Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 22/05/2011
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 3: Une vieille connaissance



-          Sarutobi Asuma, répondit le jeune brun.
-          Et moi Shizune. Ravie de faire ta connaissance.
-          Moi aussi, répondit Kurenai avec un grand sourire.....
-          Comment se fait-il que nous te t'avons jamais vu ? demanda Shizune curieuse.
-          J'aurais dû aller à l'académie, mais mon clan a refusé sous prétexte que j'aurais une meilleure instruction avec les doyens de la famille. D’ailleur, ajouta t-elle soudain inquiète, il faut que je rentre.
-          A bientôt Kurenai-chan, s’écria Shizune.
Asuma ne dit rien. Il resta là à la regarder partir sans un mot. Ce qui lui attira des moqueries de la part de sa camarade.
-          Allez, tu  vas la revoir ta fiancée, rigola t-elle gentiment.
-          Tu plaisantes…..rougit Asuma…..je ne marierai pas avec elle….Je….
Pendants que les deux amis discutaient tranquillement, une tornade blonde se dirigeait le plus vite possible vers l’hôpital. Très vite. Trop vite. Ça lui valu de renverser dans sa course une jeune femme aux longs cheveux rouges. Il ne s’arrêta pas pour autant. La femme en question se releva une seconde plus tard. Une lueur sadique dans le regard.
-          Dattebane ! Il va regretter ça. Fois d’Habanero la Sanglante.
 
Pendant ce temps,premier étage de hôpital de Konoha, chambre d’Inoichi.
 
-          Mais Hokage-sama, je croyais que le Kyubi avait disparu lors de la grande guerre ninja et que personne ne connaissait sa position….
-          C’est en effet ce qui a été déclaré au monde à cette époque afin d’éviter les problèmes mais la vérité est toute autre.  Le démon a été scellé à l’intérieur d’un ninja depuis plusieurs années maintenant. Mais ce n’est pas ce jeune homme.
-          Alors c’est un imposteur ?
-          Je ne vois pas comment, rétorqua le Sandaime, on ne peut pas créer un monstre de chakra de cette ampleur.
-          Et si ce Naruto descendait du ninja qui porte Kyubi ? On ne sait pas si les démons peuvent se reproduire.
Le Sandaime le regarda d’un air intéressé. Pourquoi pas ? Ca pourrait se tenir…..Mais Kushina n’avait pas d’enfant à ce jour….Pourtant, ce Naruto ressemblait beaucoup à Minato. Dans tous les cas, il était beaucoup trop vieux pour être le fils de l’éclair jaune.
Le Troisième Hokage soupira. Il n’avait pas du tout avancé dans son investigation…..
C’est alors qu’une fois de plus ses réflexions furent interrompues par des cris passant à travers la fenêtre. Des cris de joie. Il s’avance alors vers la fenêtre, regarde au travers, et ne pu s’empêcher de sourire. Il venait de comprendre.
 
Un étage plus bas….Une rencontre épicée…..
La jeune femme aux cheveux rouges avait rattrapé Naruto juste devant la porte de l’hôpital.
 
-          Et toi, là. Le garçon en orange !
Naruto se retourna, avant de faire un pas en arrière. Devant lui se tenait une femme. Non…une furie. Ses longs cheveux rouges virevoltaient autour d’elle, comme agités par un vent puissant….
-          Tu m’as bousculé, fais tomber par terre, et tu ne prends même pas le temps de t’excuser. Tu vas comprendre pourquoi je suis Kushina dite la Sanglante.
-          Mais !!!!! je n’ai pas fait exprès ! dattebayo !
A cette remarque la jeune femme s’arrêta soudain de vociférer. Elle demeura surprise pendant un instant.
-          Tu….qu’est ce que tu viens de dire ? demanda t’elle d’une petite voix
-          Que je n’avais pas fait exprès, répondit Naruto encore un peu effrayé…..
Kushina était complètement interloquée. Non, choquée….cette expression….impossible…
Pourtant elle n’était pas au bout de ses surprises….
-          Comment….comment t’appelles tu ? lui demanda t-elle
-          Uzumaki Naruto !
-          Quoi ????? C’est impossible.
A ce nom, Kushina avait littéralement sursauté. Elle le détailla de la tête aux pieds. Le garçon sous ses yeux avait les mêmes yeux bleus que Minato et ses beaux cheveux blonds. Mais, mieux encore….ce visage était le même que celui de la jeune femme.  
-          Et toi ? demanda Naruto surpris par sa réaction.
-          Kushina…..Kushina Uzumaki.
La surprise sur le visage de Naruto n’avait désormais plus rien à envier à celle de son interlocutrice.
-          Mais, demanda le garçon, comment ça se fait que nous avons le même nom ?
-          Je n’en sais rien du tout, dattebane, fais-tu partie de l’ancien village des Remous, Uzu no Kuni ?
Une lueur de surprise mêlée de compréhension apparut sur le visage de Naruto.  Il se mit alors à réfléchir furieusement. 
«  Elle a dis Dattebane. Comme moi quand je….et puis, elle m’est famillière, même si je ne l’ai jamais vue. Mais pourquoi ? Le Quatrième Hokage a parlé de me ramener à mon époque. Mais plus j’y pense et plus ça me donne l’impression qu’il a échoué. Combien d’année disait-il ? 20 ans ? Oui ça peut expliquer pourquoi le Sandaime a l’air plus jeune. Pourquoi le Quatrième est vivant. Et aussi pourquoi Shizune-chan, Ayame, Kurenai et Asuma-sensei sont aussi….Mais quel imbécile. Yondaime a dû se tromper de signes ou je ne sais quoi. Je suis dans le Konoha de bien avant ma naissance. Pourquoi ne l’ai-je pas compris plus tôt ? Alors ça veut dire que…..cette femme qui a le même nom que moi c’est…. »
De son côté Kushina suivait une réflexion quasiment similaire.
«  Ce garçon a le même nom que moi. Il a les mêmes expressions de langage quand il parle. Et puis, cette ressemblance avec Minato….et avec moi aussi. Pourtant je n’ai pas de frères, et Minato non plus….Ce pourrait-il qu’il soit notre fils ? Non impossible. Je n’ai pas eu d’enfants et il est trop vieux. Pourtant,….le sceau spatio-temporel de Minato peut dans certaines condition permettre de voyager dans le temps. C’est donc notre fils dans le futur. Quel beau garçon dattebane, tout comme….. son père….. »
Arrivés à la même conclusion au même moment. Deux Uzumaki crient de toute la force de leur poumon.
-          Maman ! c’est trop super, dattebayo !!!!
-          Mon fils ! Je n’y crois pas ! dattebane !!!!
C’est un grand moment de joie pour les deux. L’un découvre un de ses parents, l’autre voie son fils tel qu’il le sera dans le futur, et ne peux s’empêcher d’en rougir de fierté.
-          Enfin, murmura Naruto, enfin je vois le visage de celle qui est ma mère.
-          Et alors, qu’en penses-tu ? Demanda Kushina, mi-inquiète mi-amusée. Pas trop déçu ?
-          Tu plaisantes ? Jamais je n’aurai imaginé que ma mère était aussi jolie.
-          Et bien merci, je ne pensais pas que mon enfant aurait mon visage. Et c’est dommage, mais au moins tu as les yeux et les cheveux de ton papa.
-          Mon père est blond ?
-          Tu ne le connais pas ?
-          Pas du tout, répondit son fils, jusqu’à aujourd’hui je ne connaissais pas mes parents. Comment s’appelle t-il ?
-          Si tu ne le connais pas. Il est préférable que se soit lui qui se présente. Mais dis-moi, pourquoi as-tu vécu seul sans parents après ta naissance ?
-          Je n’en sais rien. Tout ce que je sais, c’est que le Kyubi a été scellé en moi le jour de ma naissance.
-          Quoi ? Kyubi ? c’est impossible !
-          Pourquoi ? demanda Naruto surpris.
-          Parce que je….
Elle fut interrompue par l’arrivée d’une femme de son âge qui  tenait dans ses bras un petit garçon aux cheveux noirs.
-          Et bien, Kushina, que t’arrives t-il encore ?
-          Mikoto ? Je…..tout va bien.
Puis tout bas à Naruto.
 
-          On en reparlera tout à l’heure. J’ai plusieurs questions à te poser. Pour l’instant laisse-moi faire.
Mikoto s’était approchée pendant la courte discussion.
-          Oh, mais je ne connais pas ce garçon. C’est un ami à toi Kushina.
-          Euh oui, répondit l’interpellée une main derrière la tête, c’est un cousin de Minato.
-          C’est vrai qu’il lui ressemble beaucoup. Je t’ai déjà présenté mon fils, non ?
-          Oh, qu’il est mignon, s’écria Kushina. Tout le portrait de son père. Tu l’as appelé comment ?
-          Itachi.
Ah ce nom Naruto tourna la tête. Juste à temps pour attraper le bébé que Mikoto lui tendait.
-          Tiens, dit cette dernière, tu veux bien t’occuper de lui quelques minutes le temps que je discute avec Kushina ?
-          Euh oui…..
-          Ne t’inquiète pas. Il ne pleure jamais.
Puis les deux femmes s’en allèrent. Laissant Naruto avec le bébé dans les
Il le regarda. Ces cheveux étaient d’un noir de jais. De même que ses yeux. Deux marques ressemblant à des cernes s’étiraient d’ailleurs juste en dessous. Plus étonnant encore, Mikoto avait dis vrai. Jamais on n’avait vu un bébé avec une tête si sérieuse. Mais pour Naruto, le monde semblait s’être renversé. Il tenait dans ses bras le futur assassin du clan Uchiha. Un génie qui pousserait la maîtrise du genjutsu à un niveau monumental. Pire encore, ce tout petit garçon était dans un sens l’origine de la souffrance de Sasuke. A le voir personne ne s’imaginait qu’elle terrible destinée l’attendait. A ce moment précis, Itachi leva les yeux vers le blond et ce dernier n’eut plus aucun doute. Ce bébé de quelque mois à peine semblait déjà être froid de nature.
Pour la première fois de sa vie, Naruto fut sujet à un dilemme terrible. Itachi ou Sasuke ?




Bientôt la suite....






Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: