Fiction: L'Akatsuki sur msn (terminée)

Petit one shot complètement délire, vous êtes prévenus il y a des smileys... Après tout ils sont sur msn !
Version imprimable
Aller au
Nami-D (Féminin), le 10/05/2011
Les petites textes entre parenthèses après les pseudos sont les messages persos ^^



Chapitre 1: Après tout... Ils peuvent se payer le net !



Kakuzu (ce soir, je l'aurai le loto !) vient de se connecter.

Hidan (oh mon beau collier... Jashin-sama (L)) dit : Yo !

Kakuzu dit : Salut.

Hidan dit : Putain faut trop j'vous raconte un truc. Invite toute l'Akatsuki dans la conversation !

Kakuzu dit : Je sens que ça va être passionnant. Autant que la fois où t'as fait toute une histoire parce qu'un mec préférait gagner du fric que de tuer des gens.

Hidan dit : Tu parles de toi ?!

Kakuzu dit : Non, non, je parle de Dora l'exploratrice -_-". Bon j'invite les autres.

Pain (identité secrète (H), mode beau gosse en gris) vient de rejoindre la conversation.

Deidara (le feu d'artifice d'Iwa, ça pue. Mes explosions, c'est bien plus beau ;)) vient de rejoindre la conversation.

Sasori (putain j'ai paumé mon produit anti-termites j'suis dans la merde) vient de rejoindre la conversation.

Konan (qui a piqué mes origamis ???) vient de rejoindre la conversation.

Tobi (a trouvé de beaux dessins de papiers mais les a perdus :( ) vient de rejoindre la conversation.

Kisame (j'me suis enfin fais un pote qui m'appelle pas « les dents de la mer » mais il a disparu) vient de rejoindre la conversation.

Zetsu (avait un petit creux mais c'est bon) vient de rejoindre la conversation.

Itachi (décidément faudrait une pétition anti-petits frères collants inutiles) vient de rejoindre la conversation.

Hidan dit : YO !!

Pain dit : T'as intérêt que ce soit important, j'étais en train d'me refaire les piercings.

Hidan dit : T'es pas sensé surveiller une ville et te faire passer pour un dieu toi ??

Pain dit : T'es pas sensé tuer des gens pour un dieu toi ?? Méfies-toi du sens que tu prends !!

Konan dit : Bon qu'est-ce qu'il y a ?

Hidan dit : Vous m'croirez jamais !

Sasori dit : De toute façon on a jamais cru tes conneries...

Kakuzu dit : Laisse-le parler, sinon on aura jamais fini.

Hidan dit : CONNARD DE MÉCRÉANT JE VAIS TE TUER !!

Deidara dit : Bon alors ?!

Hidan dit : En fait, j'tais en train d'marcher. Puis j'ai vu le sommet de l'hérétisme. Le pire mécréant qu'il puisse exister. Il faut lui préparer un bûcher !! Vous allez devenir fous quand j'vais vous l'dire. Je ne sais pas comment j'ai survécu à cette vision...

Kisame dit : Un mec qui polluait la mer ? O_o

Zetsu dit : Quelqu'un qui a jeté des déchets dans la forêt ? :(

Pain dit : Une personne qui a quelque chose contre les roux ??

Konan dit : Il brûlait du papier ?

Deidara dit : Il faisait du mal à des oiseaux ? ;(

Sasori dit : Il découpait du bois ?

Itachi dit : Il embêtait un aveugle ?

Kakuzu dit : Il a tué quelqu'un sans piquer son fric ?

Tobi dit : Il a été un mauvais garçon ?

Hidan dit : Non, non pire que tout ça. J'espère que vous êtes bien accrochés à votre siège les gars. Il REGARDAIT DRAGON BALL EVOLUTION !!!

Kakuzu dit : O______o COMMENT PEUT-ON DÉPENSER DU FRIC POUR ACHETER ÇA ! FAUT LE METTRE À MORT !

Deidara a changé son message perso en "j'reviens j'vais vomir :malade:"

Sasori dit : OMG !!

Pain dit : OH MY MOI-MEME !!!

Konan dit : Putain !!

Zetsu dit : Oh dur, j'le mangerai même pas =/

Kisame dit : Le bûcher !!!

Tobi dit : Tobi a peur du méchant Dragon ball évolution... :(

Itachi dit : Il ne mérite même pas que je le brûle avec mon feu...

Pain dit : Je lui mettrais bien un Shinra Tensei, mais ça va me salir.

Tobi dit : :'( j'ai peeeur !! Venez !

Konan dit : Qu'est-ce qu'il y a Tobi ??

Tobi dit : Il y a des gens qui font des trucs bizarres sur mon écran..

Kakuzu dit : Tobi on t'a dit de ne pas naviguer sur Internet tout seul !!!

Itachi dit : Il s'est retrouvé sur un site... ?

Pain dit : J'en ai marre de vous T_T

Deidara a effacé son message perso.

Deidara dit : C'est de Tobi qu'il faut en avoir marre ! Je ne le supporte plus non plus !!!

Hidan dit : Je peux le sacrifier ?

Kisame dit : Arrête de vouloir sacrifier tout ce qui bouge toi !

Konan dit : Oh il essaye de sacrifier ce qui ne bouge pas aussi, t'inquiètes... L'autre fois il s'est acharné sur un arbre il a fait son cercle bizarre dessus et tout, désespérant =/

Zetsu : QUOI ? O_O !! :’(

Tobi dit : Bon Tobi va jouer au bac à sable.

Deidara dit : Tu ne vas nulle part !! On a un jinchuuriki à aller chercher.

Tobi dit : Mais Tobi veut jouer !! :(

Kakuzu dit : Deidara embarque-le sinon je vais péter les plombs.

Hidan dit : Je peux le sacrifier si vous voulez, il parlera plus.

Itachi dit : J'ai quelqu'un pour toi si tu tiens tellement à avoir un sacrifice ce soir. Il s'appelle Sasutapette et il se prend pour un émo trop dark.

Sasori dit : Comme toi ?

Itachi dit : Oh ta gueule Pinocchio.

Sasori dit : … T’es mort, j’arrive, fais ta dernière prière.

Sasori a quitté la conversation.

Itachi dit : Haha, j'suis planqué et son produit anti-termites aussi. Il va souffrir cette nuit :)

Deidara dit : Enfoiré d'Uchiwa ;(

Pain dit : Mais putain vos gueules vous savez que vous disputer !! On est une équipe merde !!

Hidan dit : Quand tu te montreras tu pourras parler d'équipe. T'es tout gris on sait même pas à quoi tu ressembles.

Pain dit : J'me mets à ta mode de cheveux. Sauf que toi t'as l'air d'un vieux et que moi j'ai la classe.

Hidan dit : Je vais te buter connard j'arrive !!

Hidan a quitté la conversation.

Kakuzu dit : ... Au fait...

Pain dit : Quoi ?

Kakuzu dit : L'ADSL, c'est bien. Mais ça coûte combien à l'Akatsuki ? :@

Pain dit : ...

Pain a quitté la conversation.

Kakuzu dit : JE VAIS LE TUER !!!

Kakuzu a quitté la conversation.

Deidara dit : ... On est vraiment l'organisation la plus terrible du monde ?

Konan dit : Bah c'est parce que je suis là pour redresser le niveau ^^

Itachi dit : T'es même pas capable de savoir où t'as foutu tes origamis.

Konan dit : Euh toi t'arrives même pas à aller aux chiottes sans te cogner vingt fois...

Kisame dit : Bon du calme les mecs ^^

Konan dit : ... Vous m'cherchez ?

Kisame dit : Mais non c'est une expression ^^ *se cache^^*

Konan dit : Je vais te faire frire ce soir !!

Konan a quitté la conversation.

Kisame dit : Bon faut que j'aille me planquer...

Itachi dit : Courage.

Zetsu dit : Tu peux te cacher dans ma plante si tu veux ^^

Deidara dit : T'as mon soutien, solidarité de mecs =)

Kisame dit : Ah bon t'es un mec ? O____o

Deidara dit : ... Finalement c'est Konan que j'vais aller aider, t'es mort poiscaille de mes deux !!

Deidara a quitté la conversation.

Zetsu dit : Bon on est plus que quatre.

Itachi dit : J'déco, j'en ai marre de plisser les yeux pour bien voir j'suis en mode =_=.

Kisame dit : Moi faut que j'aille me cacher... Putain Deidara est un mec eh bah... Dire que j'ai fantasmé dessus -_-" bon cachette... Quelqu'un a une idée ?

Tobi dit : Tobi peut aider Kisame-sempaï !^^

Kisame dit : C'est gentil Tobi, mais tu gueules tellement que tu réveillerais un mort ^^ Allez ciao, si vous avez de l'aileron de requin à manger ce soir préparé par Konan et Deidara c'est que je suis plus là u_u ++

Itachi dit : +++ aussi ^^ à taleur les gens, oubliez pas y'a plus belle la vie ce soir :P

Itachi a quitté la conversation.

Kisame a quitté la conversation.

Zetsu dit : Bon moi je vais discuter avec les buissons dehors ^^ Ciao.

Tobi dit : Noooon ne laisse pas Tobi tout seul !!

Zetsu dit : T'inquiètes, regarde bien y'a Pain qui est encore en ligne ;) Kakuzu a pas dû le trouver ^^ Allez à taleur =)

Zetsu est déconnecté.







Tobi est déconnecté.

Madara (plus de cent ans et pas une ride ;)mwahaha *rire machiavélique*) est connecté.

Pain dit : Mmh Madara ?

Madara dit : Mh ?

Pain dit : Si tu ne veux pas être grillé, évite de te connecter juste après avoir déconnecté ton compte Tobi non ? Niveau crédibilité ça en jette grave quoi ^^

Madara dit : Personne sait que Tobi c'est moi (sinon je me pendrais de toute manière), puis tu peux parler de crédibilité toi t'arrêtes pas de péter les plombs…

Pain dit : Comment tu veux que je ne pète pas les plombs ? J'en ai marre de cette bande de décérébrés T.T Sérieusement, ils sont plus cons les uns que les autres, ils passent leur temps à se disputer, j'ai l'impression de diriger huit Simpson...

Madara dit : Qui s'occupe du recrutement, déjà ?

Pain dit : ...Y'a Bob l'éponge qui commence ^^

Pain est déconnecté.

Madara a changé son message perso en : "Croyez-moi, Tobi n'est pas un bon garçon ^^".

Minato vient de se connecter.

Minato dit : Salut ^^

Madara dit : O____________________o t'es pas mort toi ?!

Minato dit : En fait j'suis connecté depuis Kyûbi, mon fantôme il est resté dedans et tout. J'suis coincé dans mon fils T.T

Madara dit : Ah t'as internet dans Naruto ... Je vois... Bref… O.o…

Minato dit : Bon on a pas été super potes pendant que j'étais en vie, mais j'suppose que les choses se sont améliorées depuis ? :)

Madara dit : Ouais, j'dirige une organisation qui essaye de choper les jinchuurikis, en gros quand on aura Naruto il sera mort. Sinon à part ça tout baigne. Y'a Jiraiya ton sensei, ben il va mourir. Ah et aussi, y'a un mec de la famille à Kushina qui dirige avec moi l'Akatsuki. Et les gens à Konoha ils me croient morts mdr. Ha ha ha =).

Minato dit : Ouais cool, au fait j'ai planqué une partie de Kyûbi, tu ne la retrouveras jamais. :) Kyûbi n'est pas entièrement dans Naruto. C'est con hein ?

Madara dit : CONNARD !!! DIS-MOI OU ELLE EST ?!

Minato dit : Owned ha ha ha.

Minato a changé son message perso en "Bon j'aurai plus de connexion internet pendant longtemps, Kyûbi me la coupe là :/ ou alors c'est moi qui viendrais plus :) hahaha moi aussi j'taime Madara ;)".

Minato est déconnecté.

Madara a changé son message perso en « Enflure T.T »



Petit commentaire ? :P



Chapitres: [ 1 ] 2 3 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: