Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: KAKASHI HATAKE: Le ninja galère.

One Shot, Kakashi va en faire voir de toutes les couleures à notre géni préféré qui ne saura plus ou donner de la tête. ATTENTION YAOI ET LEMON. AME SENSIBLE ET HOMOPHOBE CECI N EST PAS POUR VOUS.
Classé: -16D | Spoil | Romance | Mots: 6441 | Comments: 7 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
Shikamamour (Masculin), le 05/05/2011
Voici la première fiction que j'ai écrite sur Naruto, cela me ramène loin loool. J'espère qu'elle vous plaira, ne vous étonnez pas j'adore les couples atypique!

Bisous et bonne lecture.




Chapitre 1: Ou comment un ninja copieur obtient ce qu'il veut...



KAKASHI HATAKE : le Ninja galère...

Shikamaru Nara, génie de son état, était un des rares Ninja qui pouvait se vanter d'avoir résolu presque tous les mystères du monde. Grâce à sa logique sans faille rien, dans un combat ou même dans le comportement humain n'échappait à son cerveau marchant à plein régime et il trouvait toujours une raison ou une solution à tout. Enfin presque tout...
En effet monsieur le surdoué, bien qu'envié par de nombreuses personnes pour son intelligence se trouvait être novice et totalement à côté de la plaque dans un domaine : l'amour. Jusqu' à présent il n'avait jamais eu de petite amie ou de petit copain. C'est vrai quoi, qui voudrait sortir avec un flemmard de première qui ne fait presque rien de ses journée et qui pourtant vous donnerez l'impression d'avoir le Q I d'un des pantins inanimé de feu Sasori ? Personne.
Le jeune ninja ne s'était jamais embêté à se poser des questions sur le fait qu'il soit un des rares à n'avoir jamais eu de relations ou d'amourette. En fait, personne n'avait jamais retenu son attention ou ne s'était démarqué des autres. Pour lui la personne avec qui il ferait sa vie, si cette personne existe, serait celle qui lui paraîtrait le moins galère. Fin de la discussion...
On peut alors se demander à quoi cela nous sert de savoir ce genre de chose sur Shikamaru. Il se trouve que depuis un certain temps, il y a quelque chose qui échappe aux neurones hyper développés de notre surdoué. Et cette chose s'appelle Kakashi Hatake. Depuis quelques semaines en effet le comportement de ce jounin échappait à la logique pourtant infaillible du flemmard. Et ça lui donnait des migraines.
Cela avait commencé tout doucement. Il commence à croiser Kakashi par ci par là... Et plus le temps passait plus il le voyait. Les deux premières semaines Shikamaru pensa à d'étranges coïncidences...mais quand il en venait à le croiser 8 fois par jour il se dit que le fils du Croc Blanc de Konoha devait avoir quelque chose derrière la tête. Mais bizarrement le génie ne savait pas ce que l'autre ninja lui voulait. Et ça l'énervait!
Enfin ce que Kakashi voulait, c'était le joli derrière de Shikamaru. Dans un premier temps. Mais il s'était vite aperçu que ce n'était peut être pas juste ça qui l'intéressait chez le surdoué. Tout cela était parti d'une histoire bien bête, que vous allez dès à présent connaître.
Kakashi était tranquillement installé sur une branche d'un des arbres de la forêt de Konoha et lisait Le paradis du Batifolage , le dernier pas encore sortit qu'il avait obtenu en soudoyant Naruto, lui promettant une mission de deux semaines seul à seul avec son Sasuke de retour au village depuis peu, s’il arrivait à obtenir une copie du dernier volume auprès de Jiraiya alors que celui-ci venait de terminer l'écrire à l'hôpital. Le sannin y était depuis à peu près deux semaines date à laquelle il avait essayé de mater Tsunade sous la douche. Mais cette affaire ne nous concerne pas.
Donc notre ninja copieur était en train de lire ce chef d'œuvre dans un endroit tranquille quand il vit débarquer Shikamaru et Choji, ce dernier s'empiffrant de ses chips préférées. Il les vit s'installer à la lisière de la forêt à l'ombre des arbres. Alors que l'un continuait de manger l'autre s'allongea et se contenta de contempler les nuages. Une heure passa ainsi, Shikamaru s'endormant rapidement, Choji attaquant un autre paquet de chips et Kakashi plongé dans ce chef d'œuvre de la littérature du monde ninja.
Tout aurait pu continuer ainsi si une colonie de fourmi n'avait pas élue domicile dans les vêtements du chuunin alors que celui-ci dormait. C'est ainsi que le génie se releva en gesticulant dans tout les sens et en hurlant à son coéquipier de l'aider alors qu'il sentait toutes ces petites bestioles se balader sur son corps. Le goinfre réussit à dire à son ami entre deux éclats de rires d'aller se plonger dans la rivière qui se trouvait un peu plus loin dans la forêt.
Le surdoué s'élança alors rapidement vers celle ci. Une fois arrivé au bord il enleva rapidement tout ses vêtements et sauta dans l'eau. Le ninja copieur, pervers de son état le suivit à distance en sautant silencieusement de branches en branches en essayant de contenir son rire. Cependant rien ne pouvait le préparer à ce qu’il allait voir. En effet le temps qu'il arrive Shikamaru était sortit de l'eau et se tenait dos à lui, nu, secouant ses vêtements au dessus de l'eau pour en chasser les dernières bestioles.
Il se produit alors un fait étrange. Kakashi ferma son livre et le rangea. Si si je vous jure qu'il l'a fait! Il resta juste assis là, sur sa branche, à mater allègrement le si joli corps de l'autre ninja. Il avait une peau pâle, mais moins que la sienne, et on pouvait le penser chétif mais il n'en était rien lorsque qu'on voyait les muscles, dessinés tout en finesse, rouler sous la peau. Il était vrai que Shikamaru n'était pas épais ou du moins ne possédait pas et ne possèderait jamais une carrure large comme celle d'Asuma. Mais il restait tout de même un très bel homme...surtout nu.
Un détail attira l'attention du ninja copieur, ou plutôt une goutte d'eau. Il la vit couler des cheveux bruns et glisser le long du dos doucement avant de se perdre dans la raie des fesses du jeune homme. Jamais il n'avait eut autant envie d'être une goutte d'eau. Le jeune ninja finit par s'asseoir dans l'herbe et une fois sec il se rhabilla rapidement et partit rejoindre son ami d'enfance alors qu'un peu plus loin dans Konoha, Kakashi dans son appartement était un train de satisfaire une envie très pressante.
Depuis ce jour-là Kakashi s'était lancé dans la chasse au Shikamaru. La première phase était de connaître sa proie. Il commença alors à épier le génie, à le suivre, l'espionner, se servant de toutes ses capacités de ninja pour ne pas se faire repérer. Dès qu'il le pouvait il suivait ses entrainements, le retour chez lui, les après midi passées à rêvasser seul ou avec Choji et même les soirées que le surdoué passait seul dans sa chambre.
En fait, le ninja copieur s'aperçut que malgré les amis et coéquipier qu'il avait, Shikamaru était quelqu'un de seul. Et cela semblait lui convenir. Le brun ne semblait pas avoir besoin de contact physique autre que ceux qu'il avait lors des combats. Il ne parlait que le nécessaire avec ses parents et même ses amis. Il ne regardait pas la télé, lisait assez rarement. En fait il passait son temps allongé à penser, son air soucieux continuellement plaqué sur son visage.
D'un côté cela lui rappelait sa jeunesse solitaire parce qu'à l'époque il était le plus prometteur de sa génération et son énorme potentiel ainsi que ses compétences hors normes l'avaient éloigné des autres. Tous les soirs il venait se mettre sur le toit de l'immeuble en face de la fenêtre de la chambre du génie. Et plus les soirs passaient, plus il restait longtemps, parfois des heures à le regarder dormir. C'est au moment où il s'en rendit compte qu'il eut un doute quant à son attirance purement physique pour le jeune homme. La suite ne ferait que le confirmer.
OOO000OOO000OOO
Kakashi se décida à passer à l'action. Il savait que l'équipe d'Asuma était rentrée la veille d'une mission. Il se dirigea alors vers leur terrain d'entraînement. Alors qu'il marchait tranquillement il s'aperçu que Shikamaru n'était pas là et que seul Choji et Ino s'entraînaient avec Asuma. Il s'approcha alors l'air de rien et le professeur de l'équipe de son futur amant l'apostropha.
- Hey Kakashi ! s'écria le fumeur en lui faisant signe d'approcher alors qu'il surveillait du coin de l'œil ses élèves. Qu'est ce qui t'amène par là?
- Salut Asuma, dit le gris en arrivant à sa hauteur les mains dans les poches. Rien de spécial je me baladais...C'est moi ou il manque un élève dans ton équipe? demanda t il, désinvolte.
- Oui, Shikamaru a été blessé pendant la mission il est à l'hôpital, dit le brun en regardant toujours ses élèves.
- Ce n'est pas grave alors si tu dis ça comme ça...
- Disons que ce que j'ai vu hier m'a donné une leçon...
- Explique-toi, dit Kakashi.
- Eh bien Shikamaru a été blessé en mission, rien de préoccupant, mais il a frôlé la mort, ici à Konoha. Quand nous l'avons emmené à l'hôpital, Tsunade à fait prévenir ses parents. Quand Yoshina est arrivée, elle a serré son fils tellement fort et tellement longtemps dans ses bras que j'ai cru que j'allais perdre un élève, ria le barbu à ce souvenir, heureusement Shukaku a réussit à décrocher sa femme quand Shikamaru commençait à devenir bleu.
- Je vois...
- Tu devrais peut être allé lui rendre visite, je sais qu'il s'ennuie seul avec son jeu de Shogi, qui sait peut être que tu réussiras à le battre, moi je n'y suis jamais arrivé.
- Ca explique pourquoi tu m'empruntes tout le temps que l'argent, quelle idée de parier alors que tu sais parfaitement que tu vas perdre...
- La tentation est trop forte, dit le brun, et puis tu sais il est fourbe il te laisse gagner presque toute la partie et au dernier moment il t'écrase. Il n'a rien à envier aux membres de l'akastuki.
- Même pas la couleur de peau de Kisame, d'après ce que tu m'as dit, ricana Kakashi avant de saluer son ami et de repartir en direction de l'hôpital.
Il fit un détour par chez lui puis continua sa route. Une fois devant la chambre du jeune homme il toqua et entra quand on le lui dit. Son cœur rata un battement en voyant les bandages qui recouvraient le cou et les bras du jeune homme ainsi qu'une jambe. Il avait peur tout à coup mais il se rappela qu'Asuma lui avait dit que ce n'était rien de grave. Maintenant, c'était certain, il était foutu, il voulait le génie et pas seulement son corps.
Qui aurait pu croire une telle chose ? Pourtant en voyant à quel point la vision du surdoué, blessé et dans un lit d'hôpital lui était insupportable, il se dit qu'il n'y avait plus aucun doute. Il força un sourire. Shikamaru ne parut même pas étonné de le voir.
- Yo Shikamaru, dit il en entrant fermant la porte derrière lui allant s'asseoir sur une chaise à côté du lit du malade.
- Bonjour Kakashi sensei, c'est plutôt...étonnant de vous voir ici. Surtout si ce n'est pas vous qui êtes consigné dans un lit.
- J'ai croisé Asuma et il m'a dit que t'étais là et que tu t'ennuyais et vu que moi aussi, je suis passé. Comment te sens tu? demanda t il en regardant les bandages qui couvraient le corps du jeune homme.
- J'ai mal, je m'ennuis, la bouffe est infecte, le lit trop dur et il y a trop de bruit pour que je m'entende penser, en un mot galère, répondit il en boudant presque.
- Je vois, ria le ninja copieur avant de sortir deux livres de sa veste, je t'ai apporté les deux premiers volumes du Paradis du Batifolage, pour que tu passes le temps. Fais y attention c'est un honneur que je te fais.
- Il fallait…vraiment pas, répondit le génie avec un sourire forcé en posant les livres sur la table de nuit. N’avez-vous donc pas honte de donner ce genre de lecture à quelqu’un qui a à peine 15 ans ?
- De toutes manières tu apprendras ces choses tôt ou tard, autant que tu sois préparé pour la première fois où tu devras satisfaire une femme, dit Kakashi, l’air de rien.
- Je n’aime pas les femmes, c’est trop galère, répondit l’autre en regardant ailleurs, les joues légèrement rouges.
- Alors comme ça tu es gay ?
- Et alors ? demanda le plus jeune sur un ton de défis.
- Alors rien moi-même je suis bi je ne vais pas te jeter la pierre.
- Ca m’étonne pas du deuxième plus grand pervers de Konoha….
- Une partie de Shogi ? J’ai appris que tu aimais bien parier en jouant à ce jeu…
- Asuma sensei se fait toujours avoir, ça me permet de me faire un peu plus d’argent… Un pari vous ferait-il envie ?
- Peut-être…mais pas aujourd’hui…cela fait trop longtemps que je n’ai pas joué à ce jeu et je t’avoue que je ne m’y suis jamais vraiment intéressé et puis je ne connais pas ton niveau, mais une prochaine fois avec plaisir.
Kakashi retint un sourire. En fait cela faisait des années qu’il pratiquait ce jeu et rare étaient les personnes qui pouvaient le battre. Mais il avait une idée derrière la tête. Son plan commençait à l’instant…
OOO000OOO000OOO
C’est à partir de ce jour que les ennuis commencèrent. Shikamaru revit Kakashi trois jours après alors que celui-ci cherchait Tsunade. Et durant les deux semaines il revit de plus en plus souvent le ninja copieur. Celui-ci d’ailleurs jouait souvent au Shogi avec lui. Mais il avait un niveau assez faible. Du moins d’après ce que pensait le chounin. De son côté le jounin lui était assez fier d’avoir réussi à mentir sur son niveau au surdoué. Il avait endormi sa confiance.
Shikamaru s’aperçut qu’il croisait un peu trop Kakashi par pur et simple hasard le jour de sa sortie. En effet il l’avait déjà vu deux fois le matin et là, alors qu’il quittait enfin cet enfer aseptisé, à peine avait il fait deux pas que le ninja copieur s’avançait vers lui. Est-ce qu’il le suivait ? Il fallait croire que oui. Mais qu’est ce qu’il lui voulait ?
- Yo Shikamaru, alors enfin libre ?
- Ouais c’est pas trop tôt j’en avait marre… Et la bouffe est infecte.
- Heureusement que j’étais là pour te nourrir, dit le plus vieux avec un rire. Des ramens ça te tente ? Je t’invite.
- Si vous voulez…vous m’auriez pas confondu avec Naruto par hasard ?
- Voyons, fit Kakashi en se reculant faisant mine de réfléchir, brun, de beaux yeux en amande foncé, un air constipé et un joli petit cul…non il n’y a pas à dire tu es bien Shikamaru Nara.
En effet il n’y avait pas à dire, Kakashi ne faisait pas dans la dentelle. Le génie rougit avant de se détourner sans rien ajouter les mains dans les poches et reprit sa route mais vers le stand de ramen cette fois. Le jounin le suivit, ricanant doucement. Quelques minutes plus tard, ils étaient attablés et mangeaient tout deux leur bols de nouilles en parlant de tout et de rien, le plus vieux s’amusant des réactions du plus jeune quand il le mettait mal à l’aise.
- As-tu lu les livres que je t’ai prêtés ?
- Non, c’est Tsunade-sama qui les a, je lui ai demandé de vous les remettre.
- Tutoies moi je ne suis pas si vieux que ça. Pourquoi les lui as-tu donnés ?
- Ma mère est tombée dessus, quand je lui ai dit qu’ils étaient à vous, elle a menacé de les brûler avant de venir te castrer. Pour empêcher ça je les ai donnés à l’Hokage alors qu’elle passait dans le couloir. Quelle galère…
- Et ta mère à renoncer si facilement ?
- Mon père lui as dit que tu n’étais pas si pervers que ça et que tu étais un bon ninja, dit il en terminant son bol, quelques traces de sauces aux coins des lèvres.
- Il ne dirait pas la même chose s’il savait ce que je rêve de faire à ton joli derrière, dit Kakashi à son oreille d’une voie chaude, le faisant frémir, alors qu’un de ses doigts allait essuyait le coin de sa bouche.
Shikamaru rougit instantanément, se leva d’un bond et le remercia pour le repas avant de s’enfuir en courant par les toits. Le gris eut un petit rire. Il était plutôt bien parti….
OOO000OOO000OOO
Le lendemain Shikamaru quitta le bureau de l’Hokage avec deux livres dans les mains. En effet maintenant qu’il avait quitté l’hôpital, Tsunade lui avait demandé de rapporter les livres à son propriétaire. Le génie soupira. Il n’avait pas très envie de voir le ninja. Cette nuit il avait très mal dormi à cause de rêves plutôt mouillés qui impliquaient un certain ninja copieur qui commençait à le rendre dingue. Le surdoué ne comprenait pas l’intérêt soudain de Kakashi envers lui. Il pensait que le jounin ne voulait pas réellement le mettre dans son lit mais il avait beau réfléchir à la situation il ne comprenait pas ses motivations. Même si le plus vieux en voulait vraiment à son corps, il ne savait pas vraiment pourquoi maintenant et ça le turlupinait.
C’est donc d’un pas morne qu’il se rendit à l’adresse indiquée par Tsunade. Il s’arrêta quelques secondes devant la porte et inspira avant de frapper. Plusieurs bruits se firent entendre derrière la porte avant que celle-ci ne s’ouvre sur Kakashi, vêtu simplement d’un boxer et d’un débardeur faisant aussi office de masque, sûrement fait sur mesure. Shikamaru rougit fortement et regarda ailleurs.
- Tsunade-sama m’a demandé de te rapporter tes livres.
- C’est gentil, dit il en prenant les livres, tu rentres boire un truc ?
Le génie allait refuser quand un « Kakashi mon éternel rival me voilà » résonna dans le couloir. Ni une, ni deux, le ninja copieur attrapa le plus jeune et le jeta presque dans le placard de l’entrée après avoir fermé sa porte d’entrée avant de lui-même se mettre dans le petit placard et de le fermer avec une clé. Quelques secondes plus tard on entendait la porte principale s’ouvrir alors que Gai hurlait en rentrant, appelant son rival.
Shikamaru se retrouva face au mur collé à lui alors que Kakashi lui se collait entièrement à son dos. Le génie maudit la terre entière, le monde des ninjas et l’Hokage elle-même pour avoir à subir cette situation très dérangeante. Ils restèrent ainsi durant plusieurs longues secondes, écoutant les bruits que faisait Gai en fouillant l’appartement. Le surdoué eut envie de se pendre en entendant la grenouille humaine s’exclamer « Si tu crois que je vais me lasser mon rival détrompe toi ! Rien ne peut émietter la fougue et la ténacité de la jeunesse de Konoha, je t’attendrais et toute la journée s’il le faut ! ».
Kakashi s’amusait comme un petit fou. Il faudrait qu’il remercie Gai plus tard pour une fois il n’était pas mécontent de le voir débarquer chez lui. Il avait réussit à soudoyer l’Hokage, rien de tel qu’une bouteille de Saké et d’un cheque pour rembourser quelques dettes de jeu. La blonde avait accepté sans en demander plus de demander à Shikamaru de rapporter lui-même les livres chez le ninja copieur. Décidément il était trop fort. Il souffla doucement à l’oreille du chuunin, le sentant tressaillir, qu’ils allaient être la un bon moment et qu’il valait mieux s’asseoir.
Sans lui laisser le temps de répondre Kakashi s’assit à terre prenant toute la place dans l’étroit placard, ne pouvant pas étendre ses jambes, qu’il garda pliée. Puis il attira Shikamaru qu’il plaça dans la même position que lui mais sur lui. Le génie bénit la noirceur du placard en sentant ses joues chauffer fortement alors que les battements de son cœur s’accéléraient. Il avait l’impression que le corps du jounin brûlait contre lui. Il sentait le torse du plus vieux contre son dos, ses jambes contre les siennes, mais surtout l’entrejambe dure du jounin contre ses fesses. Bizarrement il fallait qu’il soit assis pile dessus. Mais le surdoué admit qu’ils n’auraient pas pu trouver dans un endroit si exigu une meilleure position.
Pendant près d’un quart d’heure Shikamaru garda la tête droite comme un piquet mais il commençait à avoir mal au cou, il se résolut donc à la laisser aller en arrière contre l’épaule de l’autre homme. Il frissonna en sentant le souffle chaud contre son oreille. Puis doucement il sentit Kakashi venir déposer un baiser dans son cou, puis un autre et ainsi de suite jusqu’à ce qu’il arrive à son oreille dont il attrapa le lobe entre ses dents. Le plus jeune sentit une vague de chaleur se répandre dans son corps alors qu’il fermait les yeux sa respiration s’accélérant de plus en plus. Deux grandes mains se posèrent sur ses haches, la caressant avant de remonter sur son ventre passant sous le tee shirt pour caresser la peau. Le génie frissonna à nouveau et sentit son sexe se durcir en sentant les hanches du plus vieux commencer à se mouvoir frottant son érection dure contre ses fesses.
Le surdoué sentit une main allez torturer ses tétons alors que l’autre se posait sur son entrejambe et commençait à le masser doucement. Il se mordit la lèvre, retenant un gémissement alors que Kakashi redescendait dans son cou pour lui faire un suçon. Celui-ci d’ailleurs se trouvait très excité par la situation, et heureux de voir que son petit prodige du Shogi répondait positivement à ses caresses allant même jusqu’à bouger son bassin en rythme avec lui. Il se dit qu’il serait alors temps de passer à l’étape supérieur car déjà ces caresses, bien que très stimulantes ne lui suffisaient plus.
Shikamaru sentit sa braguette s’ouvrir et il prit peur. C’est ainsi qu’allait se passer sa première fois ? Dans un placard minuscule, poussiéreux avec Gai Maito à côté ? Définitivement pas. Dans un sursaut de lucidité, il referma sa braguette d’une main et tourna la clé dans la serrure de l’autre avant de se lever et de s’enfuir en courant sans regarder Gai. C’est un fauve vert de konoha surpris et un Ninja Copieur frustré qu’il laissa derrière lui. Finalement ça ne serait pas aussi facile qu’il l’avait pensé….
OOO000OOO000OOO
Une semaine passa. Semaine durant laquelle Shikamaru crut devenir fou. Il ne sortait que rarement et rien que ces fois là il ne pouvait pas faire un pas sans croiser Kakashi qui le fixait du regard. Il ne put même pas aller regarder les nuages une seule fois. Il dut user de toutes ses capacités ninjas et de toute son intelligence pour échapper au rusé Ninja copieur. Il devint légèrement parano, s’enfermant dans sa chambre, se terrant dans son lit. Le jounin s’amusa de la situation, voyant sa proie se démener pour lui échapper.
Cependant au bout d’une semaine il en eut marre et se décida à prendre le taureau par les cornes et alla frapper à la porte de la demeure des Nara. Ce fut Shukaku qui alla ouvrir alors que Shikamaru s’apprêtait à descendre les escaliers.
- Bonjour Kakashi, ça faisait longtemps….
- Yo Shukaku….ton fils est là ? Je dois lui parler…
- Je vais voir, dit il en se retournant vers sa femme, Yoshino, Shika est là ?
Le génie du haut des marches lui fit silencieusement signe que non en l’implorant du regard avant d’aller se réfugier dans sa chambre.
- Non il est sorti avec un ami, dit celle-ci avec un sourire en retournant dans la cuisine.
- Désolé Kakashi repasse quand tu veux, à plus, dit Shukaku avec un sourire en passant la tête dehors lui désignant la fenêtre de la chambre de son fils.
Kakashi sourit et le salua avant de grimper doucement le long du mur et de s’accroupir sur le rebord de la fenêtre observant le surdoué en boule sur son lit, les sourcils froncés, plongé dans ses pensées. Il toqua à la fenêtre et éclata de rire en voyant le plus jeune sursauté et tomber de son lit avant de se relever rapidement et de venir lui ouvrir la fenêtre. Le chuunin s’éloigna aussitôt de lui allant s’asseoir à son bureau.
- Tu m’évites ?
- Non, répondit le brun, mal à l’aise.
- Allons, ne me prend pas pour un idiot je te prie. Cela te gêne tant que ça que je te fasse la cour ?
- Faire la cour ? Là c’est toi qui me prend pour un idiot, faire la cour est un terme bien trop romantique pour le rentre dedans à peine voiler que tu me fais.
- Alors je répète, cela te gêne tant que ça ?
- Pourquoi tu fais ça d’un coup, comme ça, je ne comprends pas, dit il en se levant prenant sa tête entre ses mains.
- Je savais que choisir un génie ne serait pas une partie de plaisir… Pourquoi tu cherches toujours une raison à tout ?
- Peut être parce que j’ai un cerveau et que j’essais de comprendre pourquoi les choses galères qui se passent autour de moi arrivent ? dit ironiquement le plus jeune en allant s’asseoir sur son lit.
- Bien, dit Kakashi en s’asseyant en tailleur face à lui, je te propose quelque chose.
- Quoi donc ? demanda Shikamaru en le regardant suspicieusement.
- Une partie de Shogi, si tu gagnes, je te laisse tranquille.
- Et si c’est toi qui gagne ?
- Tu me laisses faire ce que je veux de ton corps pendant une nuit.
- QUOI ? hurla t il en rougissant.
- Calme-toi, si vraiment tu veux te débarrasser de moi c’est l’occasion, tu m’as toujours battu. Mais ça c’est si vraiment tu n’apprécies pas que je te drague, peut être n’attends-tu que ça, dit Kakashi, un brin provocateur.
- Marché conclu, dit le plus jeune en allant chercher son jeu de Shogi. Galère…
Le masque de Kakashi cacha le sourire vainqueur de celui-ci. La partie débuta une fois le plateau de jeu installé. Le ninja copieur commença la partie comme toutes celles qu’il avait disputées avant avec le jeune homme, anticipant ses coups pour l’avenir. Alors que Shikamaru sentait avec satisfaction la victoire approchée un incroyable revirement de situation se produit sous ses yeux, sans qu’il ne puisse rien faire. Et 15 minutes plus tard il ne pouvait que contempler le plateau de jeu lui montrant encore qu’il venait de perdre.
OOO000OOO000OOO
Une heure plus tard, Shikamaru se dirigea, un sac jeté négligemment sur une épaule vers l’appartement de Kakashi. Il avait prévenu ses parents qu’il ne rentrerait pas cette nuit et qu’il ne mangeait pas là, conformément à ce que lui avait dit de dire le ninja copieur avant de déposer un chaste baiser sur ses lèvres et de quitter la maison par la fenêtre. La nuit commençait à tomber et le surdoué ne se pressa pas plus que ça, en proie à un furieux combat intérieur.
Il était indéniable qu’il éprouvait une attirance pour le plus vieux. Mais de là à coucher avec… Mais bon il était un adolescent comme un autre et ses hormones le travaillaient avec force. Peut être qu’une fois que lui et Kakashi auraient franchis le cap il ne ferait plus tous ces rêves sur le jounin ? Mais bon il n’avait jamais couché avec personne et n’avait même jamais eu de copain, c’était normal qu’il ait peur. Il arriva beaucoup trop vite devant l’appartement du ninja aux cheveux gris, bien qu’il ait mit deux fois plus de temps qu’il n’en faudrait et que la nuit était bel et bien tombée.
Il frappa quelques coups timides et Kakashi vint lui ouvrir quelques secondes plus tard. Il entra sans le regardait mais se fit immédiatement plaqué contre la porte par le plus âgé qui posa ses mains de chaque côté de sa tête. Ils se regardèrent pendant quelques secondes avant que le ninja copieur ne s’avance lentement vers lui et l’embrasse tendrement. Puis il se recula et le dirigea vers le canapé sur lequel il le fit asseoir avant de partir dans la cuisine.
Shikamaru, raide comme un piquet jeta un rapide coup d’œil autour de lui avant que l’autre homme ne revienne avec une bouteille de saké et deux verres. Le génie eut une moue dubitative.
- Je ne cherche pas à te soûler mais à te déstresser, dit il en s’affalant à ses côtés, ne soit pas si tendu je vais pas te manger.
- Rien n’est moins sûr, marmonna le plus jeune en faisant rire l’autre.
- J’en ai profité pour faire du ménage, le temps que tu viennes…
- C’est pas comme si ça avait une importance…
- Allons, j’essais de te faire passer une bonne soirée mets y un peu du tien, dit il en lui tendant un verre.
La discussion se lança sur un autre sujet et l’alcool aidant, le génie oublia presque ce pourquoi il était ici. Ils parlèrent un long moment avant que Kakashi ne ramène le repas.
- Alors, ils sont bons mes sushis ?
- Comme si c’était toi qui les avais faits ! se moqua Shikamaru.
- Suis-je donc si transparent ?
- On a pas idée d’être aussi pâle…
- Dis donc sale gamin, tu veux que je m’énerve ? demanda le plus vieux avec un sourire.
- Kami-sama j’ai peur, aide moi, répliqua ironiquement le génie.
- Tu devrais…
Délaissant son sushi, le ninja aux cheveux gris attrapa les hanches du plus jeune et tira vers lui pour l’allonger, le dominant. Il passa une main sur son torse avant de se pencher pour poser ses lèvres sur les siennes. Il les caressa doucement avant de donner un coup de langue dessus en une demande implicite. Le brun ouvrit la bouche et immédiatement la langue de Kakashi s’introduisit dans l’antre chaud tant de fois rêvé et entama un doux ballet avec sa consœur. Quelques secondes après le baiser s’intensifia, devint plus exigent, plus passionné, faisant doucement gémir le plus jeune.
Ils se séparèrent quand l’air commença à manquer et se redressèrent. Le jounin regarda moqueur les joues rouges de son futur amant avant de recommencer à manger, alors que le jeune homme à ses côtés faisait de même. Ils discutèrent à nouveau en même temps, l’ambiance redevenant détendu. Après le repas ils regardèrent la télé, le gris attirant le plus jeune contre lui, le gardant serré dans ses bras, passant doucement sa main dans son dos. Le plus vieux ne tarda pas à somnoler mais se réveilla en sentant l’autre se dégager un peu.
- Je peux prendre une douche ? demanda Shikamaru.
- Vas y fais comme chez toi, les serviettes sont dans le placard, dit le plus vieux en se levant.
Le génie se rendit dans la salle de bain, prenant une longue douche bien chaude alors que le plus vieux ranger le salon avant d’aller allumer deux grosses bougies, une sur chacune des tables de nuit. Ce n’était pas par élan de romantisme mais il voulait pouvoir admirer le brun mais en même temps il ne voulait pas le gêner. Et puis cela donnait une petite ambiance à la pièce, une impression d’intimité et de chaleur qui n’était pas déplaisante.
Il entendit l’eau s’arrêter de couler. Il alla se poster dans le couloir. Quand la porte de la salle de bain s’ouvrit, il enlaça le brun, qui ne portait qu’un bas de pyjama et le serra contre lui. Il se pencha et l’embrassa doucement, savourant encore cette bouche qui l’appelait depuis un moment déjà. Ces mains descendirent dans son dos puis sur ses fesses qu’il caressa doucement avant de les agripper pour le porter le menant jusqu’à sa chambre sans cesser de l’embrasser. Il le posa doucement sur le lit avant d’aller fermer la porte puis revint vers lui posant un genou sur le lit entre ses cuisses. Posant une main sur son torse il le fit reculer jusqu’à ce que sa tête touche les coussins avant de se mettre en boxer et de se pencher à nouveau sur lui.
C’est à la lueur des bougies que Shikamaru découvrit ce que l’autre homme mettait tant d’ardeur à cacher. Avant cela il n’y avait pas vraiment fait attention quand l’autre homme l’avait embrassé remettant tout de suite après son masque. Le brun leva doucement une main, retraçant du bout des doigts les traits fins et la cicatrice, ce visage si beau et pourtant caché aux yeux de tous. Kakashi se pencha à nouveau pour un autre baiser remplit de désir et d’envie mais toujours tendre, laissant ses mains vagabonder sur le corps offert, se réjouissant des frémissements qu’il recevait en retour. Il taquina doucement ses tétons, les faisant rouler entre deux de ses doigts récoltant quelques halètements qu’il étouffa d’un énième baiser.
Il entreprit alors de découvrir le corps sous lui, après lui avoir enlevé son pantalon, souriant tendrement au rougissement qu’il provoqua, avant de partir à l’exploration de cette merveille faite de chair à l’aide de ses mains et de sa bouche, en évitant bien sûr un endroit stratégique. Shikamaru se laissa envahir par les sensations. C’était complètement différent de ce qu’il s’était imaginé. Kakashi était passionné certes, mais très doux et tendre avec lui, tellement qu’il se sentait fondre sous toutes ses attentions, il sentait se répandre en lui une vague d’affection et de reconnaissance pour le plus vieux qui, pour l’instant faisait de sa première fois un moment magique. C’est vrai qu’il ne l’imaginait pas du tout agir ainsi et il était agréablement surprit.
Il avait l’impression d’être la plus belle chose au monde sous les mains du ninja copieur. Il était si précautionneux, attentif à ses soupirs et halètements, comme s’il cherchait à apprendre son corps par cœur, sans imposer de contact comme si le gris avait peur de le casser. Bien sûr il était frustré, parce que son sexe, déjà gorgé de sang ne trouvait pas l’attention qu’il demandait. Comme s’il avait entendu ses pensées, le plus vieux remontant le long de son corps l’embrassant par ci par là avant de lui donner un long baiser amoureux alors qu’une de ses grandes mains pâles venait s’enrouler autour de sa hampe, imprimant de longs mouvement qui le firent haleter.
Le ninja copieur se délecta du spectacle que lui offrait son petit génie. Il était si excitant comme ça. Et bientôt le gris ne tint plus, il attrapa le tube dans le tiroir de la table de chevet alors que le plus jeune émettait un grognement de frustration. Il rit doucement avant de se positionner entre ses jambes en enduisant doucement trois de ses doigts de lubrifiant. Il se pencha alors et souffla sur la virilité rougit et impatiente du brun, envoyant à ce dernier un long frisson. Puis il commença à donner de petits coups de langue tel un chat qui laperait son lait alors qu’un de ses doigts massait doucement l’intimité inviolée du Chuunin. Ce fut au moment où il engloutit en entier sa verge dans sa bouche qu’il enfonça son premier doigt en lui.
Shikamaru sentit à peine ce doigt se frayer un chemin en lui et bouger de plus en plus vite, trop concentré sur cette bouche chaude et humide enserrant son sexe qui lui faisait voir des étoiles. Ses mains s’accrochèrent à la couette alors qu’il retenait à grande peine de petits gémissements de plaisir. Kakashi inséra doucement un deuxième doigt et, sentant une légère crispation du brun il accéléra les mouvements de sa bouche sur son sexe. Il bougea doucement ses deux doigts, faisant doucement des mouvements de ciseaux, avant de les introduire de plus en plus profondément à la recherche de ce petit point à l’intérieur de son génie qui le ferait hurler. Il inséra un troisième et dernier doigt en lui redoublant ses allées et venues sur la verge du surdoué. Quelques mouvements après, le brun se cambrait en poussant un petit cri. Le gris venait de trouver sa prostate. Il s’amusa à le faire crier un peu puis retira ses doigts.
Shikamaru émit un grognement plaintif alors que son aîné lubrifiait abondement son sexe. Kakashi se coucha alors sur lui et l’embrassa voracement avant de le pénétrer avec délicatesse. Cette fois le plus jeune poussa un cri mais de douleur. C’était gros et dur et ça faisait mal. Il avait l’impression qu’on essayait de le couper en deux. Il serra les dents alors que son amant terminait sa progression en lui avant de l’enlacer. Le gris déposa une multitude de baiser sur son visage, ses lèvres et son cou tout en murmurant des paroles rassurantes le tenant fermement serré dans ses bras.
Plusieurs minutes passèrent avant qu’il ne commence de longs mouvements de va et viens, poussant des râles sous l’étroitesse de l’intimité de l’homme qu’il aimait. Peu à peu la passion reprit du terrain dans leurs ébats et leur mouvements se firent plus rapides et désordonnés, plus violents, les respirations devinrent erratiques alors que chacun poussait des cris ou des halètements. Malgré l’excitation du moment, Kakashi resta très tendre avec lui capturant toujours ses lèvres pour un baiser remplit de sentiment, le caressant partout où il pouvait tout en donnant de violents coups de riens, touchant sa prostate à chaque fois le faisant hurler. Bientôt chacun se libéra en poussant un cri avant que l’aîné ne s’effondre sur le plus jeune, le serrant toujours contre lui.
Il releva la tête et souffla un « je t’aime » remplit d’amour à l’oreille de son amant. Shikamaru ouvrit les yeux et le regarda longuement en caressant sa joue, pouvant lire la sincérité dans les yeux de celui qui allait devenir l’homme de sa vie. D’un geste celui-ci l’empêcha de parler et se retira doucement de son corps le prenant dans ses bras et après un dernier baiser, sombra dans les bras de Morphée bientôt rejoint par un génie dont les neurones avaient grillés un à un.

OOO000OOO000OOO

Kakashi se trouvait en bas de son immeuble, il venait d’aller faire des courses. Mais avant qu’il n’ait pu pousser la porte un couple l’aborda.
- Yo Shukaku, Yoshino, sa va ?
- Bien Kakashi, répondit l’homme, dit moi c’est possible de voir notre fils ? Parce que depuis que tu es passé à la maison, et cela fait trois jour on le croise à peine une demi seconde quand il vient chercher des vêtements propres avant de repartir en nous disant qu’il était chez toi. On voudrait au moins vérifié qu’il soit toujours vivant.
- Ouais je comprends, dit il, désinvolte en rentrant dans son appart suivi du couple.
A peine eut-il refermé la porte qu’un vacarme infernal se fit entendre provenant de la chambre.
- Chéri, ça va ? demanda le gris, choquant Yoshino.
- BORDEL KAKASHI ESPECE DE NINJA GALERE ! QU EST-CE QUE TES FOUTUS BOUQUINS DE PERVERS FOUTE NTENCORE AU PIED DU LIT ? TOUS LES MATINS C EST MOI QUI ME CASSE LA GUEULE, JE T AVAIS DIT DE LES ENLEVER ! GALERE J AI UN BLEU MAINTENANT, C EST DE TA FAUTE !
- Ben vous voyez, dit le ninja copieur, il est toujours en vie…

FIN




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: