Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 10/01/2012
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 17: les origines



Konoha, 4 ans avant le début de la fiction…



C’était le jour de la répartition en équipes des genins nouvellement promus. Dans la salle, le chunin appela un nouveau groupe.

- Equipe 9 : Rin…

Une jeune fille avec de superbes yeux marron et des rectangles rouges dessinés sur les joues leva la main. Elle portait un kimono violet clair par dessus un tee-shirt en mailles, caractéristique des kunoichis de Konoha. C’était l’une des meilleures élèves, et les instructeurs lui prévoyaient un destin prestigieux.

- … Uchiha Obito…

Un autre élève redressa la tête. Brun aux yeux noirs, il portait un ensemble gris-vert ainsi qu’un masque de plongée laissant voir ses yeux. Descendant d’un clan illustre de Konoha, il avait réussi correctement ses examens, mais sans plus.

- … et Hatake Kakashi.

Un jeune homme aux cheveux étonnamment gris et portant un masque fit un petit signe du bras de façon flegmatique. Habillé assez simplement, il portait des bandelettes autours des poignets. Son regard était neutre.
A l’heure actuelle, c’était le génie de la classe. Taïjutsu, genjutsu, ninjutsu étaient des domaines qu’il maîtrisait. On murmurait qu’il était le fils du Croc Blanc de Konoha qui était mort quelques mois auparavant.

Les trois appelés se levèrent.

- Vous serez placés avec Minato Namikaze.

Un jeune homme d’environ 22 ans leur fit signe de le suivre. Il avait des cheveux blonds et des yeux d’un bleu océan. Rin lui trouva fière allure, il devait être un grand ninja… Pour Obito, leur nouveau senseï avait vraiment la classe. Kakashi enfin n’avait pas besoin de se poser des questions puisqu’il en avait déjà entendu parler.

- Bien, vous trois, venez avec moi.

Sa voix était amicale et fraiche. Il semblait vraiment ravi d’être chef d’équipe.

Le groupe se dirigea vers l’un des nombreux terrains d’entraînement du Village. Une fois arrivés, Minato s’assit sur un rocher et fit signe à ses élèves de l’imiter. Une fois ceci fait, il reprit la parole :

- Bien, bonjour à vous trois, je serais votre senseï pendant le temps qu’il faudra et j’espère que nous allons nous entendre correctement. Bien, avant toute chose, j’aimerai que vous vous présentiez aux autres. J’ai pris connaissance de vos noms et de votre parcours à l’Académie, mais j’aimerais un peu savoir ce que vous aimez, votre objectif dans la vie…
- Vous devriez commencer vous, sensei, proposa Rin avec un peu de timidité.
- Euh oui… pourquoi pas. Alors je m’appelle Minato Namikaze, je suis jounin du Village, ce que j’aime c’est manger la cuisine de ma compagne Kushina, je ne déteste rien en particulier, mes hobby consistent à achever une nouvelle technique et lire le roman de Jiraya-sama. Mon rêve dans la vie c’est de faire un vrai combat contre mon ancien senseï et fonder une famille.
- Oh c’est beau, murmura Rin en rosissant.
- Une nouvelle technique, fit Obito impressionné, la classe…
- Se battre contre Jiraya-sama,... il doit être aussi fort qu’on le dit. Songea Kakashi.

Minato sourit. Puis il désigna la seule fille de l’équipe.

- Allez Rin, à toi.
- Je m’appelle Rin, j’ai 9 ans, ce que j’aime c’est les fraises des bois, j’aime moins le tsukudani. Mes loisirs c’est collectionner des coquillages. Mon rêve c’est devenir ninja médecin. Enchantée de faire votre connaissance.
- Très bien, à toi Obito.
- Alors moi c’est Obito Uchiha du clan Uchiha. Ce que j’aime c’est m’amuser avec ma petite sœur Yuka, j’aime moins devoir apprendre les leçons à l’Académie. Mes loisirs c’est apprendre la technique suprême de la boule de feu. Mon rêve c’est d’éveiller le sharingan et d’apprendre plein de techniques et de visiter tous les pays.

Il fit un grand geste englobant les alentours. Minato le remercia avant de se tourner vers son dernier élève mais celui-ci le prit de vitesse.

- Mais dis-moi, Obito, tu travailles cette technique depuis combien de temps ?
- Euh ça va faire un mois et demi, répondit l’Uchiha surpris par la question.

Il écopa d’un regard dédaigneux.

- Un mois et demi ? Tu as fait quoi pendant tout ce temps pour ne pas y arriver ?
- Allons, arrêtez les garçons, fit doucement Rin avec un petit sourire timide.
- Pourquoi tu te moques ? Présente-toi aussi, après on verra.
- D’accord. Hatake kakashi, ce que j’aime c’est l’entraînement acharné. Je déteste les boulets qui ralentissent un groupe. Mes loisirs, m’entraîner. Mon rêve, devenir un ninja et respecter les règles ninja.

Sa présentation suscita diverses réactions.

- Kakashi-kun… tu vas devenir un grand ninja j’en suis sûr.
- « Les boulets qui ralentissent le groupe » ; tu vas voir, toi !
- Alors c’est le fils de Sakumo Hatake. Je comprends pourquoi il parle de respecter les règles… Si ce qu’on m’a dit est vrai, il doit avoir un bon niveau.

Le jounin se leva.

- Très bien. Maintenant que nous nous connaissons un peu mieux, nous allons passer à la suite.
- La suite ? demanda Obito hébété.
- En effet. Les missions qui nous seront assignées commenceront dès demain matin. Toutefois, avant de commencer, il est important que je sache quelles sont vos aptitudes. Vous allez tous les trois m’affronter en même temps. Mais pour y arriver, il faudra vous battre… avec l’intention de me tuer.

Il fit un bond en arrière et attendit.

- Attendez ! s’écria Obito. Vous plaisantez, si on fait ça on va vous blesser.

Le blond le regarda gentiment.

- Très bien, puisque tu sembles si motivé, essaie d’en faire une réalité.

L’Uchiha répondant à la demande se précipita en avant un kunai à la main. Le jounin évita le premier coup, puis le second. Tout en bougeant, il prodiguait des conseils.

- Trop lent. Évite de rester sur place, cherche une faille. Utilise ta souplesse plutôt que la force. Tes coups sont trop directs.

Soudain, Minato sentit un projectile foncer dans sa direction. En un éclair, il désarma Obito et utilisa son arme nouvellement acquise pour parer la demi douzaine de senbons qui lui arrivaient dessus.

- Bien essayé, Rin. Complimenta leur Sensei. Bonne stratégie.

La demoiselle rougit de plaisir.

- Mais ne baisse pas ta garde.

Elle poussa un cri de surprise quand une jambe la faucha et la fit tomber au sol.

- Laissez tomber, fit une voix neutre, je m’en occupe. Restez à terre, c’est le mieux que vous puissiez faire.

Kakashi, car c’était lui, fonça droit sur Minato. Il commença par un coup de genou. Minato opposa son poignet. Mais son jeune adversaire se pencha vers l’arrière. Son pied passa à deux doigts du menton du blond. Voyant son échec, il rebondit sur ses mains, se redressa et envoya un kunai sur sa cible. Laquelle cible évita l’arme blanche. Le kunai trancha une corde qui se trouvait derrière lui. Aussitôt une grande quantité de shurikens se dirigea vers Minato.

Alors que Kakashi estimait que son attaque avait plus ou moins réussi, il distingua une trainée jaune lui fonçant dessus. Il se reçut un coup dans l’estomac qui l’obligea à pousser un genou à terre.

« Cling » : les kunais frappèrent les petites pierres tapissant le sol.

Le jounin avait fait preuve de tellement de rapidité qu’il avait eu le temps de mettre Kakashi hors combat avant même que les shurikens soient retombés.

Quel ninja…

Ledit ninja sourit et tendit la main pour aider Kakashi à se relever.

- Bien, c’est bon. J’ai vu ce que je voulais voir. Vous avez un niveau correct. Par contre, Obito, tu t’es trop précipité. Essaie de t’améliorer dans le taijutsu. Rin, tu as su faire preuve de discernement en attaquant dans mon angle mort. Mais essaie de rester concentrée en cas de réussite. Kakashi… c’est bien. Tu as pensé à installer un piège pour me prendre au dépourvu. Toutefois, à l’avenir, prévoit non pas deux, mais trois ou quatre coups de l’adversaire à l’avance. Et surtout, ne prends pas tes camarades comme des boulets.

Il fit quelques pas avant de se rasseoir sur son rocher.

- Je vais vous expliquer quelque chose. La raison pour laquelle vous êtes 3 dans cette équipe n’est pas choisie au hasard. Le but est de combattre en équipe. L’esprit d’équipe, c’est primordial pour des ninjas.

Il se redressa.

- C’est tout pour aujourd’hui. Demain les missions commencent. Rendez-vous à 8h30 devant le bâtiment de l’Hokage.

Il fit trois signes de main avant de disparaître.

Les trois nouveaux genins restèrent encore là quelques instants.

- Bon et ben maintenant on est une équipe, fit Rin joyeusement, j’espère qu’on va bien s’entendre.
- Tant que vous ne me gênez pas pendant les missions, répondit Kakashi en haussant les épaules.

Il partit d’un pas lent vers le centre du village. Mais Obito ne l’entendait pas de cette oreille.

- Hey… Kakashi ! Dis-moi… pourquoi est-ce que tu es comme ça ? On ne t’a rien fait que je sache.

Le gris se retourna et daigna répondre.

- Le but d’un ninja est d’être une arme pour son village. Les sentiments sont inutiles. C’est dans le Code Ninja.

Puis, sans ajouter un mot il s’en alla. Rin ne tarda pas à partir elle aussi.

- A demain Obito-kun. Je rentre chez moi, il y a maman qui m’attend.

Le jeune Uchiha resta là à marmonner.

- Tu verras… je deviendrai plus fort que toi. Et si on doit s’affronter pour de vrai, je serai gagnant.





Près de 4 ans plus tard.

L’explosion de chakra avait ravagé les alentours et créé un trou béant entre les deux combattants.
Ces derniers regardaient chacun une personne différente. Différente mais si proche…
Deux ninjas avec une forte ressemblance.
Deux regards d’une énorme profondeur qui regardaient avec une certaine déception.
Deux blonds qui s’étaient interposés.
Minato et Naruto…




Sur le front ouest.

La terrible douleur au ventre fit tomber la jeune femme. Et ce rire par dessus tout... Aucun doute un massacre venait d'avoir lieu... ailleurs.

L'un des ninja d'Iwa s'approcha. Une proie à terre ? Trop facile. Il dégaina son sabre.

Le sang jaillit de la blessure béante tandis qu'un cri de douleur retentissait.




To be continued…




Voila. La question est de savoir QUI est blessé ?

Bonne lecture




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 [ 17 ] 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: