Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 22/09/2012




Chapitre 32: Accouchement démoniaque...



Konoha, le Village des Feuilles au sein du pays du feu. Vainqueur de la guerre, puissance commerciale et militaire de premier ordre.

A cette date du dix-sept octobre, cela faisait près de dix mois que le Yondaime Hokage avait pris ses fonctions. Minato Namikaze, héros de son Village aussi appelé l’Éclair Jaune. Son amour pour le Village n’avait d’égal que sa puissance. Il était véritablement le plus puissant ninja de Konoha de son époque.

Aujourd’hui n’était pas un jour banal. C’était le jour de l’accouchement de la compagne dudit Hokage, Kushina Uzumaki anciennement du Village d’Uzushio. Un accouchement d’autant plus spécial que la jeune Uzumaki abritait dans son corps une créature à la puissance infinie, un Démon Renard à Neuf queues.

De fait, les hautes autorités du Village, conformément au précédent établi par la grande Mito Uzumaki, avaient déplacé le lieu de l’accouchement aux confins du Pays du Feu, loin de toute habitation humaine, afin de prévenir les risques inutiles.

C’est donc dans ce Pays du Feu que nous allons retrouver nos camarades.

La nuit était tombée depuis plusieurs heures maintenant. Une pleine lune éclairait les environs de sa lueur sinistre. Un éclair zébra le ciel d’encre dans un bruit retentissant.

Un vent glacial se leva soudain, faisant bruisser les feuilles des arbres.

Un orage approchait. Une tempête d’une violence sans nul autre pareil.

Les Villageois s’étaient réfugiés chez eux, craignant pour leur santé. Les parents s’occupaient de leurs enfants, apeurés qu’ils étaient, par cette sinistre soirée.

Dans le quartier Hyûga, composé de splendides maisons de belle facture et de sols carrelés, un vieil homme leva ses yeux vers le ciel. « Cela faisait des années que je n’avais pas ressenti cette sensation d’oppression. Mais que se passe-t-il ? »

Un peu plus loin, dans un quartier tout aussi chic, un petit groupe d’hommes ressentirent un frisson. Pourquoi juste ce soir Fugaku s’était absenté ?


Mais dans l’ensemble, rien ne laissait présager aux habitants de la feuille l’étendue du drame qui se jouait à quelques kilomètres du Village.



------------------------------------------------------------



La grotte, qui aurait dû être le lieu de la Vie dans sa plus belle expression, avait explosé. Totalement.

Le liquide carmin goûtait sur le sol carrelé. L’arme blanche avait pénétré la chair avec une violence sans nom.

Naruto serra les dents. Il avait vu, comme au ralenti, ce mystérieux individu abaisser son kunai vers l’enfant nouveau né. Dans un réflexe salvateur, il s’était précipité en avant. Sa main rencontra la trajectoire du poignard et le sang jaillit brutalement. Il ne s’en formalisa pas, ce genre de blessures était sommaire. Le plus important était le sauvetage de justesse de son futur lui.

Il n’eut pas le temps de se réjouir, de sa main droite le mystérieux individu lança le bébé dans les airs tandis que son poing gauche s’enfonçait dans l’estomac de Naruto avec une force incroyable, le projetant à travers l’ouverture de la porte.

Minato, un peu déboussolé par les évènements reprit très vite le contrôle de ses nerfs. Dans un… éclair jaune, il rattrapa son enfant avant qu’il ne lui arrive quelque chose.

- Très bien, Minato. Tu es toujours aussi rapide, fit l’individu sans se troubler outre mesure. Mais te voilà vulnérable.

Il composa quelques signes puis expectora un jet de flammes tellement concentrées que le reste de la grotte fut instantanément la proie d’une chaleur inouïe.

L’Éclair Jaune de Konoha n’eut d’autre choix que de s’écarter en vitesse avec le nourrisson avant de finir carbonisé.

Heureusement pour lui, il avait une demi-douzaine de kunais répartis autours de sa maison ainsi que dans son bureau.

Dans un bruissement léger il apparut à la lisière de la forêt de la mort. Immédiatement il entra dans la demeure afin de coucher son enfant.

- Bon je t’ai déjà sauvé, Naruto, fit-il au bébé. Maintenant, il faut que je m’occupe de ta mère.



De son côté Naruto se releva en se tenant l’estomac. Quelle force. La dernière fois où il avait sentit autant un coup de poing datait de Tsunade.

Entendant le bruit de la déflagration il se jeta en avant. L’individu responsable de tous ses maux apparut à moins de deux mètres de lui, il tenait Kushina d’une poigne d’acier, l’ayant préalablement attachée et assommée. Puis, sans aucune considération pour l’état de sa prisonnière, il la jeta au sol et se tourna vers le blond.

Ce dernier sentit la colère lui monter. Il venait d’avoir sa réponse. Et elle ne lui plaisait pas.

- Je commence à comprendre comment les évènements que l’on m’a racontés ont pu se dérouler alors que l’accouchement s’est bien passé.

L’apparition poussa un soupir moqueur. Les états d’âme de cet enfant ne l’intéressaient absolument pas. Toutefois, il décida d’éclaircir un point encore obscur.

- Tu ressembles à Minato ainsi qu’à cette femme. Alors ce qu’on dit serait vrai ? Il y a eu un bouleversement temporel ? Comme c’est intéressant.

Il enleva sa capuche révélant une tête aux cheveux cours et noirs dont le visage était recouvert d’un masque semblable à ceux de l’ANBU ne laissant apparaître que les deux yeux. Et pas n’importe quels yeux. Deux pupilles rouges remplies de haine et d’obscurité.

- Le sharingan, fit Naruto. Je m’en doutais déjà. Après tout nous nous sommes déjà croisés à mon époque. Uchiha Madara. Te revoir ici ne devrait pas m’étonner. Mais je me demande quand même comment tu as pu arriver jusqu’ici alors qu’Ôto-san avait créé une barrière de protection.



L’individu ainsi nommé écarquilla légèrement ses pupilles rougeoyantes. Alors ce gamin le connaissait d’une façon ou d’une autre. Aucun problème. Ce n’est pas ce genre de désagréments qui allaient le faire hésiter. Il en avait vu d’autres.

- Qui sait… fit-il en guise de réponse.
- Tu vas regretter d’être venu ici. Je ne te laisserai jamais libérer le Kyubi, ‘ttebayo. Pas tant que je vivrai.
- Quelle prétention, gamin. N’as-tu pas appris l’Histoire à l’Académie ? Je ne me suis jamais incliné que devant une seule personne au cours de toute ma longue vie.

Naruto ne se laissa pas impressionner. Il répondit avec effronterie à la question :

- Je sais déjà ça. Le Shodai Hokage Hashirama-sama a prouvé au monde que lorsqu’on défend ce qui nous est cher la force devient secondaire. Je vais te le montrer une nouvelle fois puisqu'il n’est plus là pour le faire. Je t’ai rencontré à mon époque sans savoir qui tu étais. Mais aujourd’hui que tu attaques mon Village et que tu détruis ma vie, je vais faire ce que j’aurais dû faire ce jour-là si je l’avais su ! Uchiha Madara ou qui que tu sois, je vais te massacrer pour Konoha, ‘ttebayo !

Puis sans un mot de plus, le blond resserra son bandeau frontal et se jeta sur son adversaire.

Ce dernier ne l’attendit pas. Il évita le premier coup de pied d’un simple mouvement de tête puis contre-attaqua nonchalamment avec plus de succès puisque son jeune protagoniste fut projeté plusieurs mètres en arrière.

S’ensuivit un enchaînement de coups de plus en plus rapides et violents. Mais malgré toute sa stratégie, le jeune blond ne parvenait pas à porter de coups décisifs. Rien n’y faisait. Son adversaire semblait deviner le moindre de ses déplacements à l’avance. Il essaya de se rappeler la façon de combattre un sharingan que lui avait enseigné Gai-senseï mais même en se basant uniquement sur les jambes de l’Uchiha ça ne suffisait pas.

Ce dernier combattait avec calme et méthode, alternant souplesse et force, comme s’il se trouvait dans une salle d’entrainement. Il enchaînait les combinaisons défensives avec un brio hors du commun. Indéniablement, cet individu avait une expérience de malade en combats.

Le blond tenta de mettre en pratique les leçons données par son père. Sa vitesse avait beaucoup augmenté en neuf mois. Suffisamment pour éviter la plupart des attaques de ninjas lambda. Seulement voila, le monstre de puissance qui lui faisait face n’était pas un ninja lambda. Loin de là. Très loin de là.

Plusieurs fois, Naruto fut sur le point de recevoir une attaque fatale. Il ne fut sauvé que par des réflexes impressionnants. Mais le plus frustrant pour lui était le fait que son adversaire n’avait pas encore attaqué une seule fois. Il s’était contenté de retourner la force du blond contre lui.

Vint le moment où le puissant détenteur du sharingan sembla en avoir assez.

- C’est tout ? fit-il méprisant. Beaucoup de mots pour pas grand-chose au final.
- Il te faut plus que ça ? Sans problème, répondit Naruto. TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU.

Près de 1000 clones apparurent autours de lui. L’Uchiha leva un sourcil modérément impressionné.

- Energie impressionnante, en effet. Et alors ? Crois-tu être le seul au monde à bénéficier d’un chakra hors du commun. TAJUU KAGE BUNSHIN NO JUTSU.

A la grande surprise de Naruto, le même nombre de clones apparut en face. Ce type, c’est pas n’importe qui.

Deux mille clones se jetèrent les uns contre les autres dans un fracas retentissant.

Ce fut un carnage. Même divisée en 2000 la force de Madara restait bien supérieure à celle de Naruto. Aussi en un laps de temps prodigieusement cours le nombre d’ennemis décrut totalement.

Refroidit par l’échec de sa technique, le blond ne renonça pas pour autant. Il se jeta en avant un kunai à la main. Faisant mine d’attaquer de front. L’Uchiha haussa un sourcil devant tant de bêtise et se prépara à parer l’attaque.

Ce faisant, il avança d’un pas, déclenchant la seconde phase du plan de Naruto. Au moment même où les deux adversaires allaient entrer en contact, le Naruto disparut dans un nuage de fumée.

- C’est quoi cette stratégie minable. Je…

Avant qu’il ait pu terminer sa phrase, la totalité des rochers présents sur le terrain de combat se métamorphosèrent en Naruto. Près de 500 Naruto placés à moins de cinq mètres de Madara.

Et tous attaquèrent en même temps. Le vieux guerrier ne se découragea pas pour autant.

- Très bien, fit-il en levant les poings. Venez-là !

La mêlée devint générale. Pendant ce temps, le Naruto original s’était assis, en tailleurs, à une distance raisonnable. C’est parti pour le mode ermite.

Un instant plus tard une déflagration monstrueuse désintégra l’ensemble des clones de Naruto tandis que Madara fonçait sur l’original à grande vitesse.

Alors qu’il tendait déjà une main pour l’attraper et en finir, confiant dans sa vitesse, son sharingan anticipa un mouvement dans la périphérie de son champ de vision. Ni une ni deux, il l’évita en baissant la tête. Mais il fut relativement surpris lorsque, malgré son esquive, il ressentit tout l’impact du coup. Et l’impact était puissant. Suffisamment pour le faire décoller du sol et le projeter à plusieurs mètres de distance.

Naruto se redressa, ses pupilles horizontales entourées par des cernes orange.

- Ce coup c’était pour celui que tu m’as donné tout à l’heure, fit-il crânement.

Il craqua ses poings.

- Maintenant, à nous deux.

Madara se releva souplement.

- Effectivement, petit bonhomme. Tu ne manques pas de ressources. Mais je vais te montrer la différence entre la chance et la stratégie.

Les deux adversaires se jetèrent l’un sur l’autre. Le combat était étonnant vu de l’extérieur. En effet, chaque coup de Naruto était anticipé par son adversaire via son sharingan tandis que les attaques de ce dernier étaient évitées grâce à la perception du danger octroyée par le mode ermite.
De ce fait, les conditions physiques étant remises à égalité, seule l’expérience pouvait changer la donne. Et en ce sens, le puissant Uchiha montra une nouvelle fois son habitude des combats.

Mais il ne connaissait pas encore la pugnacité de son jeune adversaire. Ce qui ne l’empêcha pas pour autant de partir à l’attaque.

Il évita le coup de poing dirigé vers son estomac en se décalant sur la droite pour répliquer par une manchette sur la nuque. Naruto bondit juste à temps pour ne pas se prendre l’attaque. Mais fut happé par la prise de son ennemi. Madara l’attrapa au poignet, l’immobilisa et lui déroba un kunai dans le même mouvement.

- Je vois tous tes mouvements.

Puis, il prit son arme entre les dents, attrapa le blond par la cheville de son autre main et dans un mouvement d’une violence sans merci le plaqua au sol.

Le voyant immobilisé, il reprit son kunai. Et en menaça son adversaire.

- Te voilà dans de beaux draps, gamin. Je m’attendais à beaucoup mieux venant de toi. Ton plan en deux parties était judicieux mais inefficace pour autant.

A sa grande surprise son prisonnier sourit.

- Raté, vieux débris. C’était un plan en TROIS parties.

Alors qu’il analysait le sens de la phrase, Madara sentit un clone lui foncer dessus. Il eut juste le temps de se protéger hâtivement avant qu’un poing ne le projette si fort qu’il manqua de s’encastrer dans un rocher énorme.

Dans les airs, un bruit retentissant fit lever les yeux de l’aïeul Uchiha.

- Senpô - Chô Ôdama Rasen Tarengan !

Près de 20 énormes rasengans créés chacun par un clone de Naruto lui tombèrent dessus dans un fracas étourdissant.

- Et l’apothéose ! Avec ça il ne se relèvera pas ‘ttebayo ! Bouffe-moi ça l’ancêtre ! ! FUTON : RASENSHURIKEN !

Tout son chakra ermite passa dans cette ultime attaque. Le shuriken géant, constitué de vent, fut lancé avec toute l’énergie du désespoir. Il atteignit sa cible dans un sifflement absolument insupportable et le dôme de vent que s’en dégagea fut à l’origine de la destruction d’une bonne partie de la forêt

Naruto s’écroula au sol. Épuisé. Il avait réussi. La menace était éliminée pour toujours.





Interlude de l’auteur.

L’histoire pourrait s’arrêter ici. Madara détruit. Kyubi toujours enfermé. Naruto indemne.
Une belle fin pour une épopée dans le temps.
Seulement voilà…





- Bien tenté, petit. Mais c’est insuffisant pour arriver à me vaincre.

La voix grave sortait du nuage de fumée. Ahuri, Naruto releva la tête brusquement. Impossible !
Une silhouette sombre sortit peu à peu des décombres. Et l’évidence s’installa brusquement. Uchiha Madara n’avait aucune égratignure.

- C’est… c’est pas possible, ‘ttebayo, fit Naruto d’une voix blanche. C’est quoi ce monstre ?

L’Uchiha s’avança de quelques pas puis montra son œil.

- Le mangekyou sharingan. La deuxième étape de l’évolution de la pupille. Les deux yeux permettent d’attaquer ou de se défendre. Aucune de tes attaques de vent ne m’a touché. Je ne pensais pas que tu me pousserais à les utiliser, mais ça ne me pose aucun problème.

Puis comme pour donner du poids à ses paroles, les trois virgules de ses pupilles changèrent de forme, prenant l’aspect d’un shuriken fuma à trois branches entouré d’un cercle noir.
Des pupilles qui firent frissonner Naruto et le remplirent d’horreur. Car ces pupilles il les connaissait. Il les connaissait même très bien pour les avoir vu à de nombreuses occasions.

- Tu… tu ne peux pas être…

Madara se passa une main dans ses cheveux courts et noirs. Puis, avec un léger sourire, il enleva légèrement son masque avant de le remettre. Juste assez de temps pour que le jeune blond puisse entrevoir la vérité.

L’horreur devint réalité.

- Toi ! Alors c’était toi depuis tout ce temps ? Espèce d’enfoiré ! Comment tout ça a pu arriver ?
- Qui sait… fit l’Uchiha avec une voix provocante. Peut-être que ton ami s’est laissé corrompre par ma vision des choses. Allez, petit, passons au Ninjutsu. KATON : Kouka Messhitsu (Grande destruction flamboyante).
- Il n’a fait qu’un seul signe de mains. Incroyable…

C’est un véritable mur de feu qui fonça à grande vitesse sur Naruto. Le blond n’avait encore jamais vu une technique de feu aussi monstrueuse.

De justesse, il parvint à s’écarter sur la gauche mais il ne put éviter toute l’attaque et son bras droit se recouvrit de brulures et de cloques tandis que son habit orange fut partiellement détruit.

Il chuta au sol sous la douleur lancinante..

- Tu n’es pas vraiment Obito, fit-il en se tenant le bras. Tu as pris son corps d’une façon que j’ignore.

Il versa une larme, une seule. Toutes les fois où il avait croisé cet ennemi à son époque, il ne pouvait se douter que ce « Tobi » n’était en fait que le corps d’un Uchiha disparu au combat. Et pas n’importe quel Uchiha.

Kakashi-senseï. Je n’ose imaginer ce que vous auriez ressenti en voyant ça. Quelle douleur atroce ça doit être de voir son meilleur ami s’être fait dérober son corps.

Malgré la douleur le blond se releva en serrant les dents sous le regard perplexe de son adversaire.

- Qu’est-ce qui te prend, tu ferais mieux de rester à terre.

Naruto leva ses yeux vers lui.

- Obito… était quelqu’un de bon. Avec une mentalité très forte. Quelqu’un qui faisait passer ses amis avant sa propre vie. Mais c’était aussi le meilleur ami de mon sensei. Tu as souillé son corps et bafoué son sacrifice à mon époque. Et ça m’écœure. Mais je vais te le reprendre. Je vais t’empêcher de l’utiliser comme ça. Je vais t’arrêter, Uchiha Madara.

Dans son regard brulait une flamme inextinguible. La flamme de la volonté. Une volonté si forte qu’elle semblait irradier littéralement.

Madara l’observa avec une pointe de surprise.

Ces yeux… ils expriment la même volonté farouche que lui…





Bien des décennies plus tôt.

Deux hommes se regardaient, face à face, habillés d’une tenue de combat rouge semblable à celle des samouraïs. L’un d’eux prit la parole avec une voix décidée. Son ton était dépourvu d’hésitation. Il allait faire ce qu’il fallait.

- Madara... tu as bafoué le Village que nous avons créé tous les deux. Je ne peux pas te laisser le détruire. Malgré tout ce que nous avons vécu ensemble je t’empêcherai de mener à bien tes desseins maléfiques. Je vais t’arrêter ici et maintenant.





Madara reprit pied avec la réalité.

- Tu lui ressembles gamin. Je peux voir en toi la Volonté du Feu, comme Hashirama. Cet homme que j’ai haï et respecté pendant toute ma vie. Et c’est pour cela que je vais te prendre au sérieux. KATON : Gôka Mekkyaku (destruction infernale).

La technique était d’un niveau encore plus élevé que la précédente si tant est que ce soit possible. Le blond n’avait aucune chance de l’esquiver.






Pendant ce temps…

Minato avait couché son enfant dans le lit qu’il avait acheté quelques jours auparavant. Un fracas de tonnerre retentit soudain à travers la forêt de la Mort. Aussitôt tous ses soucis revinrent. Il avait laissé Naruto là-bas. Il prit le temps d’enfiler sa veste de Kage et de prendre avec lui plusieurs kunais et puis il disparut… dans un éclair jaune.

Quand il arriva, il vit que le terrain semblait avoir été retourné. Deux individus combattaient avec hargne. Naruto et ce type qui les avait attaqués. Il assista à l’excellente stratégie de Naruto avant de s’étonner lui aussi devant l’absence de résultats.

Pourtant cette technique est imparable. La toucher c’est mourir.

Mais la deuxième attaque monstrueuse de Katon le poussa à prendre part au combat et assumer ses responsabilités.

- Jikkan kekkai (barrière spatio-temporelle).

Une espèce de trou noir apparut soudainement devant Naruto, absorbant l’attaque juste avant l’impact.

Puis dans un froissement d’étoffes l’Éclair Jaune apparut aux côtés de son fils. Toute expression de joie ou de colère avait disparu de son visage. Seul son regard était glacial, froid comme l’Océan du Pays de la Neige. Une expression uniquement réservée aux individus qui mettaient en danger les gens chers à son coeur. Très peu l’avaient vu. Tous en étaient morts. Il se battait en chef de Village et aucune personne saine d’esprit ne l’aurait sous-estimé.

- Ôto-san. Je suis content que tu sois là, ‘ttebayo. Je commençais à me demander ce que tu faisais.
- Je t’ai mis en sécurité, répondit Minato sans détourner ses yeux de l’homme masqué un peu plus loin. Mais nous en parlerons plus tard. Que peux-tu me dire sur cet homme, Naruto ?
- C’est Obito Uchiha.
- Quoi ? C’est une plaisanterie. Obito n’est pas suffisamment puissant pour de telles techniques et n’a aucune raison d’agir comme ça.
- Je ne pense pas que ce soit si simple. A mon époque, Orochimaru avait créé une technique pour prendre possession des gens. Peut-être que c’est un truc dans le genre. Alors évidemment il a le sharingan, le pouvoir spécial des yeux d’Obito, sans compter un chakra démentiel. Le plus puissant que j’ai jamais senti. Je pense qu’il s’agit en fait… de Madara Uchiha.

Minato l’observa avec acuité. Cet homme était l’un des fondateurs du Village ? Mauvais, ça.

Mais paradoxalement il sentit une certaine satisfaction à enfin rencontrer le Nunkenin de Konoha le plus célèbre de tous les temps.

- Mais cette technique de possession souffre de limites si ce que ero-Jiraya m’avait dit est vrai. La possession dure trois ans environ. Mais… le corps d’origine disparaît à jamais.
- Tu te méprends, petit, intervint Madara de là où il se trouvait. La technique de cet immonde serpent n’est pas une découverte pour moi. C’est moi qui l’ai inscrite dans les jutsus interdits de Konoha. Et les avantages sont colossaux. Le possesseur obtient les techniques du corps utilisé tout en gardant les siennes. Heureusement pour vous je n’ai pas encore recouvré tous mes moyens ni mes pupilles personnelles. Mais ça ne sera pas toujours le cas. Mieux encore, la possession dure effectivement trois ans. Mais dans mon cas il sera infini. Parce que je suis l’essence même d’un Uchiha et que mon nouveau corps, Obito, est mon descendant.
- Tu n’es qu’un enfoiré, Madara Uchiha. C’est à cause de toi que le clan Uchiha a une aussi mauvaise réputation et est parcouru par la haine. Même si ça semble impossible, je trouverai un moyen de t’arracher à ce corps qui ne t’appartient pas.
- Tsss… tu es vraiment bruyant, jeune Uzumaki.

Au moment où Naruto allait bondir de rage. Minato l’arrêta en posant sa main sur son épaule.

- Naruto, fit-il avec la voix du dirigeant de Village qu’il était. Nous devons l’appréhender voire le tuer. C’est mon travail en tant que Yondaime de finir le travail de mon prédécesseur. Mais, Naruto, je voudrais que tu t’occupes de Kushina. Amène-la en lieu sûr car le sceau reste fragile malgré mes soins. Elle ne doit pas tomber entre ses mains. Dans ton passé, il semble que je ne suis pas parvenu à la protéger puisque Kyubi a été libéré et moi mort. Mais avec ta venue les choses peuvent changer. Sauve-la. Que tu puisses au moins avoir une mère.

Naruto l’observa. Son père était d’une beauté fascinante en disant ça. On voyait que c’était l’œuvre de sa vie qu’il était en train d’accomplir. Il semblait prêt à se sacrifier pour que sa famille puisse vivre heureuse. Le jeune Uzumaki comprit pourquoi la Légende avait retenu le nom de cet homme qui aimait son Village et ses habitants comme sa propre famille. Un véritable Hokage dans toute sa splendeur qui semblait éclairer les ténèbres par sa seule présence. Naruto ressentit une bouffée de fierté d’être son fils.

Mais il ne pouvait partir. Alors il créa un clone qui récupéra Kushina évanouie avant de s’échapper loin du lieu de combat, en direction de Konoha.

- Papa, répondit l’original. Je ne peux pas. C’est aussi mon combat. C’est cet homme qui a tué mes parents et est la cause de toute ma souffrance. Il est toujours vivant à mon époque. Je ne pourrais jamais me pardonner de ne pas en venir à bout. Ne me demande pas de repartir. Si on le finit à nous deux, on pourra conclure toute cette histoire de façon définitive.

Minato sourit. C’était bien le fils de Kushina. Très bien.

- Nous sommes partis dans le plus grand combat de notre vie. Si cet individu est Madara, alors nous ne devons pas relâcher notre vigilance une seconde. Mais j’accepte. Allons-y, mon fils. Il est temps que l’Histoire change une bonne fois pour toutes.

Madara, puisque c’était apparemment lui, les observa longuement.

- Très bien. Il fallait au moins ça pour que ça devienne intéressant.

Côte à côte, le père et le fils se jetèrent en avant, prêt à défendre leur village.







Pendant ce temps au Pays des Cascades.


Yamato était arrivé. Il avait trouvé ce qu’il cherchait. Ses talents de pisteur ne l’avaient pas trahi.

- Sous le sol ? Est-ce que ça serait enterré ? Doton !

Il disparut à travers la barrière herbeuse pour réapparaître au sommet d’une grande salle. Il y ressentait un chakra très puissant. Très familier également.

L’endroit était composé d’une pièce légèrement meublée au centre duquel se tenait un pilier géant ressemblant vaguent à un arbre particulièrement épais et remplis d’excroissances ligneuses semblables à des pointes.

Et au centre de cet arbre…

Une silhouette humaine sortant de la paroi. On ne voyait que la tête et le torse. C’était un visage familier pour quiconque connaissait un peu l’Histoire de Konoha.

- Impossible ! Il ne peut être encore vivant. Je ne sens aucune présence. A moins que…

Il s’approcha à grands pas pour finir par poser la main dessus. A l’instant où ses doigts frôlèrent la silhouette, Yamato sentit son chakra entrer en résonance. Il comprit que ses craintes étaient fondées.

- Je n’en reviens pas que des ninjas aient osé s’emparer de parties de votre corps pour en faire des expériences. Je ne peux pas laisser ça comme ça. Tant pis, je n’avais pas prévu ce genre de moyens d’évolution, mais c’est mon héritage d’une certaine manière et puis ce sera plus en sécurité avec moi MOKUTON !

Dans un craquement de branche géante la silhouette fut comme absorbée à travers le bras de Yamato. Ce dernier ressentit soudainement une impression étrange. Comme si chaque cellule de son corps entrait en suractivité. Il se sentit incroyablement bien. Mais ce n’était pas encore terminé.

Cette espèce de pilier géant absorbe le chakra pour le rediriger vers le bas. Je vais le prendre également.

Personne au monde n’aurait pu absorber tout ce chakra Mokuton présent dans le pilier, mais Yamato avait acquis l’enzyme nécessaire peu après sa naissance. Il avait grandi avec et l’avait peu à peu dompté. Comme il le disait, c’était son héritage.

La tâche de faire remonter tout le chakra de l’arbre géant fut longue et fastidieuse. Mais au bout d’un moment, le « tronc » sembla se racornir pour finalement tomber en poussière provoquant la destruction totale de la caverne.

Yamato avait disparu de l’éboulement juste à temps pour reparaître un peu plus loin.

- Incroyable. Absorber ce chakra… c’est comme si j’étais devenu complet. Voilà pourquoi j’avais l’impression que je devais venir ici.

Il s’arrêta. Sa voix avait elle aussi changée. Plus grave, plus riche, elle évoquait les moissons et le printemps renaissant. Une voix remplie de lumière.

Serait-ce possible que je sois devenu…

Il composa trois signes de main.

- Mokuton Hijutsu - Jukai Kôtan (La naissance de la forêt).

Ce fut près de 10 arbres géants qui poussèrent dans un bruit de tonnerre. Jamais Yamato n’avait réussi un tel tour de force sachant qu’à Iwa il lui avait fallu la quasi-totalité de son chakra pour un résultat fortement édulcoré.

Grâce à cette monstrueuse technique, l’ex-ANBU détruisit l’ensemble du quartier général.

- Ces expériences méprisables ne méritent pas d’exister. Maintenant, Orochimaru, je vais m’occuper de toi.





Dans un lieu sombre et humide.

- Maintenant tu as ta réponse, gamin. Je me demande bien ce que tu vas pouvoir faire contre ça.

Deux yeux rouges à pupille verticale se fermèrent lentement.





Alentours de Konoha….

Le combat faisait rage. Le combat avait changé de style. Maintenant, les techniques ninjas s’enchaînaient sans discontinuer.
Chacun des challengers avait un avis bien tranché sur son adversaire.

Pour Madara, il était clair que Minato n’était pas Naruto. Il combattait avec beaucoup de technique et des stratégies brillantes. Quant à ce dernier, il le trouvait vraiment tenace.

Pour Naruto, le renfort de son père avait changé la donne. Les deux blonds se soutenaient mutuellement grâce à un travail d’équipe remarquable. Madara lui donnait la nausée quand il pensait à ce qu’il avait fait (et s’apprêtait à faire) et des frissons quand il réalisa que cette technique d’intangibilité lui était vraiment familière depuis son époque.

Minato, lui, cherchait les failles de cet homme masqué. Avec son regard précis et observateur il nota l’expérience impressionnante de l’Uchiha. Ça n’allait pas être facile.

Puis d’un simple regard, le père et le fils se lancèrent à l’attaque.
Minato le premier, avec son impressionnante vitesse qui avait fait sa réputation d’Éclair Jaune.

- FUTON : SHURIKEN BUNSHIN.

Près de deux cents shurikens composés de vent se ruèrent droit sur l’Uchiha. Ce dernier écarquilla sa pupille gauche « kamui » et dans un craquement retentissant tous les shurikens disparurent dans le néant.

Mais un instant plus tard, Naruto apparut à un mètre de lui, rasengan à la main. Madara ne sourcilla même pas, et je jeune blond le traversa comme s’il était immatériel.

- Zut. Toujours cette maudite technique, ‘ttebayo !

Dans le même mouvement, l’homme se retourna afin d’attraper Naruto. Mais avant qu’il n’ait pu le faire, il dut parer le coup de pied savamment administré par Minato. Et malgré sa précaution, l’Uchiha dut reculer de deux pas.

Un combat entre l’Hokage et le légendaire nunkenin débuta.

Là encore, on assistait à une relative égalité. Minato avait la rapidité pour lui tandis que son adversaire se révélait vicieux car son sharingan l’aidait à prévoir les futurs mouvements et lui permettait de devenir intangible.

L’Éclair Jaune, grâce à maîtrise du Futon se révélait redoutable au corps à corps. Son adversaire devant éviter les armes tranchantes, les courants d’airs imprévisibles et la force de pénétration des diverses attaques. Mais il se rattrapait avec son Katon, l’emportant sur le Futon et maîtrisé de façon optimale. Chaque fois qu’il le pouvait il lâchait une déflagration redoutable.

Mais, de plus, le Namikaze devait se méfier des attaques spatio-temporelles à distance de son adversaire.

A un moment, les deux ninjas de première catégorie entrèrent au contact. Poing contre paume. Chacun poussant de toutes ses forces. Puis, soudainement, réagissant en même temps ils expectorèrent une boule de leur élément par leur bouche. Feu contre vent. Ce qui produisit une légère explosion.

Ils se séparèrent.

Tournant l’un autour de l’autre :

- Tu mérites ton titre, Minato. Tu es digne des Hokage. Mais passons à l’étape d’après. Katon - Haisekisho (Nuées ardentes).

Il expectora un nuage de cendres qui le dissimula rapidement aux yeux de ses adversaires.
Mais Naruto et Minato réagirent très rapidement.

- FUTON : REPPUSHOU (la paume de vent).

Un vent très puissant se leva. Dissipant la fumée en un rien de temps.
Mais leur adversaire avait disparu. Totalement. Le Namikaze posa deux doigts au sol.

- Il n’est plus dans le périmètre. Je…

Il s’interrompit brusquement et devint livide.

Non… il est là-bas…

- Naruto !! Hurla-t-il. Il est à la maison. Il en veut à Kushina. Il y est déjà.

Naruto avala brusquement. Ils devaient y aller vite sous peine que le désastre commence. La peur le submergea quand il sentit le clone qu’il avait envoyé escorter Kushina disparaitre dans une dimension différente à cause du mangekyou Sharingan de leur ennemi.

Ni une ni deux, il attrapa le bras de son père.

- Hirashin !

Les deux blonds disparurent dans un éclair jaune. Quand ils réapparurent, ce fut pour apercevoir la porte d’entrée défoncée et la maison en flamme.

Minato se précipita à l’intérieur. Vide. Des vagissements le firent se retourner. Le nourrisson était toujours là, grâce au ciel…

Il le prit dans ses bras et s’empressa de ressortir le plus rapidement possible. Ceci fait, il le tendit à Naruto.

- Je te le confie. Veille sur lui du mieux que tu peux. Je vais aller sauver Kushina.
- Attends, je…

Minato avait déjà disparu. Naruto se retrouva seul et finit sa phrase dans le vide.

- … viens avec toi.

Il n’était pas question pour lui de rester les bras ballants. Il allait finir ce qui avait été commencé.
Il se mordit le doigt.

- Kuchyose.

Un crapaud à peu près aussi grand que lui apparut.

- Gamako. Amène ce bébé au mont Myoubokou. Et veille sur lui le temps que je t’invoque à nouveau. Dis aux grands ermites qu’il s’agit de l’enfant de Minato. Ils comprendront. Tu en es responsable sur ta vie !

Le crapaud se mit au garde à vous. Se dressa sur ses pattes arrières et attrapa délicatement le nourrisson. Puis il disparut dans un nuage de fumée.

De son côté, Naruto passa en mode ermite. Et dès qu’il fut prêt se jeta en avant.




Pendant ce temps…

Kushina se réveilla brusquement. Elle était attachée par les poignets à deux rochers. Un homme aux cheveux noirs lui faisait face.
Elle se rappela avoir été assommée brutalement par cet individu masqué. Mais que faisait-elle là ?

- Qui êtes-vous ? Lui fit-elle. Que me voulez-vous ?
- Ce que je veux ? T’arracher la créature démoniaque que tu abrites en toi et ce pour détruire Konoha.

Il composa trois signes et le sceau sur le ventre de la jeune femme se mit à luire.

- L’accouchement a fragilisé ton sceau. Et même si Minato l’a partiellement refermé, la faille est encore suffisamment importante pour que j’en tire bénéfice.

Puis murmurant il baissa légèrement la tête.

- Sais-tu combien de temps j’ai attendu cet instant ? Tout va changer à compter d’aujourd’hui.

Quand il releva les yeux, Kushina distingua des pupilles rougeoyantes dans le creux de son masque.
Les sharingans de l’envoyé des ténèbres se mirent à luire. Les veines ressortirent.

- Aujourd’hui je vais te libérer, toi mon esclave. Tu es à nouveau à moi. Sors de là ! KYUBI !

Alors elle sentit la douleur. La vraie douleur. L’accouchement était d’une douceur incomparable en comparaison. Elle l’aurait subi 1000 fois avec le sourire plutôt que ça.

Puis son réseau de chakra explosa littéralement tandis que la plupart de ses os étaient broyés par la pression.

Dans son esprit, la démoniaque créature détruisit le sceau fragilisé. A cet instant là, Kushina perdit le contrôle d’elle-même. Ce ne fut pas un cri qu’elle poussa. C’était un râle d’agonie. Ce n’était plus une femme c’était un martyr au bûcher.

Le chakra orange s’échappait de son corps pour se condenser plus loin. Puis dans un craquement atroce, la totalité du démon s’extirpa de Kushina.

Haut de plusieurs dizaines de mètre et hurlant devant la lune sanglante, le Démon Renard à neuf queues venait de renaître. Et la mort allait s’étendre sur le Pays du Feu…

Kushina s’écroula au sol. Détruite. A peine consciente.



En plein milieu de la forêt…

Naruto sentit une horrible sensation lui traverser le corps. Il eut une vision de son esprit détruit. Le sceau menaçait de se rompre et Kyubi se débattait avec une hargne qu’il n’avait jamais vu.

Cela ne pouvait signifier qu’une chose. Une chose qui manqua de le faire s’évanouir. L’autre Kyubi s’était libéré.

NON… NON… NOOOOOOONNNNNNN !!!!!!

Le blond recula avant que le chakra ne l’atteigne. Le sceau tiendrait encore un peu, il devait dans l’intervalle allait s’occuper de Madara et sauver sa mère. Pour que tout ce travail n’ait pas été inutile.



Plus loin dans la forêt.

- Te voilà, Kyubi, fit Madara. Maintenant, allons détruire Konoha.

Son œil étincela d’une lueur cramoisie et immédiatement, le même symbole apparut dans les yeux de la puissante créature à neuf queues.
Puis l’Uchiha porta un regard sur Kushina qui bougeait à peine.

- Impressionnant. Tu es comme Mito et même l’extraction de Kyubi ajouté à ton accouchement ne suffit pas à te tuer. Vous les Uzumaki êtes vraiment hors catégorie. Mais qu’à cela ne tienne. Je…

Il s’interrompit quand un éclair jaune lui entra dedans sans qu’il s’y attende.

- Rasengan !

La technique projeta Madara en arrière en le faisant tourbillonner. Minato apparut devant lui.

Jamais personne au monde n’avait vu un regard aussi mauvais, aussi dégoûté sur le beau visage de Minato. Il semblait émaner de lui une fureur glacée. Une fureur aussi dangereuse qu’un torrent furieux. Aussi inarrêtable qu’une tornade.

Une tornade c’est ce à ce quoi ressemblait son chakra tourbillonnant autour de lui.
Un chakra semblable au blizzard. L’art des Namikaze dans toute sa splendeur et sa perfection la plus absolue.

Le blond attrapa l’un de ses kunais et dans un geste sans équivoque le lança droit sur Madara.

Ce dernier ne bougea même pas et l’arme lui traversa la tête sans lui faire aucun mal. Mais à l’instant précis où la poignée sortait par l’arrière du crane il y eut une lueur jaune, reléguant les précédentes au rang d’étincelles.

- HIRASHIN DEUXIEME NIVEAU.

Minato réapparut dans son dos et avant que l’Uchiha ait pu bouger, la paume du Namikaze se plaqua contre son dos.

- FUINJUTSU… Keiyaku Fin (Pacte sigillaire).

Des glyphes apparurent autour de l’emplacement de la paume. A cet instant précis les yeux de Kyubi redevinrent normaux. Il poussa un rugissement monstrueux. Son chakra carbonisait littéralement l’atmosphère rendant le ciel rouge. Puis, à la grande surprise de la créature, des chaines de chakra l’entravèrent brusquement. Kushina mettait ses dernières forces dans la bataille.

- Tu m’as fait perdre le contrat avec Kyubi ? Espèce de…
- Pas seulement, répondit Minato glacé. Parce que je t’avais déjà placé un autre sceau précédemment, à l’instant où j’ai attrapé ton poing avec ma paume. Et ces deux sceaux combinés vont t’immobiliser pour un temps.

Minato recula de deux pas. Tandis que Madara tentait de bouger par tous les moyens. Même sa technique spatio-temporelle.

- Et il y a autre chose. Lorsque j’ai absorbé ton attaque Katon tout à l’heure, je l’ai gardé dans une dimension parallèle. Et maintenant, tu vas être tué par ta propre attaque. Sois libéré de tes erreurs, Madara Uchiha. Au nom de Hashirama Senju et de tous ses successeurs, moi Yondaime Hokage vais en finir avec toi ici et maintenant.

Il s’interrompit quand soudainement le ciel redevint clair et qu’une lumière éblouissante éclaira les environs.

Dans les airs se tenait Naruto, ermite, habillé de sa tenue rouge et noire semblable à celle de son père. Au dessus de lui, le plus gros Rasenshuriken de tous les temps.

- Faisons-le ensemble, Ôto-san, ‘ttebayo ! SEMPO FUTON RASENSHURIKEN.
- Bravo Naruto, fit Minato. Je suis fier que tu sois mon fils. Jikkan kekkai : KAÏ (Barrière spatio-temporelle : Rupture ).

Les flammes de la monstrueuse technique de Madara réapparurent de la fissure spatio-temporelle tandis que le Shuriken géant était lancé par Naruto.

- Voila pour avoir détruit ma vie, enfoiré de mes deux ! De la part de Konoha, de la Volonté du Feu et de Naruto Uzumaki !

Les deux techniques de rang S se rentrèrent dedans provoquant une explosion brûlante encore inégalée. Il y eut un cri de rage bientôt englouti par la déflagration gargantuesque qui se dégagea.



Lorsqu’au bout d’un long moment la fumée se dissipa, il n’y avait plus rien du tout mis à part un cratère fumant.

- Enfin. Soupira Naruto. C’est fini…

Kushina poussa un cri de joie.

- Vous l’avez bouffé, ‘ttebane !

C’est à cet instant précis que le destin se mit une nouvelle fois en route. Apportant son lot de catastrophes.
Kyubi, profitant de la distraction de Kushina leva une patte géante dans l’intention manifeste de l’écraser.

Naruto vit le danger, il se précipita en avant.

- Attention, kaa-chan !

Dans un mouvement désespéré il la poussa de toutes ses forces pour l’écarter de la trajectoire. Puis tenta de s’échapper.

Trop tard.

Une griffe large de plus d’un mètre lui traversa le dos pour ressortir par le ventre.

Une mare de sang se répandit sur le sol tandis que le blond hoqueta de douleur.

- NARUTOOOOOOO !!




J'attend vos coms



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 [ 32 ] 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: