Fiction: Etends tes ailes et... vole!

Suite de ma première fiction: l'Espoir de le voir renaître! Sasuke part avec son équipe afin d'éliminer toute trace de l'Akatsuki. Mais là n'est pas son unique but. Dans l'espoir de rejoindre Konoha, où l'attendent Naruto et Sakura, celle à qui il a ouvert son coeur, il doit éliminer toute trace de la malveillance qui s'est développée en lui toutes ces années...
Version imprimable
Aller au
urusai (Féminin), le 20/05/2011
Me voici de retour avec la suite de ma première fiction, comme promis! Comme je l'ai dis dans le commentaire, je ne sais pas combien de chapitres elle va durer... Je vous offre ici un (tout) petit prologue, histoire de vous mettre dans l'ambiance!



Chapitre 1: Prologue



Le vent a soufflé au loin les nuages. Leurs ombres ont presque entièrement disparu dans les ténèbres de la nuit. Et je peux de nouveau voir les beautés du monde à mes pieds. Enfin.

J'entends encore les murmures du zéphyr, ils dansent autour de moi comme si ses bourrasques ne m'avaient pas encore quittée. Je sais que tu seras toujours là. Où que se pose mon regard, ta voix me suppliera de regarder en arrière, inlassablement. Pardonne-moi. Je ne me retournerai pas.

Une encre noire remplacera bientôt les courants d'eau pure, les aiguilles brûlantes des nuées sombres perceront les cimes des arbres et tu disparaitras dans un cri qui marquera à jamais mon âme. Rien de ce que nous connaissons ne survivra à la tempête qui se prépare.

Mes yeux se sont ouverts sur tout ce que j'avais oublié, les merveilles que j'avais effacées de mon esprit tourmenté. Je me battrai pour ce tout. Je me battrai pour toi, dont la voix m'accompagnera à chacun de mes pas. Ta force éolienne m'aidera à souffler les nuages, les dispersant dans l'infini céleste. Perdus à jamais.

Mais ce souffle sera-t-il assez puissant pour balayer les tâches obscures de mon propre coeur ?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: