Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)

Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
Version imprimable
Aller au
Nami-D (Féminin), le 22/05/2011
Suite à de nombreeeeuuuses demandes, j'ai fais une suite qui n'en est pas une. (un autre one-shot mais du même style) j'espère qu'il vous plaira tout autant que le premier. Bonne lecture =)




Chapitre 2: Pain et Madara pètent les plombs



Konan (le bras droit devient chef quand celui-ci s'en va non ? *rire machiavelique*) dit : Y'a Kakuzu qui pète les plombs...

Pain (marre de ces décérébrés... j'vais démissionner et aller vivre aux Canaris T_T) dit : Quoi encore ? Il a perdu deux centimes ? =_=".

Konan dit : J'en sais rien... Hidan est connecté, il doit savoir demande lui.

--

Pain dit : Qu'est-ce qu'il a Kakuzu ?

Hidan (mon gel a disparu... Pourquoi Jashin-sama ? :'( ) dit : J'sais pas, j'suis en train de prier, j'fais pas attention à ce putain d'athée païen. -.-

Pain dit : ... Tant pis.

--

Deidara (pff j'ai failli exploser une fille aux cheveux couleur P.Q elle m'a appelé Ino... J'suis pas une meuf bordel !) dit : Leader ?

Pain dit : Quoi ? ^^

Deidara dit : T'aurais pas vu mon peigne ? J'vais tout faire exploser moi, si j'le trouve pas.

Pain dit : T'as qu'à retourner jouer à la Barbie si tu t'ennuies :/

Deidara dit : ... Merci quand même =_=

--

Tobi (Deidara-sempai est belle les cheveux lâchés alors j'ai caché son peigne) dit : NAGATOOOOOOOO-SAMA !!

Pain dit : Heu tu deviens schizophrène ? Un mélange Madara-Tobi, j'le sens pas je sais pas pourquoi...

Tobi dit : Aide-moi sinon tu te manges un Mangekyou Sharingan sauce super Tobi dans les dents !

Pain dit : *courage* Qu'est-ce qu'il y a ? u_u

Tobi dit : J'ai perdu mon masque :/

Pain dit : O____o MAIS C'EST GRAVE !!!! Planque-toi, personne ne doit te voir !!!

Tobi dit : Je vais montrer mon visage à Deidara sempai. Elle sera surprise !

Pain dit : NOOOOOON NE FAIS PAS ÇA PUTAIN MADARA PÈTE PAS LES PLOMBS !!

Cinq minutes plus tard...



Pain dit : ... Madara ? T'es encore là ?

Tobi dit : C'est Deidara sur l'ordi. "Madara" court après la soi-disant cachette que je lui ai indiqué du masque. Enchanté, Nagato.

Pain dit : ...

--

Pain dit : Va faire perdre la mémoire à Deidara !!! Grouille !!!!!! RENDS-TOI UTILE !!

Itachi (a failli attraper son dîner mais celui-ci lui a parlé O_o) dit : Heu O.K j’y vais :O.

--

Sasori (après les termites, les castors... je n'ai plus de jambes -_-) dit : Leader ?

Pain dit : QUOI ?!

Sasori dit : Me suis fais attaquer par des castors O_O

Pain dit : Ben va demander à Kakuzu d'te racheter des jambes.

--

Tobi dit : ... Sur pagesjaunes, ils me disent Nagato Uzumaki... Et... Madara Uchiwa... O.o..

Pain dit : Mais osef de qui je suis non ??

--

Pain dit : KONAAAAAN !!! Va divertir Deidara !! PAR TOUS LES MOYENS !!

Konan dit : Pardon ? O_o

Pain dit : J'ai envoyé Itachi pour lui faire perdre la mémoire mais il va y arriver dans dix mille ans, avec sa vue aussi développée que celle d'une taupe... Deidara a vu Madara et en plus il a vu ma conversation avec lui...

Konan dit : Et qu'est-ce que tu veux que je fasse ?...

Pain dit : Deidara cherche sur le net qui j'suis et tout là. Va lui faire penser à autre chose ! Fais lui un strip-tease, j'en sais rien, débrouille-toi.

--

Kisame (Itachi a essayé de me manger T.T, j'ose espérer qu'il m'a réellement confondu avec un requin :/) dit : LEADER !!!!! C'est urgent !

Pain dit : QUOIIIII PUTAIN ?!

Kisame dit : T'énerves pas ! Y'a Kakuzu qui veut tuer Deidara, il le cherche partout ! XD.

Pain dit : Heu intéressant, comment ça se fait ?

Kisame dit : Apparemment, Kakuzu a voulu jouer à Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2, et s'est aperçu qu'il y avait plein de bave sur les manettes, donc faut en racheter...

Pain dit : Dans ce cas va aider Itachi à les trouver, il sera utile mdr ^^

--

Zetsu (Je fane...) dit : Leader ??

Pain dit : ... T'as intérêt que ce soit une question de vie ou de mort. Qu'est-ce que tu veux ?

Zetsu dit : Ça l'est. Je retrouve plus mon engrais.

Pain dit : Y'en a dans la chambre à Tobi. D'ailleurs, il faudra que tu m'expliques comment tu te sers du clavier alors que t'as pas de mains.

Zetsu est déconnecté.

--

Tobi dit : Alors ?! Cousin de Naruto hein O.o

Pain a changé son message perso en "vous pouvez tous crever, rien à foutre !! je démissionne -_-".

Pain est déconnecté.





Quelques heures plus tard...



Pain est connecté.

Konan dit : Go te pendre... :/

Pain dit : ? O.o

Konan dit : J'suis arrivée. J'ai fais ce que tu m'as demandé... Puisqu'apparemment c'était une question de vie ou de mort.

Pain dit : Ensuite ?

Konan dit : Ensuite, Kakuzu est arrivé avec une hache -_- et le temps de dire ouf, Zetsu débarquait tous crocs dehors pour une histoire d'engrais. Là, Hidan est venu pour se plaindre qu'il ne s'entendait pas prier et essayait de nous sacrifier u_u"

Après, Madara est venu (il avait visiblement pété les plombs) tout sourire, il a lancé un Amaterasu (normal quoi...) et a cramé la pièce avant de dire "oups... Tobi a fait une bêtise".

On est tous sortis et tout. Et là, Kisame est passé en flèche, poursuivi par Itachi armé d'un couteau de cuisine et d'un sac de fines herbes. Ça a enervé Zetsu qui s'est lancé derrière Itachi en criant "que fait ma famille dans ton sac ??!".

Kakuzu a sorti sa calculette direct. Là, Sasori est arrivé sur ses mains et a dit qu'il voulait de nouvelles jambes. Quand Kakuzu a vu combien allaient coûter les réparations et le remplacement du corps de Sasori, il a dit qu'il revendrait le corps de Madara pour payer et à l'heure qu'il est il le cherche toujours...

Pain dit : ...

Konan dit : J'ai demandé à Deidara de se taire. Il m’a fait remarquer que de toute façon tout le monde a vu les Sharingan et m’a demandé de quelle maladie mentale Madara est atteint ^^ De plus il dit qu'il démissionne, on l'a "trompé" (il déteste les Uchiwa et on l'a foutu avec un Uchiwa...)

Pain dit : Bon moi je me casse, j'en peux plus. Démerdez-vous.

Konan dit : Cool je prends ta place ^^

Pain dit : Ouais. Adieu t'étais un bon coup dommage ^^

Pain est déconnecté.



Orochimaru (vive l'informatique !!) dit : Hey Smithers !!

Kabuto (Ô mon maître (L)) dit : Oui monsieur ?

Orochimaru dit : Ça y est j'ai eu les Akatsuki ^^ enfin j'ai eu ma vengeance, j'ai fait partir le leader :D

Kabuto dit : Oh quelle idée lumineuse avez-vous eu ?

Orochimaru dit : J'ai piraté leurs comptes msn. Je surveillais ce qu'ils disaient et tout pour voir si mon plan avait fonctionné. Tiens je te montre.

* Envoi du fichier "historiques msn Akatsuki" à Kabuto*

* Kabuto a accepté*

Kabuto dit : Mais maintenant leur chef est Konan ?!

Orochimaru dit : Le chef de quoi ? Ils se sont tous entretués ptdr. Tout ça grâce...

*Orochimaru a invité Kabuto à lancer une session webcam.*

*Kabuto a accepté la conversation vidéo*

Kabuto dit : C'est le masque de Tobi que vous tenez dans la main !! *_*

Orochimaru dit : o/




Commentaires constructifs pls ?



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: