Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: L'histoire de Naruto Uzumaki

Les personnages ont à présent 18 ans. Danzo est devenu Hokage par un coup d'état. Il en a profité pour réaliser un de ses souhaits : Expulser Kyuubi de Konoha. C'est un Naru/Hina ( mon couple préféré *o*). Risques de spoil.
Classé: -12D | Spoil | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 1602 | Comments: 4 | Favs: 8
Version imprimable
Aller au
NaruxHina76 (Masculin), le 04/05/2011
Bien voila ma fanfiction, en espérant que vous allez aimer. N'hésitez pas à laisser des reviews pour que j'améliore ;D
Les pensées seront entres * , et les paroles entres »

Bonne lecture !




Chapitre 1: Le commencement d'une nouvelle vie



Lors d'une journée particulièrement chaude, un beau jeune homme marchait le long d'un sentier forestier. Il était blond aux yeux bleus, avec une peau légèrement bronzée et présentait trois traits fins sur chaque joue, ce qui lui donnait un air plutôt bestial. On pouvait voir à sa tenue qu'il était ninja, un survêtement noir et orange assez ample. Mais curieusement, il ne portait aucun bandeau, comme en ont normalement les ninjas. Ce jeune homme avait l'air assez mécontent....

* Bordel, mais qu'est-ce que j'ai fait pour mériter ça ? À part être un Jinchuuriki bien-sûr … *

Flash-back :

Naruto se dirigeait vers le bureau de l'Hokage, tout en pensant à ce que ce dernier pouvait lui vouloir. Cinq minutes plus tôt, un ANBU était venu le chercher chez lui, pour lui dire que Danzô-sama voulait le voir. Le jeune blondinet n'aimait pas Danzô, il préférait largement sa grand mère de cœur, Tsunade no baa-chan, comme il l'appelait. Mais malheureusement celle-ci était morte il y a de cela deux mois, lors d'un tragique accident au cours duquel elle s'était brisé la nuque en tombant de sa chaise. Naruto l'avait pleurée pendant des semaines, malgré le fait qu'il ne lui ait jamais réellement montré son affection.
C'est avec cette pensée négative que notre Jinchuuriki préféré se présenta devant le bureau de Danzô. Il frappa trois coups et l'Hokage lui ordonna d'entrer de sa voix rauque. Naruto passa la porte sous les yeux remplis de haine de ce tyran de Danzô et se plaça devant le bureau. Deux ANBU se tenaient de chaque coté du bureau.

«Je vais être bref Naruto, je n'ai pas de temps à perdre. Tu es expulsé du village de Konoha.»

Il avait dit ça comme si ce n'était qu'une petite information sans importance. Le sang du blond ne fit qu'un tour.

«QUOI ! Mais qu'est-ce que j'ai fait ?»

«Nous ne pouvons plus nous permettre de te garder dans l'enceinte du village, tu poses beaucoup trop de problèmes.»

«Quels problèmes ? De quoi vous parlez ?»

«Tu es le Jinchuuriki de Kyuubi, tu attires l'Akatsuki. Nous ne pouvons te garder de peur que le village soit de nouveau détruit.»

Naruto encaissa le choc avec difficulté. Il est vrai qu'il était dangereux pour le village, mais il était aussi un ninja important de ce village. Il était prêt à donner sa vie pour lui !

«Mais je suis un ninja du village, je le défends moi aussi et puis...»

«Ça suffit Naruto ! La décision est prise tu pars dans une heure, et ces ANBU veilleront à ce que tu quittes bien le village....»

L'Uzumaki ne put réprimander quoi que ce soit, il dut donc se résigner. Mais il devait au moins prévenir un de ses amis, qu'il puisse prévenir tous les autres. Il décida de partir voir Sakura, c'était sa meilleure amie après tout. Il partit donc à toute vitesse en direction de chez son amie, les larmes aux yeux.

De retour au présent, notre jeune blond fulminait intérieurement. Ça ne faisait que quelques heures qu'il avait été expulsé. Mais tout d'abord, une question s'imposait d'elle-même. Où allait-il aller ? Le Jinchuuriki réfléchissait si vite que l'on aurait pu voir de la fumée sortir des ses oreilles. Soudain il eut une idée.

«Peut-être que Gaara m'aidera à trouver une solution. Mais au fait, c'est par où Suna no sato ?»

A peine eut-il prononcé cette phrase qu'il arriva devant un gigantesque désert de sable, et aperçut au loin une grande ville.

«Bon, je crois que j'ai ma réponse.»

Le blond aux yeux bleus s'élança dans le désert pour rejoindre la ville. Pendant son périple, il eut une pensée pour ses amis qu'il a été obligés de quitter....

Pendant ce temps, à Konoha no sato :

Une jeune femme aux cheveux roses errait dans les rues de Konoha no sato, sans savoir où elle allait. Elle portait un T-shirt rose sans manches avec un cercle blanc derrière, un short noir surmonté d'une mini jupe rose pâle, des bottes noires et sa sacoche de ninja à la jambe droite. Elle avait été détruite par l'annonce que le Jinchuuriki lui avait faite quelques heures auparavant.
Comment Naruto Uzumaki, le ninja le plus imprévisible de Konoha no sato, l'éternel farceur et avant tout son meilleur ami, pouvait-il être banni de son village, qu'il chérissait tant ? La tête de Sakura était embrumée par une ribambelle de questions, dont elle n'arrivait pas à trouver les réponses. Puis elle repensa au moment où Naruto était venu la voir....

Flash-back :

Sakura était confortablement installée dans son lit en lisant un manuel sur le genjutsu, quand quelqu'un frappa à la porte de chez elle. Elle entendit la porte s'ouvrir, puis sa mère affirmant à une personne que Sakura était dans sa chambre. Elle entendit ensuite quelqu'un monter lentement les escaliers, puis frapper à sa porte. Elle intima à son visiteur d'entrer et elle reconnut de suite Naruto essayant de cacher des larmes.

«Qu'est-ce qui se passe Naruto ?»

«Eh bien en fait ... J'ai été expulsé de Konoha.»

«Quoi ?! Mais pourquoi ?!»

«Tout ce que je peux te dire c'est que ça a un rapport avec Kyuubi ...»

«Mais enfin, c'est pas juste ! Bats-toi !»

«J'ai déjà essayé, mais ça sert à rien. Je dois partir dans cinquante minutes. Des ANBU vont venir me chercher chez moi à cette heure là.»

Quelques larmes roulaient sur les joues du blond. Sakura prit Naruto dans ses bras pour le réconforter. Ils étaient devenus plutôt proches depuis le combat de Naruto contre Pain.

«Je te demande de prévenir tout le monde de mon départ s'il te plaît, Sakura-chan. J'en ai ni le temps, ni le courage.»

«Très bien Naruto, je le ferais pour toi.»

De retour au présent, Sakura repensa aux dernières paroles de Naruto avant son départ vers chez lui, pour préparer ses affaires. Il fallait qu'elle prévienne tous les autres, pour Naruto. Elle s'élança dans les rues de Konoha no sato, se dirigeant vers le manoir Hyuuga qui était pour l'instant la demeure la plus proche. Elle frappa trois coups aux portes de l'immense édifice et attendit. Un serviteur vint ouvrir.

«Vous voulez ?»

«Je voudrais faire passer un message important à Hinata et Neji Hyuuga.»

«Que dois-je leur dire ?»

«Qu'ils doivent se rendre à quinze heures au parc central, c'est très important.»

«De la part de ?»

«Sakura Haruno.»

«Très bien, au revoir.»

«Au revoir.»

Le serviteur referma la porte et la rose s'élança une nouvelle fois dans les rues...

A quinze heures tapantes, touts les anciens genins étaient réunis au parc se demandant ce qu'ils faisaient là. Tous sauf Shikamaru qui était peut-être en train de dormir. Tous s'étaient aperçus que Shikamaru et Naruto n'étaient pas là, et tous commencèrent à se poser des questions sur le but de leur venue ici. Soudain, Kiba s'écria :

«Pourquoi tu nous a tous fait venir ici ? Et pourquoi Shikamaru et Naruto ne sont pas là ?»

«Pour ce qui est de Shikamaru c'est normal, mais pour Naruto, c'est justement le but de votre venu ici...»

Hinata repéra une pointe de tristesse dans la voix de Sakura. Qu'était-il arrivé à Naruto ? Elle s'inquiétait beaucoup pour lui. Rien de plus normal de s'inquiéter pour l'homme qu'on aime...
Un instant plus tard, Shikamaru arriva, son air blasé et fatigué toujours collé sur son visage. Sakura lui cria qu'ils l'avaient attendu et faillit bien se prendre un coup de poing magistral quand Neji demanda :

«Donc, qu'est-il arrivé à Naruto ?»

«Eh bien je ne vais pas tourner autour du pot, Naruto a été expulsé Konoha.»

Une goutte d'eau roula sur la joue gauche de Sakura. Tout le monde était bouche-bée devant cette déclaration. Ils s'écrièrent tous en même temps :

«Quoi ?»

«Il ne m'a rien dit de plus, je suis désolée.»

Elle pleurait à chaudes larmes à présent. Tout le monde était retourné. Hinata partit en courant en direction de chez elle. Les autres prévoyaient cette réaction, connaissant les sentiments que celle-ci à pour le blondinet. Mais à la grande surprise de tout le monde, Ino pleurait. Bien qu'elle ne lui ait jamais montré, elle aimait beaucoup Naruto. Pour elle aujourd'hui, c'est son ami et le héros du village.
Au bout d'un moment, toutes les personnes présentes partirent dans les rues de Konoha no sato, tristes pour leur ami.

Quelque part, dans le désert :

* Pff... Quand j'étais dans la forêt, ça n'avait pas l'air si loin... *

Le Jinchuuriki était parti en direction de Suna no sato pour rejoindre son ami Gaara. Cela faisait maintenant une heure qu'il était dans ce désert. Il avançait rapidement en observant le paysage vide. Mais plus il avançait, plus il avait l'impression de reculer. Le blond s'arrêta et se mit en position pour recevoir l'énergie du senjutsu. Quand il eut fini d'amasser l'énergie nécessaire, il observa les alentours et vit qu'il était entouré par le chakra de quelqu'un.

* Un genjutsu ! *

Il le dissipa, et vit qu'il était en face de d'un ninja avec le bandeau de Suna no sato barré.

«Un déserteur... Qu'est-ce que tu me veux ?»

«Ton argent ou ta vie, minus !»

«Je prends la troisième option, t'exploser !»

«C'est ça, approche un peu, minable !»

Le déserteur se lança sur le Jinchuuriki pour lui planter son kunai, mais le blondinet, en mode sennin, cassa le kunai de sa main droite, et lui asséna un coup sur la tête de sa main gauche. Le déserteur assommé, Naruto le prit sur son épaule et reprit la direction de Suna no sato.




Alors, qu'en pensez vous ? Dans les prochains chapitres, normalement plus d'action.
N'hésitez pas à laisser des reviews pour améliorer le tout ;D
Mais s'il vous plaît, n'en laissez pas pour dire "C'est nul" ou des trucs dans ce genres.
Merci d'avoir lu
Cordialement,NaruxHina76




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: