Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)

Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
Version imprimable
Aller au
Nami-D (Féminin), le 31/05/2011
Les petites textes entre parenthèses après les pseudos sont les messages persos ^^ Ceci est la v.3, tout comme la v.1 elle a été faite sur un coup de tête, j'espère qu'elle vous plaira !! Bonne lecture



Chapitre 3: Tous tarés !



Pain ( C'est quand même pratique six corps pour faire le ménage ^^) vient de se connecter.
Deidara (Je veux un Roucarnage !! >_< pour m'la péter à la plage ;P) dit : Hum.
Pain dit : ??
Deidara dit : C'est quoi cette image perso ? ^^ Je rêve pas, c'est une photo cochonne de toi et Konan O_O
Pain dit : Ho merde.

Pain a changé son image perso.

Deidara dit : Heu...
Pain dit : Bon je mets ce que je veux, non mais ! Si j'ai envie de mettre ma peluche Bambi en avatar, je la mets !! ^^ Tiens d'ailleurs...


Pain dit : Où est ma peluche ?
Kakuzu ( je vais finir par me vendre moi-même tellement j'ai besoin d'argent) dit : Bambi ?
Pain dit : Ouais.
Kakuzu dit : je l'ai vendu à la brocante :P
Pain dit : QUOI ?!!! Ramène-là immédiatement !!!! Tu te démerdes !
Kakuzu dit : Non mais je déconne, je savais même pas que t'as une peluche ^^ ( qui l'eut deviné ? ) Je viens de le découvrir avec ton avatar ptdr
Pain dit : Je ne peux pas dormir sans elle ! RETROUVE-LA où qu'elle soit !! Sinon t'es un homme enfin un zombie enfin je sais pas quoi mort.
Kakuzu dit : Bon O.K j'vais essayer ^^


Kisame ( J'arrive pas à draguer les filles avec ma couleur u_u snif Kishimoto est cruel :( ) dit : Ah je comprends mieux
pourquoi Itachi a disparu depuis aussi longtemps...
Tobi (A mit le médicament "laxatif" dans le café à Itachi-san parce que Deidara-sempaï a dit que ça lui ferait plaisir) dit : ???

Pain dit : Hey vous deux !!
Kisame dit : O___O Comment tu nous a mis dans une conversation ensemble sans invit' ??
Pain dit : Parce que je suis le leader et que c'est moi que j'décide *mode roxxor : ON*. Bref où est ma peluche ?
Kisame dit : Ben quitte à te prendre pour Chuck Norris tu peux la retrouver par la pensée non ? ^^
Tobi dit : La poupée que leader-sama a en image perso ?
Pain dit : Ouais (je préfère t'ignorer Kisame...)
Tobi dit : Ah Tobi l'a donné à Kyûbi parce qu'il se sentait tout seul !!!
Pain dit : HEINNNNN ?!
Kisame dit : O_o ??
Tobi dit : Oui j'ai ramené Kyûbi, je l'ai trouvé dans la forêt, mais il n'arrêtait pas de grogner, alors Tobi a pensé qu'il
se sentait seul et Tobi lui a donné Bambi !! Depuis Kyûbi est très content !
Pain dit : Et il est où là ?
Tobi dit : Ben il joue sur mon lit.
Kisame dit : Laisse tomber leader, Tobi doit délirer ^^
Pain dit : Tobi... Tu as mangé quoi à midi ?
Tobi dit : Des champignons avec Hidan-sama pourquoi ?
Pain dit : Ah ok... Bon j'arrive je viens chercher la peluche.
Tobi dit : Non Tobi va te la ramener.



Itachi ( QUI a trafiqué la machine a café ?? J'ai préparé Tsukuyomi !) dit : Re.
Kisame dit : Haha, re.
Itachi dit : En fait nan, j'y retourne v.v.
Kisame dit : -_- Saleté de blond :/



Konan ( M.U (L) ) vient de se connecter.
Pain dit : C'est quoi ce message perso ? C'est qui M.U ? O_o
Konan dit : Mais non tu vois mal, c'est M.J.^^"
Pain dit : M.J ?
Konan dit : Michael Jackson, je l'adore ^^
Pain dit : Ah ok =) Pendant un instant j'ai cru autre chose.
Konan dit : Ah ah, hé Madara, il y a cru au coup de Michael Jackson !!
Pain dit : ??
Konan dit : Trompée de fenêtre ^^"



Hidan (Je pensais être le maître de la torture mais je viens d'entendre Justin Bieber à la radio) dit : C'est quoi ce texto ?
Pain dit : Lequel ?
Hidan dit : "Je suis votre dieu ne l'oubliez pas donc c'est MOI qui décide qui fait le repassage et pas de plaintes". Heu lol ; ( ? T'es un dieu ?
Pain dit : Je le suis...
Hidan dit : J'te jure que Jashin et toi vous allez vous clasher ! T'vas voir c'que c'est une vraie divinité !
Pain dit : -_- moi j'existe contrairement à lui...
Hidan dit : Ah ouais ?
*Hidan a invité "Jashin (putain mais qui m'a envoyé "Asuma"comme sacrifice il fout dla cendre et d'la fumée de cigarette partout)" dans la conversation*
Pain dit : O______________O WTFFFFFFFFFFFF !!
Jashin dit : Alors tu veux me piquer un fidèle ?
Pain dit : On peut collaborer ^^
Jashin dit : Je ne collaborerai pas avec un mec qui se prend pour un dieu alors qu'il a une peluche Bambi en avatar...
Pain dit : Dommage, je te l'aurais prêtée ^^
Jashin dit : Serieux ? :P Ça change tout !! Y'a un moyen de s'entendre alors =) viens, entre dieux on va s'comprendre :D
Hidan dit : ... Mon univers s'écroule *part se pendre*.



Sasori (Cette fois-ci c'est mon bras qui a disparu !!!!!!) dit : T'aurais pas vu mon bras ? Dur pour écrire là en plus.
Kisame dit : Je pense que ça a un rapport avec le fait que ça sent la fumée... Attends je téléphone à Konan pour lui
demander.
Kisame dit : Putain cours dans le salon, Zetsu se sert de ton bras pour allumer un feu. Il veut bouffer Hidan X.X apparemment il pend au bout d'une corde et Zetsu a pris ça pour une invitation...
Sasori dit : !!!!!



Pain dit : Deidara ?
Deidara dit : ?
Pain dit : Tu peux... Aller voir dans la chambre à Tobi ? Ma peluche est toute cramée, il vient de me l'amener (faut que je pense à envoyer un texto à Kakuzu)... J'aimerais savoir comment il a réussi son compte...
Deidara dit : :O ok j'y vais =) Au fait Zetsu a essayé de manger Hidan parce que celui-ci s'est pendu (c'est quand même con que LUI fasse ça), tu saurais pourquoi il a fait ça ?
Pain dit : Heu j'ai ma petite idée ^^" Osef, quelqu'un l'a sauvé ?
Deidara dit : Ouais en fait Sasori a pété les plomb j'ai entendu et j'ai accouru... Konan se marrait -_- J'ai décroché
Hidan (couvert de mayonnaise) et j'ai convaincu Zetsu qu'Hidan est avarié u_u il est completement timbré...
Pain dit : Cite-moi un membre de l'Akatsuki, moi y compris (à force v.v), à qui l'adjectif "taré" ne convient pas.
Deidara dit : ... o)
Pain dit : Au fait, normal que les chiottes soient occupées depuis des heures ? J'espère que c'est pas encore un de tes coups fourrés...
Deidara dit : Heu je vais dans la chambre de Tobi.

Cinq minutes plus tard.


Deidara dit : J'ai résolu le mystère de Kyûbi.
Pain dit : Ah ?
Deidara dit : Tobi a effectivement trouvé un renard à neuf queues. Sauf qu'il est minuscule et ne sait visiblement rien dire d'autre que "Feunard ! Feunard !"
Pain dit : ...




Coms ? :) J'a pris beaucoup de plaisir à l'écrire :P



Chapitres: 1 2 [ 3 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: