Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 12/05/2012
Et si Naruto et Yamato avaient échoué à rentrer à leur époque suite aux évènements narrés dans le Quatrième film de Naruto Shippuden ? Quelles en seraient les conséquences ?

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages.

Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire.

Certaines personnes avisées et pragmatiques, virent les conséquences d’un tel phénomène et s’inquiétèrent des retombées. Mais ils pensèrent déjà avoir tout vu.

Ils se trompaient.

Ce n’était que le commencement d’une épopée qui changerait à jamais l’Histoire du Monde Ninja.




Chapitre 25: HS : la destruction



Kushina Uzumaki du Pays des Tourbillons……

A l’époque où son fils Naruto devint le héros de son Village à l’age de 16 ans, le souvenir de cette femme extraordinaire s’était évaporé d’une grande partie des mémoires du Village.

Sa vie fut mouvementée. Mais l’Histoire ne retint pas grand-chose d’elle.

Son enfance à Konoha fut marquée par des péripéties incroyables. Des péripéties dont beaucoup ignorèrent la teneur.

Revenons sur un épisode de ses premières années qui la changea à tout jamais.

Laissez-moi vous compter cette histoire.

L’Histoire du jour funeste où le Village des Remous fut entièrement détruit.

Le jour où Kushina découvrit son héritage.





Village de Konoha au pays du feu, treize ans avant l’arrivée de Naruto.









La répartition des jeunes genins venait de commencer. C’était une période de paix et de prospérité pour Konoha.


La seconde Grande Guerre Ninja s’était terminée quelques temps auparavant.

Ca avait été une guerre terrible. Suna, Konoha, Ame et Iwa s’étaient affrontées et le résultat avait été sanglant. Mais indubitablement, Ame avait été la plus meurtrie. Dirigée d’une main de fer par le terrible Hanzo dit la Salamandre de par son invocation amphibienne, ce dernier avait mené son pays à la guerre sans se soucier le moins du monde des pertes civiles. De nombreuses familles avaient été tuées et volées par les ninjas de la Feuille. Personne à cette époque, cependant, ne se doutait de la répercussion qu’auraient ces incursions dans Ame…..
Comme toute guerre, nombre de vies avaient été fauchées. Et comme toute guerre, elle avait engendrée des héros. La légende des Sannins et du Croc Blanc de Konoha commençait à voir le jour.
Hiruzen Sarutobi, Sandaime Hokage, avait réussi à redresser le Village en un laps de temps relativement court. Et bien que certaines tensions subsistent dans le Monde Ninja, les étincelles belliqueuses semblaient s’être provisoirement éteintes.


Du fait du dépeuplement des ninjas de Konoha, un nouveau système d’évaluation avait été mis en place afin d’accroire les chances des futurs admis sur les champs de bataille.

Dans la salle comble de l’Académie se tenaient une vingtaine de jeunes étudiants ninjas. Tous arboraient leur bandeau nouvellement obtenu. Ils avaient réussi l’examen et attendaient qu’on les groupes en équipe de trois sous la direction d’un jonin.



Parmi ces ninjas sortant à peine de l’académie, une jeune fille rousse. De petite taille, les yeux bleus -verts, elle avait un visage rond entouré par une masse de cheveux d’un rouge flamboyant.

Kushina Uzumaki.

Originaire du Village des Remous au Pays des Tourbillons, sa venue à Konoha avait été essentiellement dans un but politique. En effet, sa lointaine parente Mito Uzumaki, épouse du Shodai Hokage, avait déclaré lors de son 80ème anniversaire que la créature scellée en elle devait être « déplacée » dans un membre de son propre clan. Kushina avait été choisie en raison de son chakra particulièrement puissant. Et depuis quelques années maintenant elle était la porteuse du Démon Renard à Neuf queues.

Le nombre de personnes au courant se comptaient sur les doigts d’une main. L’Hokage en place, Hiruzen Sarutobi, Biwako son épouse, Danzo de la Racine des Forces Spéciales et les deux Conseillers Homura et Koharu. Ces cinq là étaient les uniques détenteurs du secret le plus important de Konoha.

Pour être totalement précis, les quelques autres témoins du « transfert de démon », membres de l’ANBU avaient été mystérieusement tués quelques jours plus tard. En mission, racontait-on.



La petite Kushina n’avait donc jamais subi de brimades de la part des Villageois à ce propos. Néanmoins, le destin étant versatile, son passage suscitait un certain nombre de moqueries de la part de ses camarades de classe du fait de sa couleur de cheveux inhabituelle.

Ce n’est pourtant pas ce genre de choses qui allait l’empêcher de manger ses ramens salés, ‘ttebane.

Le chunin instructeur appela alors son équipe.



- Equipe 4 : Uzumaki Kushina, Amasa Mikoto, Toroko Keijirô. Vous serez avec….

Kushina observa avec curiosité ses nouveaux coéquipiers. Elle connaissait déjà Mikoto qui était l’un des seules qui lui parlait régulièrement et l’avait même un jour invitée à manger et dormir chez elle. C’était une fille aux cheveux d’un noir de jais, d’une douceur incroyable de caractère, elle ne se fâchait quasiment jamais préférant régler pacifiquement les conflits.

Par contre le seul garçon de son équipe lui était totalement inconnu. Elle espéra qu’il ne serait pas un de ces prétentieux moqueurs.

Alors que l’équipe nouvellement formée sortait de la salle de classe pour se rendre au terrain numéro 5, leur lieu de rendez-vous, elle fut abordée par le Sandaime Hokage. Il luit fit signe de la suivre un peu plus loin. Elle s’excusa auprès de Mikoto et lui emboita le pas jusqu’à son bureau.

- Bonjour Kushina, est-ce que tu aurais un instant ?

- Salut, répondit la jeune fille, qu’est-ce que vous voulez ?

Hiruzen se servit une tasse de thé qu’il sirota un instant avant de répondre.

- Il a été convenu avec tes parents que si tu obtenais le grade de Genin, Konoha t’accompagnerait au Village des Remous pour leur annoncer toi-même.

- Mais, se récria Kushina, c’est la répartition aujourd’hui ‘ttebane. Je peux pas partir tout de suite.

- Bien entendu, répondit L’Hokage en joignant les mains devant son visage.. C’est pourquoi le départ est prévu pour demain matin. Et par mesure de sécurité tu seras accompagnée de deux ANBU de ma garde personnelle. La guerre étant trop récente pour prendre des risques inconsidérés.

Il proposa à son interlocutrice une tasse que celle-ci prit machinalement.

- Je croyais que je n’étais plus censé retourner à Uzushio depuis la dernière fois.

- En effet, mais Mito-sama avait insisté pour que soit organisé ce dernier voyage pour que le Pays des Tourbillons voient de leurs yeux ton intégration.

- Ça veut dire que…..je vais revoir mes parents. Trop cool, ‘ttebane.

- Oui. Répondit le Sandaime en souriant tristement. Mais ça ne sera que pour deux jours hélas.

- Merci Hokage. A quelle heure on part.

- Rendez-vous devant les portes du Village à 6h tapantes. J’ai prévenu ton sensei pour qu’il sache où tu te trouveras pendant ces quelques jours.

La jeune Uzumaki sortit, la joie de retrouver ses parents inondant son esprit. Enfin…..combien d’années avait-elle passées avec cet espoir insensé. Et cette chance qui lui était offerte……Elle avait plein de choses à raconter, ‘ttebane.



Le lendemain, aux aurores, le petit groupe composé de Kushina et trois ANBU se mit en route. Le Pays des Tourbillons se situait à l’est de celui du Feu. Conséquence de quoi il fallait le traverser dans son intégralité ce qui prit près de trois jours. Les membres des forces spéciales étaient muets comme des carpes et vraiment asociaux. Malgré toute sa volonté et son humour volcanique la jeune fille ne put en tirer que quelques phrases plates sans grand intérêt.

C’est le matin du quatrième jour qu’ils parvinrent au bord de la mer les séparant du Pays des Tourbillons. C’est là que les difficultés commencèrent. Car le Pays portait bien son nom. La mer en question était remplie de tourbillons monstrueux menaçant les infortunés qui oseraient s’y aventureraient.

Le seul moyen de passer sans encombre pour les voyageurs consistait à emprunter une route très précise entre deux marées ascendantes. Il fallait passer juste au bon moment ce qui n’arrivait que deux fois par jour en été et une seule en hiver. Le moment unique ou la marée baissait et que les tourbillons devenaient moins violents. Or une telle précaution ne pouvait s’improviser sur le moment. Comme le dit Hashirama Senju le jour de son mariage avec, Mito Uzumaki « seul un ninja déjà au courant peut avoir une chance », ce à quoi sa douce épouse répondit, non sans moquerie, « un Uzumaki vaut trois avertis car être au courant ne suffit pas à éviter le courant».

La première Première Dame de Konoha n’avait pas tort. Les Uzumaki, véritables dieux du Fuinjutsu, avaient en effet bardé le passage maritime de protections et de sceaux. De sorte que seul un Ninja détenteur du chakra Uzumaki puisse passer sans problème. Ce qui était le cas de notre petite Kushina, étant Uzumaki jusqu’au bout de ses cheveux rouges.

Et c’est ainsi qu’à la grande surprise des ANBU ( qui ne le montrèrent évidemment pas ‘ttebane ) la mer sembla s’apaiser permettant à la minuscule embarcation de rallier la côté leur faisant face.

Le Pays des Tourbillons était vraiment splendide. Comme Konoha, il était recouvert d’une épaisse forêt quoique les espèces des arbres soient différentes du fait du climat océanique.

On murmurait dans les autres pays que chaque arbre comportait un sceau. Que chaque buisson dissimulait un piège. Que chaque ombre était un ninja guetteur.

Enfin c’était ça en période normale car…..il n’y avait plus de forêt.

Les arbres avaient été rasés littéralement. De larges tranchées parsemaient le paysage. Des tranchées ressemblant à des chemins. Des chemins se dirigeant vers le centre de l’île.

Un des ANBU, un nommé Tiko (fichus noms de code ) se pencha afin d’observer la route ainsi tracée.

- Des traces de pas. Déclara t-il avec concision. Plusieurs dizaines. Et des traces profondes. Des roues. Probablement des chariots.

Un second leva deux doigts et se concentra.

- Je sens une quantité très importante de chakras. Plusieurs villages.

- Quoi ? s’écria Kushina. Qu’est-ce que d’autres villages viennent faire ici ‘ttebane ? Comment ils ont fait pour passer les protections.

Le petit groupe accéléra l’allure, suivant la piste tracée à même le sol. Plus ils approchaient et plus le mauvais pressentiment de Kushina s’accroissait.

Au bout de quelques minutes, un vacarme assourdissant se fit entendre peu à peu. Des hurlements de douleur, des craquements de rochers, des incantations diverses.

Les trois ANBU, expérimentés, avaient largement vu assez de conflits dans leur vie pour pouvoir prétendre à une retraite bien méritée. Aussi ils reconnurent dans le seconde ce que ce genre de bruit pouvait signifier.

L’un d’eux attrapa Kushina par le bras.

- Kushina-san. Nous devons être prudents. Le conflit qui se déroule derrière cette colline est de trop grande envergure.

- Foutez-moi la paix, ‘ttebane ! Je peux pas laisser ma famille se faire tuer !

Avant qu’on ait pu la retenir, elle s’échappa de l’étreinte du membre des forces spéciales et courut en direction de la source du bruit.

Tiko, Enko et Aroki se précipitèrent à sa suite. Leurs ordres étaient clairs : il ne devait rien lui arriver.

Ils la rattrapèrent quelques instants plus tard. Et pour cause. Elle s’était arrêtée. Sous ses yeux, défilait un spectacle d’une terrible beauté.

Le splendide village des Remous, un des plus anciens au monde était la proie des combat. Des centaines de ninjas s’affrontaient dans un combat sans merci.

- BYAKUGAN ! s’écria l’un des ANBU apparemment du clan Hyuga.

Il observa avec la précision et la méthode que confère l’habitude du champ de bataille.

- Des ninjas d’Iwa, Suna et Kiri….plusieurs cohortes. Une alliance contre…..le Village des Remous. Tactique d’encerclement.

- Quoi ? hurla Kushina. Vous plaisantez ! Pourquoi voudraient-ils nous combattre.

Le plus vieux des trois, Enko, un vétéran qui avait fait ses armes avec Tobirama Senju le Nidaime Hokage, lui expliqua de son mieux.

- Le clan Uzumaki, comme tu le sais, est composé de spécialistes en sceaux très puissants. Leur longévité est exceptionnelle et leur chakra d’une exceptionnelle densité. Iwa, Suna et Kiri ont certainement vu leur puissance au cours de la dernière guerre qui ne date que de quelques années. Et c’est pour éviter ce danger potentiel qu’ils ont dû venir. Ils ne sont là que pour la destruction pure et simple.



En contrebas, le combat était terrible. Malgré leur nombre incroyablement inférieur, les Ninjas d’Uzushio se battaient avec une pugnacité terrible. Les techniques de sceaux se succédaient. Des dizaines de combattants de Suna, d’Iwa et de Kiri furent envoyés dans l’espace-temps, privés de leur chakra, incapables de bouger leur corps ou encore psychologiquement détruits. La diversité des techniques était ahurissante et des phénomènes absolument irréels de déroulaient dans l’enceinte d’Uzushio à l’encontre des envahisseurs.

Pour les assaillants la tâche était terrible car leurs adversaires étaient incroyablement tenaces. Le corps bardé de blessures ils parvenaient à rester debout et à lancer des techniques de Fuinjutsu, Ninjutsu et Kinjutsu en tout genre.

Pourtant malgré leur résistance héroïque, les habitants du Village des Remous se faisaient peu à peu battre. Quand les quatre ninjas de Konoha arrivèrent sur l’île, le conflit touchait à sa fin.

Les troupes coalisées, victorieuses mais diminuées de 3/4, se retirèrent aux alentours du village pour soigner leurs blessés en nombre très important.

Le petit groupe de Konoha se rapprocha prudemment afin de constater de leurs yeux l’étendue des dégats. Kushina courut vers ce qui avait été le quartier où elle était née. Le silence était retombé. Un silence plus terrible encore que le vacarme qui l’avait précédé.

Et devant son ancienne maison…..

Un amoncellement de cadavres dont trois corps ensanglantés. Trois membres de sa famille. Son père, sa mère et son oncle. A eux trois ils étaient venu à bout de deux douzaines d’ennemis.

Revoir ses parents, auxquels elle avait tant pensé durant toutes ses années, dans un tel état la fit vaciller avant de s’écrouler sur leurs corps dénués de vie. Là elle pleura toutes les larmes de son corps et hurla à s’en arracher la gorge. Tout son être était détruit par le chagrin atroce qui la consumait de la tête aux pieds. Toute sa famille était morte. Impossible. Comment une telle abomination avait-elle pu se produire ?

Problème. Ses cris avaient attirés l’attention de ninjas ennemis patrouillant dans les environs.

Le désespoir se mua en haine. Une haine qui enflamma son chakra. Ils allaient tous payer pour avoir détruit son Village d’origine et sa famille adorée.

Ses cheveux rouges semblèrent se transformer en une trainée de flammes tandis qu’un chakra orange s’échappa de son corps. Un rugissement bestial s’échappa de sa mâchoire.

Les trois ANBU ne purent que s’écarter avant d’être pris dans le souffle de l’explosion qui s’en suivit.

Des ruines d’Uzushio, surgit la jeune fille, entourée par un chakra incroyablement dense et maléfique. Trois queues battaient dans le bas de son dos. Ses cheveux battant l’air comme s’ils étaient vivants.

C’est cette entité vengeresse qui se jeta sur les envahisseurs. Les chasseurs devinrent proies tandis qu’un rire d’une exceptionnelle cruauté retentissait dans l’air. Le rire d’un démon.

------------------------------------------------------------

La Légende raconte que le Village des Remous au Pays des Tourbillons fut attaqué par l’alliance de trois grand Villages cachés : Suna, Iwa et Kiri. Mais même ces trois puissances ne pouvaient vaincre de si puissants ninjas sans y perdre des plumes. Le combat fut acharné et la victoire fut une piètre consolation pour autant de morts. On calcula bien des années plus tard qu’il y avait eu 18 ninjas de la Coalition morts pour un seul du Village des Remous. http://images.wikia.com/naruto-bleach/images/6/6b/Uzushiogak

Ce que l’Histoire ne sut pas c’est que ce jour là fut choisi en toute ignorance par Kushina Uzumaki pour rentrer au Pays voir ses parents. C’est là qu’elle perdit le contrôle pour la première fois de sa vie.

Au cours des heures qui suivirent, les troupes épuisées et ne pouvant combattre d’avantage prirent la décision de s’en retourner avant d’être détruits par la bête assoiffée de vengeance qui les traquait d’un bout à l’autre de l’île.

Mais les Uzumaki n’étaient décidément pas des ninjas comme les autres. Au-delà de la mort ils furent la source d’une terrible malédiction. En effet, et sans que personne ne sache comment, aucun des ninjas d’Iwa, de Suna et de Kiri qui avaient été envoyé à Uzushio ne put vivre normalement plus d’un an suite à cette attaque.

Tous périrent dans des circonstances mystérieuses, perdirent la mémoire ou furent contraints d’abandonner la voie du ninja à cause de traumatisme psychologiques profonds.La dernière action d’un des clans les plus puissants et talentueux…

Quant à Kushina…..

------------------------------------------------------------



Alors que l’influence du Démon Renard se faisait de plus en plus importante, et que le danger devenait de plus en plus important elle apparut.

C’était une femme, d’une beauté surprenante. Ses cheveux étaient rouges, comme ceux de Kushina. Sa tenue, quoique déchirée et remplie de poussière, avait dû être splendide à l’origine.

Aroki, l’ANBU possédant le Byakugan constata que son chakra était d’une puissance et d’une qualité exceptionnelle. Une Uzumaki pure sang.

La femme leva les yeux vers sa jeune compatriote en proie à la haine sans manifester la moindre peur.

- Allons, calme-toi jeune fille. Fit-elle calmement. J’ai à te parler.

Elle composa trois signes de main et un filet fait entièrement de chakra entoura soudain Kushina-Kyubi. Puis, à petit pas, l’Uzumaki s’avança tandis que le mini-démon renard se débattait sans succès.

- FUINJUTSU : s’écria t-elle en plaquant contre le front de sa parente un carré de papiers remplis de plusieurs sceaux.

Et aussi incroyable que ça paraisse, le chakra du Démon finit par se résorber avant de disparaître.

- Quelle technique, murmura Aroki impressionné.

- Je suis une Uzumaki, expliqua l’arrivante en guise de réponse. Cette petite et moi avons le même genre de chakra. Ce qui m’a permis d’être si efficace. Heureusement tout de même qu’elle n’a pas perdu davantage le contrôle.

Efficace était le mot. Quelques instants plus tard, Kushina se réveilla. Quand elle vit sa sauveuse elle fut déconcertée.

- Qui êtes-vous, ‘ttebane ?

- ‘ttebane….tu me rappelles ta mère. Je suis Chikako (enfant de la sagesse ) Uzumaki et je suis une amie de tes parents…qu’ils reposent en paix.

Voyant des larmes apparaître dans les yeux de la jeune fille lui faisant face, elle sortit un mouchoir doré avec un tourbillon rouge gravé dessus et lui tendit. Puis, voyant que ça ne suffisait pas, elle s’assit et pris la petite dans ses bras pour essayer de la calmer un peu.

- Uzushio est détruit, mais certains d’entre nous ont réussi à s’enfuir. C’est le cas de mon fils Tsuyoshi. Mais je ne pouvais pas fuir et te laisser dans cet état. Ta pauvre mère ne me l’aurait jamais pardonné. Quoiqu’il en soit, nous sommes des Uzumaki et nous pouvons nous reconstruire. Quant à toi, ma chérie, il vaut mieux que tu retournes à Konoha, tu y seras en sécurité.

- Promis, ‘ttebane. Je vais devenir la première femme Hokage de l’Histoire.

La tenant toujours enlacée contre elle, Chikako sortit un rouleau de sa poche et lui tendit.

- En guise d’héritage. Voila un florilège de ce qu’Uzushio a de meilleur en matière de sceaux. Garde-le précieusement.

Puis la rescapée de l’attaque fit signe à Kushina de se lever avant de l’imiter.

- Vous feriez mieux de partir. Il va bientôt faire nuit et la passe maritime est dangereuse. Je ne crois pas que nous nous reverrons, jeune fille, alors je te souhaite de te relever de cette terrible épreuve.

Puis dans un geste sans hésitation, elle plaqua son index et son majeur sur la tempe de Kushina qui recula légèrement avant de tomber au sol, légèrement assomée.

- J’ai préféré lui faire perdre conscience pendant un court laps de temps, afin que son esprit digère les dernières heures. Adieux ninjas de Konoha, conclut-elle en s’éloignant.



Epilogue



Ainsi s’acheva la triste visite de Kushina Uzumaki au Pays de ses ancêtres. La jeune fille parvint à se ressaisir au fil des années, bien aidée qu’elle fut grâce à Mikoto et un jeune garçon qu’elle rencontra ensuite, Minato Namikaze.

Les trois ninjas des Forces spéciales, seuls témoins de la perte de contrôle du Renard à neuf queues furent soumis au secret de rang S.

Aussi, personne ne sut que Uzushio avait été détruit non seulement par les forces ennemies, mais également à cause indirectement de Kushina.

Hiruzen Sarutobi organisa une journée d’hommage aux victimes du Village des Remous tandis qu’Iwa, Suna et Kiri cherchèrent à se relever de l’hémorragie de leur mission à Uzu no Kuni.



L’Histoire oublia aussi Chikako, talentueuse membre du clan Uzumaki qui s’établit dans l’arrière pays de Kuza au Pays de l’Herbe avec son fils Tsuyoshi où elle vécut heureuse, profitant de ses petits enfants dont la petite Karin qu’elle vit naître14 ans après le drame.

Pourtant cette femme remarquable était la sœur de Rintarô Uzumaki. Ce dernier, parti d’Uzushio bien des années auparavant, s’était marié avec une habitante d’Ame qui lui donna un fils : Nagato.




Le triste passé d'une ninja. Le destin a de l'humour dit-on. Mais moi encore plus et je vous promet encore plus de révélations bizarres et d'inventions de toutes sortes.

Plus sérieusement, j'espère que vous avez compris l'intérêt de ce hors-sujet. Si ce n'est pas le cas, je vous conseille de relire le chapitre précédent. Surtout le dialogue entre Kyubi et Naruto.

Autre chose, je sais que j'ai laissé dans le flou certains passages tels que la colère de Kyubi à Uzushio ou encore le senseï de Kushina. Pas d'affolo c'est totalement contrôlé et vous aurez vos réponses dans les chapitres suivants.

J'attend vos coms




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 [ 25 ] 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: