Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Le Crystal de Nachi.

Qui réussira a mettre la main sur le fameux Crystal du peuple Nachi? Amour, trahison et complots seront au rendez-vous! Tout commença a l'arrivée d'une nouvelle a Konoha, qui enchaînera la venue de pleins de périples. Pocoyo-Chan possède un pendentif sacré, mais celle-ci ne connaît pas l'étendue des pouvoirs que contient ce pendentif. Elle se rendra bien compte de quelque chose lorsque qu'elle se fera traquer par le fameux clan Goru. Heureusement que ses amis de Konoha sont la!
Version imprimable
Aller au
kokonan (Féminin), le 14/05/2011
Pocoyo-Chan ? Qui est-ce ? Viens le découvrir avec moi ! Kakashi fait la rencontre d’une vieille connaissance et fait quelques liens... Intrigue vous attendra pour ce premier chapitre ! Bonne lecture a tous ! :)



Chapitre 1: Icha-Lee ou Hamai !? Qui es-tu bon sang ?



Kakashi revenait d’une courte visite à l’hôpital. Il était allé voir son élève Naruto qui s’était encore retrouvé à l’hôpital.

« Cette fois-ci, qui allait payer l’hôpital ? Naruto est presque paumé » Pensa Kakashi.

Il était à présent dans le hall principal qui était presque vide. Il décida donc de s’assoir sur un banc près d’une large fenêtre. Soudain, le Hokage 5ème du nom, Tsunade, fit son entrée dans le long corridor menant aux chambres des hospitalisés. Elle était accompagnée d’une jeune femme avec qui elle bavardait. C’était une jolie femme aux longs cheveux blancs-bleutés, aux yeux pâles et à la silhouette mince.

« Mais qui est-elle ? » se demanda Kakashi.

Le Hokage stoppa devant Kakashi et la jeune fille qui l’accompagnait fonça tête la première dans la généreuse poitrine de Tsunade.

« Bonjour Kakashi, dit Tsunade.
- Bonjour Tsunade, répondit celui-ci toujours en fixant la nouvelle venue.
- Que faites-vous ici ? Qu’attendez-vous ?
- Je m’apprêtais à payer les soins portés à Naruto.
- Ce ne sera pas nécessaire, dit-elle en souriant, vous voyez cette femme ? C’est elle qui payera, elle s’est portée volontaire.
- Hein !? Laissa échapper Kakashi.
- Voulez-vous nous laisser quelques instants ? Demanda Tsunade à l’adresse de la femme.
- Bien entendu » répondit-elle en s’éloignant.

Une fois qu’elle fut hors de portée Tsunade commença à parler :

« C’est la demie-cousine de ton élève Naruto. Enfin c’est ce qu’a écrit le quatrième Hokage sur le dossier non terminé de celle-ci…
- La demi-cousine !?
- En fait, pas entièrement. Mais ce qui est sûr, c’est qu’elle fait déjà partie de l’équipe.
- Mais êtes-vous consciente que nous serons 5 ?
- Oui je sais ! Je sais compter Kakashi ! Enfin bref, elle vous sera utile dans vos missions. J’ai donc décidé de faire une entorse a la règle. Après tout, je suis tout de même le Hokage !
- Oui, je vous l’accorde…
- Bon aller, il est temps que j’aille présenter Icha-Lee à Naruto maintenant » dit elle en s’éloignant.

« Icha-Lee !?... Ça ne me dit pas grand-chose, mais ce visage… »

Il prit la direction opposée de celle des deux filles.

Kakashi s’efforçait de trouver une explication à tout cela. Pendant qu’il tournait la clé dans la serrure de sa porte, il eut un éclair de génie. Il se rappelait enfin pourquoi le visage de la jeune Icha-Lee lui était si familier. Il avait connu une jeune fille du nom de Hamai. Il avait environ 12 ans à cette époque et il était terriblement blessé en revenant d’un combat. Il devait marcher à peu près deux jours dans une épaisse forêt avant de pouvoir prendre la route vers Konoha. Il était épuisé et il s’effondra sur le sol.

Lorsqu’il se réveilla, il était allongé sur une énorme branche d’arbre et il y avait cette étrangère qui soignait ses graves blessures. Elle lui avait enlevé son masque pour lui humecter la bouche avec une étrange concoction aux goûts exotiques. Il observait la manière dont elle le soignait. Ce n’était pas des techniques médicales ninjas, mais bien des techniques qui lui semblaient étrangères et traditionnelles. Alors qu’elle n’avait toujours pas remarqué le réveil du jeune homme, celui-ci ouvrit la bouche et dit :

« Mais qui êtes vous ? » La jeune fille sursauta.
- Je m’appelle Hamai, Hamai Pocoyo-Chan, répondit-elle en souriant.
- Pourquoi suis-je allongé ici près de vous ?
- C’est évident, non ? Je ne pouvais pas vous laisser dans cet état critique !
- Alors pourquoi m’avoir retiré mon masque ?
- Vous aviez ingéré du poison, j’ai donc préparé une solution qui dissipe ses effets néfastes. Mais pour la réussite de cet antidote, il vous fallait l’ingurgiter. Si je vous ai fait insulte, vous m’en voyez extrêmement désolée… Dit elle en baissant les yeux.
- Non ça va, ce n’est rien. Mais vous, que faites-vous dans cette forêt. Fuyez-vous ? Vous cachez-vous de quelqu’un ? Il ne me semble pas que vous soyez du genre à avoir du monde qui vous court après pour avoir votre peau…
- Ne vous inquiétez pas. Je suis seulement ici pour chercher quelques plantes médicinales. Mais promettez-moi de vous souvenir de ceci : Même le plus beau des papillons a de terribles adversaires.
- Je tâcherai de m’en souvenir.
- Dans quelques minutes, mes antidotes auront fait effet et vous pourrez repartir. Où vous rendez-vous ?
- Au village de Konoha.
- On m’a dit que j’avais de la famille là-bas…

Kakashi sortit de ses souvenirs antérieurs.

« Que fait-elle à Konoha ? » pensa-t-il.

Il entra dans la pièce qui ouvrait sur sa cuisine. Il était déjà tard lorsque Kakashi avait rendu visite a Naruto, mais maintenant il faisait nuit et les grillons chantaient dehors. Il prit son livre le Icha Icha Paradaisu. En le prenant, il fit le lien entre le nom de son livre et celui de la femme de tout à l’heure.

« Pourquoi une coïncidence aussi frappante ? » se demanda-t-il.

Kakashi déposa le livre et se rendit dans sa chambre. Il se changea et se mit au lit.





Soyez indulgents, j'ai pris beaucoup de plaisir à vous écrire ce chapitre, j'espère au moins qu'il vous aura plu ! :)



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: