Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 20/12/2011
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 14: Début des hostillités



Il avait réussi. Il était enfin sorti du village. Mais, même dans son pire cauchemar, il n’aurait jamais imaginé ce qui l’attendait……

La volonté de celui qui n’a jamais abandonné, le Nindô d’un vieil ermite pervers transmis à travers le temps à son apprenti.

Le désir enflammé de se battre pour sauver ce qui nous est cher.

Le courage immuable de vouloir changer le monde et le destin des individus.

L’expérience acquise à travers un passé douloureux et la nécessité d’empêcher l’Histoire de se répéter.

Le respect enfin d’une phrase, d’une valeur, d’un credo : « Ceux qui désobéissent aux règles sont des moins que rien, mais ceux qui abandonnent leurs amis sont pires que des moins que rien ».


Tout cela était contenu en le jeune homme qui fonçait en direction du champ de bataille le plus proche. Un garçon blond aux yeux bleus qui venait du futur. Un descendant des Uzumaki du Village des Tourbillons au Pays des Remous ; et des Namikaze, deux familles somme toute peu connues au sein de Konoha le Village des Feuilles mais qui n’en étaient pas moins incroyables.


Son nom était Naruto...



Environs du Village de Taki.


La majorité de la population de la Cascade s’était réfugiée sous l’arbre millénaire recouvrant de ses ramures la quasi-totalité du Village.

Le géant feuillu avait connu un grand nombre de batailles dans sa longue existence de végétal. De fait la population avait pris l’habitude de se réfugier entre les racines démesurées à chaque conflit de grande envergure. Et ce qui se déroulait à quelques centaines de mètres du Village ne faisait pas exception à la règle.


- KATON : ENDAN !


Une boule de feu fut expectorée par un ninja de la feuille et lancée en direction d’un petit groupe de chunins d’Iwa. Le bruit de la chair carbonisée retentit dans l’air, masquant quasiment les hurlements de douleur des soldats touchés.


- Nous ne pouvons plus continuer ainsi, s’écria un Jonin du Village de la Roche, prévenez le QG. Nous sommes cernés par deux cohortes. Dîtes au Tsuchikage que nous nous replions vers la combe Darako.

- A vos ordres !

L’instant d’après un faucon partait du champ de bataille, apportant avec lui son lot de questionnements et de demandes de renforts.



Plus loin dans la campagne environnante.


Quartier général de l’armée de Konoha :

Les ninjas s’affairaient comme des fourmis, entrant et sortant. Des faucons-messagers provenant de tous les coins du front arrivaient régulièrement, apportant informations, demandes de renforts. C’était le centre névralgique de Konoha, là où était décidée la stratégie à adopter.

Un nouvel oiseau replia ses ailes avant de se poser. Aussitôt le formidable mécanisme qui régissait toute l’organisation du bâtiment se mit en marche. La sacoche fut ouverte par un chunin spécialisé. Lequel sortit le rouleau, le tendit à son collègue puis s’occupa de l’oiseau. Le collègue en question, un autre chunin posa le rouleau sur une table déjà surchargée avant de rompre le sceau avec un signe des doigts.

- Missive de troisième classe, zone 354, Shikaku Nara. Articula-t-il de la voix concise et monocorde de celui qui a passé toute sa journée sur ce travail.


Arrive alors un troisième ninja qui prend le pli et se précipite vers les étages en direction du bureau du destinataire. Et quel destinataire… Une pointure de la stratégie militaire traitant de plusieurs dossiers en même temps, parlant à 4 personnes à la fois et utilisant toutes les ressources que lui offraient sa mémoire colossale et son intelligence sans commune mesure (on murmurait à Konoha qu’il avait près de 250 de Quotient Intellectuel).

Pourtant, à ce moment précis, Shikaku Nara était las, las et encore las… Le diable emporte la meute bruyante qu’il devait se coltiner depuis des heures. Comment voulez-vous exercer votre rôle dans la bataille en étant entouré de chunins dubitatifs ?


- Mais Nara-san, vous êtes vraiment sûr que nous devons envoyer l’unité 2 en renfort ?

- Oui, soupira le stratège à coupe d’ananas, j’en suis certain.

- Mais pourtant, l’avancée de nos troupes est significative et d’autres fronts réclament notre attention.

- Erreur, cher ami, répondit posément le chef de clan. Les troupes d’Iwa sont idéalement placées pour une guerre d’usure. La région leur est favorable. S’avancer plus c’est se mettre à portée de leur jutsu doton.

- C’est pour ça que je pose la question. Pourquoi devoir continuer sur cette zone si nous n’y pouvons rien faire ?

- Sishikawari-san, si vous laissez un animal sauvage sans surveillance dans un jardin, il s’échappera ou pire attaquera. C’est la même chose ici. Je ne peux décemment ordonner aux troupes de se retirer car cela nous serait fatal. Cette bataille est décisive car si nous parvenons à contrôler ce carrefour stratégique, les vivres pourront parvenir beaucoup plus rapidement à notre avant-garde et donc….


La porte s’ouvrit brusquement. Notre messager entra en courant.


- Une dépêche pour vous, Shikaku-san, elle provient de la zone 354.

- Je vous remercie.


Le chunin s’inclina et sortit.


- Tiens donc, reprit le Nara avec un léger sourire, nous parlions justement de cette zone il y a un instant.


Il ouvrit le parchemin et le déroula sur la table. Retentit alors son exclamation fétiche :


- Galère…


Ce soupir que les mauvaises langues prétendaient se transmettre de génération en génération chez les héritiers masculins du clan Nara était la marque de Shikaku autant que le « dattebayo » était celle de Naruto. Car en effet, aussi étonnant que ça puisse paraître, le chef de clan était d’une nature relativement paresseuse et aimait à regarder le vent passer entre les feuilles des arbres. Et même l’intelligence au maximum de ses capacités, la perspective de plus de travail ou d’une contrariété non espérée ne pouvait que le faire soupirer.


- Que se passe t-il, Nara-san ?

- Iwa a eu le temps de se barricader derrière la forteresse naturelle dont nous parlions préalablement.

- Ne pouvons-nous pas la reprendre ?

- Ils ont renforcé la place avec des techniques de l’élément Terre. Autant dire que c’est imprenable… Galère de galère…

- Que doit-on faire alors ?


Shikaku se leva et se tourna vers la carte gigantesque de la région étalée sur une table rectangulaire. Il observa chaque précipice, chaque colline, chaque bosquet.


- Nous sommes dans une situation on ne peut plus problématique. Le fait qu’ils occupent ce lieu contrarie grandement mes plans. Ce qui va m’obliger à envoyer des renforts sur place.

- L’unité 4 est on ne peut plus indiquée… Ils sont spécialisés dans la longue distance.

- Ce serait une erreur. Les attaquer de loin est inutile car nous avons affaire à une forteresse naturelle de type granitique dopée au Doton. Nos attaques longue-distance ne percerait pas la moindre brèche…

- Mais…

- Silence.


Le chef de clan n’avait pas haussé la voix, mais son ton montrait clairement que c’était lui qui commandait et qu’il ne fallait pas l’interrompre.

Les yeux rivés sur la carte, il cherchait laquelle des dizaines de stratégie qu’il connaissait par cœur pouvait être utilisée ici. Dans sa tête, toutes les données étaient scrutées minutieusement. En quelques secondes, près de 4 scénarios lui vinrent à l’esprit. Il en écarta un qu’il jugea un peu téméraire.


- Bien, déclara-t-il finalement, voila ce que nous allons faire…


Champ de bataille un peu à l’écart.


Deux ninjas de konoha, rescapés d’une attaque sanglante, étaient attaqués par un groupe de soldats d’Iwa. Le sol était jonché de corps car les deux factions s’étaient livrées à un combat à mort.

Les deux chunins de la feuille ne se faisaient aucune illusion, ils allaient mourir. Mais il ne sera pas dit qu’ils n’auront pas fait de leur mieux.
C’est armés de cette résolution qu’ils sortirent des kunais, gestes vains mais drapés d’une dose de courage et de détermination.


La troupe d’Iwa se jeta sur eux….


Ils en abattirent un, puis deux… mais au fur et à mesure, des blessures légères restreignirent leurs mouvements. Dans un dernier sursaut ils bondirent en arrière.

Il y eut soudain une luminosité inhabituelle suivie d’un bruit particulièrement aigu.

Tout le monde leva la tête, cherchant l’origine de ce son inconnu.

Loin, très loin au dessus d’eux se tenait un individu habillé d’orange et noir sous une cape rouge. Et au dessus de lui il y avait un shuriken,
mais pas n’importe quel shuriken. Celui-ci semblait être fait de vent et de lumière. Il repoussait les nuages aux alentours. C’était cette technique qui produisait ce son strident. L’ensemble dégageait une impression de démesure.

Le temps sembla s’arrêter tandis que le curieux individu tendait le bras et d’un geste souple lançait son curieux shuriken.


- FUTON : RASEN-SHURIKEN !


L’attaque gargantuesque s’écrasa sur le sol sans laisser aux ninjas d’Iwa le temps d’esquiver. Le sifflement du vent se transforma en un bruit monstrueux tandis que le shuriken se muait en sphère géante détruisant tout dans un périmètre proche.

Les ninjas de Konoha, hébétés, regardèrent la puissante attaque achever son œuvre de mort.

Devant eux, l’individu qui les avait sauvés atterrit. De dos, on ne voyait que sa cape rouge à flammes noires et l’épais rouleau qui y était attaché.

Mais quand il se retourna, et juste avant de s’évanouir de fatigue, les deux ninjas purent distinguer des cheveux dorés, des yeux bleus et un sourire rassurant.

- C’est l’Eclair Jaune de Konoha ….

La silhouette parut décontenancée, mais sa surprise ne dura qu’un court instant. Elle leva un pouce victorieux et s’écria :

- Allez, j’y vais. Soignez-vous bien dattebayo.



Frontière du Pays du feu.



- Bon sang ! A ce rythme-là je n’y serais jamais à temps ! Ils vont m’assassiner. Non… je peux y arriver.


Un jeune homme de 13-14 ans sautait d’une branche à l’autre à toute vitesse manquant de se prendre un arbre en pleine tête.

Il portait une veste bleue bordée d’orange sur laquelle était imprimé le blason en forme d’éventail du célèbre clan Uchiha. Ses cheveux
noirs caractéristiques étaient coiffés en pics. Les onyx de son regard étaient cachés sous une espèce de masque de plongée dont l’utilisation en ce lieu soulevait bon nombre de questions.

Apparemment en retard, notre jeune Uchiha faisait de son mieux pour se dépêcher. Par contre il n’avait absolument pas prévu la liane se trouvant sur la branche. Se prenant le pied dedans, le ninja fit une longue courbe avant de se vautrer par terre.


- Oh ma tête… je crois que je vais rester assis un moment…


Une voix glaciale le tira de sa léthargie.


- Tu es en retard, obito.


Devant lui se tenait un autre ninja, de son âge. Il portait une tenue proche de celle des Forces Spéciales, avec des protections aux poignets sur un ensemble bleu gris. Un court sabre dépassait de ses épaules. Immédiatement reconnaissable à ses cheveux gris clair, il dardait pour l’heure un regard méprisant sur son camarade à terre.


- Tu plaisantes Kakashi ! Il est moins une sur ma montre.

- Faux. Nous avions rendez-vous à 14h et il est 14h02. Un ninja digne de ce nom doit toujours respecter à la lettre les règles du groupe. C’est primordial.

- C'est-à-dire que… j’ai croisé une grand-mère en venant et elle avait besoin que je l’aide à faire descendre son chat d’un arbre et…

- Arrête, trancha Kakashi, tes histoires ne m’intéressent pas. Tu nous sors ces excuses stupides à chaque fois. Je n’y crois pas une seule seconde.


Un second individu se leva et posa gentiment sa main sur l’épaule de l’accusateur.


- Voyons, ne dis pas ça Kakashi. Si Obito a aidé une vieille femme, c’est une bonne chose.


Jonin du village de Konoha, Minato Namikaze était le plus âgé du groupe. Ses cheveux blonds frémissant au gré des brises, il portait sur
ses deux élèves un regard bleu océan empreint de compassion et de générosité.


- Vous êtes trop indulgent Minato-sensei, rétorqua kakashi, un ninja qui ne respecte pas les règles n’est rien d’autre qu’un déchet pour moi.

- Et la gentillesse tu sais ce que c’est Kakashi ? s’insurgea Obito devant tant de mépris. Ah mais non j’oubliais… môssieur Kakashi qui ne vit que par et pour le Code Ninja a de la glace dans les veines.


Alors que « môssieur Kakashi » s’apprêtait à rétorquer, la quatrième personne du groupe prit à son tour la parole d’un ton conciliant.


- Allez, arrêtez tous les deux. Tout ça est vraiment ridicule. On fait partie de la même équipe après tout.


Elle s’appelait Rin et était la seule fille du groupe. A à peine 13 ans, on pressentait qu’elle serait une femme magnifique dans quelques années.
Très calme, elle tentait (souvent vainement) d’améliorer les relations au sein du groupe.


- Tu es trop gentille avec lui toi aussi, Rin. Je te rappelle que c’est un jour très important pour moi.

- Je sais, je sais….

- Pardon, s’écria Obito, de quoi tu parles ?

- Mettons-nous en route, intervint Minato, nous avons du pain sur la planche et la route sera truffée d’embuches. Nous en parlerons en marchant.




Voila voila.....la fin de la "période calme" et le début de la guerre.

J'espère avoir des commentaires cette fois-ci :D




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 [ 14 ] 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: