Fiction: Les voyageurs du temps

Chaque étudiant connait, à Konoha, les grandes lignes des Légendes de son Village, batailles gagnées/perdues ainsi que les noms des Hokages. Pourtant l’Histoire allait changer irrémédiablement. Le continium spatio-temporel fut bouleversé à jamais par l’apparition de deux ninjas venus du futur. L’un d’eux, particulièrement imprévisible, fut le principal acteur de ce changement inattendu. Son nom est Naruto Uzumaki et ceci est son histoire. Voila la suite que j'ai inventée pour le quatrièm
Classé: -12I | Action/Aventure | Mots: 113498 | Comments: 163 | Favs: 121
Version imprimable
Aller au
clems17 (Masculin), le 29/08/2011
Voila un petit prologue pour situer l'action. Naruto, Yamato, Sai et Sakura sont envoyés en mission pour neutraliser un marrionetiste très dangereux : Mukade. Suite à la rupture du sceau contrôlant le Ryûmyaku une source de chakra surpuissant, Yamato et Naruto sont emportés dans une fissure spatio-temporelle qui les ramène 20 ans en arrière, dans le Royaume de la Princesse Sarah. Or, le destin ayant de l'humour, ils croisent une autre équipe de Konoha, commandée par Minato Namikaze.



Chapitre 10: Une sombre nouvelle



Hôpital de Konoha, le lendemain matin.

Un jeune homme aux cheveux blonds, étendu dans un lit d’hôpital ouvrit lentement les yeux. Avant de les refermer immédiatement. Quelle lumière ! Mais que faisait-il ici, dattebayo ?


Il se plongea dans ses souvenirs malgré l’atroce migraine qui lui vrillait le crane.

- J’ai dû encore abuser des « ramens du Contrebandier », conclut le blond. Quelle idée aussi d’ajouter du saké….

Une voix sauvagement grave retentit alors dans son esprit et une fois de plus il eut la vision des égouts constituant la demeure de son locataire.

- Alors, gamin, on a tout oublié, déjà ?
- Kyubi ? Encore toi ?

Le Renard ricana.

- Ai-je le choix, ô puissant ninja ? Il me semble à moi que je suis légèrement limité dans mes déplacements.
- Ça me revient… tu as pris le contrôle de mon corps et tenté de tuer le Yondaime.
- Bonne réponse ! Vous venez de gagner votre poids en ramens.
- Évite l’humour, boule de poils, tu es totalement nul.
- Et c’est le Baka du village qui dit ça ? Celui qui a tellement de charisme que ses (pauvres) coéquipiers pleurent de honte dès qu’il ouvre la bouche ?

Naruto s’approcha encore plus et répondit, très calme :

- Tu as déjà essayé de me provoquer, Kyubi, croyant que je vais enlever le sceau. Tu rêves ! Je n’ai absolument pas besoin de tes services sanglants.
- Tu n’es qu’un poltron et un misérable avorton ! s’écria le Démon à neuf queues. Crois-tu que c’est avec ce genre de sentiments pitoyables que tu vas pouvoir amener la paix dans ce monde corrompu ? Tu ne sais rien de la haine et de la douleur que tu ressentiras en restant comme un baka naïf et innocent.

Naruto fut totalement ahuri par ce qu’il venait d’entendre. Il répondit avec colère et indignation, détachant les syllabes :

- Je ne connais pas la haine ? JE ne connais pas la haine ? Comment oses-tu dire ça alors que tu m’as pourri toute mon enfance !!? A cause de toi j’ai vécu dans la tristesse et la solitude la plus totale ! Tous les villageois de Konoha m’ont totalement mis à l’écart parce qu’il ne voyait en moi que le monstre que tu es ! Penses-tu vraiment, toi qui te dis si omniscient, que c’est en tuant que j’empêcherai la haine de se répandre ? En n’utilisant pas ton potentiel de destruction je ne serai jamais corrompu par la haine dont tu as fait ta raison de vivre ? Aussi fort que tu sois, je t’en empêcherai et te débarrasserai de tous ces sentiments inhumains que tu as en toi.
- Tu ne le pourras jamais, gamin, je suis le démon renard à neuf queues et la haine fait partie de mon être.

Naruto sourit et d’un ton claironnant et sûr de lui lança une tirade en se pointant du doigt.

- Je ne renonce jamais et ne revient pas sur ma parole, Kyubi, c’est ça pour moi être un ninja.

Sur ces mots il quitta cette pièce sinistre et se retrouva à nouveau dans sa chambre d’hôpital.

Quelques instants plus tard, l’on toqua à la porte et trois personnes entrèrent dans la chambre.

- Mamy Tsunade ! Oto-san ! L’Ermite pas net...

Une veine palpita sur la tempe de la première interpellée. Les deux hommes sourirent légèrement.

- Je vois que tu es réveillé, Naruto. Constata Minato en souriant. Tu as quand même dormi longtemps.
- Combien de…
- Trois jours, entiers, répondit Tsunade, et le double si tu m’appelles encore une fois la vieille.
- Trois jours…C’est bien plus que les fois précédentes…
- Naruto, reprit le futur Yondaime. Inconsciemment, tu as utilisé le chakra du démon Renard à neuf queues pendant notre combat et…

Il hésita puis se lança.

- … Kushina a fini par s’évanouir de… douleur.
- De douleur ? répéta le plus jeune blond. Mais pourquoi ? Je l’ai blessée quand j’étais contrôlé ?
- Non, déclara à son tour Jiraya, tu ne l’as pas touchée. Mais en réaction à la crise de rage du… Renard, elle a senti son propre chakra entrer en ébullition (d’après ce que j’ai compris) ce qui l’a fait tomber dans les pommes.
- Mais pourquoi, dattebayo ? Elle a un lien avec Kyubi ou quoi ?
- Exactement. Avant que tu n’apparaisses ici, le jinchuriki de Kyubi c’était elle.

Naruto fut si surpris qu’il ne l’aurait pas été davantage si on venait de lui dire que Teuchi avait été nommé Hokage.

- Kushina… maman… dattebayo… je… impossible… Je ne vous crois pas.

Puis hurlant.

- Mais c’est quoi cette manie de sceller ce monstre à l’intérieur des gens de ma famille ?!

Minato répondit avec tristesse :

- Kushina… a été choisie à cause de son chakra particulier qui était adéquat à la détention du bijuu. Et elle-même était la seconde jinchuriki de Kyubi. La première étant Mito Uzumaki, la femme du Shodaime Hokage.
- Encore une Uzumaki… murmura Naruto qui tombait de surprises en surprises.
- Elle s’est sacrifiée pour sceller la bête en elle lors du combat entre son mari et Uchiha Madara à la Vallée de la fin.
- Uchiha Madara ! Ce ninja maudit qui a réussi à survivre après tout ce temps.
- De quoi parles-tu, Naruto ? Demanda Minato les sourcils froncés.
- Madara est viv….

Il ne put terminer sa phrase qu’un grand coup de tonnerre noya ses paroles. Le ciel sembla se déchirer sous l’assaut des éclairs zébrant le ciel. D’une violence inouïe, la tempête continuait de hurler. Tout cela donnait une impression d’insécurité et de menace grandissante.

Comme pour confirmer cette sensation, un ANBU apparut soudain devant eux.

- Le Sandaime Hokage vous demande de venir dans son bureau le plus rapidement possible.

Il disparut dans un nuage de fumée.

- Allons-y sans perdre de temps, déclara Jiraya, si Sarutobi-sensei va jusqu’à nous envoyer un membre des forces spéciales pour nous convoquer, je n’ose même pas imaginer l’importance de ce qu’il a à nous dire.

Tous sortirent de la chambre de Naruto, ce dernier ayant à peine le temps de revêtir sa veste orange et ses sandales avant de les rejoindre.

L’Hokage les accueillit à la porte de son bureau ainsi que les nombreux jounins que le petit groupe avait rencontrés en chemin et qui étaient eux aussi convoqués par le chef du village. Une fois le groupe au complet, tous se dirigèrent vers la salle de réunion du Grand Conseil de Konoha.

Quelques minutes plus tard, tous étaient installés. Il y avait Hiruzen Sarutobi Hokage de Konoha, Koharu Utatane et Homura Mitokado Conseillers de l’Hokage, Danzo Shimura chef des ANBUs (et de la Racine), Tsunade, Jiraya et Orochimaru (Sannin de Konoha), Shibi Aburame (du clan Aburame bien sûr), Akimichi Chozâ, Shikaku Nara, Inoichi Yamanaka, Tsume Inuzuka, Hiashi Hyûga, Fukaku Uchiha. Tous ceux-là représentaient leurs clans. Mais on pouvait compter également Minato, Kakashi (nouvellement promu jounin), Naruto et quelques autres inconnus de notre blondinet.

Le Sandaime prit la parole d’une voix forte, afin de faire taire les rares discussions.

- Messieurs ( "dames", ajouta Tsume Inuzuka ), si je vous ai réunis aujourd’hui ici, c’est que plusieurs nouvelles récentes m’ont été apportées par oiseau prioritaire. En premier lieu, les rumeurs courent sur un petit groupe de déserteurs fondé par trois jeunes orphelins originaires d’Ame (Jiraya releva la tête en entendant ça) qui auraient fini par être tués par Hanzo (crispement des trois Sannins). Ceci étant, leur petit groupe extrémistes portant le nom d’Akatsuki….

Il fut soudainement interrompu par une exclamation provenant du fin fond de la salle.

- Vous avez dit Akatsuki, Dattebayo ?
- Oui, en effet Naruto, mais assieds-toi, je te prie. Je n’ai pas encore terminé.

Le blond qui s’était levé d’un bond se laissa tomber sur sa chaise encore hébété.

- Mais leurs objectifs, quels sont-ils ? Demanda Hiashi Hyuga à peine curieux.
- Nous ne le savons pas, répondit Koharu en sortant une liasse de papiers de sa sacoche. Les rapports indiquent qu’ils auraient participé au cours des derniers mois (et selon nos informateurs) à plusieurs raids aux alentours du village d’Ame en assassinant des hommes influents lors du dernier conflit important.
- Mais nos sources sont-elles sûres de leur observation ?

Jiraya n’écoutait déjà plus. Il pensait à ses trois premiers élèves. Nagato… Yahiko… Konan… auraient étés tués…

Il fut sorti de ses réflexions par le Sandaime qui avait repris la parole.

- Mais j’ai des nouvelles informations bien plus préoccupantes encore.

L’Assemblée retint son souffle.

- On m’annonce qu’Iwa serait en train de se préparer pour un mouvement de grande échelle.
- Quel genre de mouvement ? demanda un jounin.
- D’après notre espion sur place, le village d’Iwa aurait commencé à produire et acheter de nombreux objets nécessaires pour livrer bataille.

Ce fut l’ébahissement dans la salle.

- Livrer… bataille ? murmura Minato abasourdi.
- Oonoki, le Sandaime Tsuchikage aurait décidé, suite à sa déception dans la dernière Guerre, de conquérir les villages alentours du pays de la Terre.
- Et vous pensez qu’il en veut à Konoha ? Demanda Shikaku sourcils froncés.
- J’en suis convaincu, répondit l’Hokage.

Les discussions reprirent dans la salle. Seuls ceux du premier rang entendirent les dernières paroles du Sandaime. Des paroles qui résumaient toute l’horreur de la situation.

- Je crains que la Troisième Guerre Ninja ne vienne de débuter.



j'attend vos commentaires.

Nouveau litige pour Naruto. Intervenir ou non dans la Guerre sous peine de changer le passé.




Chapitres: 1 2 3 4 5 6 7 8 9 [ 10 ] 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: