Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 23/04/2012
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 24: ninjas de première catégorie



Sur une vaste plaine de la zone orientale du Pays de Taki, quatre personnes se regardaient dans le blanc des yeux. Deux Ninjas de Kumo et deux de Konoha. Une paire d’yeux bleus, une paire d’yeux noirs, une paire d’yeux rouges et des lunettes de soleil.

Un père et son fils venu du futur d’un côté. Deux frères de l’autre.

Minato Namikaze et Naruto Uzumaki. Le duo Ae-Bee.

Une question taraudait l’esprit de Minato. Qu’est-ce que Naruto était venu faire ici. N’avait-il pas demandé quelques minutes auparavant à ce qu’il discute stratégie avec Yamato ?

Effectivement, la question méritait de se poser.




Quelques instants plus tôt…

- Je regrette totalement, capitaine Yamato ! s’écria Naruto encore ébahi par ce qu’il lui avait été demandé. Je refuse d’appliquer ce plan que vous me proposez. Je ne vois pas pourquoi je devrais utiliser mon sexy-jutsu pour entrer dans le Village d’Iwa, au risque de me faire attraper par des individus aussi louches qu’Ero-sennin.
- Et bien, propose autre chose puisque tu es si malin.
- Je…

Il s’interrompit. Soudainement. Une sensation très familière effleurait son esprit. Il avait déjà ressenti ça. Pendant la guerre.

Un ricanement guttural se fit entendre dans un coin de son monde intérieur. La vision d’un égout rempli d’une eau saumâtre s’imposa à son esprit.

- Que me veux-tu encore, Démon renard ? demanda-t-il avec une certaine lassitude.

Kyubi, car c’était lui évidemment, posa son museau gigantesque sur ses pattes monstrueuses. Il aurait presque eu l’air attachant s'il n’avait pas eu ce regard démoniaque (et on s’en étonne toujours) et ce chakra obscur qui faisait littéralement trembler l’air environnant.

- Je pensais que tu avais compris, gamin lamentable. Ne viens-tu pas de ressentir la présence d’un autre bijuu ?
- Bien sûr que si. Et d’ailleurs j’y serais déjà allé sans ton intervention totalement inutile. Comme toujours en fait…
- Ferme ton museau et écoute. Celui-ci est différent des deux que tu as rencontrés à la Guerre. C’est celui qui vient juste après moi en terme de nombre de queues.
- Hachibi…
- Tu ne pourras pas le convaincre. Et si tu n’es pas prudent il t’écrasera lamentablement.
- Alors on va mettre les choses au clair, fourrure sur pattes. De un, je cherche avant tout à discuter avec lui et son jinchuriki. De deux, si ça dégénère, j’ai largement de quoi riposter. J’ai quand même combattu Sanbi, Ichibi et Gobi.
- Tu es vraiment pitoyable, petit microbe. Grogna le Renard. Tes techniques ridicules ne peuvent rien contre nous. Tu n’as jamais battu un Démon à Queues de ta vie. Et mille ans d’entrainement acharné n’y changeraient rien.
- Bon écoute, continue à te vanter dans ta cage. Moi je vais m’en occuper.

Kyubi grommela. Tant pis, aux grands maux les grands remèdes. Il commençait à le connaître ce Naruto et savait qu’il y avait un moyen parfait pour le faire aller dans son sens.

- Pas si vite, gamin. Tu as l’air d’avoir oublié un détail très important. Primordial.

Naruto se retourna, exaspéré. Cette grosse peluche commençait à lui taper sur le système.

- Quoi encore ?!
- Contrairement à toi, j’existe depuis des millénaires. Je sais donc parfaitement qui a fait quoi et quand.
- Abrège. Tes délires égocentriques ne m’intéressent pas.
- Sais-tu, par exemple, que le bijuu que tu comptes inviter à bavarder est responsable de la destruction d’un lieu qui compte pour toi ?
- Quoi ? Quand ça !?

Le Renard sourit. Ah, la crédulité des humains… Quelle joie d’en abuser.

- Il y a quelques années à peine. Le clan Uzumaki vient du Village des Remous au Pays des Tourbillons. Or l’endroit en question a été dévasté par… un cataclysme et personne ne s’en est sorti. Juste l’année où Kumo a voulu se venger du Pays des Tourbillons. Surprenant, non ? C’est d’ailleurs à cause de ça que j’ai été implanté dans son corps. Pas besoin de te faire un dessin je pense. La douleur qu’a ressenti Kushina vient directement de lui. Et indirectement, c’est comme ça que mon chemin a croisé ta famille.

Le blond ressentit une bouffée de haine. Minime, mais largement suffisante pour que le chakra démoniaque sorte de sa cage et commence lentement à l’entourer.

Kyubi montra les dents avec machiavélisme. Il avait réussi à manipuler ce petit humain. Et ce n’était que le début des festivités.


Une fois revenu à la réalité, le blond se précipita droit sur le champ de bataille, laissant Yamato en plan.

- Ce chakra... songea ce dernier, qu’est-ce qui lui prend ?

Naruto se précipita en avant et attrapa le poing énorme de son homologue, juste au moment où il allait frapper Minato. Le chakra versatile de Kyubi avait amplifié à un point inimaginable sa petite poussée de haine. De rien à tout.

-------------------------------------------------

- Tu es le fils de l’Eclair Jaune, gamin ? s’étonna légèrement Ae.

Il le regarda pendant une demi-douzaine de secondes avant de se mettre soudain à vociférer.

- C’est parfait, microbe. J’espère que tu as un minimum de talent car je vais vous tuer tous les deux.

Naruto ne le regarda pas. Ne lui répondit pas. Ses yeux rouges à pupille verticale étaient fixés sur Bee.

- Oto-san. Je te laisse t’occuper du gros. Moi, je me charge de celui-là.
- Naruto… tu... ?
- Plus tard, le coupa son fils. Pour l’instant, nous devons régler ce problème-là.

Minato soupira. De là où il était il ne distinguait pas du tout les yeux de Naruto. Il supposa donc que ce dernier était dans son état normal et se lança dans le combat contre Ae sans plus attendre.

Pour la première fois, Naruto et Minato allaient lutter côte à côte dans un combat de haut niveau. Ae et Minato étaient des ninjas de niveau Kage. De son côté, Naruto s’apprêtait à se confronter à un jinchuriki incroyablement doué en la personne de Killer Bee.

- Yo, t’as l’air d’avoir les crocs. Mais t’es un vrai zéro.

Dans l’esprit de Killer Bee retentit alors une voix semblable à celle de Kyubi quoiqu’un peu plus grave et sereine. Une énorme tête de taureau gris violet se détacha de l’obscurité.

- Arrête de râper, Bee. Ce petit est aussi un hôte.
- Yeah ! T’inquiète pas mon p’tit hachibi, le winner ici c’est bee.
- Et son bijuu c’est…

Il s’interrompit car le chakra rouge diminua légèrement autour de Naruto. Dans le même temps, ses yeux devinrent orange. Mode ermite démoniaque.

- Es-tu vraiment le jinchuriki d’Hachibi ? demanda Naruto à voix basse.
- Oh yeah gamin. Fais pas le malin. Je suis Killer Bee et ça va donner…
- Alors, dis-moi un truc. Est-ce que c’est vraiment toi qui…
- Pas l’temps de piailler. Je vais t’démonter.

Le combat commença lorsque Bee serra les poings et se jeta en avant.

Naruto ne l’attendit pas et se mit en garde. Il évita le coup de genoux du Ninja de Kumo avant de s’appuyer dessus et de lui passer au dessus de la tête. Profitant de son élan, il tenta un coup de pied retourné que Bee contra en l’attrapant par la cheville et essaya de lui envoyer son coude dans la nuque. Le blond utilisa son autre bras pour crocheter le coude et ainsi se remettre d’aplomb. Il frappa du poing vers le bas. L’autre jinchuriki l’évita de justesse et ne put que constater le trou de grande taille que le choc avait causé.

- Il a de la force le p’tit. Pour un peu j’étais cuit. S’il me touche, j’vais être comme une mouche.

Puis il sauta en arrière et le combat reprit. Le combat de taijutsu était équilibré. Si Naruto disposait d’une force et d’un style de combat assez particulier, Bee compensait par son expérience et des réflexes surprenants.

- Ok, se dit Naruto. C’est parti pour le kata des crapauds.

Il fonça droit sur Bee et fit mine de la frapper à la figure. Le ninja de Kumo l’évita d’un simple mouvement de tête. Ce qu’il n’avait pas prévu c’est qu’il ressentit néanmoins la force du coup à la mâchoire ce qui le projeta en arrière. Sous la force du coup, le jinchuriki cracha une dent. Ignorant la douleur, il rebondit sur ses mains afin de se redresser.

- Oye ça sent le risque. Pas de blem, changement d’style. Maintenant devant vos yeux ébahis, voila le festival des sept épées.

Dans un mouvement impressionnant de fluidité, il dégaina pas moins de sept épées, puis après les avoir lancés en l’air les rattrapa dans une position inattendue.




De l’autre côté de la prairie.

Obito et Rin étaient revenus de leur courte mission d’observation. Ne voyant que Yamato, ils s’empressèrent de l’interroger sur l’absence de Naruto. Absence non prévue à l’origine.

Un grésillement électrique leur tint lieu de réponse. Yamato leur désigna le champ de bataille qui venait de se créer.

- Minato-sama et Naruto se battent contre Ae et Bee fils du Sandaime Raikage.
- Quoi ? Mais comment ça se fait ?
- Ae a très mal digéré sa défaite contre Minato il y a quelques mois. A notre époque, ceux d’entre nous qui sont un peu renseignés savent que ces deux-là se sont combattus un grand nombre de fois. Mais Minato-sama a toujours gagné. Parfois de justesse. En principe, ce combat-là n’aurait jamais dû avoir lieu car cette mission vers Iwa ne devrait pas se faire.
- Et pour Naruto-kun ? s’inquiéta Rin.

Yamato cilla à la qualification mais ne commenta pas. Il s’efforça de répondre clairement à la question :

- Je ne sais pas pourquoi, mais Naruto s’est soudain jeté vers le combat. Il est en train de combattre Killer Bee, jinchuriki de Hachibi et à notre époque un guerrier redoutable qui sait parfaitement utiliser les ressources dont il dispose.
- Mais c’est terrible ! s’écria la jeune fille. Nous devons aller l’aider.

L’ex-ANBU secoua la tête l’air désolé de ce qu’il allait dire.

- Kyubi et Hachibi sont rivaux depuis la nuit des temps. Et même si tout cela nous échappe, le Renard a dû faire pression d’une façon ou d’une autre. Cela risque d’être redoutable. Nous ne devons pas nous en approcher pour l’instant car nous péririons.
- Mais, s’insurgea Obito, il risque de mourir ?
- Je ne pense pas. Même s'il est moins entraîné, il résistera un minimum. De plus Killer Bee n’est pas fondamentalement mauvais d’après mes informations. Dans tous les cas, je ne peux rien y faire sans le collier que l’on doit récupérer à Iwa.
- Mais moi oui, fit Obito en activant la pupille. Je pense pouvoir y arriver.
- Exact. Mais attendons tout de même qu’il soit un peu plus fatigué avant. On évitera des risques inutiles. Et je sais de quoi je parle.
- Naruto-kun… ne meurs pas, s’il te plaît.




Le combat Ae/Minato avait débuté.


- Alors Namikaze, c’est tout ce dont tu es capable ? Tes petites techniques de vent n’ont aucun effet sur mon armure raîton.
- Oui, et alors ? répondit Minato sans se démonter. Tu n’es pas non plus capable de m’attraper, non ?

Avec un mugissement de rage, le fils du Sandaime Raikage fondit sur son adversaire.

Ce dernier avait, tout en parlant, sortit une dizaine de shurikens de sa poche. Puis d’un geste, il les lança en avant. Les petites armes blanches, recouvertes de chakra futon arrivèrent droit sur Ae. Ce dernier les évita aisément, sauta sur le côté puis disparut dans un scintillement d’éclairs bleus (chacun sa technique).

Plus rapide que la foudre, il réapparut dans le dos de Minato et lança son attaque dévastatrice sous forme d’un coup du tranchant de la main.

- RAIGYAKU SUIHEI (Foudroiement horizontal opposé) !

Le coup frappa Minato en pleine nuque. Il y eut une très forte explosion qui projeta Ae à plusieurs mètres de là.

Minato apparut, indemne.

- Ce que tu as frappé était issu de ma technique BAKURETSU KAGE BUNSHIN ( clone de l’ombre explosif). Voila ce que c’est de foncer tête baissée.
- Enfoiré, fit le fils du Raikage en se relevant.
- Et ce n’est pas tout, fit une voix au dessus de sa tête

Un autre Minato se jeta sur lui avant qu’il n’ait eu le temps de se relever complètement. Dans sa main, une sphère de chakra tourbillonnant.

- RASENGAN !

Ae ne resta pas sans réagir. Il attrapa l’assaillant par le poignet et le projeta au sol. L’impact creusa un trou de grande taille.

- Tu ne peux pas me prendre par surprise, Namikaze, mon armure Raîton me donne des réflexes surhumains. Admire cette technique de près.

Ses traits se durcirent et ses cheveux se hérissèrent légèrement tandis que l’aura électrique qui l’entourait doublait de volume.

- Voici le mode V2 de mon armure raîton. Avec ça, je peux te surpasser en vitesse.
- Faire un combat c’est aussi surprendre l’adversaire par ses coups. Tu bouges vraiment bien, futur Raikage, mais tu as tort de croire qu’une seule technique est à l’origine de mon surnom d’Eclair Jaune et que je suis arrivé à mes limites.

Il évita la charge de son adversaire. Le poing chargé d’électricité passa à un centimètre de sa tête. Le blond bondit dans un mouvement d’une légèreté sans pareille, passa derrière son adversaire et se mit en garde.

- On n’acquiert pas la maîtrise d’une grande vitesse en ne travaillant que ses déplacements, déclara Minato. Pour parfaitement se battre il faut aussi pouvoir distinguer à grande vitesse. Je ne pouvais pas apprendre cette technique avec la crainte de perdre de vue ce qui m’entoure.
- Cesse de parler, Namikaze. Il n’y a qu’un moyen de voir ça. Bats-toi !




Du côté de Naruto.

La façon dont combattait Bee lui semblait vraiment bizarre. Depuis quand tenait-on son épée dans sa bouche, avec son coude, son genou et son épaule ?

Mais il reconnut très vite que l’imprévisibilité de ses bottes d’armes lui était largement défavorable. Malheureusement, la colère due au chakra de Kyubi l’empêchait de réfléchir correctement.

De fait, il ne put éviter l’attaque fulgurante de Bee et son corps se couvrit de plusieurs blessures.

- Tu ne peux échapper à mon flow, pauvre attardé. Tu vas morfler, se moqua Bee.

Dans un cri de douleur de Naruto, le chakra orange réapparut autour de lui et s’accrut subitement tandis que les blessures se résorbaient à vue d’œil.

- Ok, baby, tu veux jouer alors j’vais t’catcher oh yeah… la Huitième !!!!!

Un chakra mauve orangé commença à le recouvrir entièrement. Sept queues apparurent. Mais contrairement à Naruto, il semblait parfaitement garder le contrôle de lui-même… et de ses rimes lamentables.

- Ça c’est d’la maîtrise. J’te prends pas en traitrise. Tu vas clamser, et je vais t’clasher.

Naruto fonça sur lui, le poing en avant, mais son adversaire l’attrapa par le poignet sans reculer d’un pouce.

- Yeah, tu es cuit, gamin-kyubi.

Un sourire narquois se peint sur son visage. Il leva ses épées de son autre main.

- Je vole comme un papillon et pique comme une abeille. Killer-Bee et ses cornes acérées font merveille. YEAHHHH.

Sans qu’il ait compris le pourquoi du comment, Naruto sentit une douleur atroce se répandre dans son ventre. Quand il baissa les yeux. Il vit quatre épées qui y étaient plantées.

Il s’écroula sur le sol.


Dans l’esprit de Bee, Hachibi avait pris la parole.

- D’après son chakra, il ne contrôle absolument pas son démon.
- Il m’a provoqué j’te rappelle. On va l’ramasser à la pelle.
- Je n’en suis pas sûr, fit le taureau à huit queues pragmatique. J’ai l’habitude de mes précédents jinchurikis qui perdaient totalement le contrôle. Le mieux serait d’arrêter avant que…

Ils ne purent continuer à discuter car Naruto se releva, la peau de son visage se détachant peu à peu. Quatre queues apparurent derrière son dos.

- Oh… ça va chier.



Pendant ce temps…

Yamato, Rin et Obito s’étaient un peu rapprochés des combats. Le moins que l’on puisse dire c’était que le niveau du combat était monstrueux. Les deux jeunes chunins se sentaient dépassés par cette bestialité d’un côté et cette finesse de l’autre.

Le clone biologique du Shodai Hokage était très inquiet. Quatre queues. Ça devenait très sérieux. Il espéra que Killer Bee parviendrait à calmer le jeu.

Rin était du même avis et pria pour que ça n’aille pas trop loin.

Obito, quant à lui avait activé son mangekyou sharingan afin de pouvoir mieux distinguer les mouvements. Pourtant, quelle douleur aux yeux. Cette pupille était vraiment bizarre.
Pourquoi lui faisait-elle si mal comparée au simple sharingan ?



De son côté, le duel opposant Ae à Minato était devenu quasiment invisible à l’œil nu. Les deux combattants se surpassaient dans la vitesse.

Le champ de bataille n’était plus qu’un terrain vague rempli de fissures et de failles. L’affrontement de deux combattants de haute volée.

- Je ne compte pas y passer la journée, Ae, fit Minato. Tes attaques au corps à corps sont redoutables, mais il se murmure dans le Pays du Feu que tu es incapable d’attaques de longue portée.

Il n’avait quasiment pas été touché par son adversaire, mais la haute fréquence du chakra raîton le faisait trembler légèrement. De son côté, Ae souffrait de quelques ecchymoses dues aux attaques futon.

- Il est vrai, rétorqua le ninja de Kumo, que mon point fort est le taijutsu combiné à mon armure raîton. Néanmoins, je tiens de mon père une technique de ninjutsu créée en observant le Démon chat à deux queues. Je m’étais engagé à ne pas l’utiliser, mais contre un tel adversaire, je n’ai pas le choix. Sois-en honoré.

Il composa une série de 5 signes.

- RAITON : KUROPANSA ( Elément foudre : la panthère noire ) !

Dans l’espace qui séparait les deux combattants apparut alors un gigantesque félin composé uniquement d’éclairs noirs. Rien qu’à la voir on devinait qu’elle était redoutable. La quantité de chakra qui avait été utilisée était redoutable.

Dans un rugissement aussi effrayant qu’un coup de tonnerre, le léopard électrique fondit sur Minato, ne lui laissant pas le temps d’esquiver.

Un cri de douleur retentit soudain dans la prairie.



Du côté de Naruto et Bee.


Le sol tremblait et se fissurait à vue d’œil tandis que la puissance de Naruto ne cessait de s’accroitre. Enfin, suite à une terrible explosion qui fit trembler la prairie entière, il apparut.

C’était un mini-démon Renard à quatre queues, aux yeux blancs sans pupilles. Le sang se mélangeant au chakra noir lui donnait cette couleur inquiétante. Il n’avait plus rien d’humain, ni conscience ni volonté. Une machine de mort.

Bee et Hachibi virent vite le risque d’un tel phénomène.

- On n'a pas le choix, vas-y Bee.
- Oh yeah Baby… ce p’tit j’commence à l’apprécier.

Puis il se transforma sans autre forme de procès. Le chakra s’échappa en masse de son corps et se concentra autour de lui. Une silhouette de taureau commença à se former tandis que huit queues et un squelette apparaissaient dans son dos.

A partir de là ça allait devenir sérieux. Ce n’étaient plus deux ninjas, c’étaient deux monstres de chakra.

Bee fonça en avant, avalant la distance en une demi-seconde sous les yeux vides du « Renard ».

- LARIAT ! hurla-t-il en balançant son bras dans le poitrail du mini-kyubi.

Ce dernier fut projeté en arrière mais utilisa ses queues pour se stabiliser. Sans attendre, il projeta son « bras » pour essayer d’attraper Bee. Ce dernier attrapa l’appendice, tira et d’un grand mouvement le souleva pour le projeter au sol.

Presque instantanément, six queues sortirent du sol et l’entourèrent pour l’immobiliser.

- Oh l’enfoiré, il m’a eu. J’vais en avoir plein le…
- Concentre-toi Bee, au lieu de faire du slam.

Le mini-taureau, poussant un mugissement, parvint à se dégager de la terrible étreinte. Dès que le « Renard » ressortit du sol il se rapprocha de lui à toute vitesse et lui décocha un tel coup de poing que l’autre décolla littéralement du sol.

- T’as vu baby ? Et le meilleur pour la fin. Voila les gigantesques poings du prodigieux Killer-Bee.
- En principe c’est les miens, mais bon, soupira Hachibi.

Bee fléchit ses articulations puis bondit soudain à plusieurs mètres de hauteur.

- Prends ça dans la tête, ici c’est moi la bête.

Deux énormes poings gris apparurent dans le prolongement de ses bras. Il y eut un énorme craquement lorsqu’il frappa de toutes ses forces le mini-kyubi juste en dessous. Puis plus rien.

Oh plutôt si. Une douleur terrible aux mains.

- Bee, s’écria Hachibi, le chakra de Kyubi est totalement corrosif dans ce mode-là. Fais attention à toi.
- P’tain je suis fait. Quel attardé. Ça veut dire que j’l'ai pas tué !
- Je crois que c’est bien pire que ça…

Il ne croyait pas si bien dire car le nuage de poussière qui s’était dégagé lors de l’attaque se dissipa. Et ce qu’ils virent fut effrayant.

Devant eux, le mini-kyubi, sans égratignures particulières, avait rassemblé ses quatre queues, juste devant lui. Et devant son museau apparaissait une boule de chakra noir qui se remplissait au fur et à mesure.

- Il est en train d’utiliser la bombe des Démons à queues.
- Je croyais qu’il fallait être en mode bijuu total pour y parvenir.
- C’est le cas… pour huit d’entre nous. Pas pour lui. C’est là qu’a toujours été sa supériorité.

Le souffle dégagé par l’attaque s’accrut. Devint littéralement démentiel. La lueur rouge de la boule d’énergie s’exacerba de façon exponentielle.



Dans l’esprit de Naruto.

Le chakra du Renard était sorti en grande quantité de la cage. Sous l’assaut brûlant, Naruto ne parvenait plus à imposer sa volonté.

- Arrête, maudit Kyubi. Reprends ce chakra avec toi. Je n’en ai absolument pas besoin.
- Cesse de débattre un peu, répondit le maléfique animal en souriant. J’ai besoin de me défouler un peu les pattes. Et cet adversaire-là est idéal.
- Peut-être, mais ce n’est pas du tout ma façon de combattre. Alors t’es gentil, coucouche panier.

Tout en parlant, il chercha à rassembler son propre chakra afin de retrouver le contrôle de son corps.

- Inutile, gamin. Mon chakra est bien trop dense et puissant pour être contrecarré par un simple humain.
- Dans ma famille, rétorqua Naruto en grimaçant sous l’effort surhumain, on n’a pas l’habitude de renoncer. Alors « toi », renonce définitivement à me voir renoncer.

Il se concentra encore davantage. Avant de se mettre à hurler. Ce n’était pas de la haine mais un mental à toute épreuve qui se mettait à secouer les environs.

- TU M’ENTENDS, BOULE DE POILS ? JE VAIS TE MONTRER CE QUE VAUT UN UZUMAKI.

Ses yeux devinrent étrangement lumineux. Un bleu splendide qui surpassait tous les saphirs du monde.

- Tu es peut-être bourré de haine, mais ma volonté va la noyer, l’annihiler. Totalement.

Le chakra bleu s’accrut sous la force gargantuesque d’une volonté inébranlable créant une sphère inexpugnable autour de lui.




« Dehors ».

Au moment de lancer sa terrible attaque, le mini-kyubi sembla se mettre à ressentir une terrible douleur. La sphère rouge et noire se volatilisa dans un souffle de grande envergure.

- Bee, s’écria Hachibi, son chakra diminue. Il combat dans son esprit. C’est le moment d’agir.
- Pas d’soucis. Voilà la piqure de Killer-Bee.

Il se précipita pour un dernier coup, profitant de l’absence momentanée de son adversaire. Mais ce dernier ne resta pas immobile longtemps. Les deux mini-bijuus se précipitèrent l’un sur l’autre.

Bee attrapa son adversaire par le haut du corps dans le but de le projeter au sol avec violence tel une prise de catch. Son nombre de queues plus élevé lui donnait l’avantage de la puissance. De son côté, mini-kyubi ne resta pas sans rien faire. L’agilité et la souplesse étaient de son côté. Son corps sembla se disloquer et s’étendre pour devenir long et fin. Il glissa lentement de la poigne de son adversaire. Ce dernier n’eut d’autre solution que le lancer le plus loin possible.

Les pupilles blanches se regardèrent, lentement. Puis ce fut l’assaut final.

Kyubi et Hachibi. Deux démons surpuissants incarnés par deux ninjas si proches et si opposés. Les deux créatures foncèrent l’une vers l’autre dans un galop qui brûla littéralement le sol sous leurs pattes.

Les deux poings se heurtèrent dans une explosion de chakra qui ravagea les alentours.





Du côté de Minato et Ae.

Minato avait sous-estimé l’impact de cette technique d’éclairs noirs. Maintenant, sa jambe droite était bien touchée. N’eut été sa rapidité légendaire, il n’y aurait pas survécu.

- Je dois reconnaître que ta « panthère noire » est vraiment redoutable, avoua-t-il. Nous sommes à égalité. Pourquoi ne pas arrêter ce combat.
- Alors que tu ne veux pas te battre sérieusement ? Jamais de la vie.
- Je n’ai aucune raison pour ça. Nous sommes deux ninjas de haut rang et je n’ai strictement aucun grief à ton égard.
- Ne m’oblige pas à faire quelque chose que je vais regretter, Namikaze, fit Ae d’une voix curieusement rauque.

Minato l’observa d’un air intrigué. De quoi voulait-il parler ?

- Si je te dis que c’est moi qui ai proposé que ton amie Kushina soit enlevée à Konoha, accepteras-tu de finir ce combat ? Je ne voulais pas en arriver là, mais tu m’y obliges.

Le temps sembla soudain s’arrêter. Minato ne réagit pourtant pas. Son expression était neutre autant que sa voix lorsqu’il répondit :

- Ce qui est fait est fait, répondit-il calmement. Nous sommes tous ninjas et devons comprendre les choses. La vengeance ne fait pas partie de mes idéaux. Tes paroles quoique basses ne me feront pas changer d’avis.

Ae hésita légèrement, mais son obsession était trop forte. Tant pis pour le Code d’honneur.

- Et si je te dis que la raison pour laquelle je suis là c’est pour recommencer ? Que c'est ma mission ?

Le seul trait qui changea sur le visage de son adversaire fut ses yeux. Ils brulaient d’une lueur incroyablement puissante. Une lueur effrayante. Il ne plaisantait plus.

- Cette fois c’est différent. Je ne me bats plus pour moi mais pour mon village. Tiens-toi prêt, Ae Yotsuki. Comme tu le voulais, je vais me battre au maximum de mes capacités.

Il sortit un unique kunai.

- Enfin, Namikaze. Je commençais à désespérer. RAITON : KUROPANSA ( Elément foudre : la panthère noire ) !

Il créa à nouveau sa technique de foudre noire. Minato l’observa prendre de l’ampleur sans réagir. Ce n’est qu’au moment où la technique fut projetée dans sa direction qu’il bougea enfin.

- FUTON : KIATSU REPPUKEN (Elément vent : pression atmosphérique du cyclone dévastateur) !

Un souffle monstrueux sortit alors de nulle part. Une tornade qui relégua toutes ses précédentes attaques au rang de simples courants d’air. La technique d’éclair disparut littéralement dans ce vortex hurlant. L’explosion ravagea la zone.

Ae vit soudain un kunai retomber du ciel droit sur lui. Il l’attrapa et le lança le plus loin possible. L’arme courte envoyée à plusieurs dizaines de mètres, il se crut hors de portée.
Un sifflement de chakra le fit se retourner. Trop tard.

- RASENRENGAN (barrage d’Orbes tourbillonnants ).

Les deux Rasengan lui entrèrent dans le dos et le projetèrent violemment sur le sol. Son armure raîton avait atténué le choc ce qui lui sauva la vie mais l’empêcha de se relever.

Minato s’approcha lentement.

- Comment… comment as-tu pu passer derrière moi ? J’ai lancé ton kunai loin de moi.
- Je n’ai pas eu à l’utiliser. Au moment où nos attaques se sont touchées, j’étais déjà derrière toi. Dès notre premier échange, j’ai apposé mon sceau de téléportation sur ton épaule me permettant d’utiliser l’hirashin directement.
- Tu veux dire que…
- Oui. Même avec ta vitesse vraiment impressionnante, tu étais à ma merci depuis le début, répondit Minato d’une voix neutre.

Pourtant à la plus grande surprise du Ninja de Kumo un sourire se dessina peu à peu.

- Tu es vraiment un grand ninja et je te respecte, Ae. Je pense que si tu avais utilisé ton armure raîton au maximum dès le début je n’aurais pas réussi ce tour-là. Si un seul de tes coups m’avait touché, je serais probablement hors combat. De même que sans ma technique de tout à l’heure je n’aurai pas pu te toucher avec ton armure. Le rasengan m’a été inspiré par Killer-Bee et sa bombe bijuu. Je ne l’ai créé que pour pouvoir vous affronter. J’espère vraiment que nous aurons l’occasion de disputer un autre combat. Et ce jour-là, ce sera un grand moment.

Il lui tendit la main pour l’aider à se relever. Ae la saisit encore un peu décontenancé. Enfin il se décida à parler :

- Je n’aurai jamais pensé que tu sois si redoutable, Namikaze. Pardonne-moi d’avoir été jusqu’à la provocation et le mensonge pour te forcer à combattre.
- Tu ne m’as pas forcé, Ae, fit Minato en souriant d’un air narquois. Je sais depuis le début que tu n’es pas parti en mission pour enlever Kushina.
- Quoi ! comment ?

Minato sortit une petite lettre de sa sacoche.

- Je t’ai dérobé ton ordre de mission qui était dans ta poche, avoua-t-il avec un sourire d’excuse. Votre mission consistait uniquement à observer l’étendue des dégâts de la guerre.
- QUAND AS-TU REUSSI CA ?
- Au moment où tu as lancé ton attaque pour la première fois. Je m’en suis emparé puis j’ai voulu revenir. Un peu trop vite d’ailleurs. C’est pour ça que j’ai été touché à la jambe.
- Enfoiré…
- Tu t’es fait avoir par ta propre tactique. Mon énervement était simulé. C’est le risque avec la provocation.

A la grande surprise de Minato, Ae éclata d’un grand rire avant de lui tendre son poing fermé.

- Décidément tu n’en finiras pas de me surprendre. Mais la prochaine fois tu n’auras pas autant de chance. Compte sur moi pour accroître encore les possibilités de mon armure raîton.
- J’y compte bien. La prochaine fois qu’on se croisera ce sera un grand combat.

Minato frappa la main tendue avec son propre poing. Il souriait. Il avait trouvé un adversaire de très grande valeur. Leur prochaine rencontre serait de grande envergure, il le pressentait.




J'attend vos coms et vos hypothèses :D



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 [ 24 ] 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: