Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 01/03/2012
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 20: l'attaque démoniaque d'Iwa



La journée venait tout juste de commencer quand l’attaque démarra.



 Les défenseurs, ninjas d’Iwa, bien à l’abri du relief, regardèrent avec mépris la cinquantaine de kunais se dirigeant vers eux. Il y eut une multitude de petits impacts. Certains, parmi les plus maladroits et les plus exposés ne purent éviter le jet d’armes blanches. Mais les blessures étaient sommaires. Pas de quoi décourager un ninja aguerri et résistant.

Le leader du groupe se redressa lentement. L’occasion de reprendre la zone semblait parfaite. Et, alors qu’il s’apprêtait à lancer la contre-attaque, il se tut. Il ne pouvait plus parler. Portant la main à sa gorge, il sentit un liquide chaud et épais. Du sang…non…..SON sang. Mais…..comment ? Une traîtrise ? Non, impossible….

L’homme se retourna péniblement dans le but de voir qui l’avait ainsi blessé. Il lutta contre l’engourdissement qui le prenait de plus en plus. Trop tard. Toroki Ashidiwasa, Jonin d’Iwa le Village des Roches rendît l’âme avant d’avoir pu achever son geste. Ses pupilles éteintes fixant les iris bleu océan de son agresseur. Ce dernier disparut alors que les premiers cris de stupeur et de rage commençaient à s’élever. La force adverse ne vit qu’un éclair jaune avant que leur nombre ne commence à diminuer drastiquement et sans rien pouvoir faire.
 
 

Pendant ce temps, dans la région septentrionale du Pays des Cascades.


C’était le matin. Le soleil dardait ses rayons rose pâle à travers la brume de la nuit.  Le temps s’était soudainement rafraichi du fait des nombreuses cascades parsemant le paysage. Une petite brise soufflant vers l’ouest étouffait les sons habituellement présents dans cette zone.

Laquelle zone était située à l’écart du champ de bataille principal, mais la distance n’empêchaient pas d’entrapercevoir par delà le couvert des arbres  quelques lueurs orangées témoignant des combats opposant les forces de Konoha le Village des Feuilles et Iwa le Village des Roches.

Si la majorité des combattants étaient impliqués dans des conflits frontaux, d’autres s’efforçaient de contourner le champ de bataille dans le but de saboter les axes de ravitaillement ennemi.

C’était le cas d’une petite équipe de quatre personnes. Quatre personnes fondamentalement différentes les unes des autres mis à part leur âge proche. Une fille et trois garçons.

La seule représentante du sexe féminin s’appelait Rin. Agée d’une douzaine d’année, elle avait les cheveux bruns, mi-longs et les yeux noirs. Elle avait des sortes de peintures violettes sur les joues, semblables à celles du clan Inuzuka, très connu à Konoha mais dont elle ne faisait pas partie. Depuis qu’elle était devenue chunin, près d’un an auparavant, elle s’habillait d’un haut brun, d’une jupe blanche et des collants rouge foncé. La jeune kunoichi portait également le bandeau frontal de Konoha sur son front et des sandales comme ses coéquipiers.

Quant aux trois garçons, le moins que l’on puisse dire, c’est que physiquement ils ne se ressemblaient pas.

L’un d’eux s’appelait Obito Uchiha, membre du clan du même nom. Il était, comme la plupart des originaires de ce clan, brun aux yeux noirs, la peau relativement pâle. Il portait une tenue relativement simple, bleu foncé et orange. Ce qui était surprenant, en revanche, c’était le masque de plongée orange placé par-dessus ses yeux sans raison particulière.

Le second, quant à lui, avait des cheveux gris argent. Son nom était Hatake Kakashi, fils de feu-Sakumo Hatake surnommé le Croc Blanc de Konoha du fait de son sabre court à lame blanche que son fils portait présentement sur son dos. Kakashi portait continuellement un masque en tissus dissimulant la plus grande partie de son visage. Le reste de sa tenue ressemblait très fortement aux uniformes de combat en vogue dans les Forces Spéciales ( ANBU ) du Village de Konoha.

Le dernier, enfin, légèrement plus âgé que le reste du groupe s’appelait Naruto Uzumaki. Il était blond aux yeux bleus, comme son père Minato Namikaze. Officiellement, il ne faisait pas partie de l’équipe des trois autres, mais les accompagnaient par choix et par curiosité. Il portait un survêtement orange et noir par-dessus lequel il avait enfilé une longue veste rouge décorée de flammes noires ce qui le faisait fortement ressembler à son père. Il avait été envoyé ( contre son gré ) dans le passé peu de temps auparavant et essayait présentement de comprendre les motivations de ses camarades du moment dont l’un d’eux serait son futur senseï.  Et tout cela lui donnait la migraine.
 

D’un côté comme de l’autre, ce n’étaient pas les questions qui manquaient.

Kakashi, qui n’avait pas suivi la discussion entre Naruto, Rin et Obito ignorait complètement l’identité du jeune blond. En revanche, en ninja confirmé, il avait noté la technique utilisée, le Rasengan de Minato, ainsi que la force physique impressionnante. De plus, pendant le combat, il avait « ressenti » les pensées de Naruto.

Il aurait pu largement ignorer ce nouvel individu, mais, pour la première fois depuis plusieurs années, il succomba à la curiosité.

-          Qui es-tu, Naruto-san ?

La question était hésitante et le ton agacé, mais cela n’empêcha pas ses coéquipiers d’ouvrir de grands yeux. Kakashi poser une question ? Inimaginable….

Naruto, quant à lui, vit dans cette question le moyen d’en apprendre davantage. C’était un peu sa mission officieuse ‘ttebayo !

-          Je suis Naruto Uzumaki. Fils de Minato Namikaze et de Kushina Uzumaki.

Le fils du Croc Blanc lui jeta un œil dubitatif. Il n’allait quand même pas croire une excentricité aussi grande.

-          Impossible. Rétorqua t-il. Minato-senseï est bien trop jeune pour avoir un fils aussi âgé.

Naruto soupira. Evidemment…..

-          Et pourtant, c’est le cas. Penses-tu que j’aurai réussi à le duper ? Ce serait l’insulter que de croire ça.

Troublé, le jeune jounin hésita. Mais il ne tarda pas à reprendre la parole.

-          Alors comment pouvez expliquer ça ? Vous comprenez que j’ai du mal à y croire.

-          J’imagine que c’est logique….Mais, tu devrais le savoir Kakashi-sens……nous nous sommes rencontrés en mission il y a quelques temps. Je viens du futur. Une technique spatio-temporelle un peu trop puissante d’après ce que j’ai compris, ‘ttebayo.

Kakashi souffla. Il se souvenait maintenant. L’explication quoiqu’incomplète était satisfaisante. Le jeune ninja décida de s’en contenter…..pour l’instant. Obito et Rin eux se lancèrent dans une série de questions.

-          Vous….tu viens du futur ? Comment ce sera plus tard ? ( Rin étonnée et curieuse ).

-          Est-ce que je deviendrais un grand ninja ? ( Obito, plein d’espoir ).

-          Ce sera qui l’Hokage ? ( Les deux en même temps ).

Naruto sourit tristement. Il aurait bien aimé leur dire ce qu’il savait, ou plutôt ce qu’il soupçonnait, mais ces deux là, Obito et Rin lui étaient totalement inconnus. Et cette histoire lui semblait bien trop louche pour qu’il se risque à dévoiler des informations essentielles. Aussi répondit-il en se grattant la tête l’air gêné :

-          Je regrette, mais je ne peux pas vous dévoiler qui vous serez ou ce que vous deviendrez. Les risques seraient bien trop grands. Yamato-taicho m’a fait remarquer que modifier le futur peut être absolument catastrophique, et comme en plus j’ai des projets très précis dans ce domaine…..je préfère garder cet atout.

Devant l’air déçu et incrédule des deux jeunes ninjas, il s’empressa de les rassurer.

-          Mais je vous promets que dans un certain temps je vous expliquerai le pourquoi du comment. Il faut juste que je vérifie quelque chose afin d’être sûr.

-          Tu as intérêt, marmonna Obito guère convaincu.

-          Tu devrais essayer de te concentrer un peu plus Obito, fit remarquer Kakashi sévère. Nous sommes en mission. Déjà que tu n’es pas particulièrement intelligent si tu te mets à te disperser….

-          Ferme là Kakashi-teme ! s’écria l’interpellé. C’est toi qui as commencé à poser des questions.

-          Je pose des questions pertinentes, répondit tranquillement l’intéressé sans se troubler. C’est pour mener à bien ma première mission de capitaine d’équipe jonin.

Une fois de plus une dispute éclata, Rin tentant d’apaiser ses camarades. Le tout sous l’air surpris de Naruto. Décidément, ce Kakashi était vraiment étonnant. Et Obito….On se serait cru aux débuts de l’équipe 7.

Pourtant, tout en se disputant, le petit groupe approchait à grand pas de leur objectif. La mission allait prendre une tournure plus importante.

 



Champ de bataille, frontière du Pays du Feu
 

La situation était redevenue stable et les troupes d’Iwa semblaient reculer au fur et à mesure devant la supériorité militaire de Konoha. Il fallait avouer que Shikaku Nara était vraiment un stratège hors pair. Et les informations du dénommé Yamato n’avait fait qu’améliorer les choses.

 Kushina soupira de soulagement. Elle allait pouvoir souffler un peu ‘ttebane ! Fracasser des ennemis à la chaine ne la dérangeait pas plus que ça, elle était l’Habanero Sanglante de Konoha après tout.  

Pourtant, elle ressentait de plus en plus une situation assez désagréable. Un très mauvais pressentiment. C’était la première fois depuis sa naissance qu’elle sentait une telle chose.

C’est dans cette atmosphère épaisse que retentit une voix rauque et grave. Elle semblait déformée comme si son propriétaire avait du mal à articuler.

-          Yôton : Kakazan (Montagne de fleur fruitier).

L’horizon s’illumina soudainement de flammes. Une colonne de lave semblait relier la terre et le ciel. Tout un pan de la forêt primaire recouvrant la quasi-totalité de Taki commença à s’embraser dans un crépitement assourdissant.

Une épaisse fumée noire et  s’éleva dans le ciel encore bleu. L’odeur était acre. Le magma en fusion continuait à émettre des lueurs orangées à travers les volutes de fumée.

Les shinobi reculèrent, tant ceux d’Iwa que ceux de Konoha.  Des bruits de pas se firent entendre. Des bruits de pattes gigantesques. Deux silhouettes aux dimensions surprenantes apparurent hors du nuage. Se déplaçant à quatre pattes,elles semblaient comme recouvertes d’un chakra rouge épousant la forme de leur corps. Un chakra mouvant qui laissait apparaître des queues fouettant l’air. Les deux créatures n’avaient plus rien d’humain. C’étaient deux monstres monstrueusement puissants.

Un des ninjas de Konoha parmi les plus âgés, tremblant, s’exclama soudain :

-          Je sais qui ils sont ! Ce….ce sont Yonbi et Gobi les Démons d’Iwa.

Un vent de terreur commença à souffler sur les troupes de la Feuille.



 
Quelques kilomètres plus loin


Naruto et ses trois nouveaux camarades s’étaient remis en route depuis quelques minutes quand le jeune blond sentit lui aussi une curieuse sensation. Une sensation qui lui était plus que familière mais sur laquelle il ne parvenait pas à placer de mots.

Une fois de plus il se retrouva dans l’espace sombre et humide constituant son subconscient. Un grognement dédaigneux se fit entendre. Un grognement d’une puissance surprenante néanmoins.

-          Kyubi ? C’est encore toi ?

-          Je pourrais te retourner la question, maudit gamin. As-tu vraiment besoin de venir me narguer cinq fois par jour ?

-          Mais je n’ai pas fait exprès, se récria le « gamin ». J’essayais de comprendre ce que j’ai ressenti et je me suis retrouvé en face de toi.

-          Aussi pathétique que d’habitude, soupira le Renard, il te faut quoi de plus pour trouver de quoi il s’agit ? Une lettre de l’ermite Rikudo en personne ?

-          L’ermite qui ? Demanda le blond qui entendait cette appellation pour la première fois.

-          T’occupe.

La voix était sèche mais étonnamment curieusement émue. Naruto n’insista pas. Mais une idée lui effleura soudainement l’esprit.

-          Kyubi, est-ce que le Village d’Iwa possède des démons à queues dans ses rangs ?

Une bouche avec de multiples dents apparut derrière les barreaux. Un sourire narquois et agacé à la fois. C’était suffisant comme réponse.

-          A plus, Renard, s’écria Naruto, il faut que j’aille voir ce que je peux faire pour eux.

Il reprit conscience avec la réalité. Le Renard quant à lui demeura dans l’obscurité de sa gigantesque cage à marmonner.

-          Naruto….rien de ce que tu pourras leur dire ne changera les choses. Les Démons à queues n’ont aucune confiance envers les humains.

 

N’entendant pas cette dernière mise en garde, l’Uzumaki expliquait son plan à ses interlocuteurs.



-          Je dois aller secourir un autre groupe. Continuez sans moi. Je vous rejoindrai dès que possible.

-          Je regrette, mais Minato-senseï a bien précisé que nous devions rester ensemble pour mener à bien cette mission. Et il faut suivre les règles.

Naruto le regarda agacé. Il ne retrouvait décidément pas son futur senseï dans ce gamin attaché aux règlements.

-          Oto-san….je veux dire Minato-san peut dire ce qu’il veut,  je ne fais pas partie à part entière de votre équipe. Mon devoir à moi c’est d’aller aider les personnes en danger immédiat. Et cette affaire me concerne directement. Ma décision est irrévocable, Kakashi, et tu n’es pas encore assez fort pour pouvoir me donner des ordres.

Il se mordit un doigt avant de composer quelques signes de main.

-          KUCHYOSE !

Dans un nuage de fumée apparut sa veste d’ermite qu’il s’empressa d’enfiler. Il se détourna, observant l’horizon et accumulant de l’énergie naturelle. Il reprit la parole d’une voix grave, l’expression sérieuse.

-          Continuez. Je vous rejoindrai à temps.

De derrière, il ressemblait tellement à leur senseï que l’équipe se décida à accepter, malgré les grognements de protestation du jeune jonin aux cheveux gris. Obito quant à lui était ravi de voir son « rival » se faire rabattre le caquet avec tant de classe.

Les cernes du Mode Sennin apparurent sous les yeux de Naruto.  Il ressentit des chakras terriblement puissants au loin.

-          Rappelez-vous d’une chose, fit-il avant de disparaître. Il y a toujours pire qu’être un moins que rien.

C’est sur ces paroles énigmatiques qu’il s’élança en direction du danger potentiel.

 


Zone d’apparition de Yonbi et Gobi.
 

Les Grandes Guerres Ninja ont toujours marqué les esprits pas leur atrocité et le nombre effroyables de pertes qui en découlait. Celle-ci ne fit pas exception à la règle. Les ninjas de la feuille ne pouvaient absolument rien contre les deux effroyables créatures démoniaques. Lesquelles avaient pris leurs formes ultimes.

Devant eux se tenaient Yonbi le Gorille aux quatre queues manipulant la lave ainsi que Gobi le cheval baleine agitant ses cinq queues.

Et ce n’était pas une bonne nouvelle. Se faire attaquer par un bijuu était l’une des catastrophes naturelles décrites dans le douzième chapitre du Code International des Ninjas. Une catastrophe classée au rang triple S. Être attaqué par un jinchuriki était néanmoins encore plus un facteur de crainte.

 Peu de ninjas avaient réellement côtoyé des Hôtes, et il se murmurait que une fois un Démon correctement maîtrisé, sa puissance n’en était que plus importante. L’accumulation de ces facteurs expliquant de fait cette haine primaire pour les porteurs de démons à queues. Même chez les civils on menaçait les enfants de devenir des Hôtes s’ils n’obéissaient pas à leurs parents.

Depuis la Première Grande Guerre Ninja, le Shodaime Hokage, dans un souci d’équité, avait réparti les neufs bijuus à travers les Pays émergents. Aujourd’hui encore, chaque Village de grande taille pouvait se targuer d’en posséder au moins un. Suna possédait Ichibi, Kiri Sanbi et Rokubi, Iwa Yonbi et Gobi, Kumo Nibi et Hachibi et Konoha possédait Kyubi en la personne actuelle de Kushina Uzumaki. Quant à Nanabi…..

La jeune femme savait que deux bijuu pouvaient se montrer redoutables. La seule façon pour elle de s’en sortir était de recourir à son propre pouvoir mais en contrepartie de révéler son lourd secret.

Echappant de peu à une puissante attaque Futon provenant de Gobi, elle commença à rechercher en elle la puissance démoniaque qui l’habitait.



-------------------------------------------Interlude de l’auteur------------------------------------------------

Pendant la Troisième Guerre Ninja, la Légende raconte que plusieurs bijuus se confrontèrent dans une vaste plaine de Taki. Seulement voilà…..le futur subit un changement total.

-----------------------------------------------Fin de l’interlude-------------------------------------------------
 


Au moment où le chakra orangé commençait à l’entourer, un individu atterrit juste devant elle. Cheveux blonds, yeux bleus, sourire chaleureux….elle se prit à espérer.

-          Minato ?  

Le blond se gratta la tête.

-          Euh….pas vraiment ‘ttebayo. C’est juste moi en fait.

-          Naruto ? Mais qu’est ce que tu fais ici ?

Naruto, car c’était bien lui, répondit, soudainement très sérieux.

-          Je suis venu car j’ai entendu dire par une « connaissance commune » qu’il y avait deux jinchuriki ici.

Les cernes orangés du mode sennin réapparurent autours de ses yeux.

-          Bien…..je vais discuter avec eux.

Avant même qu’il ait pu commencer à faire un pas, une autre voix retentit dans son dos.

-          Attend, Naruto ! N’y va pas !

Le blond se retourna. Derrière lui se tenait un homme d’environ 26 ans, portant des cheveux bruns et un casque-bandeau frontal. Tenzo, alias Yamato.

-          Tu n’as pas besoin d’y aller, Naruto, déclara Yamato. C’est à moi de m’en occuper.

-          Yamato-taicho…..je vous avais perdu de vue. Mais…..c’est moi qui m’en occupe. Je suis le mieux placé pour….

Il s’interrompit soudain, apeuré.

-          Tu oses me désobéir, murmura Yamato en ouvrant ses yeux d’une façon effrayante. Tu veux peut-être finir tes jours dans une cage en bois.

-          Brrr, il est flippant quand il fait ça.

-          Naruto, reprit Yamato, retourne suivre Kakashi et les autres. C’est là que tu auras tes réponses.

-          Ah parce qu’en plus vous me suiviez et m’espionnez, s’écria Naruto outré. C’est la meilleure ça….

-          Tu  crois vraiment que le Sandaime ne prend pas ses précautions, ironisa le jonin avec un sourire mielleux.

-          Et ben retournez le féliciter de ma part. Rétorqua Naruto. Moi je suis occupé.

Yamato se frappa le front de la main. Mais quel débile…..

-          MAIS TU NE COMPRENDS RIEN, SOMBRE CRETIN ?  se mit-il à hurler. JE MAÎTRISE LES BIJUUS. C’EST A MOI DE…..

-          VOUS ÊTES BIEN GENTIL VOUS, répondit Naruto tout aussi fort, DEJA QUE VOUS GALEREZ POUR ME STOPPER EN QUATRE QUEUES. VOUS ALLEZ VOUS FAIRE DESCENDRE LA….

La dispute aurait pu continuer encore longtemps si la douce compagne de Minato ( alias la mère de Naruto ) n’avait pas mis son grain de sel dans l’histoire.

-          FERMEZ-LA, ‘TTEBANE !! Brailla t-elle en leur imprimant la marque de ses poings sur la tête.

Deux bosses énormes apparurent sur les têtes précédemment citées.

-          Bref, reprit Yamato plus calmement, à notre époque il est bien connu que Yonbi et Gobi ont fait un désastre dans les rangs. Sauf que nous avons un avantage direct. Nous savons comment cette hécatombe va se terminer.

-          Et comment elle va se terminer alors ? Demanda Naruto.

-          En principe Kushina-san s’est en partie transformé en Kyubi, et toute cette énergie démoniaque a attiré le Bijuu le plus proche d’ici.

-          Il y a un autre jinchuriki ici ? S’étonna Naruto. Qui ?

-          Le redoutable Hôte de Nanabi, le Scarabé-rhinocéros à 7 queues qu’il maîtrise parfaitement.

-          Nanabi….répéta Naruto.

Encore un Démon à queues dans les parages. Maintenant le jeune blond s’en souvenait, c’était l’un des seuls cours de l’Académie qu’il avait instinctivement retenu. On avait appelé cette bataille l’Affrontement des 4 Hôtes. C’était cette bataille qui avait rasée la moitié du pays.

-          Yamato-taicho, reprit le fils de Minato, maintenant que vous le dîtes je m’en souviens bien. Mais pourquoi ne puis-je pas intervenir ?

-          C’est très simple. De cette bataille, on sait que Kyubi n’a pas participé pleinement. La majorité s’est faite entre Nanabi, Yonbi et Gobi. Et c’est tant mieux. Car si le Démon Renard avait « participé totalement », les dommages auraient bien pires. Mais avec notre arrivée les choses ont encore évoluées. Kushina-san et toi êtes liées. Si vous faites appel au chakra du renard, le deuxième risque d’en subir les conséquences, et on se retrouverait avec deux Kyubi.

Naruto avala. Deux Kyubi en même temps ? Horreur……

-          Quel est votre plan alors ? demanda t-il.

-          Si je parviens à les maîtriser, Nanabi n’aura pas besoin de  se déplacer. Et nous pourrons éviter le pire. Naruto, reprit-il, prête moi le cristal du Shodai Hokage, j’en aurai besoin.

Ils ne purent continuer plus longtemps. Gobi fonçait droit sur eux, prêt à les embrocher sur ses cornes.

-          Je me charge de l’immobiliser, Yamato-taicho. S’écria Naruto.

Puis, s’adressant directement au Gobi.

-          Je suis sincèrement désolé de ce que je vais faire, mais tu refuseras de m’écouter si tu es dans cette forme. Alors excuse-moi de te brusquer un peu.

Il tendit le bras vers le ciel.

-          FUTON : RASEN-SHURIKEN.

Une shuriken gigantesque apparut dans le prolongement de sa main en émettant des sifflements assourdissants. Sans attendre, le blond lança son attaque, droit sur le monstre qui les attaquait.

-          Ecartez-vous, hurla Naruto aux ninjas de Konoha.

Le shuriken gigantesque se mua en une sphère gargantuesque de chakra en entrant en contact avec Gobi. Des cris bestiaux de douleur se firent entendre. Une fois la fumée dissipée, Naruto eut la surprise de constater que « l’animal » n’avait que quelques égratignures.

-          Quelle résistance ! Il a résisté à ma plus puissante attaque. fit le blond en sifflant entre ses dents. J’aurais dû m’en douter…..Tant pis.

Il se  précipita en avant. Evita de justesse le coup de sabot [ Gobi a les pattes d’un cheval. NDLR ] qui l’aurait écrasé comme un insecte. Roula au sol afin de se rétablir sur ses jambes pour parvenir au niveau des cinq queues. Il en agrippa une et, puisant dans tous ses réserves de chakra de la Nature ( et poussant un cri de rage ) il souleva le Démon et l’écrasa au sol.

-          KAGE BUNSHIN NO JUTSU !

Une dizaine de Naruto ermites apparurent dans un nuage de fumée. Chacun préparant un Oodama Rasengan. L’apocalypse s’abattit sur le Démon à cinq queues.

-            SENPÔ : CHÔÔDAMA RASEN TARENGAN (Technique d'ermite : barrage de méga-orbes tourbillonnants géants ).

Sous la puissance démesurée de l’attaque, tous les clones furent annulés. L’original, était retombé sur la tête du Gobi légèrement assommé. Son ultime réflexe fut d’attacher le collier du Shodai Hokage à l’une des cornes plus petites du Démon à cinq queues puis de s’écarter d’un bond. Il retomba totalement vidé de son chakra quelques mètres plus loin.

Yamato était un clone biologique du Shodai Hokage. S’il pouvait utiliser ses techniques, il lui manquait le chakra en grande quantité et la puissance physique suffisante pour en explorer pleinement le potentiel. Contrairement à son modèle original, il n’aurait pas eu la puissance nécessaire pour immobiliser totalement Gobi. L’attaque suicidaire de Naruto lui offrit l’opportunité d’exercer son talent héréditaire.

-          MOKUTON !

Des têtes reptiliennes en bois garni de piques sortirent du sol. Elles entourèrent le Gobi, encore trop assommé pour se défendre pleinement. Le collier du Shodai Hokage se mit à scintiller au fur et à mesure que Yamato composait les signes de sa prochaine attaque.

-          HOKAGE SHIKI JIJUN JUTSU KAKUAN NITTEN SUISHU (Arcanes du Hokage – Les six décennies – Le rempart du retour à la source ).

Le sigle « assis » apparut sur sa paume lorsqu’il la plaqua sur le poitrail du Démon Cheval-Baleine. La technique Mokuton resserra son emprise tandis que le ninja tirait à lui le plus possible de chakra. Contre la forme finale d’un bijuu, et avec ses capacités limitées, Yamato ne pouvait le mettre totalement hors d’état de nuire. Toutefois, après avoir mobilisé toutes ses ressources et l’ensemble de ses capacités héritées de Hashirama Senju, il parvint à déposséder entièrement le jinchuriki  de son manteau de bijuu.

Dans les rangs d’Iwa c’était la surprise. Deux hommes étaient venus à bout d’un bijuu. Et cette technique….redoutable. Au contraire, ceux de Konoha se  précipitèrent en avant afin de tirer Naruto hors du chemin et voir s’il n’était pas blessé.

Le jinchuriki de Gobi, le jeune Han, se dépêcha de se relever et de composer plusieurs signes. Il n’avait aucune chance et il le savait. Il disparut dans un nuage de fumée.

Roshi et Yonbi, occupés plus loin avaient vu la fin du combat. L’Hôte d’Iwa, au vu de cette technique, comprit rapidement qu’il pouvait être capturé par les Ninjas de Konoha. Il revint sous sa forme humaine avant de disparaître lui aussi. Un repli était nécessaire pour l’instant. Il reviendrait plus tard.

Les hurlements de joie se firent entendre quand les derniers shinobi d’Iwa firent demi-tour poursuivis par un florilège de techniques de Ninjutsu.

Naruto, quant à lui, se faisait examiner par une équipe médicale. Non seulement il avait utilisé tout son chakra, mais en plus  il souffrait au dos et aux bras à cause de l’onde de choc des multiples rasengans géants.


Mais, physiquement, le pire restait à venir….


-          NAAAARUUUUUTOOOOOOOO !!! s’écria une tornade rouge en se précipitant sur Naruto pour le serrer dans ses bras avec une force démesurée. Tu es malade ou quoi ? J’ai trop peur ‘ttebane !

-          Aïe…arrête…..pitié…..supplia le blessé qui souffrait le martyr. Tu vas m’achever si tu continue….

Yamato, quant à lui, aussi épuisé quoique moins meurtri, se rapprocha à son tour du blond.

-          C’était une attaque dangereuse, Naruto. Tu aurais pu te faire massacrer. Mais……sans toi je n’y serai pas arrivé.

Les deux voyageurs du temps se remercièrent du regard avant que le plus âgé des deux reprenne la parole.

-          Vu tes….capacités de régénération exceptionnelles, tu seras debout dans quelques heures. Désolé de te presser, mais tu as ta propre mission à accomplir.

-          Vous voulez dire….Kakashi-senseï ?

-          Ta venue a fait évoluer les choses.

-          Mais, je n’ai rien changé. Je ne leur ai rien dis. Ils ne savent rien du futur….se récria Naruto avec le peu de force dont il disposait.

-          Quoi qu’il en soit. Tu dois y aller. J’ai le pressentiment que les choses vont dégénérer et que le futur va être changé à jamais. Conclut-il gravement.



Il ne croyait pas si bien dire......



Que va t-il se passer ? Que s'est-il déja passé ? Naruto arrivera t-il à temps ? Yonbi a t-il dis son dernier mot ? Qui va mourir ? Vous le saurez en lisant mon prochain chapitre qui conclura l'épisode Kakashi. En bien ou en mal. J'attend vos commentaires et vos hyptohèses sur mon sadisme à toute épreuve :D



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 [ 20 ] 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: