Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: La réalité...

Vous n'avez qu'à lire !
Spoil | Général | Mots: 1069 | Comments: 3 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
Gintoki-san (Masculin), le 19/05/2011




Chapitre 1: Introduction



Je m'appelle Naruto Uzumaki, lycéen et Anbu de Konoha... Ma vie au lycée est toujours la même, ils pensent que mes prouesses sont effectuées par le renard de feu... La routine, je ne vis que de massacre ou de peine... La flemme de me lever... Je me suis mis à fumer, je traîne souvent avec Shikamaru, Sasuke, Chôji et Neji, Kiba, Lee. Nous sommes toujours ensemble. Je suis amoureux de Sakura Haruno, j'ai du mal à accepter qu'elle préfère Sasuke Uchiha. De plus, celui-ci est parti... Le déserteur ! Lorsqu'elle me demande de l'aider pour ses cours de sport, à la pousser à ses limites... Mon coeur bat la chamade, j'entends souvent dire des insultes à mon propos... Lors de ma dernière rencontre avec l'Uchiha, j'ai perdu. Encore une fois, maintenant des questions me tracassent en tête. Est-ce que je peux être fort en restant dans le village ? Comment puis-je ramener Sasuke ? Comment honorer ma promesse en étant aussi faible ?! Pourquoi moi ? En disant ses paroles, je réfléchissais, la lune se montrait à travers ma fenêtre. On toqua à la porte.

« Qui ça peut être à une heure pareille ?! » Dis-je avec énervement.

Je m'approchai lentement, j'ouvris et pus la voir... Pleurant ? Je la priai d'entrer dans mon modeste appartement. Elle était vêtue d'une robe rouge en soie. Un décolleté qui ne me laissait pas indifférent, des talons. Elle était à une soirée. Une mèche de cheveux cachait son visage.

« Que se passe-t-il Sakura-chan ?

- Demain... C'est le jour où Sasuke est parti. Ca va faire 3 ans demain. Alors, je voulais savoir si tu sauras le ramener ? »

Cette phrase fut un choc pour moi... Elle voulait toujours que je le ramène.

« Je réussirai Sakura, même si je dois y perdre mon âme, mes bras, mes jambes...

- Merci Naruto. »

Elle sourit, et s'en alla juste après.

Je décidai enfin de faire mon sac. Tous mes vêtements, des armes, de quoi me nourrir pour quelques semaines. Puis, tout mon argent. Il y avait quoi ? 30 000 ryôs ? Mon sac fermé, je pus partir. Laissant un petit mot. Je sortis par la fenêtre et me promenai dans le village pendant quelques minutes. Une fois arrivé à la porte, je lançai un ultime regard à Konoha no Kuni. Tellement de souvenirs, tellement de blessures, tellement de bons moments... Je devais mettre ça derrière moi. Je courus, le matin approchait à grand pas. Surveillant mes arrières avec attention. Maudit Uchiha ! S’il avait fait comme tout le monde et serait resté. Moi, étant Jinchuuriki je ne suis jamais parti à cause de l'Akatsuki, même si l'envie y était. Je m'éloignai doucement du village, désormais je ne pouvais distinguer que la grande porte. Je continuai, continuai, encore et encore.

« Gamin... »

Cette voix venait des tréfonds de mon esprit, cette partie de moi-même que j'essayais d'oublier. La cause de tous mes problèmes.

« Kyuubi...

- Tu es enfin devenu intelligent ?

- La ferme sale renard !

- Tu sais, sale con... Je pourrais t'aider.

- Tu veux m'aider ? M'aider à quoi ?

- A être plus fort.

- Peux-tu seulement ?

- Bien sûr, bon reviens à toi... Des ninjas sont là. »

En effet, deux équipes d'Anbu d'élites étaient là...

« Uzumaki Naruto, vous devez vous stopper.

- J'ai une promesse à accomplir, je dois ramener Sasuke Uchiha… Même si je dois lui briser chaque os de son corps ! Lui trancher chacun de ses membres. Assassiner chacun de ses proches...Vous tuer s’il le faut. Je le ramènerai !

- Vous êtes donc sûr de votre choix ?

- Bien sur !

- Tu peux utiliser le katon kan'peki. Utilise ces signes : Bélier, coq, singe, cheval. »

Ils me foncèrent dessus, je reculai en vitesse effectuant les mudras ordonnés et cracha trois dragons identiques sur les ninjas. Plusieurs Anbus tombèrent à terre. Sonnés.

« Je n'ai aucune limite pour accomplir mes promesses ! »

Je concentrai le chakra du démon renard à neuf queues dans mon poing gauche. Je couru à toute vitesse vers l'un des Anbu encore debout et le frappa. Son crane fut brisé. La tête aplatie, le sang giclant sur mon visage. À ma plus grande surprise, je ne contrôlai plus mes gestes. Sa petite amie arriva, armé de son katana. J'esquivai d'une flexion du genou et la lame vint se coincer dans l'écorce de l'arbre. En profitant, je lui broyai la gorge avec ma main gauche, et de la droite je lui transperçai le coeur. Son masque tomba, je pus voir la terreur dans ses yeux. Elle tomba à terre dans un bruit sourd, méconnaissable. Un autre arriva, hurlant de colère, une main de chakra lui arracha le bras, il était surpris. Quelle puissance ! Je lui sautai dessus, le ruant de coups emplis de chakra. On entendait les os se briser, ce qui faisait que sa tête qui était dure se brisait peu à peu. Cette fois, il hurlait de terreur et de douleur.

« Nao ! » Cria un des Anbu sonné par la première attaque, il courut vers moi. Je lançai un kunaï qui passa à travers sa tête en brisant son masque. L'arme se coinça dans l'arbre derrière, dégoulinant de sang.

Je parlai d'une voix rauque et démoniaque :

« Pour des ninjas d'élite, vous êtes plutôt faibles. »

Je chopai par la gorge l'un d'eux, lui ôta son masque et le regarda. Il hurla de terreur. Je le jetai plus loin, et pendant qu'il hurlait, du sang coulait de ses yeux. Un autre arriva et me donna un coup de poing qui réussi à passer la défense de Kyuubi. Je lui pris le bras et le brisa. J'arrachai ses membres. Et me mis à courir, le plus loin possible. Leurs cris avaient dû ameuter des ninjas. Je fonçais.

Maudit Kyuubi !! Qu'avait-il fait ?!

Le lendemain ~

« Maître Hokage, les Anbus chargés de rattraper Naruto ont été retrouvés : 5 morts, dont la plupart non identifiables. L'un fou, les autres ne pouvant plus être ninjas.

- De quoi ?!! Envoyez une autre équipe.

- Mais ! Il est sûrement loin maintenant...

- Faites-moi un rapport détaillé des rescapés.

- D'accord Tsunade-sama.

- Et appelez Sakura... Je dois lui parler... »

Konoha était en alerte désormais… Rien ne pouvait stopper les promesses d'un Uzumaki.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: