Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: My dream forever

Sasuke se sent seul, mais Hoshi, son petit animal de compagnie le réconforte, Naruto, retranché dans son coin, n'espère qu'une chose retrouver son vieil ami. Le destin les fera-t-il les réunir? Personnage principaux; Sasuke ensuite Naruto
Spoil | Général | Mots: 17342 | Comments: 4 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 22/08/2012
Bonjours à chaque lecteurs qui se présente devant cette fic.
J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle fic.Une petite histoire toute simple qui me titillait un peu trop et ou j'ai donc fini par mettre sur papier. Je vous souhaite donc une bonne lecture.




Chapitre 6: Souvenir te amo



Chapitre six ; Souvenirs, Te amo


-Hoshi… Oh Hoshi s’il te plait…

Supplia Sasuke alors qu’il essayait de récupérer son petit chat de sous son lit. Il n’avait pas réussi à dormir ce soir, il s’était inquiété pour son petit trésor.

-Hoshi…

Sasuke se rapprocha, mais un nouveau grognement plus effrayant encore que le dernier, fit reculer la main de Sasuke. Elle était couverte de sang, mais Sasuke s’en fichait, la seule chose qui l’inquiétait en cet instant c’était son petit animal de compagnie. Son cher petit Hoshi.

-Mais pourquoi ? Hoshi… allez viens !

Mais Hoshi ne vint pas, il resta retranché dans son petit coin, grognant encore, comme sur la défensive.

-Hoshi… ne me rejette pas !

Mais Sasuke comprit bien vite que son chat ne voulait pas sortir de son trou. Il baissa la main, fatigué, la nuit lui a semblé éternelle. Si longue loin de son petit trésor.

Des larmes avaient coulé malgré sa détermination à ne pas les laisser couler. Mais voir Hoshi dans cet état le rendait malheureux. Il ne lui restait que lui,… c’était son dernier lien avec l’extérieur qui ne l’ai pas abandonné ou oublié…

« Bon, je vais aller chercher quelque chose à manger… Peut-être qu’il sortira avec la nourriture… »

Se dit Sasuke alors, avec regret, il sortait de sous son lit et se leva. Un petit étourdissement le prit et se tenant la main, il respira un bon coup avant de se diriger vers la porte de sa chambre. Il posa sa main sur la poigné, mais avant de quitter sa chambre, il essaya de savoir si Hoshi l’avait peut-être suivi. Mais il n’entendit qu’un râle venant de dessous son lit. Avec un petit soupir, Sasuke ouvrit sa porte et se fit violence pour sortir et aller chercher de quoi manger.

« Je reviens vite Hoshi ! »

Puis il claqua sa porte, n’oubliant pas de fermer cette dernière avant de descendre et de se diriger vers le salon. Devant passé par là pour aller aux cuisines.



-Tu l’aimes ?

Un pincement au cœur, une envie de pleurer le submergea et ses yeux le piquèrent un court instant.

Son visage…

Durant une seconde son visage lui revint en mémoire. Un visage d’enfant, souriant et les yeux pétillant de joie de vivre.

A cette époque on ne leur demandait pas de réfléchir, on ne leur demandait pas de faire des choix, de jouer un rôle pour faire plaisir.

« La vie est un théâtre à ciel ouvert ! »

Un sourire moqueur

« Tu ne trouves pas ? »

Tant d’année s’étaient écoulé depuis la dernière fois !

Des yeux noir ouvert en grand, un sourire charmeur mais moqueur, des cheveux noir profond flottant dans le vent…

« Usuratonkashi ! »

Une voix qui lui était si chaleur, qu’elle fut cassante, désagréable, taquine… peut lui importait. Cette voix là il ne pourrait jamais la passer sous silence. Elle lui était propre, elle lui appartenait.

« Te amo ? »

Assis sur un banc, lisant le titre du prochain spectacle de l’école. Un regard suspicieux et lassé en même temps, un regard qui croisa le sien, le sien si bleu.

« Tu as quel rôle toi ? »

Un sourire doux, fin, discret, mais un sourire quand même. Un sourire qu’il n’oubliera jamais, car ce sourire là était le dernier qu’il avait pu voir venant de lui.

-Je n’abandonnerai plus jamais Sasuke ! C’est une promesse à vie.

Puis Naruto tourna les talons et partit de la pièce puis claqua la porte derrière lui. Laissant en plan ses amis. Amis qui restèrent plusieurs secondes sans bouger, étonné, incapable d’assimiler ce qu’ils venaient de se passer sous leurs yeux.

Derrière la porte, Naruto ferma les yeux et respira une bonne bouffée d’air et il reprit sa route en direction de la sortie de la maison. Il en avait assez de rester ici.

« Moi ?... J’ai le rôle du valet ! »

Lui, avait-il répondu avec un grand sourire.

« Ah bon ?! »

Un air surprit sur le visage, puis un regard tendre et il lui avait ajouté avant de se lever…

« Moi j’ai le rôle du prince, tu seras donc mon valet ?! »

Il l’avait regardé, lui avait tendu la main et lui, il lui avait répondu

« Avec plaisir mon prince ! »

Riant ils se serrèrent la main, comme tous les autres jours, une habitude prise depuis bien des années et ils se séparèrent. Lui, l’avait regardé partir rejoignant un peu plus loin son frère, qui l’attendait.

« A demain ! »

Mais il n’y avait plus eu de lendemain… Sasuke avait dû partir et les jours qui avaient suivi ne furent qu’une suite de jours sans intérêts. Des jours sans plus aucune lumière, des jours que Naruto préférait oublier au plus vite. C’est pour ça qu’il avait voulu partir à son tour, loin de ce village qui était emplis de souvenirs. De souvenirs de lui et Sasuke, ce Sasuke joyeux et plein de vie, de ce Sasuke un peu ténébreux, et de ce Sasuke qui n’avait montré son vrai visage qu’à lui.

Revenu depuis envie une heure, Naruto n’avait qu’une seule envie, repartir le plus vite possible.

Son air pure lui manquait, son jardin emplis de fleurs, ses champs de verdure, tous lui manquait. Son petit chalet loin de la ville, loin des disputes.

C’est qu’en il arrivait dans les rues pollués, qu’il se rendit compte à quel point tout avait changé. Il regretta presque d’être revenu sur un coup de tête ici. Dans ce village qui à chaque coin de ruelle, de magasins, lui rappelaient à chaque instant son enfance.

Une enfance qui lui semblait si lointaine, presque comme si elle n’avait jamais existé, une enfance d’une autre vie, d’une vie antérieur. Tellement lointaine qu’elle lui était étrangère.

Pourtant, c’était bien dans ces rues là qu’il avait couru, qu’il avait ri, essayant de rattraper Sasuke un peu plus loin. Dans ces rues, où il avait pleuré dans les bras chaleureux de son meilleur ami. Dans ces rues aussi qu’il avait passé temps de temps à jouer, à marcher tranquillement, à contempler le ciel, dans cette rue qu’il avait tant de fois parcouru avec Sasuke. Rentrant de l’école, des cours, des retenues… tant de fois.

« Me muero si no te vuelvo a very tenerte en mis brazos »

Dans la salle de classe, quelques heures avant la fin du cours, Sasuke et lui lisait les quelque lignes du script pour la fête de l’été prochaine.

« C’est quoi ce chinois ? »

Lui avait-il demandé en riant un peu. Mais il s’attira quand même quelque regard hautain.

Un petit rire à côté de lui, lui fit revenir sur le texte, il croisa des yeux malicieux et moqueur et Sasuke lui répondit…

« C’est pas du chinois idiot ! C’est de l’espagnole ! »

« Mais j’y connais rien en espagnole moi !

Lui avait-il répondit en boudant et gonflant les joues comme d’habitude. Sasuke lui sourit discrètement et reprit en lisant le texte à mi-voix.

« Si je me trompe pas ça veux dire…


Je mourrai si je ne te revoie pas,

Et te tenir dans mes bras… »

Un sourire il se rapprocha de lui et s’installa plus confortablement, jetant des regards noirs à tous ceux qui les regardaient de travers.

Sasuke, lui, ne voyait pas tous ces gens les regarder. Et Naruto se demandait parfois si il les voyait vraiment pas ou si tout simplement il faisait comme si de rien était.

Il regarda son ami lire la suite en espagnole, essayant de le faire le plus doucement possible pour éviter de se faire remarquer par les profs…

« Y poderte decir…, et pouvoir te dire…

Te amo

Desde el primer momento en que te vi, Dès la première fois que je t’ai vu

Y hace tiempo te buscaba, et je t’ai regardé durant un long moment… enfin environ…

Y ya te imaginaba así. Et donc tu peux t’imaginer ainsi que

Te amo… »

« Ah te amor je sais ce que ça veut dire ! »

Lui avait-il crié à moitié dans les oreilles. Mais ce fut un petit sourire qui lui répondit et d’un ton supérieur, Sasuke lui avait répliqué…

« C’est pas Amor mais amo ! »

Les yeux écarquillés, Naruto l’avait regardé quelques secondes avant de répliquer…

« Bon on s’en fou ! Te amor ou te amo ça veut dire la même chose ! Je t’aime ! »

Il avait entendu un petit soupir venir de Sasuke, mais ce dernier n’avait rien dit. Naruto lui avait murmuré qu’il l’aimait dans l’oreille et Sasuke l’avait tapé sur le crâne en le traitant…

« Imbécile ! »

Naruto parcourut les rues et finit par arriver devant cette ancienne école. Cette école dont il avait fuit et ou un jour il était partit en courant, se promettant qu’il n’y retournerait jamais.

Une belle promesse, mais aujourd’hui il se retrouvait là, juste en face de ces grilles rouillées, cette école qui l’avait accueil après qu’il ait changé de classe, avec Sasuke… Cette école de secondaire, insouciants, naïfs, ne connaissant pas la vie à l’extérieur… Sasuke et lui.

« J’espère que je ne serais pas le prince »

Lui avait-t-il marmonné alors que le prof regardait au tableau le résultat du tirage au sort.

« Moi je m’en fiche, du moment que je suis avec toi ! »

Un sourire de dix kilomètre peint sur son visage, les yeux pétillant de bonheur. La seule chose qui pouvait lui faire plaisir, c’était le simple fait d’être près de lui.

Mais aujourd’hui, le temps en avait choisi autrement.

-Naruto ? Je savais que je te retrouverai ici !

Le jeune homme blond se retourna et regarda les yeux verts émeraude de son amie.

-Ah oui ?

La jeune fille se rapprocha de lui jusqu’à atteindre sa hauteur et regarda l’école de l’autre côté de la grille.

Elle reprit en continuant de contempler les grilles et d’une voix lointaine lui expliqua…

-L’école a fermée il y a environ deux ans. L’ancien directeur est mort et personne n’a voulu reprendre à charge les élèves restant. Mais nous, ceux de notre génération, sommes tous parti deux ans avant la fermeture. Nous avions l’âge de travailler ou de continuer nos études.

-…

Naruto regarda les portes rouge, les murs de la bâtisse et remarqua seulement à cette instant qu’il n’y avait pas de lumière derrière les fenêtres. Il n’y avait pas de traces de pas dans la fine couche de neige. Cet endroit était devenu désert.

-Cela fait quatre ans maintenant qu’on n’est plus revenu dans ce bâtiment, mais il a bien changé malgré le peu de temps écoulé !

-… Oui,… tu as raison.

Sakura regarda son vieil ami et sourit tristement.

-Quand tu es parti, la plupart des gens s’étaient dit que tu étais parti à la recherche de Sasuke.

-…

Naruto garda le regard fixé sur l’école, ne voulant pas croiser les yeux de son amie. Il ne voulait pas en parler, il ne voulait pas se souvenir d’avantage. Il ne voulait pas se rappeler à quel point le temps qu’il avait passé sans Sasuke lui avait fait mal. Il ne voulait pas ressentir encore, cette douleur de venir chaque jour, jour après jour, dans cet endroit, en sachant que son meilleur ami n’y serait pas… plus.

-Mais quand ils se rendirent compte que tu ne reviendrais pas, ils ont tous essayé de savoir où tu avais bien pu trouver refuge.

-…

-Mais personne ne t’as retrouvé. Alors on a tous continué notre vie. Cependant…

Naruto tourna alors la tête et regarda son amie, la tête baissée, les yeux caché par ses cheveux roses, la voix tremblante…

-Cependant, moi, après avoir été reçue à la fac, j’ai essayé de trouver un petit boulot pour payer mes études et mon appartement. Bien que j’aie une bource, cela ne suffisait pas.

-… et ?

Elle releva la tête et les yeux baignés de larmes elle lui avoua la voix serrée…

-Je l’ai revu !

-… ? Qui ?

Un air idiot sur le visage, essayant de cacher sa surprise, Naruto, ne voulant pas comprendre, s’approcha d’un pas vers Sakura. Cette dernière lui lança un regard noir à travers ses larmes et lui répondit, énervée qu’il réagisse ainsi…

-Mais Sasuke enfin !

-…Sa-su-ke ?

Naruto en resta pétrifié. Les yeux écarquillés, la voix coupée, les membres déconnectés.

Il ne put que regarder Sakura dans les yeux et reconnaître que cette dernière lui disait la vérité.

-Non ! C’est une blague ?

-…

Les larmes continuèrent de tomber. Tout comme la neige blanche qui commençait à tomber de plus en plus fortement.

Sakura baissa une nouvelle fois la tête, n’osant plus affronter le regard bleu de son ami. Elle le savait, elle l’avait toujours su au fond d’elle. Mais elle n’avait jamais voulu se l’admettre, elle ne voulait pas y croire.

-Est-ce que tu l’aimes ?

-…

Le regard surpris de Naruto s’agrandit à l’entente de ces mots. Ces mots, qu’Hinata lui avait posés quelques minutes plus tôt. Ces mots qui lui firent l’affait d’une bombe.

« Te amo ! »

Il le lui avait chuchoté ce jour là, dans la salle de classe, des années auparavant. Ce jour là !... Dans cette classe… Chuchotant dans son oreille…

-C’est ça tu l’aimes !

Cette fois, ce fut plus une affirmation qu’une question. Naruto regarda alors le regard dur de Sakura. Elle avait relevé la tête et ses larmes avaient disparu. Elle le transperçait, elle lui donna un frisson dans le dos et Naruto en déglutit péniblement.

-Je…

-Ne mens pas !

Lui hurla-t-elle dessus. Cette fois énervée plus qu’autre chose. Faisant sursauter le blond qui détourna son regard. Préférant regarder la neige tomber. Ces petits diamants minuscules, tombant par milliers devant lui. Le grillage froid, sa main se resserra un peu plus alors qu’il attrapait une des barres du grillage de sa main gauche. Il ne fit plus attention à Sakura qui attendait toujours une réponse de lui. Une réponse dont-il ne voulait pas donner de confirmation.

Mais au fond,… tout au fond de lui il le savait. Il aimait Sasuke. Il l’aimait bien plus qu’un simple ami.

-Naruto !

La voix douce de son amie le surpris un peu mais il ne voulut pas se retourner pour autant.

-Je l’aime oui, mais comme j’aime mes amis.

-…

Sakura, qui s’apprêtait à partir, s’arrêta nette et sourit.

-Tu sais, je le savais…

-… ?

-Je savais que tu avais retrouvé Sasuke !

-Oui… c’est surement Ino qui te l’a dit !

Naruto regarda finalement une nouvelle fois Sakura et fut choqué qu’elle ne soit pas plus surprise.

-Comment ça ! C’est surement Ino ?

Sakura rougit un peu et tourna un peu la tête, gêné d’avouer que…

-Je-Je lui ai demandé de te le dire.

Naruto la regarda plus sérieusement et durement. Il n’arrivait pas à le croire.

-Tu veux dire que tu n’as pas eu le courage de me le dire personnellement !

-Non…

Répondit-elle dans un souffle.

Naruto la regarda encore quelque seconde puis ferma les yeux, leva la tête et finit par reposer son regard sur elle.

-Bon, passons… !

-…

Il se rapprocha de Sakura et lui demanda, ayant du mal à cacher son excitation. A cet instant, une seule chose ne trottait plus que dans sa tête, Sasuke… l’idée de revoir Sasuke…

-Où est-il ?

Demanda-t-il le sourire aux lèvres, le regard pétillant de joie et l’impatience le titillant seconde après seconde. N’étant finalement revenu que dans le seul et unique but de le revoir lui.

« Sasuke ! »



-Sasuke !

Ce dernier partit en courant dans la pièce voisine, se cachant de cet homme.

-Où est passé ce gamin ?!

Fit alors la voix glaciale de l’homme.

Orochimaru, juste près de lui, lui répondit...

-Je ne comprends pas !

-Alors comprenez vite ! Sinon vous savez ce qui vous attend !

Fit encore plus cruellement la voix de l’homme.

-Oui… Oui je vais le retrouver.

Affirma Orochimaru et il quitta la salle laissant derrière lui l’homme qui soupira et alla s’installer sur le divan.

Quelques minutes passèrent dans le silence le plus total jusqu’à ce que la sonnerie d’un téléphone ne retentisse.

Sasuke, caché, tremblait légèrement à l’idée que quelqu’un ne le retrouve ici et maintenant, surtout en ce moment.

Il tressaillit quand la voix de l’homme répondit…

-Qui ose me déranger ?

-…

-Je ne vous paye pas pour me dire que vous l’avez perdu !

-…

Un silence se répandit alors dans toute la pièce et un soupir las se fit tant dit que la voix encore plus cruelle de l’homme retentit une seconde fois…

-Vous n’êtes qu’une bande d’incapable ! Retrouvez-le et ne revenez pas sans lui ! Vous connaissez mon plan, alors faite ce qu’il faut !

-…

-Je le veux mort ou vif !

Puis l’homme raccrocha et Sasuke était pétrifié à la suite de ces mots prononcé avec tant de véhémence.

Claquant des dents tellement la peur le possédait, il essaya de les faire cesser en mordant un bout de tissu.

Cela sembla marcher car il n’entendait plus rien.

C’est quelque seconde plus tard que le sang de Sasuke ne fit qu’un tour quand il entendit des pas se rapprocher dangereusement de lui.

Une voix lui coupa le souffle en remarquant que son détendeur se trouvait à seulement quelque centimètre de l’endroit où il s’était caché.

-Ces gamins je vous jure !

L’homme ouvrit la fenêtre et un petit vent rafraîchit la pièce. Sasuke se coinça le plus possible dans le coin du mur et priait pour qu’on ne le trouve pas.




A suivre




J’espère qu’il vous aura plu, pour la suite on en connaîtra un peu plus sur cet homme qui terrifie Sasuke et qui le recherche.

Naruto est revenu dans son village natal où des tas de souvenirs oublié refont surface, quelle enfance a-t-il bien pu avoir ?

Que va-t-il faire en découvrant que Sasuke n’est plus là ?



Publication du prochain chapitre dans au courant du mois prochain.



Amicalement tina-chou



(Les paroles de Te amo viennent de Franco de vita)




Chapitres: 1 2 3 4 5 [ 6 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: