Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: My dream forever

Sasuke se sent seul, mais Hoshi, son petit animal de compagnie le réconforte, Naruto, retranché dans son coin, n'espère qu'une chose retrouver son vieil ami. Le destin les fera-t-il les réunir? Personnage principaux; Sasuke ensuite Naruto
Spoil | Général | Mots: 17342 | Comments: 4 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
tina-chouchou (Féminin), le 02/06/2011
Bonjour à chaque lecteur qui se présente devant cette fic.
J'ai le plaisir de vous présenter ma nouvelle fic. Une petite histoire toute simple qui me titillait un peu trop et j'ai donc fini par la mettre sur papier. Je vous souhaite donc une bonne lecture.




Chapitre 1: Sasuke...



My dream forever


Regardant par la petite fenêtre de son appartement, Sasuke ne put s’empêcher de penser à quelqu’un qui lui manquait énormément.
Une personne qu’il avait toujours admirée et avec qui il avait passé tellement de temps heureux.
Ce temps, il lui semblait si loin aujourd’hui.
Comme les choses avaient bien changées depuis ces jours heureux où l’innocence faisait encore partie de sa vie.
Vie où enfant, il pouvait encore rire et avoir de l’espoir pour les jours à venir. Mais surtout où les rêves étaient encore permis dans ce petit village si joyeux et où le soleil brillait de mille feux encore.
Mais aujourd’hui ce soleil ne brillait plus et le ciel n’avait plus aucunes couleurs pour lui.

Sasuke resta encore bien des minutes à regarder ce paysage enlevé de toutes ces couleurs et où juste le froid de la nuit venait encore le réconforter et lui prouver qu’il vivait encore, malgré tout.

La seule chose qui le fit revenir à la réalité fut un coup qu’on donna à la porte de sa chambre.
Sasuke ne bougea cependant pas et quand la porte s’ouvrit, il reconnu le son des pas de la jeune fille qui venait de rentrer.

« Sasuke-Kun, je vous amène votre repas » Fit une jeune fille avec un sourire tout en déposant son plateau sur la table, juste à quelque pas de là, où était installé Sasuke.
Pour toute réponse, ce dernier soupira et se leva de sa chaise pour se diriger vers la table, où l’attendait patiemment la jeune fille.

« Sasuke-Kun,… souhaitez-vous que je vous aide ? Demanda timidement la jeune fille, tout en se tortillant de gêne alors que ce dernier s’avançait gentiment vers la table.
Sasuke ne dit rien avant de s’installer à sa table et d’entendre un petit couinement venir de la jeune femme. Sasuke baissa un peu la tête mais n’accorda aucun regard à sa servante et ne dit qu’un simple…

- Non merci, je peux me débrouiller.

Et Sasuke fit signe à la jeune fille de partir.
Cette dernière un peu déçue mais habituée, s’inclina un instant devant lui avant de repartir.
Mais avant de refermer complètement la porte, la jeune fille regarda tristement le jeune homme assis sur sa chaise à manger seul. Seul comme tous les soirs depuis qu’elle le connaissait. Elle referma la porte et ne dit qu’un petit…

« Bon appétit monsieur » avant de définitivement partir au rez-de-chaussée pour ranger la cuisine.

Sasuke se retrouva à nouveau tout seul dans sa chambre et ne s’en plaint pas autrement. Cependant, un sentiment se réfugia dans sa poitrine. Un sentiment qui ne le quittait presque jamais, mais pourtant un sentiment qui le pesait et dont il ne connaissait pas l’origine, ni même sa nature.
C’était un sentiment comme un autre. Mais cela ressemblait à cette sensation qu’on éprouvait en se sentant seul mélangé à des pensées tristes qu’on ne pouvait pas, ou très difficilement, chasser de sa tête et de sa mémoire.
C’était une sensation de pression, comme si on voulait étouffer son cœur à mains nues.
Comme cette douleur qu’on ressent quand une personne qui nous est très proche meurt et qu’on n’est pas là, à ses cotés. On ressent cette douleur vive qui te donne l’impression qu’on te plante un couteau en plein cœur, pour que tu ressentes bien la douleur avant qu’une déchirure ne se fasse sentir en ce même endroit.

Sasuke soupira, lassé de sa vie, qui pourtant avait si bien commencé.
Une vie pour laquelle il aurait fait n’importe quoi afin de la récupérer.
Ces jours où il se sentait si bien auprès de ses proches. Jours où la vie ne lui demandait rien, à part profiter et rester lui-même.

Les jours heureux avaient disparus et tout son monde s’était écroulé sans qu’il ne puisse rien faire. La solitude l’avait gagné et la souffrance l’avait accompagné suivie de l’amertume puis des regrets.
Une vie merveilleuse transformée en une vie qui ne ressemblait plus du tout à une vie.
Sasuke se perdit une nouvelle fois dans ses souvenirs et ne vit pas le temps s’écouler.
Il aurait pu être là depuis une heure, il ne s’en serait pas rendu compte.
Les souvenirs de son enfance étaient les seules choses qui le réconfortaient et qui l’aidaient à survivre dans cette chambre qu’il commençait à détester.
Mais ses pensées se tournaient toujours vers les beaux moments de sa vie, et alors Sasuke oubliait tout.

Le temps…

La vie qui s’écoule…

Les horreurs qui lui sont arrivés…

La douleur…

La peur…

Le froid…

La neige qui tombait tranquillement dans les rues dehors…
Tout !
Seuls ses souvenirs restaient et l’aidaient.

C’est alors que Sasuke sursauta un peu en sentant quelque chose de doux et chaud se poser sur ses genoux.
Sasuke sourit tendrement en se rendant compte qu’il s’agissait en réalité de son cher petit chat, qui venait se câliner contre lui pour réclamer des caresses.
Caresses qu’il reçu avec un petit rire venant du jeune maître qui le câlina et le gratta avec toujours ce doux sourire apparu sur son visage pâle.
Le petit chat blanc et noir dont une petite tache brune venait entourer son œil droit, fermé, commença à ronronner de plus en plus fortement.
Ce qui eut pour effet de faire encore un peu plus sourire Sasuke.
Restant là, sans avoir touché à son repas, Sasuke continua de caresser son petit chat tout en se perdant une nouvelle fois dans ses pensées.

C’est seulement trois heures plus tard que Sasuke se décida à se lever pour rejoindre sa salle de bain, pour aller se préparer pour la nuit.
Le petit chat le suivit tout joyeux et Sasuke ferma, à demie, la porte de ses toilettes.
Une fois prêt pour aller se coucher, Sasuke longea le mur et se retrouva face à la fenêtre, d’où les étoiles de la nuit avaient disparues derrière les nuages gris, d’où tombaient encore les petites boules blanches froides de l’hiver.
Mais Sasuke ne les vit pas et passa devant sa fenêtre en sentant seulement un frisson le parcourir sur tout son corps. Lui faisant comprendre ainsi que la température avait bien baissé et que l’hiver était vraiment arrivé cette fois-ci.

Le jeune brun s’assit sur son lit et mit la radio pour entendre un peu des nouvelles sur le monde extérieur et s’installa finalement dans son lit. Bien vite rejoint par son petit chat qui se faufila sous le duvet, ne laissant apparaître que sa petite tête qui se cala sur le bras que Sasuke avait posé là.
Sasuke retrouva le sourire alors qu’il entendait son petit chaton lui ronronner sur le visage tout en s’endormant paisiblement dans ce lit chaud et douillet.

Avant de tomber dans le sommeil et entendant la musique à la radio et les ronronnements de son mignon et câlin petit chat, Sasuke posa sa tête sur l’oreiller et chuchota, avant de sombrer, lui aussi, dans le sommeil…

« Bonne nuit ma petite Hoshi. »

Et il ferma les yeux, bercé par le ronronnement de sa petite étoile et de la musique de sa radio. Sasuke s’endormit sagement, le sourire aux lèvres.



Alors que cela faisait bien une heure que Sasuke avait fermé les yeux, la porte de sa chambre s’ouvrit pour laisser apparaitre une ombre fine qui entra dans la petite demeure et se faufila jusqu’à la table près de la fenêtre.
Un soupir se fit entendre dans le silence de la nuit. Enfin presque, il y avait toujours la radio allumée et le souffle calme de l’endormi qui retentissaient dans la chambre.
La jeune fille prit le plateau, encore plein, et regarda tristement son jeune maître, se demandant comment tout cela allait finir.

Mais alors qu’elle contemplait le visage serein de l’endormi et les quelques mèches noires renvoyant une teinture bleue marine grâce à la lumière du couloir quireposaient sur ce visage et lui donnaient alors un air encore un peu plus innocent et reposé, une voix vint l’interrompre dans son espionnage…

- Sakura-san ?

La jeune fille se tourna alors vers le nouveau venu et se dépêcha de quitter la chambre en faisant le moins de bruit possible.
Une fois sortie le plus discrètement possible, Sakura ferma la porte et se tourna vers le jeune homme face à elle.

C’était un garçon qui ressemblait énormément à Sasuke. Mis à part que lui, avait les cheveux très courts et moins clairs, le visage toujours orné d’un faux sourire, d’habits très peu conseillés pour un garçon de son âge. Il avait un gros problème au niveau de la communication avec les autres et essayait du mieux qu’il pouvait de s’intégrer dans des groupes.
Mais malheureusement, personne ne voulait vraiment être ami avec lui.
Sauf peut-être trois personnes.

- Tu sais que tu n’as pas le droit de venir ici ! Fit Sakura en s’éloignant de la porte pour ne pas risquer de réveiller Sasuke.
Elle se dirigea vers la cuisine, suivit de près par le jeune garçon qui continuait de sourire comme si de rien n’était, ce qui eut pour effet de lasser Sakura qui soupira tout en entrant dans la cuisine.
La cuisine était grande et l’espace entre les frigos et la planche de travail pouvait laisser passer trois personne l’une à côté de l’autre.

Sakura se tourna vers le jeune garçon qui resta avec ce sourire malgré la surprise qu’il ressentait au fond de lui face à une aussi grande cuisine.

- Saï ! Je t’ai dit plus d’une fois de ne pas venir comme ça dans cet appartement !

- Eh ben dis donc, si c’est un appartement, le mien c’est un cagibi. » Fit tout sourire Sai tout en s’approchant de Sakura. Cette dernière eut un instant de silence et de flottement avant de reprendre en disant :

- C’est pas le problème ! Sasuke est…

- Oui je sais ! Aveugle et il ne faut le déranger sous aucun prétexte. Pas de visites, pas de sorties, pas de…

- Oui bon,… je sais que c’est un peu…

Elle s’arrêta de parler et regarda des deux côtés pour vérifier que personne d’autre n’était dans les parages et reprit…

- C’est injuste mais ce sont les ordres.

- Et pourquoi tu ne le sors pas d’ici ? » Demanda Saï en s’appuyant sur le bord du comptoir. Sakura baissa les yeux et défit sa queue de cheval, qui retenait ses longs cheveux roses qui lui arrivaient jusqu’au bas du dos. Puis, elle sortit de la cuisine et prit la main de Sai au passage pour qu’ils sortent tous les deux de cette cuisine déserte.

« Je n’en ai pas le droit ! » Finit par dire Sakura en s’installant sur l’un des fauteuils du salon. Sai s’assit près d’elle et la regarda en attendant qu’elle continue.
Ce qui arriva bien vite…

« La dernière personne qui a essayé…. On ne l’a plus jamais revue ! » Fit Sakura en laissant le silence s’installer dans l’appartement de Sasuke. Saï finit par se lever et tendit la main vers Sakura et lui chuchota…

- Viens, je suis sûr que je connais quelqu’un qui pourrait nous aider !

- Nous aider ? Nous aider pourquoi ?

Sakura regarda Sai comme s’il venait d’une autre planète. Elle ne pouvait pas avoir entendu ce qu’elle venait d’entendre. Cela ne pouvait se produire. Elle le connaissait depuis trois ans maintenant, et jamais Saï n’avait fait le moindre geste pour qui que ce soit. Alors pourquoi Saï allait aider un parfait inconnu comme ça…. Sans rien savoir de Sasuke !
Saï sourit d’avantage, en voyant le regard un peu perdu de sa petite amie et dit, toujours sourire aux lèvres…

- Pour sauver Sasuke de cet homme étrange !

- Mais Saï…

- Fais-moi confiance ! Dit Saï en prenant la main de Sakura et en s’agenouillant tout en prenant un air plus sérieux… Tu me dis depuis que tu travailles ici, que la seule chose que tu souhaites c’est de délivrer Sasuke de cette tête de serpent ! Alors laisse-moi t’aider et un jour avec l’aide d’un… d’un ami je crois, on pourra y arriver !

Après quelques instants passés dans le silence, réfléchissant sur ce que Saï venait de lui dire, Sakura se dit que finalement…

- Pourquoi pas… Mais on ne sait pas ce qu’Orochimaru pourrait faire si jamais il venait à comprendre qu’on essaie de lui prendre Sasuke sous son nez…

Saï la fit se taire en l’embrassant, ce qui surprit Sakura durant quelques secondes avant de se reculer et de donner une gifle à son petit ami tout en s’énervant, elle cria.

- Non mais ça ne va pas ? Tu ne peux pas m’embrasser comme ça !







A suivre




Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: