Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 20/05/2012
New chapitre. J'attend votre avis



Chapitre 26: Mensonge et vérité



A quinze kilomètres de la frontière avec le Pays des Roches…..

Sur une vaste prairie herbeuse entourée de forêts et de collines, des ninjas observaient les alentours.

Ils étaient trois. Trois ninjas de Konoha. Un jounin et deux chunins. Une femme et deux hommes. Un adulte et deux adolescents.

Obito Uchiha, Rin, et Yamato.

Le spectacle qu’ils avaient sous les yeux était vraiment sidérant.

Deux créatures au chakra brûlant se tenaient, poing contre poing, au centre d’une zone entièrement dévastée.

Kyubi contre Hachibi. Le duel des titans.

La rencontre entre leurs deux coups avait provoqué une onde de choc particulièrement importante.

Pire encore, le mélange de chakras aussi démoniaques l’un que l’autre avait créé un nuage d’une incroyable nocivité qui rongeait littéralement le sol aux alentours.

- C’est donc ça la puissance des Démons à queues ? s’effara Obito. C’est monstrueux.

Yamato acquiesça de la tête. Comme il l’avait dit quelques heures auparavant, depuis qu’il avait rencontré cette créature en la personne de Naruto il en rêvait parfois la nuit. Jamais il ne pourrait oublier cette entité maléfique, ce renard à quatre queues qui avait détruit en quelques minutes une grosse partie de la forêt du Pays de l’Herbe.

- Et pourtant, se força-t-il à répondre, ceci n’est qu’une infinie partie de la surpuissance de Kyubi. A ce qu’on m’a raconté sa forme entière est capable de détruire des montagnes et provoquer des tsunamis à chaque battement de queue.

Lui-même avait du mal à y croire au vu des performances dont il avait été témoin. Etant enfermé dans un orphelinat lors de l’attaque de Kyubi sur Konoha il n’en avait gardé aucun souvenir. Mentalement, il pria Kami de ne jamais avoir l’occasion d’y assister de ses propres yeux.

- Est-ce que Naruto… -kun souffre, lui demanda Rin avec inquiétude.

Plus elle en découvrait sur la situation de Naruto et plus elle était impressionnée de son optimisme. Cependant, le ninja médecin qu’elle était analysait inconsciemment les risques liés à l’utilisation d’un tel chakra.

Impression qui fut hélas confirmée par la réponse de Yamato.

- Le chakra du Démon Renard est à double tranchant. Il le soigne mais s’attaque aux cellules. C’est un véritable poison. Et la dernière fois que ça lui est arrivé il présentait de très graves brûlures. C’est d’ailleurs pour éviter ce genre d’accident que nous nous rendons à Iwa.

Pourtant, le spectacle se déroulait non pas à l’extérieur comme pouvaient le croire les spectateurs mais au plus profond des deux esprits.


L’esprit de Naruto était un magma de chakra. La puissance de Kyubi était confrontée à une sphère d’énergie d’un bleu pur entourant Naruto. Le bruit qui en découlait était particulièrement atroce. Un craquement écœurant accompagné de grincements à claquer des dents. Mais aucun des deux ne renonçait. Le duel des regards était, si tant est que ce soit possible, encore plus soutenu.

Les pupilles rouges se confrontaient aux saphirs des yeux de Naruto.

- Ta haine ne m’atteindra plus, Renard. Peut-être que ton chakra est bien plus important que le mien, mais tes hôtes ont toujours été des Uzumaki, ce n’est surement pas pour rien.
- Tu me fatigues, gringalet. Pourquoi ne renonces-tu pas ? Nous voulons tous deux gagner ce combat.
- Parce que ta haine n’est pas la mienne. Tant que je serai ton jinchuriki je refuserai d’accéder à tes sanglantes demandes.
- Il se pourrait que tu ne le restes pas longtemps.
- C’est une menace ? demanda Naruto avec froideur.
- Oui. Claire et nette, répondit Kyubi dans un grognement inquiétant.

Naruto le regarda avec un profond dégoût. Crétin de Démon.

- Alors je te défie de prendre le contrôle pour toujours ou de sortir, déclara-t-il. Au cas où tu l’oublierais, stupide Renard, tu es enfermé par un sceau de très haut niveau posé par le Yondaime Hokage, mon père. Malgré tes tentatives, tu ne le briseras pas.
- Tu veux parier ? Se moqua le Renard. Ton sceau s’affaiblit de jour en jour. Et mon chakra est infini. Viendra le jour où il ne pourra me contenir.
- Pense ce que tu veux. Mais tant que j’aurai mon mot à dire, ce sceau ne disparaîtra pas.

C’est alors qu’une voix de stentor retentit, faisant sursauter le blond.

- Oh yeah, p’tit frère. Te laisse pas faire. J’le savais, t’es pas attardé.

Naruto se retourna. Derrière lui se tenait un homme portant des lunettes de soleil ainsi qu’une écharpe rouge. Killer Bee. Ce dernier était en train d’exécuter une étrange danse tout en s’accompagnant de rimes bizarres et d’onomatopées.

- Toi ? s’écria l’Uzumaki plus surpris qu’énervé. Que fais-tu dans mon esprit ?
- J’t’expliquerai espèce de paumé, ici on cuit comme des poulets. Laisse-moi te filer un coup de main, sinon on s’ra pas malin…

A cet instant, le chakra orange fut comme repoussé par un autre chakra d’une teinte plus mauve. Un chakra redoutable mais qui sembla dépourvu de mauvaises intentions.

Kyubi poussa un rugissement particulièrement effrayant. Ses yeux semblèrent se rétrécirent et il dévoila une mâchoire redoutable.

- Que viens-tu faire ici ? gronda Kyubi avec un rictus mauvais.
- Toujours à cran, Kurama, répondit une autre voix. Je vais finir par croire que ça te plait d’être désagréable avec tout le monde.

La voix en question ressemblait beaucoup à celle de Kyubi, mais était plus grave et plus calme. On aurait dit que son propriétaire participait à une conversation tout à fait normale.

Dans l’ombre derrière Bee apparut les contours d’une créature de grande taille. On distinguait des cornes au niveau de la tête tandis que plusieurs appendices se tortillaient dans son dos.

Naruto l’observa avec un mélange de crainte et de perplexité. C’était la première fois qu’il voyait un tel phénomène se produire. Depuis Sasuke personne n’était parvenu à s’introduire dans son esprit. Et encore moins un démon à queues d’une taille monstrueuse…

- Comment est-ce que vous avez réussi à entrer dans mon esprit ?
- C’est une capacité propre aux hôtes répondit la créature derrière Bee. Nous pouvons lier nos esprits en frappant nos poings l’un contre l’autre. Et dans le cas présent, nous pouvons nous rencontrer.

Cette phrase ne manqua pas de rappeler à Naruto son combat contre Sasuke.

« Sais-tu Naruto que lorsque deux ninjas de haut rang combattent ils se comprennent sans avoir besoin de parler. »

Pour autant, si l’explication était satisfaisante, le jeune blond avait des questions en masse.

- Ça veut dire que tu es…
- Oui. Je suis Hachibi, répondit le taureau-poulpe.
- Yo et moi c’est Bee. Killer Bee, oh Yeah !

Soudain, le Renard commença à s’agiter derrière sa cage.

- Vous n’avez rien à faire ici, espèces de microbes. Vous interférez avec mes plans. Foutez le camp de là !

Naruto ouvrit de grands yeux. Kyubi méprisait même les autres bijuus dont celui qui le suivait directement.
Quelle sacré arrogance il avait ! Et ce mot de Hachibi... comment avait-il dit ? Kurama ? Était-ce... un nom ?

- Toujours l’évasion et la destruction, Kurama, soupira Hachibi. Quand trouveras-tu enfin la paix ?
- Tu n’as aucune leçon à me donner, rétorqua Kyubi en montrant les dents. De nous deux c’est toi qui a tué le plus de jinchurikis dans ta vie.
- Peut-être, répondit l’autre calmement. Mais en attendant, moi j’ai compris ce qu’il voulait. C’est sa volonté que je respecte. Et c’est bien pourquoi il a choisi son fils cadet par la suite. La haine n’est pas une solution, Kurama, ce sont les dernières paroles que nous avons de lui.

Le Renard ne répondit pas et sembla reculer dans sa cage. Finalement il poussa un léger grognement et ferma les yeux. Naruto lui était émerveillé. Un bijuu qui avait renoncé à la haine ? Comme quoi c’était possible.

Il comprit alors que s’il voulait réussir le même tour de force il lui fallait se renseigner sur la manière de procéder.

Il s’avança alors vers son homologue.

- Dis-moi, comment as-tu réussi à y arriver, ‘ttebayo, demanda-t-il. Ça fait des années que j’essaye sans résultat.
- Shut up ! Répondit l’autre à la grande surprise de Naruto.

Il sortit un carnet de sa poche ainsi qu’un crayon.

- ‘ttebayo. Oh yeah, ça va swinguer dans mon flow.
- Arrête ton rap stupide Bee, grogna Hachibi. Petit, ajouta-t-il à l’intention de Naruto. Nous ne pouvons pas te l’expliquer en détail pour deux raisons. D’abord, nous ne te connaissons pas assez pour te faire entièrement confiance et ensuite ce n’est pas le meilleur endroit pour…
- Attendez, mais c’est une blague, ‘ttebayo ? s’écria Naruto. Je croyais que votre truc avec les poings ça permettait de lire les sentiments de l’autre ? Si c’est le cas vous avez dû voir que je n’ai rien contre vous et que je cherche juste à aider les démons à queues.
- Oye, gaki tu nous as attaqués, pauvre abruti.

Naruto serra les dents de dépit. Ce rappeur excentrique avait raison. C’est lui qui avait attaqué en premier.

Cependant, il lui fallait au moins une réponse.

- Dans ce cas, je veux savoir un truc. Est-ce que c’est toi, Hachibi, qui a détruit le Village des Remous il y a plusieurs années ?

Le Démon taureau, n’étant pas un bijuu pour rien, comprit vite le pourquoi de la question.

- Tu es vraiment pitoyable, Kurama, marmonna-t-il blasé. User de stratagèmes aussi bas pour arriver à tes fins…
- La ferme, répondit le Renard.

Son homologue à huit queues l’ignora et s’adressa à Naruto.

- Non, je ne suis pas responsable. Mes hôtes viennent tous de Kumo et Kumo n’est pas intervenu dans le génocide du Village des Tourbillons. Seuls Iwa, Kiri et Suna sont responsables.


Le jeune blond de Konoha l’observa perplexe. Ce qu’il disait paraissait véridique, mais il ne parvenait pas à se défaire de l’impression qu’une partie de la vérité ne lui avait pas été dévoilée. Il en eut la confirmation quelques secondes plus tard.

- Et il y a autre chose, conclut Hachibi. Nous autres, Démons à queues, nous pouvons sentir les dégagements de chakra de nos homonymes. Lui as-tu dis, Kurama, que ton hôte précédent s’est rendu là bas ce jour-là ? As-tu avoué à cet enfant le rôle que tu as joué dans les derniers jours de ce Village ?
- Oh yeah Renard dégénéré. Kumo s’en s’rait pas mêlé, avec les Feuilles on était alliés.


Naruto comprit alors qu’il s’était fait avoir. Le reste coulait de source… Si Kushina, sa mère, était allée sur place le jour de l’attaque, voir ses proches tués et le Village détruit avait dû susciter sa haine et en tant que jinchuriki de Kyubi il savait parfaitement ce qu’il se passait dans un pareil cas.

- Kyubi espèce d’enfoiré ! s’écria Naruto en lançant un regard mauvais en direction de la cage derrière lui. Je savais bien que cette histoire n’était pas claire. Espèce de manipulateur ! Menteur ! Enflure ! On en reparlera tu peux me croire !

Le Démon à neuf queues ne répondit pas. Naruto lui montra son poing menaçant.

Puis il inspira fortement pour se remettre les idées en place et se tourna vers Bee et Hachibi.

- Je suis désolé de vous avoir attaqué, dattebayo. Kyubi a profité que j’avais baissé ma garde pour m’avoir en traitre.
- Yo frangin, se planter c’est trop rien. T’as tout mon soutien.
- De toute façon, Uzumaki Naruto, ajouta Hachibi. Si ton prédécesseur est toujours vivant, tu ne peux que lui demander confirmation.
- C’est ce que je ferai. Et je voulais aussi savoir…



Pendant ce temps….


Minato et Ae, après avoir fini leur combat s’étaient rapprochés de Naruto et Bee. En chemin ils croisèrent Obito, Rin et Yamato qui s’étaient rapprochés. Après quelques salutations, tout ce beau monde s’était regroupé autour de la sphère de chakra qui s’était formée.

Lequel chakra s’éleva soudainement en spirales dans un parfait mélange entre violet et orange. Puis un vent de forte puissance se dégagea soudain, obligeant Obito et Rin à reculer sous peine d’être emportés. De leur côté, Ae ne bougea même pas, Yamato utilisa le doton sous ses pieds pour ne pas être emporté et Minato sourit car il ne craignait pas le vent.

Enfin la forte densité diminua petit à petit, tandis que le chakra se résorbait.

Dès que la poussière retomba, les spectateurs virent Naruto et Bee, debout l’un en face de l’autre, poing contre poing.

(http://47.img.v4.skyrock.net/47f/xx-naruto-x-shippuden-xx/p

- Je crois qu’on va se revoir, l’homme-poulpe, déclara Naruto un sourire aux lèvres.
- Ce s’ra rigolo, gamin-‘ttebayo. Répondit Bee. J’pourrais t’initier au flow.
- Bee ! Vociféra Ae. A quoi vous avez joué ?
- Yo brother. Avec tes griffes d’acier tu t’fais défoncer. Aie !

Il se reçut un coup sur la tête suffisamment fort pour lui faire fléchir les genoux.

- C’est comme ça que tu parles à ton frère ? rugit Ae en secouant son cadet comme un prunier.

De son côté le petit groupe de Konoha s’était rapproché de Naruto. Ce n’étaient pas les questions qui manquaient.

- Alors, qu’est ce qui s’est passé ? demanda Yamato avec professionnalisme.

En tant que « gardien de Kyubi » il tenait à apprendre le plus possible sur le déroulement des récents évènements.

- J’ai compris beaucoup de choses, répondit Naruto avec un air rêveur. A partir de cet instant les choses seront bien différentes.
- Que veux-tu dire ? s’enquit Obito avec curiosité.

Naruto se détourna avec un sourire. Aujourd’hui il avait eu des réponses à beaucoup de questions. Mais surtout il avait compris que l’entente était possible entre un hôte et un bijuu. Cette perspective était riche d’avenir pour lui.

- Ce serait trop difficile à expliquer, avoua le blond en se grattant la nuque. Mais un jour, ça viendra.
- Comment as-tu fais pour reprendre le contrôle ? demanda Minato avec un sourire encore un peu hésitant.

Quand il s’était aperçu que Naruto avait cédé à Kyubi, il s’était fustigé de ne pas l’avoir gardé à l’œil.

- C’est cet homme… Killer Bee. Il est vraiment incroyable. Nous avons beaucoup de choses dont nous devrons discuter.

Yamato comprit qu’il ne voulait pas en dire trop pour l’instant et respecta son vœu. Ils auraient bien le temps d’en discuter plus en détail.

Le blond s’avança vers Ae qui le dévisagea pendant quelques secondes avant de prendre la parole.

- Uzumaki Naruto. J’ai entendu beaucoup de rumeurs à ton sujet. Tu te serais bien défendu pendant la guerre. J’espère que nous aurons l’occasion de combattre l’un contre l’autre un jour.

Naruto sourit. Puis à la grande surprise du ninja de Kumo (ainsi que de ses camarades de Konoha ça va de soi) il lui tendit son poing avant de répondre avec fierté.

- Ce sera avec plaisir, parole d’Ermite, ‘ttebayo !

Avec un rictus satisfait, Ae répondit au salut avec son poing.

- Toi et Namikaze… vous êtes des ninjas de première catégorie. Et nous nous retrouverons sois-en sûr.

Puis faisant signe à Bee, ils s’élancèrent vers l’Est.



Naruto attendit qu’ils aient disparu à l’horizon avant de céder à la fatigue et de s’écrouler au sol.

- Et voila, soupira Yamato. Il ne changera jamais. Toujours à en faire trop.
- Il tient ça de sa mère je crois, renchérit Minato avec un sourire en coin. Je ne compte plus le nombre de fois où elle s’est écroulée en s’entraînant. J’ai même envisagé de louer une chambre à l’année à l’hôpital.



A plusieurs kilomètres de là


- AAATCHOUM !!!

Kushina sortit le mouchoir doré avec un tourbillon rouge gravé dessus qu’elle tenait de Chikako Uzumaki pour souffler dedans avec force.

- J’ai attrapé froid, ‘ttebane ? Kami-sama, c’est horrible, c’est affreux, c’est la catastrophe. je suis malade ! Ils vont me faire des piqûres.

Son visage devint soudainement blanc comme un cadavre. Il lui fallait un plan de secours !

- Je vais aller manger sept ou huit bols de ramens bien salés et puis ça ira mieux, ‘ttebane.

Elle en était là dans ses plaintes quand retentit une voix dans son dos.

- Bonjour Kushina-chan. On t’entend brailler depuis le quartier Uchiha tu sais ?
- Mikoto ?

Et en effet, l’épouse du chef de clan Fugaku Uchiha, sa meilleure amie depuis bien longtemps, se tenait au milieu de la rue, une expression amusée sur le visage.

Expression amusée qui devint de l’asphyxie quand une tornade rouge se jeta dans ses bras avec un bruit de gargouillement.

- Mikoto. Aide-moi, je suis blessée, détruite, explosée ‘ttebane. Je crois que je vais y passer.
- Aie... lâche-moi ! Tu… tu m’étouffes…

Une fois sa requête aboutit, la jeune femme entreprit la lourde tâche de rassurer son phénomène de meilleure amie, ce qu’elle faisait trois ou quatre fois par semaine au bas mot.

- Que se passe-t-il cette fois, Kushina-chan ? Tu as encore mis une poussière dans l’œil, comme il y a deux jours ? Ou c’est la piqûre de tout à l’heure qui ne passe pas ?

A ce mot, la rousse se décomposa avant de prendre une teinte grisâtre.

- Piqûre… terrible…
- Zut, j’avais oublié qu’il ne fallait pas dire ça. Au nom du ciel Kushina-chan, ressaisis-toi sinon tu vas te retrouver encore à l’hôpital.
- Hôpital… Piqûre…

Elle s’affaissa lentement au sol.

- Allez, secoue-toi un peu, nom d’un senbon, s’exclama l’Uchiha par alliance qui devait quasiment porter son amie.
- senbon… aiguilles... piqûre.

Et elle s’évanouit.

Mikoto soupira. Chaque fois c’était la même chose. Une petite contrariété prenait des proportions monstrueuses avec elle. Elle se rappela en frissonnant le jour terrible, il y a dix ans, où Kushina avait eu ses règles pour la première fois. Toute l’équipe avait dû être hospitalisée et la moitié du personnel de l’hôpital était parti en congé pour cause de troubles auditifs dus aux hurlements effrayés de la jeune Uzumaki.

Pendant un instant, la brune se demanda comment son amie réagirait si elle venait à être enceinte. Il faudrait mieux pour la sécurité du Village qu’on lui apprenne dans une zone où elle serait loin de tout.

Mikoto Uchiha, enceinte de deux mois de son deuxième enfant ne se doutait pas de ce qui l’attendait.




A la frontière du Pays du Feu…

Rin avait prodigué les premiers soins à Naruto, mais à sa grande surprise il n’y avait rien à soigner mis à part quelques brûlures superficielles. C’était la première fois qu’elle voyait une telle régénération.

Mais vu son état de fatigue, elle avait diagnostiqué qu’il mettrait deux ou trois jours avant de se remettre et c’est pourquoi il ne fallait en aucun cas…

- Salut Rin-chan ! Comment ça va, ‘ttebayo ?

En baissant les yeux, elle vit que son patient avait ouvert les yeux et la regardait avec un grand sourire. Elle se perdit un instant dans l’océan des pupilles.

- Ah, je vois que tu réveillé, fit Minato qui venait d’arriver. Comment te sens-tu ?
- Parfaitement bien, répondit son « fils ». Où sont les autres ?
- Yamato-san et Obito sont partis en avant pour visualiser le terrain. Son sharingan lui est utile dans ce domaine. Rin et moi sommes restés pour t’attendre.
- Parfait. Alors on peut y aller.
- Vous êtes sûrs que ce n’est pas un peu tôt pour… commença Rin.
- Rassure-toi, Rin-chan. Je me remets très vite de mes combats. Je pourrais largement traverser le Pays du Feu en te portant sur mon dos.
- Je… Naruto-san… c’était pas… je voulais...
- Dis-moi, tu n'as vraiment pas l’air bien, s’inquiéta Naruto. Dis oto-san, elle s’est pas battue au moins ?
- Physiquement non, se moqua l’Eclair Jaune. Peu importe. Nous devons rejoindre le reste de l’équipe.

Les deux jeunes obéirent et rangèrent leurs affaires avant de s’élancer à la suite de Minato.

Peu à peu le paysage se transforma, les arbres se firent plus rares, les collines se muèrent en montagnes et le temps se refroidit.

Devant eux, le Pays de la Terre et son Village des Roches. La mission allait commencer pour de bon.




J'espère que ça vous a plus. J'attend vos coms



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 [ 26 ] 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: