Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 31/01/2012
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 18: le contrecoup de la bataille



Quelque part à l’Est de Taki…


C’était le petit matin et le jour ne s’était pas encore levé. On entendait le bruissement des feuilles dans les arbres. L’ambiance était vraiment au beau fixe. Ou plutôt elle l’aurait été sans une lumière inhabituelle qui éclairait les environs. C’était une lumière bleue, un bleu électrique.

Un instant plus tard, mille oiseaux en colère se mirent à crier, provoquant un vacarme assourdissant.

L’explosion de chakra provoqua un terrible souffle de vent qui fit plier les herbes et les buissons alentours.
Les quelques animaux présents dans les environs s’empressèrent de partir, effrayés par le drame qui commençait à se nouer.


Quelques instants plus tôt…

Deux hommes, deux blonds, ayant remarqué cette lumière anormale se dirigeaient à toute vitesse vers son lieu d’émission.

Le plus âgé des deux menait la danse. Il ne pouvait s’empêcher de prendre de l’avance afin d’arriver le plus rapidement possible.

- Je ne sais pas ce qu’il se passe, Naruto, mais nous devons y aller. J’ai peur qu’ils soient en train de combattre. J’ai l’impression que tu connais bien cette attaque raîton ?

- Il n’y a que Kakashi-sensei qui connaît cette technique. Répondit le dénommé Naruto en s’assombrissant. Du moins, à cette époque. On la compare à une lame imparable utilisée seulement pour tuer sa cible. Elle s’appelle le Chidori ou Raikiri... Il doit être en danger pour l’utiliser.

- J’espère que ce n’est pas ce que je pense… murmura Minato.

Grand, blond aux yeux bleus. On l’avait envoyé sur une mission risquée avec son équipe afin de saboter un pont, vecteur essentiel du ravitaillement ennemi. En dehors des missions c’était un homme très ouvert et attachant.

Pour l’instant, néanmoins, son air calme dissimulait mal le mauvais pressentiment qui le tiraillait.

Il avait des raisons de s’inquiéter en pensant aux relations conflictuelles existant entre les membres de son équipe. Mais il se ravisa en se disant que ces derniers n’étaient pas si stupides que ça. Ne pas faire confiance aux membres de son équipe était vraiment ridicule. Il eut un petit rire.

Cependant, il dût rapidement réviser son jugement. Car devant lui il y avait une scène inimaginable. Une scène qu’inconsciemment il avait espéré ne jamais voir. Le pire scénario imaginable.

Kakashi, son meilleur élève, un génie parmi les génies, le fils d’un jounin légendaire, le Croc Blanc de Konoha, venait de finaliser sa technique. Sa cible n’était personne d’autre qu’Obito Uchiha, son coéquipier.

Ce dernier avait les doigts croisés, faisant le signe du tigre. Aucun doute possible, une technique Katon.

Probablement le Gokakyu no jutsu, technique habituelle chez les Uchiha.

Minato était désolé de voir ça. Quant à Naruto… il n’en revenait pas du tout. C’était Kakashi Hatake, ça ?

Impossible…

Le moment de réflexion dût rapidement se terminer. En effet, l’affrontement entrait dans sa phase finale.

- Tu vas voir, Obito, ce qu’on obtient en étant un véritable ninja.

- Cause toujours, enfoiré. Rétorqua l’autre passablement énervé.

Entendant ça, Minato reprit pied avec la réalité. Alors que Kakashi se ruait en avant et qu’Obito s’apprêtait à expectorer son attaque, il s’écria à l’adresse de son partenaire de se préparer à la suite des opérations

- Naruto, je m’occupe d’Obito. Essaye de faire ce que tu peux pour sauver Rin. Quant à Kakashi…

- Je sais comment faire. Je l’ai affrontée souvent. KAGE BUNSHIN NO JUTSU.

Un clone apparut à ses côtés dans un nuage de fumée. Sur un signe de l’original, il plongea en avant. Il parvint à se saisir de Rin qui était entre les deux adversaires afin de l’évacuer à toute vitesse. Le vrai Naruto, lui, tomba devant devant Kakashi. En mode sennin, il créa un rasengan de sa main droite et le fit percuter le Chidori de son adversaire. Le bruit fut terrible.

Pendant ce temps, quelques mètres plus loin un autre ninja plus âgé avait foncé sur son élève. Avec une vitesse impressionnante il l’avait saisi à bras le corps afin de l’éloigner du lieu du combat. Il présentait l’explosion terrible, il ne se trompait pas.

Une sphère énorme se créa au dessus des deux combattants. Elle était parcourue d’éclairs bleus. Le choc fit légèrement trembler le sol.

Minato avala avec difficulté. C’était de la folie. Contrer la technique de Kakashi avec un rasengan. Il n’y aurait pas pensé. Enfin, pour être précis, il n’avait pas vraiment eu le temps d’y penser. Les évènements s’étant déroulés trop rapidement.


------------------------------------------------------------

Rin leva les yeux vers son sauveur. Voyant des cheveux blonds et des yeux bleus soucieux, elle crut à son maître.

- Merci Minato-senseï…

- Non, ce n’est pas moi. Je… ne suis pas lui.

La jeune fille ouvrit de grands yeux. Ce n’était pas son maître ?

- Mais alors… qui êtes-vous ?

- Je m’appelle Naruto Uzumaki. Et je suis… son fils.

- Son fils, mais vous êtes trop vieux pour…

Le ‘’sauveur’’ se gratta la nuque avec sa main, l’air gêné.

- S’il te plaît, ne me vouvoie pas. Je suis à peine plus âgé que toi, dattebayo. Quant à ta question, c’est un peu compliqué.

Soudain les deux adolescents s’aperçurent qu’ils se tenaient étroitement serrés et rougirent légèrement.

Naruto se redressa avant de tendre une main à Rin.

- Nous aurons l’occasion de faire les présentations plus tard. Je ne suis qu’un clone. Le vrai moi est en train de faire le nécessaire.

La jeune médecin s’aperçut alors qu’ils n’étaient pas loin d’un cratère plus ou moins profond.

- Que s’est-il passé ?

Le clone disparut soudain tandis que le nuage de fumée s’étant élevé peu de temps après l’explosion se dissipait.

Une silhouette apparut. Elle portait, sur son dos, une autre personne.

Minato, de son côté, avait aidé Obito à se relever. Renonçant temporairement à lui faire la morale, il observait avec un peu d’inquiétude la silhouette achever de sortir de l’ombre. Qui que soit le vainqueur, ça le toucherait de près. Son élève ou son fils récemment découvert ?

Il essaya de relativiser en pensant aux dernières paroles de Naruto. Ne l’avait-il pas affronté avant, selon lui ?

Mais alors, dans le futur, Kakashi aurait voulu le tuer en utilisant cette technique redoutable contre lui ? Que s’était-il donc passé ?

Le jounin prit sa tête dans ses mains. Il aurait tout le temps d’échafauder des théories plus tard. L’important pour l’instant était de se concentrer sur le résultat du combat.


------------------------------------------------------------

Naruto, avait interposé sa technique fétiche contre le Chidori de son adversaire aux cheveux gris. Cette situation lui rappelait des souvenirs amers. Cette même sensation au choc des deux attaques. Terriblement déplaisante.

« Quand deux ninjas de première catégorie combattent, leurs pensées communiquent, et cela sans qu’il n’y ait besoin de parler à voix haute. As-tu lu dans mon cœur, Naruto ? As-tu compris ce que je ressens ? ».

Cette phrase de Sasuke prononcée il y a bien longtemps, mais jamais oubliée, avait traversé l’esprit torturé du ninja blond. Comme « avant », la rencontre des deux techniques avait permis aux esprits des deux antagonistes de communiquer inconsciemment. Naruto avait lu le mépris dans l’esprit de son adversaire, il avait senti l’arrogance. Mais quelque part, enfoui profondément il avait senti une tristesse énorme. Il essaya d’en savoir plus, mais ce mode de communication restait un peu limité.

Le mode sennin l’ayant doté d’une résistance et d’une force supérieure à la moyenne il avait pu rester solidement planté sur le sol. Repoussant ainsi son adversaire moins fort physiquement. Toutefois, Naruto s’était efforcé de dévier son Rasengan du corps de Kakashi. Lui épargnant ainsi une terrible blessure.

L’onde de choc avait assommé le fils du Croc Blanc. Naruto l’attrapa par les bras avant de se tourner pour l’installer sur son dos.

Reflet d’une situation semblable mais où les deux individus avaient le rôle opposé, ce constat fit monter un souffle de tristesse à l’intérieur de Naruto. Jamais il n’aurait pu imaginer qu’il ferait ça un jour. Il se rappelait parfaitement le moment où après une explosion du même genre, son senseï Kakashi Hatake était venu le chercher pour le ramener à Konoha.

« Ce voyage dans le passé est décidément plein de surprise, songea le jeune Uzumaki, je découvre des choses que je n’aurais jamais imaginées ».

Sortant du nuage de poussière créé par l’explosion il s’avança vers les autres. Déposant son adversaire près du feu, il se détourna ensuite. Puis dans un bond vertigineux il disparut entre les arbres.

Le besoin de s’éloigner afin de digérer ce qu’il venait de voir le poussait à prendre le large. Au moins quelques temps.



Sur le front Ouest…


Le ninja d’Iwa s’écroula, une coulée de sang ruisselant sur son coup. Il poussa un hurlement inarticulé avant de rendre l’âme. Le kunai avait était utilisé de façon terriblement efficace.

- Personne ne touche à mon amie Kushina, fit l’apparition sur un ton belliqueux.

Les deux ninjas les plus proches détalèrent devant le regard carmin qui se posait sur eux.

Rien à dire… Mikoto Uchiha pouvait vraiment se montrer redoutable.

La jeune femme se retourna ensuite vers son amie toujours affalée au sol. Elle se tenait le ventre et semblait souffrir terriblement.

Dans l’esprit de Kushina c’était l’ébullition…

- Alors petite humaine, tu sembles bien fragile. Se moqua une voix gutturale.

- Aïe… mais pourquoi est ce que je souffre autant ? Qu’est ce que tu me fais, sale bête ?

La « sale bête » en question, trop heureuse en ce moment pour se formaliser, répondit à la question avec une joie contenue dans chacun de ses mots.

- Ce n’est pas moi, enfin pas vraiment.

- Ça veut dire quoi ça, dattebane ? Qui d’autre pourrait…

- Qui, hein ? Ça me paraît évident. Il suffit que la personne en question s’énerve encore un peu et je serai libre. Et là nous sèmerons la terreur, mouahahaha !

- « Nous » ? Comment ça « nous » ? releva Kushina. Réponds.

Le Démon Renard se contenta de ricaner et ne répondit rien.



A quelques centaines de mètre du camp…

Naruto était assis au bord d’une falaise il pensait. Il ressassait tous les évènements qui étaient arrivés ces dernières heures.

- La Troisième Guerre Ninja… Yamato m’avait prévenu que ce que j’y verrais ne me ferait pas plaisir. Mais là… Kakashi-senseï qui utilise sa meilleure technique contre son coéquipier. Lui qui parlait si souvent du travail d’équipe. Je ne le reconnais pas. Mais pourquoi est-ce que je suis là ? J’aurai voulu ne jamais voir ça. Je m’étais préparé à devoir lutter contre la haine, mais pas à ça.

Puis s’énervant :

- Mais à quoi je pensais ? Je me serais trompé ? Est-ce que Kakashi-sensei est vraiment ce garçon arrogant qui a attaqué un ami ?

Il soupira.

- Ce Kakashi… il est exactement comme Sasuke. Il retient sa tristesse au fond de son cœur. Il est arrogant et prétentieux. Et… lui aussi n’hésite pas à sortir ses meilleurs coups.

Les étoiles commençaient à s’estomper dans le ciel… Bientôt le soleil se lèverait.

- Est-ce la raison pour laquelle Kakashi-senseï tenait à l’esprit d’équipe ? Est-ce parce qu’il avait vécu la même situation que Sasuke et moi ? Se sentait-il coupable de tout ça ? Comme j’aimerais en parler avec le Kakashi adulte qui m’a aidé dans ma voie de ninja. Mais me voila coincé bien avant ma naissance. L’équipe dont je fais partie est très loin d’exister.

Une larme unique coula sur sa joue.

- Non… je ne peux pas y croire. Je refuse de penser que Kakashi Hatake, ce grand homme, droit et soucieux de ses équipiers, a pu être à deux doigts de tuer son camarade. Mais comment est-ce possible ? C’est comme si je venais de perdre mon senseï à nouveau.

C’est alors qu’il entendit des bruits de pas derrière lui.

- Euh… Naruto-san ?



Quelques instants plus tôt...

Minato Namikaze, avait avoir constaté lui-même que Kakashi allait bien s’était retourné vers son autre élève, Obito.

- Peut-on savoir ce qu’il s’est passé pendant mon absence ? Fit-il d’une voix sévère.

- Je suis désolé, mais c’est… il a dit qu’il nous sacrifierait sans état d’âme pour le bien de la mission alors… j’ai craqué.

Le blond soupira. Encore une de ces discussions acides qui avait mal tourné… Il reprit la parole avec sévérité et déception.

- De quoi avions-nous parlé juste avant mon départ ? Ne t’étais-tu pas engagé à essayer de le comprendre ? J’avoue que je ne comprends pas.

- Mais je…

- Assez. Coupa Minato.

La voix était très calme, mais glacée. Aussi tranchante qu’un sabre bien affuté. Ses deux élèves ne l’avaient encore jamais vu aussi mécontent.

- Si Naruto et moi n’étions pas intervenus vous vous seriez entretués. Il s’est mis en danger pour contrer la technique raïton de Kakashi. Il a pris un risque inouï. Et il s’est reçu un sacré choc au niveau psychologique. La moindre des choses que tu pourrais faire serait d’aller implorer son pardon.

- Mais qui est-il ?

- C’est à lui de le révéler. Allez. Va.

Sans ajouter un mot il se détourna et alla reprendre son poste de garde.

Obito décida alors de suivre le conseil et se dirigea sans un mot dans la direction où était parti Naruto. Rin, rassurée quant à l’état de Kakashi, décida de le suivre. Elle aussi se posait des questions.

Le jeune blond ne fut pas difficile à trouver. Ses traces étaient parfaitement visibles sur les arbres.

Ils le découvrirent debout devant une falaise observant les environs.

- Euh… murmura t-il, Naruto-san ?


Le blond se retourna légèrement. Devant lui se trouvaient les deux coéquipiers de son senseï.

- Je vous reconnais, fit-il lentement, vous êtes…

- Je m’appelle Rin, fit la jeune fille.

- Et moi Obito, fit l’autre.

Naruto les observa un instant. Plus jeunes que lui d’environ 3 ans, ils présentaient une mine contrite.

- Je vois… et que puis-je faire pour vous ? Est-ce que vous repartez pour faire votre mission ?

- En fait non… pas encore. Répondit Obito. Je viens pour m’excuser.

L’Uzumaki ne répondit rien, mais ses yeux l’encouragèrent à poursuivre.

- Je sais que vous avez pris des risques pour vous interposer entre Kakashi et moi et je m’en veux. J’ai réagi à la provocation, mais… je ne voulais pas le tuer. Juste lui prouver que je ne suis pas un raté comme il le prétend toujours.

Naruto l’écouta avec plus d’intérêt à la mention de la dernière phrase. Un « raté » ? Tiens donc….

- Tu dis que tu te fais traiter de raté, déclara t-il, mais pourriez-vous m’expliquer un peu le contexte de tout ça ? Afin que je puisse comprendre comment Kakashi ait pu changer autant.

- Vous… vous connaissez Kakashi depuis longtemps ?

- C’est une longue histoire. Mais réponds d’abord à ma question. Après je vous expliquerai.

- D’accord.

Les trois jeunes ninjas s’assirent au sol. Et Obito commença son récit.

- Kakashi est le ninja le plus doué de notre génération. C’est un génie dans beaucoup de domaines. Il réussissait absolument toutes les épreuves à l’Académie.

- Un « génie »… songea Naruto. L’histoire s’est répétée…

- Il a toujours eu tendance à prendre les autres de haut parce qu’il était entraîné par son père Sakumo Hatake, le Croc Blanc de Konoha.

Rin le regarda, surprise, elle ne connaissait pas cette partie de l’Histoire.

Naruto, quant à lui, se rappela sa mission au Pays du Vent. La vieille Chiyo avait pris Kakashi pour le Croc Blanc de Konoha. Et son senseï avait avoué être son fils.

- Mais, d’après Minato-senseï, Sakumo Hatake s’est suicidé. Il avait, dans une mission, préféré sauver ses coéquipiers plutôt que d’achever la mission. Il a été désavoué par le village et ne l’a pas supporté. Depuis, Kakashi n’agit que par et pour les règles du Code Ninja.

- Et c’est pour ça que vous vous êtes affrontés ? demanda Naruto cherchant à comprendre.

- Plus ou moins. Je lui ai dit que pour moi les coéquipiers sont plus importants que les règles. Mais quand il a dit qu’il nous sacrifierait pour le bien de la mission s’il le fallait, je me suis énervé.

- Tu places d’abord les équipiers avant le reste ? répéta Naruto surpris.

Obito prit une inspiration et se lança dans une tirade véhémente.

- Peut-être que ceux qui n’obéissent pas aux règles sont des moins que rien, mais pour moi, ceux qui abandonnent leurs camarades sont bien pire que ça.

A cette tirade, dire que Naruto était totalement surpris aurait été un doux euphémisme. Le monde s’écroulait.
Cette phrase… la phrase de Kakashi-senseï.

Il tomba dans une profonde réflexion. Ce garçon, Obito, il était indéniable que cette phrase venait de lui à l’origine au vu du comportement arrogant et égocentrique de Kakashi. Un souvenir lui remonta soudainement à l’esprit… le contexte dans laquelle il avait entendu cette fameuse phrase pour la première fois…


Bien des années plus tôt….

Naruto était attaché à un poteau. Ses deux camarades Sakura et Sasuke autours de lui. Ils avaient complètement échoué à prendre les clochettes.
Kakashi, leur faisait la leçon en conséquence.

- .Vous avez lamentablement échoué. Est-ce que vous connaissez l’élément essentiel dans le travail de ninja ?

- On s’en fout, s’écria Naruto, il faut être super trop fort.

- Faux, rétorqua Kakashi, savez-vous pourquoi le village vous met en équipe de 3 ? Parce que le plus important c’est le travail d’équipe.

Il leva la tête, perdu dans ses pensées.

- Dans le monde des ninjas, ceux qui n’obéissent pas aux règles sont des moins que rien. Mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des moins que rien.

Il se détourna et désigna une pierre tombale couverte de noms.

- Vous voyez cette stèle ? Tous les noms inscrits sont des ninjas morts au combat. Des héros du Village…


------------------------------------------------------------

- Alors c’est comme ça, songea un Naruto plus vieux en se rappelant. Cette phrase venait de son coéquipier Obito. Et le fait qu’il montre cette stèle… ça voudrait dire qu’Obito est mort dans mon présent. Est-ce que c’est à cause de ce combat dans lequel je suis intervenu ? L’a-t-il tué et a été pris de remords ?

Il continua à essayer de comprendre sans faire attention aux regards inquiets et étonnés des deux autres ninjas.

- Non. Pas sûr. Si je n’avais pas été attaqué, Yondaime n’aurait pas eu besoin de venir et le combat n’aurait pas eu lieu. Il y a quelque chose qui m’échappe. Ce gars, Obito… il faudra que je les suive pour voir ce qui s’est passé.

Il reprit pied avec la réalité.

- Je vous remercie de m’avoir expliqué tout ça. Mais le soleil vient de se lever et votre mission va débuter. Vous devriez y aller.

- Mais, demanda Rin, vous ne nous avez toujours pas expliqué qui vous êtes et ce que vous venez faire ici….

Naruto sourit légèrement.

- Arrêtez de me vouvoyer, c’est gênant, dattebayo. Je ne peux pas vous expliquer mon histoire pour l’instant car j’ai besoin de vérifier certaines choses avant. Cependant, ajouta t-il devant l’air déçu de ses auditeurs, je peux au moins vous dire que je ne suis pas vraiment d’ici mais que je suis votre allié pendant cette guerre. Promis, je vous raconterai tout plus tard. Et tenir ma parole c’est ma voie de Ninja.

Il fit quelques pas avant de se retourner et d’ajouter.

- Au fait, concernant ce que tu m’as demandé, je ne te pardonne pas. Tu n’as strictement rien à te faire pardonner. J’ai agi de la façon que je voulais.

Il posa sa main sur l’épaule de son cadet en souriant.

- Tu n’as pas agi par méchanceté gratuite donc tout va bien. Si tu avais été quelqu’un de méprisable j’aurais regretté mon geste. Mais ce n’est pas le cas. Ce que tu as dis sur les ninjas qui abandonnent leurs alliés est très important. Garde toujours cet était d’esprit.

Rin et Obito le regardèrent bouche bée. Son sourire était vraiment chaleureux et sincère. Il semblait littéralement rayonner. La rancune ne semblait avoir aucune signification pour lui.

On ne pouvait pas nier la ressemblance avec Minato. La même douceur et un altruisme semblable.
Inconsciemment, Rin le trouva beau et rosit légèrement à cette pensée.

- Je suis bien trop jeune pour vous faire la leçon, reprit Naruto, mais restez le plus possible soudés et créez-vous des liens.

Puis le ninja blond se détourna et d’un pas lent il s’en retourna vers le camp. Il pressentait que cette mission lui apporterait beaucoup de réponses.

Au camp…

Kakashi s’était réveillé. Minato après l’avoir sermonné lui avait raconté ce qu’il s’était passé. Le coup était vraiment dur pour le jeune jounin, d’autant plus qu’il avait cédé à la provocation. A l’opposé de l’article du Code Ninja qui stipulait qu’un ninja ne devait avoir aucune émotion.

Intérieurement, cependant, il était relativement soulagé de ne pas avoir tué Obito.
Le retour de Rin, Naruto et Obito fut teinté de gêne pendant un instant. Mais Minato les força à s’excuser tous les deux. Ce qu’ils firent de mauvaise grâce. Pendant ce temps, Naruto les observait, assis sur un rocher.
Kakashi lui semblait vraiment flegmatique, mais aussi moins détendu que celui qu’il connaissait. Ce fut d’ailleurs un léger choc quand il s’aperçut que son futur maître n’avait pas de sharigan ce qui suscita une nouvelle série de questions.

Étonnamment, la réponse lui fut plus ou moins donnée sur le moment.

- Et toi aussi Obito, tu devrais rester plus calme. Répondre à la provocation est une grosse erreur.

- Je sais, avoua le jeune brun, pourtant on dit que le clan Uchiha est doué pour contrôler ses émotions mais là…

Ce nom fit réagir Naruto.

- Il a bien dit « Uchiha » ? Mais alors… ce gars, Obito, fait partie de ce clan… Décidément… si c’est un Uchiha alors le sharingan de Kakashi-senseï ne peut venir que de lui… Reste à savoir pourquoi Obito aurait donné son œil… Est-ce que Kakashi l’aurait… tué ?

Le jeune blond ressassa les quelques éléments dont il disposait pendant plusieurs minutes.

Malgré l’état de fatigue assez conséquent des membres de son équipe, Minato dut se résoudre à ordonner le commencement de la mission qu’on lui avait confié. Il sortit une carte qu’il étala sur le sol herbeux pour illustrer ses explications.

- Comme je le disais hier, nous allons devoir nous séparer pour être efficaces. Et, bien que les récents évènements n’aient pas amélioré les choses nous allons devoir nous concentrer sur notre mission. Kakashi tu dirigeras le groupe composé d’Obito et de Rin. Quant à moi j’irai de mon côté.

- Et moi, demanda Naruto, est-ce que je peux faire quelque chose dans cette histoire ?

Minato le jaugea du regard un moment.

- Tu n’es pas directement sous mon autorité puisque tu ne fais pas partie de mon équipe. Mais si tu veux suivre le reste de ce groupe, vas-y !

- Yosh, c’est parti dattebayo.



Quartier général de Konoha.


Dans une salle totalement pleine située à l’étage d’un bâtiment de facture discrète, quatre Shikaku Nara s’attelaient à la dure tâche de stratège de l’armée. Et la tâche était vraiment dure. D’autant que des nouvelles inattendues se profilaient à l’horizon.

- Nara-san, fit un Chunin, on nous annonce que Naruto Uzumaki est arrivé sur le champ de bataille.

L’un des « quadruplés » répondit d’une voix neutre.

- Je vois… Sandaime-sama avait pourtant été clair… Tant pis, nous ferons avec.

Un autre ninja entra précipitamment, bousculant son collègue.

- Shikaku-sama, un nombre important de ninjas d’Iwa ont été repéré sur le front du Sud. Nous sommes totalement dépassés.

Quatre « Galère » retentirent en même temps.

- Je vous avais pourtant prévenu, pesta un des Nara, il fallait envoyer à nos troupes l’ordre de se replier. Comment voulez-vous que je travaille avec votre scepticisme teinté d’incrédulité.

- Mais je…

- Silence, fit un autre Shikaku, l’instant est grave. J’ai envoyé, hier au soir, l’ordre à Minato Namikaze de se rendre sur le front. Mais nous devons lui envoyer du soutien au cas où. Les escouades 11 et 15 sont prioritaires.

- A vos ordres !




J'espère que ça vous plaira



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 [ 18 ] 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: