Fiction: La Fin d'un Héros, le Début d'un Légende :

C'est la fin de la 5ème grande guerre des ninjas avec le combat opposant Sasuke et Madara VS Naruto. ATTENTION : Pour ceux qui ne regarde pas les scan ( spoils ) à ne pas regarder !
Tragédie | Mots: 1534 | Comments: 2 | Favs: 5
Version imprimable
Aller au
Kanade (Masculin), le 05/05/2011




Chapitre 1: Le Début d'une Fin :



Ça y est, c'est la fin, je suis Uzumaki Naruto, ninja du village caché de Konoha, il y a plusieurs jours Madara Uchiha a déclaré la guerre aux cinq grandes nations Ninja, au début moi, Jinchuuriki de Kyûbi, j'ai été caché avec Killer Bee, le Jinchuuriki de Hachibi pour une raison : on était la cible de Madara pour qu'il puisse accomplir son objectif " Œil de la lune ".

Mais grâce à Bee on a réussi à quitter l'île où on était cachés et on a participé à cette guerre qui a duré plusieurs jours avant qu'un ennemi puissant participe : Sasuke Uchiha, mon frère de cœur, mon rival, mon ami ...

J'ai combattu contre lui pendant plusieurs heures, nos ressources étaient inépuisables, lui avec son nouveau sharingan : Kaléidoscope hypnotique éternel du Sharingan. Moi j'arrivais à contrer ses techniques grâce au mode ermite hérité de mon parrain Jiraiya et le chakra de Kyûbi maîtrisé grâce à Bee et Kushina Uzumaki, ma mère ...

L'alliance ninja avait fini d'éliminer tous les ennemis et il ne restait plus que Madara caché quelque part et Sasuke en face de moi, notre combat dura plusieurs jours, et après quatre jours de combat impressionnant j'ai profité de la seule faiblesse de Sasuke et qui est mon point fort : l'endurance. Eh oui, j'ai réussi à transpercer le cœur de mon frère lorsque celui-ci montra enfin des signes de faiblesse et ses derniers mots avant qu'il ne meure furent : " Tu es devenu un très bon ninja ... Naruto ".

Il s'effondra ensuite contre mon torse avant de tomber par terre, un long silence suivit cette action, eh oui même si Sasuke était un nukenin très puissant, qui avait affronté les cinq Kages, tué Danzo ainsi que plusieurs ninjas de chaque village, il était respecté comme un ninja ayant eut une vie difficile : celle de la Haine des Uchiha.

Mais le silence fut de courte durée car Madara apparut enfin devant moi, je crus d'abord qu'il allait profiter de ma faiblesse pour me capturer mais à la surprise de tout le monde le corps de Sasuke se souleva puis Madara fusionna avec son corps, la raison pour laquelle il l'avait entraîné était de récupérer son cadavre après que j'ai réussi à le vaincre ... Le véritable but de mon combat contre Sasuke était de m'affaiblir ...

Madara commença alors à me frapper de partout pour tester son nouveau corps, mais avec ses téléportations je ne pouvais pas réagir assez rapidement maintenant que mon mode ermite et le chakra de Kyûbi avaient atteint leurs limites ... J'allais mourir ...

Il sortit un Kunai puis se téléporta pour me transpercer avant que je tombe mais aucune lame ne me toucha, seule une voix que je connaissais très bien me fit reprendre la réalité.


" Na ... Naruto ... Apporte la paix ... "


Je n'en croyais pas mes yeux, devant moi, Kakashi-sensei, le kunai ayant transpercé son cœur ressortait de son dos, cette vision me troubla pour finalement perdre connaissance ...

Lorsque je rouvris les yeux, il faisait noir, mon corps était lourd, le sol était humide, très humide ...


" Sale gamin ! Tu oses réapparaître devant moi après ce qui s'est passé ?! " grogna une voix sombre.

" Kyû ... Kyûbi ? " murmurai-je en avançant vers la voix.


Aucune réponse, je marchais donc dans le noir jusqu'à ce qu'une grille se dresse devant moi. D'un coup une lumière orange apparut de l'autre côté, elle avança puis une douleur vint me frapper l'estomac.


" Ça fait mal, hein gamin ? "déclara la même voix pendant que la pièce s'alluma.


C'était bien Kyûbi ... L'une de ses griffes avait transpercé mon ventre qui se vidait de son sang, son rire résonna de plus en plus dans la salle mais il finit par dire :


" Même si je te tue maintenant, Madara qui se trouve dehors arrivera à me piéger dans un Genjutsu et me contrôler comme la dernière fois, je te propose donc un marché. "

" Le ... Lequel ? " demandai-je du mieux que je pus avec un trou dans le ventre.

" Je vais te donner tous mes pouvoirs pendant cinq minutes, tu as cinq minutes pour le vaincre, après ces dix minutes passées je retournerai en Enfer, pour me régénérer. "

" D'accord ... "


Je fis apparaître le sceau qui permettait d'ouvrir la grille puis une fois ouverte je fus expulsé de ce monde pour le monde réel.


Le temps s'était arrêté ici puisque Kakashi-sensei tombait au ralentit, je ne sais pas pourquoi mais moi je bougeais normalement et je rattrapais Kakashi avant qu'il tombe puis l'amenais à Sakura avant de retourner devant Madara.

Je sentais cette puissance, la puissance Ultime de Kyûbi, celle que mon père avait réussi à sceller la partie positive en moi, j'envoyais mon poing vers Madara qui commença à se dématérialiser mais mon coup le toucha avant qu'il n'ait eu le temps de disparaître.


" Adieu ... " murmurais-je en sautant vers Madara qui tombait au ralentit.


Je fis plusieurs signes puis posai ma main sur son torse, des sceaux apparurent sur tout son corps et je lui donnai un nouveau coup de pied dans le ventre où il s'écrasa par terre en crachant du sang, pourquoi étaient-ils tous au ralentit ? C'était ça la puissance d'un Bijuu Ultime ? Mais je n'avais plus le temps de réfléchir, je courus vers lui puis l'agrippais avant de faire un ultime saut.

Une fois arrivé assez haut je le lançai devant moi avant de concentrer du chakra positif et négatif dans ma main, il essaya de se téléporter en vol mais le sceau que je lui avais appliqué l'en empêcha, je plongeai vers lui, ma boule de chakra n'était qu'à quelques centimètres, il cria quelque chose mais la boule chakra le toucha et une déflagration noire le fit disparaître, je ne sentis plus son aura, n'y même la mienne, je sentis juste Kyûbi quitter mon corps pour disparaître en Enfer ...

Je voyais ma vie défiler devant moi avant d'être éjecté dans une pièce blanche, sans portes, ni fenêtres.


" Yo ! "


Je me retournai, Kakashi se trouvait devant moi, en parfaite santé, mais il n'y avait pas que lui, derrière lui apparurent Sasuke, Jiraiya, Asuma, le Sandaime, Minato, Kushina et des milliers de ninjas souriant ayant le bandeau de l'alliance ninja ou de Konoha, Suna ...


" Vous tous ... " furent les seuls mots que je pus dire.

" Naruto " me dit doucement ma mère en s'approchant " Je suis fière de toi, mais vois-tu ... "

" Ce n'est pas le moment pour nous de se revoir ... " continua mon père, le Yondaime Hokage.


Les milliers de ninjas disparurent, Asuma s'approcha de moi, sa cigarette allumée.


" Lorsque tu retourneras en bas, dis à mes trois élèves que je suis fier d'eux " déclara t-il avant de disparaître lentement.

" Moi j'ai dit tout ce que j'avais à dire Naruto, grâce à toi j'ai pu retrouver ma famille, à la prochaine " dit Sasuke avant de disparaître à son tour.

" Je me rappelle de toi comme un garçon turbulent qui ne faisait que des bêtises pour attirer l'attention de ceux qui te détestaient, maintenant tu es un jeune homme, puissant et aimé ... " dit le Sandaime avant de disparaître lui aussi.


Maintenant il ne restait plus que moi, mes parents, Kakashi-sensei et l'ermite pas net. Ma mère me pris dans ses bras, je sentis des larmes couler dans mon cou mais ses seuls mots furent :


" Je suis fière d'avoir eu un enfant comme toi, j'aurais tant aimé pouvoir vivre avec toi en tant que mère ... "


Je la sentis disparaître dans mes bras, je détestais vraiment cette sensation de tout perdre d'un coup, Kakashi s'approcha à son tour puis enleva son masque avant de dire :


" Pour une fois que j'arrive au bon moment pour sauver un ami, Naruto tu as toujours voulu voir mon vrai visage n'est-ce pas, on se reverra un jour, petit ... "


Il disparut lui aussi après avoir remis son masque, mon cœur se serra, je ne voulais pas les quitter, pas encore, Jiraiya lui ne dit rien, il posa juste sa main sur ma tête et commença à disparaître mais je vis qu'il pleurait, il pleurait de joie. Il ne restait plus que le Yondaime Hokage, toujours souriant, mais il commença à disparaître, je ne voulais pas le voir partir, on avait tellement de choses à se dire, je voulus l'attraper mais il me stoppa et ses derniers mots furent :


" Pas encore ... Naruto. "


Un trou noir apparut à l'endroit où mon père venait de disparaître, je fus aspiré, j'avais beau me débattre le trou noir était puissant et je finis engloutis …


D'un coup tout mon corps me fit souffrir, mais j'entendis une fois féminine crier :


" Il est vivant ! "


Tous de suite après des cris de joie et de victoire résonnèrent dans ma tête mais moi je laissais seulement des larmes couler le long de mes joues avant de m'endormir ...



J'espère que cette one-shot aura été bien présentez et attractif ^^



Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: