Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 01/09/2011
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 11: Préparation au conflit



Suite à cette déclaration, le Sandaime Hokage avait procédé à un appel de tous les ninjas.


- J’ai besoin de savoir de quel effectif nous disposons pour une attaque de grande échelle. Fit-il d’une voix empreinte de gravité. Iwa a su développé sa puissance au cours de ces cinq dernières années. Et il est clair que nous devons nous préparer au pire.

Homura prit à son tour la parole.

- Beaucoup de nos hommes sont actuellement sur la frontière avec Kusa car nous supposons que le Tsuchikage enverra la plus grande partie de ses shinobis traverser ce petit pays.

- Je vous l’avais pourtant dis. Intervint froidement Danzo. Si vous aviez suivis mon avis il y a quelques années sur la préparation intensive du village à ce genre de situation nous n’en serions pas là. Tu as une politique de faiblesse et de naïveté navrante Hiruzen…..

- Il suffit, rétorqua l’interpellé, concentrons nous sur ce qui est urgent, Danzo !

L’homme haussa les épaules.

- Et j’aimerais savoir, déclara Fugaku, si vous comptez à nouveau envoyer les membres du clan Uchiha en première ligne.

- Mais cessez de nous assommer avec vos insanités, Fugaku, s’écria Hiashi Hyuga, devoir supporter vos déblatérations teintés d’un orgueil mal placé à longueur d’année est particulier.

- Taisez-vous Hyuga ! Les Uchiha ont toujours fait partie de la chair à canon de ce village malgré la renommée que nous avons et je…..

- Vous parlez trop messieurs, fit lentement Shibi Aburame, le calme de la salle en est affecté.

Les deux chefs de clan lui lancèrent un regard noir.

- En parlant de première ligne, demanda Shikaku Nara, quelle est la stratégie que nous allons mettre en œuvre ?

- Il est trop tôt pour le savoir, répondit Koharu, les Anbus que nous avons dépêchés en mission d’espionnage ne sont pas encores rentrés, et nos informations ne sont pas assez complètes pour que nous nous fassions une idée des forces en présence.

- Cependant, ajouta le vieil Hokage, je ferais appel à toi Shikaku car tu as toujours eu un don pour ce genre de travail.

- A vos ordres, Hokage-sama.

- Certains d’entre nous ( il regarda Naruto ) n’ayant pas connu de guerres, je pense qu’il est important que je rappelle le fait que nous devrons dans tous les cas garder des troupes en réserve dans le cas où des shinobis ennemis parviendrait jusqu’à Konoha.

- On ne peut quand même pas laisser uniquement les Genins et étudiants, objecta Inoichi. Cela serait plus qu’insuffisant.

- Je me propose de rester là Sarutobi-sensei, répondit Jiraya, avec Oro-kun et Tsunade ( regard venimeux de ‘’Oro-kun’’ ). A nous trois nous serions capable d’empêcher le pire.

- En effet ce serait peut-être pas mal, réfléchit le Sandaime, mais votre absence nuirait cruellement sur le champ de bataille.

- Pourquoi ne pas demander de l’aide aux autres Villages Ninja ? proposa un jounin.

- Suna et le Troisième Kazekage sont déjà confrontés à une guerre civile ; Kumo et Konoha sont en désaccord depuis quelques mois ; Kiri vit en autarcie à cause de la politique extremiste du Yondaime Mizukage Yagura. Une alliance est difficilement envisageable. Mais par chance, Kumo et Iwa se détestent et nous n’auront pas à redouter une alliance dans le camp opposé.

Danzo choisit alors ce moment pour lancer une petite remarque qui tomba tel un couperet.

- Il est important de noter aussi que nous disposons d’une Arme dans ce village.

Tous les membres du Conseil du Village comprirent immédiatement de qui le vieil ANBU parlait…..

- Tu voudrais que je laisse Naruto ici pour protéger le village ?

- Assurément pas, Hiruzen, je suis au contraire intimement convaincu qu’il exploiter ses « qualités » à notre avantage.

Naruto se crispa. Même ici il était considéré comme une arme.

- Il en est hors de question, rétorqua violemment l’Hokage, Naruto n’a pas à prendre des risques alors qu’il ne vient pas de la même époque que nous….

- Mais tu as une vision trop étriquée, Hiruzen. S’écria Danzo sur le même ton. Iwa possède Yonbi et Gobi. Nous courrons à la catastrophe si nous n’utilisons pas nos….ressources.

- Excellente idée, jubilait intérieurement l’Uchiha, je pourrai faire ce que j’ai à faire sur le champ de bataille.

- Je refuse ! martela l’Hokage. Il restera au village avec Jiraya, Orochimaru et Tsunade ainsi que moi pour surveiller le village. J’en ai décidé ainsi. La réunion est terminée

Danzo, Naruto et Fugaku Uchiha poussèrent un cri de protestation qui passa inaperçu dans la clameur de la salle.

Tours à tours, chacun des ninjas passèrent devant l’Hokage pour recevoir les ordres.

- Inoichi, je veux que tu te tiennes prêt avec la section interrogatoire. Si nos espions ramènent un prisonnier je veux avoir le plus de détails possibles.

- Fugaku, Hiashi et Choza, il faudrait selectionner avec soin les membres de vos clans qui participeront au conflit.

- Shikaku, dès que nous disposerons de plus d’informations je veux que tu prépares à réfléchir à une stratégie.

- Danzo, je te serais grès de me trouver le plus rapidement le nombre de membres des Forces Spéciales sur qui nous pourrons compter. Quand ce sera fait transmets-le à Shikaku.

- Tsume et Shibi, je compte sur vous pour me faire une reconnaissance des environs de Kusa afin que nous en sachions le plus possible. Même principe, transmettez-le à Shikaku.

- Jiraya, Tsunade et Orochimaru. Je vous reverrai un peu plus tard pour discuter de la protection du village.

- Minato. Je pense que tu devrais rassembler ton équipe et vous préparer.

- Naruto….suis Tsunade, Jiraya et Orochimaru.

Chaque personne, une fois appelée, sortit de la salle. Naruto partit en même temps que Minato et Kakashi. Et il commençait déjà à se plaindre.

- Mais pourquoi je dois rester dans le Village ? Je devrais venir avec vous et….

- Je le sais Naruto, mais hélas, les ordres de Hiruzen-sama sont très clairs.

- Et le rôle d’un ninja est d’obéir aux ordres en toutes circonstances, ajouta Kakashi.

Naruto détourna le regard et reprit la parole avec une voix grave.

- Les jinchuruki sont toujours étés considérés comme des Armes par les Nations. Gaara l’était. Mamy Tsunade s’est toujours opposée à ce que le Conseil me force à rester au Village et le Sandaime Hokage de mon époque m’a toujours défendu contre ceux qui voulaient faire de moi un Démon.

Il ajouta, amer.

- Je n’ai jamais combattu comme un bijuu ! J’ai toujours agis en Shinobi et utilisé mes techniques que je j’avais développé par un travail acharné !

- Naruto…..

- C’est ainsi, ôto-san, ordre de l’Hokage…..

Le jeune blond fit demi-tour et marcha machinalement vers la falaise des Hokages.

- Je vais surveiller le village puisque je n’ai pas le choix. Peut-être est-ce comme ça que je deviendrais Hokage.

Il disparût rapidement à la vue de son futur père et de son futur sensei.

- Ce garçon est surprenant, fit Kakashi, mais les règles sont les règles.

Minato soupira. Il est vrai que se priver d’un ninja comme Naruto était difficile ( après tout, c’était plus ou moins son fils ).


Frontière du pays du feu……


Un homme portant la veste des jounins de Konoha avançait d’un pas hésitant en direction du Village des Feuilles.

Sa tenue portait les marques de combats sans merci aucune. Son corps était constellé de coups et pourtant, bravant la douleur, il avançait.

- Je dois……arriver…..à Konoha. Il faut qu’ils sachent.



Village d’Iwa

Le village, entouré de montagnes et de rochers était constitué de maisons aux couleurs très sombres.

Sur la place centrale, totalement exempte de ninjas, un Conseil de Guerre se tenait, similaire à celui de Konoha.

- Comptez-vous participer, Tsuchikage-sama ? demandait un jounin d’Iwa.

- Peuh….répondit un homme de très petite taille. J’espère que vous n’aurez pas besoin de moi pour vaincre. Nos troupes sont bien plus nombreuses que celles du Pays du Feu. Nous vaincrons cela ne fait aucun doute. Surtout que nous les prendrons par surprise si tout c’est passé comme prévu.

- Euh….justement, fit un autre jounin, nous avons capturé un des Anbus de leur Village. Nous pensions le garder en otage.

- A-t-il révélé quelque chose ?

- Nous n’arrivons pas à lui faire cracher ce qu’il sait.

- Amenez-le-moi

Sitôt dis sitôt fait, l’ANBU de Konoha se retrouva devant le Tsuchikage.

- Alors, Ninja de Konoha, j’espère que tu vas te montrer coopératif, mes Services de Renseignement ne sont pas réputés pour leur sensibilité.

- Vous pouvez tout de suite remballer votre petit matériel, Tsuchikage-sama, je ne prononcerai pas un seul mot pour trahir mon village.

- C’est ce que nous allons voir, sourit Onooki. J’en ai connu des plus coriaces que toi….

Il s’approcha vivement et l’attrapa à la gorge.

- Tu réponds à mes questions ou tu meurs de mes propres mains.

- Même si vous me droguiez ou me lanciez un genjutsu je ne pourrais rien vous dire. Maître Danzo m’a apposé un sceau qui m’empêche de révéler des informations.

- Dans ce cas, tu ne m’es plus d’aucune utilité.

Le Kage du Village d’Iwa fit un bond en arrière, joignit les mains et lança sa technique fétiche.

- JINTON : Genkai Hakuri no Jutsu ( Technique de détachement du monde primitif )

Un cube de chakra se forma dans ses mains et engloba rapidement l’ANBU de Konoha. Moins d’une seconde plus tard, il ne restait plus que de…..la poussière.

La technique Jinton du Sandaime Tsuchikage, héritée de son prédécesseur était vraiment redoutable.


Village de Konoha


Alors que Naruto marchait dans le village en réfléchissant aux derniers évènements, il arriva par hasard devant la porte principale de Konoha. Plusieurs civils s’étaient agglutinés devant l’entrée, semblant être focalisés sur quelque chose…ou quelqu’un.

Se rapprochant, le jeune ninja crut apercevoir l’uniforme des jounins du village. En observant mieux il s’aperçut que l’individu portait un bandeau étrange ressemblant à un casque.

- Non….pas possible…..murmura t-il.

Ecartant quelques badauds du passage il s’agenouilla près du ninja allongé au sol. Ce dernier le regarda.

- N…..Naruto.

- Capitaine Yamato ! C’est vous ? s’écria le blond fou de joie de retrouver son mentor.

- Amènes-moi vite à l’Hôpital et prévient l’Hokage. J’ai des nouvelles urgentes à lui annoncer.





J'attend vos coms.....



Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 [ 11 ] 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: