les réflexions du vieil homme furent interrompus par l’arrivée d’un chunin qui arracha littéralement la porte en entrant.

- Hokage-sama !

- Que se passe t-il encore ? grommela le Sandaime

- Le rouleau des Techniques interdites a été dérobé.

- COMMENT ? ? C’est une plaisanterie ? manqua de s’étouffer le vieil Hokage


Terrain d’entrainement numéro 4


Un jeune homme blond était assis au centre de la vaste clairière qui constituait le terrain d’entraînement. Il déroula le lourd rouleau rempli des secrets de Konoha. Et comme la première fois, l’énorme quantité de techniques le surprit. Mais il n’avait pas de temps à perdre et se mit à la recherche du jutsu qui pourrait lui-être le plus utile dans sa situation.

Le Shunshin no Jutsu était plutôt intéressant et riche de potentialités, mais il ne semblait pas permettre de voyager dans le temps. Par conséquent, il ne lui servait à rien ici…….

- Je vois que tu es resté à cette époque….Naruto.

Ce dernier leva la tête en direction de la voix. Elle provenait d’un homme assez jeune perché sur la branche d’un arbre. Il était revêtu de la tenue traditionnelle des Jounins. Avec ses cheveux blonds, ses yeux bleus et son grand sourire il inspirait la confiance, le calme et la maîtrise de soi.

- Yondaime Hokage…..

- Tu ne changeras jamais, Naruto, il me semble t’avoir dis que je n’étais pas la personne que tu désignes.

Il fit une moue moqueuse pendant quelques secondes puis repris.

- Il va falloir que tu m’explique pourquoi tu te retrouves ici.

- Que je vous explique ? Mais vous plaisantez ? Vous aviez dis que vous me renverriez chez moi, mais je me suis retrouvé ici….à Konoha. A vous de m’expliquer, dattebayo.

Minato sourit….Dattebayo, hein ? Cette expression lui rappelait quelqu’un.

- Suis-moi, Naruto, il y a beaucoup de choses dont nous devons débattre. Et…..n’oublie pas le rouleau des techniques interdites.

Naruto rougit, mais finit pas le suivre.





Conversation entre deux blonds.....






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: