Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.
Vingt six lettres de l'alphabet.
Vingt six moments de la vie de Naruto. Vingt six moments de la vie de Sasuke.
Qui aurait parié qu'elles étaient aussi riches ?
Naneneesan (Féminin), le 10/06/2011 Voici le troisième chapitre de la série avec les lettres E et F.
J'ai essayé de ne pas rester trop fixée par rapport au manga contrairement au chapitre 2.
En espérant que ça va toujours vous plaire.
Rendez-vous à la fin du chapitre ;-)
Chapitre 3: E et F comme ...
Naruto :E comme Ero-sennin
Voilà bien un an que Naruto est parti de Konoha pour s'entraîner sous la tutelle du célèbre, magnifique, grandissime ..... enfin le Sannin Jiraya, l'ermite écrivain et ami des grenouilles. Aujourd'hui, ils se trouvaient tout les deux sur un sentier de campagne et se dirigeaient vers la grande ville des environs.
"- Et pourquoi on va là-bas ? Pourquoi on ne court pas pour y aller ? On irait plus vite non ? On arrive bientôt ?
- Pose-moi encore une question et je t'expédie dans le buisson que tu vois là plein de ronces et d'épines. On croirait entendre un gamin de 7 ans. Tu en as le double pourtant, il me semble. "
Naruto, qui s'apprêtait à poser une énième question, referma la bouche et se mit à bouder, vexé. En même temps, Ero-sennin avait peut-être raison, il parle trop mais il ne peut pas s'en empêcher. Il a l'impression qu'on fait attention à lui quand il parle.
* Ça va faire bientôt 4 heures qu'on marche sans pause, mais c'est pas le pire, on ne s'entraîne même pas. Pourtant, c'est lui qui a dit que je devais améliorer mon Rasengan. Je parie que c'est juste pour sa " récolte d'informations" qu'on va là-bas. Raah, il m'énerve !! *
Naruto reçut un coup sur la tête, il se retourna vivement prêt à frapper et vit Jiraya, tout souriant, lui tendre un bâtonnet de glace qu'il avait au préalable cassé en deux.
"- Eh bien, tu verrais ta tête, on dirait une cocotte-minute sur le point d'exploser ! Ha ! Ha ! Ha ! Tiens, ça devrait te rafraîchir le ciboulot. Alala, c'est ce qui arrive quand on s'appelle Naruto et qu'on réfléchit trop !
- Où est-ce que vous êtes allé acheter ça ? C'est le désert ici, pas un marchand dans le coin !!
- Encore une question. Décidément, je suis vraiment tombé sur un spécimen rare. Pas de chance, bon si tu veux de la glace, moi je prends. "
Naruto saisit le bâtonnet. Il aimait bien Ero-sennin, une manière de changer de sujet de merde il faut l'admettre, comme lui avec Sasuke à un moment, mais super sympa. Naruto avait l'impression d'avoir un grand-père, une famille. Il mangea sa glace savoureusement tout en regardant le Sannin qui marchait devant lui. Une chose est sure pour Naruto, oui c'est un pervers de première classe, oui c'est un railleur un peu pénible parfois, ces défauts là ne sont rien, il est dessus. C'est vraiment quelqu'un de bien.
"- Bon, on fait une pause marche, gamin, amène-toi et essaye de me frapper avec tes petits poings !"
Naruto termina sa glace. * Les choses deviennent intéressantes. *
~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke :E comme Équipe
* Kami-sama, heureusement que Kabuto était dans les parages sinon je crois que je les aurais tués sur le champ. Mais quelle bande d'imbéciles ces deux-là ! Qu'est-ce qui leur a pris de vouloir ouvrir le parchemin ? *
Sasuke rumina dans sa tête contres ses deux coéquipiers. Il ne leur reste que peu de temps avant la fin de la deuxième épreuve de l'examen et ils n'ont toujours pas le parchemin du ciel vu qu' Orochimaru a détruit le leur. Il n'est même pas certain qu'il en reste. La prochaine équipe qu'ils croiseront sera leur dernière chance, il en est conscient. Pourquoi a-t-il fallu qu'il se retrouve dans une équipe pareille ? Sasuke se rappela alors les débuts de la Team 7 et de ce qu'il en avait pensé :
Il fulminait, à quoi pensait donc l' Hokage quand il a répartit les futurs Genins en équipe ? Se retrouver avec ces deux-là était sans doute la dernière chose qu'il voulait. De toute manière, il aurait préféré ne compter que sur lui et être solo. Entre le dernier des boulets de la classe, plus nul que nul, c'est peu dire, Naruto et l'espèce de cinglée folle furieuse rose bonbon qui hurle son prénom à tout va au moins 50 fois par jour, j'ai nommé Sakura, Sasuke ne saurait dire lequel des deux est le pire. Déjà que son impression était très péjorative alors avec le test que Kakashi leur avait fait passer le lendemain, Sasuke n'avait eu plus qu'une envie : se pendre.
D'un côté, un crétin qui tombe dans les pièges les plus débiles, de l'autre, l'hystérique qui tombe dans les pommes en ayant rien fait. Qu'auriez-vous fait à ma place ?? Sasuke était désespéré pour eux, mais surtout pour lui.
Plus il se rappela du début de l'épreuve contre cet Orochimaru, il avait fuit et abandonné le combat en voulant donner le rouleau. Il revoyait Naruto lui foutre son poing dans la figure, le traitant de lâche puis se battre comme un possédé contre le serpent tout en sauvant la vie des camarades. L'équipe de shikamaru lui avait aussi raconté comment Sakura s'était battue contre l'équipe d' Oto pour les protéger, Naruto et lui, alors qu'ils étaient inconscients.
Sasuke sortit de ses souvenirs pour se concentrer à nouveau sur l'épreuve et le rouleau manquant.
* Ils ont beau être complétement stupides, parfois moi aussi je ne vaux pas mieux. On va aller bouffer les prochains qui se présenteront à nous. La Team 7 passera la seconde épreuve, foi de Sasuke ! *
~~~~~~~~~~~~~~
Naruto : F comme Frère
Ils se trouvaient tout deux dans le repère d' Orochimaru, où du moins ce qu' il en restait après le réveil de Sasuke, et se dévisageaient. Son regard à lui avait beaucoup changé : sombre, plus sombre, beaucoup plus sombre qu'avant.
Avant ...... Naruto avait fini par l'apprécier ce Teme, son rival et à la fois ami. Avant tout allait bien, Sasuke aurait bien fini par admettre que Naruto était son égal. Avant, ils étaient unis par l'amitié et la rivalité, c' était leur manière de montrer l'affection qu' ils avaient l'un pour l'autre, une chose partagée qu'entre eux et que ne personne ne pouvait comprendre à part eux.
Lui et moi. Sasuke et Naruto, deux frères. Ça sonnait plutôt bien, non ? La belle époque .... jusqu'à l'incident :
Son frère à lui, son vrai frère de sang venu me chercher pour la chose en moi.
C'est là que tout a basculé, changé. Finie la confiance, finie la complicité, tout ce qui faisait que Sasuke se sentait à l'aise à Konoha : envolé ! Tout est mort à son réveil dans ce lit d'hôpital, il était mort, mon frère de cœur et unique frère.
Aujourd'hui, pour le moment, je ne peux que constater les dégâts causés par son chagrin : le jeune homme qui se trouve devant mon moi, c'est lui, celui que j'ai toujours admiré et détesté, le seul que j'aurai aimé appeler "mon frère". Il ne me reconnaît ou ne veut pas me reconnaître comme tel, en réalité je ne sais pas trop quoi penser. Plus grand, il a adopté un style vestimentaire semblable à Orochimaru : veste blanche ouverte, pantalon noir maintenu par un de ces horribles cordons violets du serpent. Un katana y est accroché avec le symbole du clan Uchiha imprimé dessus.
Autour d'eux, personne ne parlait. Dans les yeux de Naruto, on pouvait lire toutes les questions qu' il pose silencieusement à son ami, les yeux de Sasuke restaient, quant à eux, hermétiquement fermés au chagrin de Naruto qui espérait y voir un signe, ou au moins quelque chose pouvant faire croire que la présence de la nouvelle Team 7 ne le laisse pas indifférent. Mais rien, ce que Naruto voit c'est l'obscurité qui entoure son ami, obscuritée par un regard vide et dénué de sentiments.
Naruto détourna les yeux un instant, il ne supportait pas de voir Sasuke dans cet état là.
* Je te promet Sasuke de te ramener, de te sortir de là, cet enfer où tu n'as pas ta place. Je le jure pour Sakura. Je TE le jure à toi mais aussi à moi-même. Je te sortirai de l' ombre et te ramenerai à la lumière mon frère !! *
~~~~~~~~~~~~~~
Sasuke : F comme Fugitif
ORDRE DE MISSION DE RANG A : Trouver Akiro Fukuashita et l'éliminer. Ci-joint une fiche de renseignement le concernant.
Akiro Fukuashita,
30 ans
1, 79 m ; 75 kg ; Brun ; Yeux noisettes.
Assasinat pour non-remboursement de la dette de 1 000 000 de yen accumlés sur un an envers Orochimaru-sama. Vu pour la dernière fois près de la frontière d' Oto no Kuni il y a 3ans.
* Fait chier, c'est toujours la même chose*
Un jour, c'est ce qu'il lui fallu pour accomplir cette mission. Sasuke était sur le chemin vers le repère d'Orochimaru.
* Si seulement, il pouvait se passer quelque chose d'intéressant. J' en ai marre de ces missions à la noix qu'il me refile dès qu'il veut pas s'occuper de moi. Il a pas compris que j'ai une personne particulière à évincer beaucoup plus importante que cet espèce d' escroc qui n'a qu'un poids chiche en guise de cerveau ??? *
Il traversa un petit village sans se soucier des regards méfiants et craintifs des habitants sur son passage. Il s'en foutait, c'était banal maintenant. Il sait qu'il est connu dans les pays avoisinant le sien et même les autres car après tout il avait déserté son village. Rien de surprenant dira-t-on que les gens s'écartent à sa venue. En revanche ce qu'il l' est, c' est que Sasuke avait déjà croisé des ninjas des autres villages cachés sans que ceux-ci s'en prennent à lui parce qu' il est un fugitif.
* Un détail parmi d'autres *
"- Tu devrais au moins dissimuler ton chakra ou au minimum faire attention quand tu te << balades >> dans un village Sasuke " lui reprocha une voix un peu trop familère au moment où Sasuke pénétra dans la forêt.
"- ......."
* Et toi, tu n'es pas à découvert là ? Crétin de binoclard ! *
"- Orochimaru-sama attend son butin.
- Il l'aura , alors tais-toi ou je te tue, compris ?
- Toujours aussi agréable, à ce que je vois.
-Toujours dans les bottes d' Orochimaru, à ce que je sens. Ton odeur est la même que la sienne, c'est juste pathétique.
- ..... "
* C'est ça tais-toi, mon pauvre nez souffre déjà le martyre alors épargnons mes oreilles *
"- N' oublie pas une chose, Sasuke, non deux : de une, Orochimaru est ton maître et ton supérieur donc tu le respectes. De deux, tu es nukenin, donc recherché, donc on se promène pas dans les bois surtout vu la somme d'argent que tu trimballes sur toi, compris ?
- A toi de nep pas oublier ceci : de une, Orchimaru est mon sensei, et pas mon maître, seulement parce que je l'ai voulu donc dès que je trouve qu'il ne m'est plus utile, je me tire. De deux, je fais ce que je veux et ce n'est certainement pas un ninja de seconde classe comme toi qui va me faire la morale, compris ? "
Sur ces mots , Sasuke planta Kabuto et s'enfonça dans la forêt vers sa planque de fugitif.
~~~~~~~~~~~~~~
Fin du chapitre 3, j' espère qu'il vous a plu. Et à bientôt pour le prochain chapitre.
Et maintenant G et H comme ??? INDICES : Naruto le G est la quatrième depuis la formation de Konoha.
le H est évident ;-)
Sasuke le G est ce qui l' insuporte à Konoha;
le H est un mot qui revient souvent dans le discours d' Itachi.