Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Donne moi...ton Sang !

Elle s’appelle Yûki, elle a 17 ans, cela fait trois ans qu’elle recherche...Son être le plus cher.
Version imprimable
Aller au
tidoae (Féminin), le 01/05/2011
Coucou, me revoilou ! :)
J'éspere que cette fiction vous plaira ! =)




Chapitre 1: Rencontre avec les Vampires.



Elle se leva en baillant, les yeux cernés, la tête lourde. Yûki, 17 ans, la meilleure de son école, employée dans les services secrets, elle ne dormait que 3 heures par jour.
Notre Damoiselle, s’habilla en vitesse, une barre de céréales dans la main et fila en cours.
Yûki était en retard, mais elle s’en moquait complètement, l’école savait parfaitement qu’elle était dans les services et donc pas en état de venir en avance.
Elle sauta par-dessus la barrière et courut en direction de sa classe, elle ouvrit la porte, essoufflée, complètement décoiffée.
Le professeur commença :
- Mademoiselle Yûki, il me semblait…
- Je sais, monsieur Kiryu, je sais et je m’excuse. Fit-elle rapidement en allant s’asseoir, il n’y avait personne à côté d’elle, enfin AVANT il y avait quelqu’un mais qui a malheureusement disparu sans laisser de trace.
Elle ouvrit son livre et vit que quelque chose clignotait, c’était sa montre…
- S******* de mission ! dit-elle tout haut.
Le professeur tourna la tête et la regarda mécontent :
- Mademoiselle, vous arrivez en retard ça va, mais que vous sortiez des mots vulgaires ça ne passe pas du tout. Donc vous viendrez en retenue demain.
- Nooooon ! S’il vous plait monsieur Kiryu ! Faites-pas ça ! implora-t-elle
- Il n’y a pas de mais ! fit-il impitoyable.
Monsieur Kiryu, était grand et beau, il n’avait pas une seule ride. C’est quand même un peu fort ?
La sonnerie retentit et elle partit dans les toilettes en quatrième vitesse, ferma la porte des toilettes à double tour et appuya sur sa montre, un écran s’afficha :
- Yûki ? dit la voix.
- Oui, maitre ? Que puis-je pour vous ?
- Voici une nouvelle mission, tu dois tuer un de tes professeurs…
- QUOI ?!
- Oui, c’est madame Ichimaru. Ton professeur enfin ta professeur de Mathématiques.
- Dites-moi le délai ?
- 2 jours…
- Bien.
Yûki appuya sur le bouton et s’adossa contre le mur, elle sortit de sa veste un revolver, elle le brandit en avant et le regarda, satisfaite, c’était elle qui avait acheté ce flingue, elle l’adorait.
Elle mit deux balles dedans et sortit, le cachant sous sa veste, elle se dirigea vers la classe de la victime.
Elle toqua, pas de réponse, elle ouvrit et vit un homme tenant la professeur dan ses bras appuyant ses lèvres contre le cou de la victime.
Il releva la tête, la bouche barbouillée de sang, deux canines pointues dépassant.
- Pro…Professeur Kiryu ? Vous êtes un Vamp..Vampire ?
- Tiens, Yûki ! Que fais-tu là ? fit-il en lâchant sa proie.
Yûki sortit son révolver et dit :
- Attention, ça fait très très mal…
- Yûki ne fais pas l’idiote, tu sais très bien que les balles de plomb ne font aucun effet sur des Vampires.
- Je suis intelligente vous savez…j’ai prit des balles d’argent…Et les Vampires y sont très sensibles. Susurra-t-elle.
- C’est bien, tu t’améliores…Mais pourquoi avoir emmené un revolver ici, ma petite Yûki ?
- Je suis en mission et j’ai eu l’ordre de tuer cette femme.
- Tiens, pareil. Fit-il
- Mais rien ne m’empêche de vous tuer. Lança-t-elle
- Tu ne devrais pas faire-ça, je connais Suigetsu.
Yûki trembla et s’accroupi, elle pleurait.
- Je le connaissais très bien, lui et son passé…tout comme toi.
- TA GUEULE !
Elle l’avait hurlé tout haut, elle avait repris ses esprits et brandit de nouveau son révolver.
- Arrêtes, Yûki, je suis le seul qui puisse t’amener à Houzuki…
Elle le regarda, ses yeux rouges…
- Est-ce qu’il est devenu comme vous ?
- Je ne sais pas, mais je veux bien t’aider à condition que tu m’aides à retrouver celle que j’aime…proposa-t-il
- Qui est-ce ? questionna-t-elle
- Tu le sauras en tant voulu, mais sache que je veux en faire une Immortelle.
- Bien. Dit-elle en hochant la tête.
- Nous sommes alliés, maintenant suis-moi et range ce jouet.
Elle le suivit jusqu'à un restaurant, ils entrèrent et s’approchèrent d’une table et finirent par s’asseoir.
Un serveur s’approcha et dit :
- Bonjour monsieur Kiryu, vous ne voulez pas vous mettre dans la salle réservée à vos amis et à vous ?
- Pourquoi pas, mais voyez-vous j’ai ici ma petite amie donc si vous pouviez rajouter une chaise cela serait…mieux.
- Bien, Monsieur.
Il emmena Yûki et Kiryu dans une salle à côté où quelques chaises avaient été installées.
- Voilà.
- Merci, vous pouvez disposer.
Yûki attendit qu’il fut parti pour parler :
- Nan, mais c’est quoi cette histoire !? Je suis pas votre petite amie !
- Ici, tu l’es, Fit-il d’un ton très calme, Ah et dorénavant appelle-moi Shiki.
- Et je dois te tutoyer « Shiki » ?
Il hocha la tête son regard se figea devant la porte.
- On a de la visite…
- Vous êtes sûr ?
- ….Tu mets en doute ma parole ?
- Non.
Des personnes entrèrent, toutes des Vampires. L’une d’elles, prit la parole :
- Qu’est-ce que tu nous amènes là Shiki ?
- Ma petite amie…
- Elle sait ?
- En effet…
Un garçon à la chevelure blonde prit la parole en caressant ses canines :
- C’est quoi son groupe sanguin ?
- La ferme, Naru’. Dit une voix féminine.
Elle s’approcha de Yûki, et la regarda avec ses yeux rouges.
- Étrange, je ne perçois pas sa présence…
- Justement, ma chère… dit Shiki.
- Ne me dis pas qu’elle est humaine ?
- Elle l’est à moitié… commença Shiki.
Yûki qui en avait assez se posta devant et sortit son revolver dans un accès de fureur.
- Yûki ! Non ! hurla Shiki
- Ne t’inquiètes pas…
- Ne fais pas de bêtises !
- Vous allez enfin me dire ce qu’il se passe ?! Dépêchez-vous, ou sinon je crois qu’il y aura des morts…
Un homme s’approcha d’elle, il était magnifique, c’était le plus beau avec Shiki.
- Lâche cette arme, tu pourrais te blesser, chérie. Fit-il d’une voix doucereuse.
- Je ne suis pas ta chérie, d’ailleurs je crois que tu es le premier sur ma liste… dit-elle le sourire aux lèvres.
Elle se mit à côté de Shiki, qui essaya de lui prendre son arme :
- Lâchez-moi Professeur Kiryu, sinon je crois que vous ne verrez pas… votre amie.
Il lâcha sa main, et fit volte-face et rejoignit les Vampires d’un pas décidé.
Un des Vampires s’avança et lui mit la mains sur les yeux.
- Ne me touche p…

Et elle s’endormit.
Shiki s’approcha et la mit sur le divan à côté, ensuite il partit s’asseoir :
- Une vraie Bourrique !
- Tu l’as dit, mais elle est très belle… dit Le garçon à la voix doucereuse.
- Sasuke… Elle cherche Suigetsu.
- ?!
- Oui…
- Bon je vais lui parler, il n’acceptera jamais, il est assoiffé de sang ! Il la tuera !
- Ne t’inquiètes pas… J’ai de quoi la ressusciter. Fit Shiki en indiquant son cœur .
- D’accord, amène-la demain à…4 heures et demi au pavillon.
- Bien.
Il se levèrent et partirent, Shiki prit Yûki dans ses bras et l’emmena chez lui. Une fois arrivé chez lui, il la mit dans son lit et la regarda, elle était belle comme le jour, dommage…elle ne savait pas que ses parents avaient été tués par l’un des siens.
Shiki était amoureux d’elle, mais il n’avait jamais osé lui dire…
Le lendemain, Yûki se leva très tard, essayant de se rappeler les évènements passés.

- Bonjour Yûki ! Fit Shiki de bonne humeur.
- Ah bonjour !
- Dis-moi que veux-tu au petit déjeuner ?
Shiki était beau, pas trop musclé mais incroyablement fort, de beau cheveux brun, de magnifique yeux, rouges, certes mais très beaux, et un sourire…craquant.
- Euh…Avant le petit-déjeuner je voudrais que tu me dises quel est ton vrai nom et prénom, parce que je sais que ton pseudo est un gros mensonge…dit-elle en le regardant.
- Pfff…ce que t’es curieuse, tu sais dénicher tout et n'importe quoi, bon…si tu insistes voilà mon nom c’est Kaname Kuran.
- Voilà qui est bien mieux que « Shiki ».
- Bon au final, qu’est-ce que ça t’apporte ?
- Rien. Bon pour le petit déjeuner je voudrais du lait et…c’est tout.
- Ah bon ?! Que ça ?
- Oui, est-ce que tu pourrais m’indiquer la salle de bain, s’il te plait ?
- Tout droit et tu tournes à droite.
- Merci !
Elle se dirigea vers la salle de bain et entra, elle se déshabilla et se regarda, toute pâle, toute fine, de long cheveux bruns encadraient son visage d’Ange.
Ses yeux étaient beaux, très beaux. Elle essaya de s’imaginer un instant dans la peau d’un vampire, elle se voyait les yeux rouges…La peau couleur neige.
Elle alluma la douche, ce contact de l’eau sur la peau, cela lui fit tellement du bien… elle se sécha puis se rhabilla.
Elle arriva dans le salon, elle vit Kaname dans le canapé en train de boire une substance rouge…
- Kaname ?
- Oui, Yûki ?
- C’est du vin ?
- Non.
- Du…du Sang ?
- Gagné.
- Gloups ! D’humain ?
- Encore Gagné… fit-il
- C’est inhumain Kaname ! s’écria-t-elle
- Je ne suis pas humain ! dit-il en haussant la voix.
- Si tu es comme moi, tu es tout ce qui est de plus humain, Kaname ! cria-t-elle en lui prenant la main.
- Si tu le dis…
Yûki le prit par le bras et lui dit :
- Allez, viens manger !
- …
- Tu devrais écouter ta petite amie Kaname ! fit-elle en souriant
Il sursauta en entendant ce qu’elle venait de dire.
- Merci, Yûki ! dit-il en esquissant un sourire.
Ils mangèrent puis sortirent dehors, c’était le début du Printemps, les bourgeons commençaient à sortir.
Ils se dirigèrent vers le parc, Yûki le regarda, Kaname était sérieux, elle brisa le silence :
- Dis-moi, Kaname, pourquoi es-tu devenu professeur ?
- Pourquoi je suis devenu enseignant ? Bonne question…Tu veux vraiment que je te le dise ?
- Oui. Insista-t-elle
- Je voulais retrouver une personne importante à mes yeux…
- Et tu l’as retrouvé ?
- Oui, fit-il en souriant, je l’ai enfin retrouvé !
- Et qui est-elle ?
- Tu en demandes trop, Yûki, dit-il en s’asseyant sur un banc et l’invitant à s’asseoir.
- Mais…je veux juste savoir…
- Tu le sauras bientôt ! Je te le garantie.
- Chouette ! s’écria-t-elle avec son sourire enfantin.
Ils restèrent pendant une bonne heure au parc puis partirent au pavillon des Vampires.
Yûki s’accrocha à Kaname, et regardait avec attention le chemin, pour qu’elle s’en souvienne au cas où elle reviendrait seule.
La Pavillon se dressait devant eux, imposant et effrayant, soudain une voix glaciale retentit :
- Merci de me suivre Monsieur… et Mademoiselle.
- Merci Sasuke. Fit Kaname en prenant la main de Yûki, tu n’as rien à craindre…avec moi.
- ….

Le dénommé Sasuke les emmena devant une petite maisonnette et ouvrit la porte.







Chapitres: [ 1 ] 2 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: