Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un meurtre peut en cacher plusieurs autres...

Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
Version imprimable
Aller au
Foxdevil (Masculin), le 03/03/2007
Ma première fiction est inspiré de Naruto. J'aime beaucoup ce manga comme vous vous en doutez et j'ai une imagiation débordante qui me pousse souvent à dire: "et si masashi avait fait ça au lieu de ça". J'ai donc décidé de mettre à jour tout ce que je peu imaginer sur cette série. On vera si ça vous plait.^^



Chapitre 3: Un visage familier



Ikari et Tobu se déplaçaient dans la zone sud à vive allure. Pas âme qui vive. Konoha semblait aussi calme que d’habitude. À en juger son apparence, le village était bercé dans une ambiance aussi paisible que celle des autres soirs. Malheureusement, Konoha ne retrouverait pas cette tranquillité avant longtemps.

- On reste ici à galérer alors qu’on pourrait avancer plus efficacement dans l’enquête ! Ça commence à m’énerver ! dit Ikari.

- Un peu de patience, on vient à peine de commencer.

Ils ré explorèrent la zone en sens inverse. Il fallait s’assurer que rien n’allait leur échapper. Aussi se devaient-ils d’être prudents en revérifiant les endroits qui avaient l’air vides. Quelques instants plus tard, ils s’arrêtèrent. Ils aperçurent deux hommes qui discutaient, un peu plus loin. Ils étaient en train de marcher à lentement sur une petite ruelle, proche de la Porte Sud. Malgré leur discussion, ils semblaient attentifs et surveillaient discrètement leurs alentours.

- Qu’est-ce qu’on fait, on les interroge ? Demanda Tobu.

- Ils sont censés ne rien avoir à faire par ici. Il faudrait qu’on cherche à en savoir plus.

- Ça signifie donc que oui.

Les deux compagnons apparurent brusquement devant les deux hommes qui, surpris, sortirent leurs armes. Ils se mirent en position de combat et se préparèrent à lancer l’assaut.

- Ikari ? Tobu ? Qu’est-ce que vous faites là ? Interrogea l’un des deux, surpris.

Apparemment ils se connaissaient. Les deux ninjas rangèrent leurs armes et se détendirent.

- Izumo ? Kotetsu ? demanda Ikari.

- Ne faite plus jamais ça ! Il s’en est fallu de peu pour qu’on…

- Nous sommes désolés, coupa Tobu. Nous sommes ici parce qu’on nous a affecté un périmètre à surveiller.

Tobu sortit l’ordre de mission que leur avait confié Ibiki Morino. Les deux ninjas le regardèrent étonnés.

- Nous devons donc vous demander de nous expliquer ce que vous faites ici.

Les deux ninjas restèrent silencieux puis l’un d’eux leur expliqua :

- Vous devez pourtant le savoir. Nous faisons partie de l’équipe de gardes des portes de Konoha. Ce soir, c’est nous qui devons rester près de la porte. Mais comment se fait-il que vous inspectiez ici aussi ?

- Notre zone à surveiller n’est pas exactement la même. Vous êtes sensés rester à proximité de la porte et nous nous devons surveiller autour, dans un certain rayon. On dirait que vous vous êtes un peu éloignés de votre poste, répondit Ikari.

- Effectivement, répondit Izumo. Nous avons oublié de rendre à Tsunade le rapport des allées et venues dans le village. Nous allions donc le faire. Ne vous inquiétez pas, d’autres ont pris notre relève le temps qu’on revienne.

Il sortit une feuille sur laquelle étaient inscrits une liste de noms et la tendit à Ikari et Tobu. Ils l’observèrent attentivement. Ce qu’il disait était vrai. Cependant les deux amis ne dirent rien sur la Hokage bien que sachant que ce que faisaient Izumo et Kotetsu était inutile.

-Ok.

- A propos, reprit Ikari. Auriez vous remarqué quelque chose de louche depuis que vous êtes à la surveillance par ici ? Quelqu’un de suspect qui n’aurait rien à faire par ici, pour être plus précis.

- Non, pas que nous sachions, lui dit Kotetsu.

- Des allés et venues habituels, essentiellement des ninjas des pays alliés.

- Et depuis que les portes ont été fermées ? Interrogea Tobu.

Izumo et Kotetsu ne dirent rien. Ils se regardèrent un instant. Pourquoi toutes ces questions ?

- Non, rien de particuliers. Il se peut cependant que des ninjas étrangers soient encore à l’intérieur du village…comme tous les autres soirs d’ailleurs.

- Ok, on va vous laisser continuer dans ce cas, conclut Tobu.

Tobu et Ikari disparurent en laissant les deux ninjas pensifs. Ceux-ci attendirent qu’ils s’éloignent pour recommencer à discuter.

- Ce gamin, Ikari, n’est convoqué que pour des missions Anbu, me semble-t-il, lança Izumo.

- De plus, la surveillance de la zone sud est presque couverte deux fois.

- Si les anbu commence à bouger, il doit sûrement se passer quelque chose au village.

- Bref, continuons. Allons déposer ces documents à Tsunade. Elle s’est sûrement endormie sur son bureau. Mieux vaut qu’on ne la dérange pas. On les laissera sous sa porte.

Pendant ce temps Ikari et Tobu continuaient de fouiller leur territoire. Ils s’arrêtèrent un moment pour effectuer une mise au point.

- Rien de suspect. C’est plutôt embêtant. Puisque, apparemment, personne n’a éveillé de soupçons, on a deux options. Sois l’assassin est une personnalité ou un ninja étranger qui compte partir le lendemain (ou plus tard) par l’une des deux portes sans éveiller la curiosité des villageois soit…

Tobu regarda Ikari, l’air stupéfait.

- Tu ne penses tout de même pas que le criminel est un habitant de Konoha ? Coupa-t-il.

Ikari resta silencieux un moment.

- Pour l’instant, c’est l’hypothèse qui me trotte le plus dans la tête, avoua-t-il.

- Ne nous emballons pas trop vite, reprit Tobu. Il faut que nos soupçons soient justifiés et, pour l’instant, on n’a pas beaucoup d’indices pour appuyer tes dires. Il vaudrait mieux qu’on continue à chercher.

A peine eut-il dit ces mots qu’ils entendirent un mouvement, dégageant un bruit sourd, arriver vers eux. Aokiji se pointa. Il se posa sur le bras d’Ikari. Il lui lança quelques petits roucoulements et fit quelques battements d’ailes dans le but de lui faire une description.

- Tu en es sûr ? Lui demanda-t-il.

L’oiseau poussa encore quelques derniers cris puis s’éleva légèrement dans les airs.

- Il aurait trouvé quelque chose. Quelqu’un, à vrai dire. Allons-y.

Tobu et Ikari se déplacèrent silencieusement tout en suivant Aokiji qui volait devant eux. Quelques instants après, l’oiseau s’arrêta. Tous deux s’arrêtèrent également et se posèrent sur une branche épaisse, plutôt en hauteur. Il esquissa quelques gestes pour leur indiquer une direction puis il regarda Ikari avant de disparaître dans un nuage de fumée.

- Qu’est-ce qu’il fait ? Interrogea Tobu. Pourquoi est-ce qu’il s’en va maintenant ?

- Ne t’inquiète pas. Il m’a dit qu’il avait aperçu un individu suspect dans cette direction.

- Un ninja ?

- Oui. Il a ajouté qu’il portait le bandeau de Suna. Sa présence ici à cette heure-ci est plutôt étrange. Il n’est sûrement pas à Konoha pour rien, répondit Ikari puis il ajouta :

- Selon Aokiji, il avait l’air de patienter pour quelque chose. Son attente a certainement du accroître sa vigilance. Pour pouvoir le surveiller il ne faut pas éveiller les soupçons. Aussi, il vaut mieux que Aokiji disparaisse pour le moment. Mais ne t’inquiète pas, nous sommes y sommes. Maintenant c’est à toi de jouer.

- Quelle prudence ! On voit bien que vous avez l’habitude de ce genre de missions.

Ikari lui sourit. Effectivement, ces petits détails étaient habituels pour lui et son compagnon. Au cours de toutes les missions dangereuses qu’il avait effectuées, ce genre de précautions lui avait sauvé la vie plus d’une fois. D’ailleurs, il connaissait par cœur l’une des principales recommandations faites aux ninjas qui font partie de l’anbu. « Le devoir d’un ninja passe avant tout. Pour s’assurer de sa réussite, il doit savoir effacer ses traces et agir prudemment mais efficacement. »

- Maintenant qu’on est dans son périmètre repère-le en sécurité, reprit Ikari.

- Rien de plus facile.

Grâce à son byakugan, Tobu pouvait discerner la fameuse personne. Il se concentra davantage et des veines se formèrent près de ses yeux. Il pu voir de plus près la personne et donc en savoir plus à son sujet. Ce ninja venait effectivement de Suna. Il était accroupi et plaqué contre un arbre épais. Apparemment, il cherchait à se dissimuler et il était près à se défendre au cas où. Il avait l’air nerveux et vérifiait sans cesse ses alentours. Heureusement il ne pouvait les voir. L’arbre sur lequel étaient Tobu et Ikari les protégeait de sa vue. Tobu décrit à Ikari tout ce qu’il observait puis il s’arrêta un moment, l’air pensif.

- Son visage me dit quelque chose ! s’exclama-t-il.

- Comment ?

- Oui…si je ne me trompe pas il est…

Tobu hésita quelques secondes. Il essayait de revoir le visage de l’homme qu’il avait, apparemment, déjà rencontré. Il déposa son sac et se mit à fouiller dedans. Il en sortit un livre. Il le feuilleta et s’arrêta sur une page.

- C’est bien ce que je pensais.

- Explique-toi, lui dit Ikari, perdu.

- Lors de ma dernière mission j’ai reçu ce livre.

- Tu l’as effectuée à Suna, il me semble ?

- Exact. Je devais calmer certaines tensions dues à un groupe de rebelles. Les membres de ce groupe étaient tous recherchés par le gouvernement du pays du vent. Arrivés sur les lieux, les dirigeants de Suna m’ont prêté main forte en me confiant ce livre. Grâce à lui j’ai pu repérer et identifier avec précision les bandits que je recherchais. Il s’agit du Bingo Book du village du sable.

- Tu veux dire que…

Tobu tourna le livre dans la direction de Ikari. Le Bingo Book était ouvert sur la page d’un ninja de Suna.

- C’est notre homme. Il faisait justement partie des rebelles que je devais arrêter mais sur le groupe, il est le seul à avoir réussi à m’échapper, reprit Tobu.

- Moi qui pensais que la mission commençait trop lentement! D’entrée de jeu on tombe sur l’un des criminels les plus recherchés de Suna, répondit Ikari. Sa présence ici est anormale. Il est recherché pourtant il se risque à Konoha, un village allié de Suna.

Ikari réfléchi un petit moment. Il regarda Tobu. Celui-ci affichait une expression assez sévère. Son visage trahissait son inquiétude. Il y avait de quoi.

- Bon ! Pas de souci. A deux il n’y aura pas de problème.

- J’espère bien. Mais, même si je le crains, je m’inquiète plus pour la vie de mes camarades. En l’occurrence, la tienne. Je m’en voudrais si un bandit portait encore atteinte à la vie d’un de mes amis.

Ikari resta silencieux. Il savait très bien à quoi Tobu faisait allusion. Cette fameuse journée maudite. La première mission ou nos deux amis avaient du faire face à la mort.

- Les choses ont beaucoup changé depuis le décès de Kimura-senseï.

- Tu as raison. Restons quand même sur nos gardes.

- Oui, bien sûr, lui dit Ikari souriant. On commence par se séparer pour l’encercler. Il doit sûrement attendre quelqu’un. Si la personne se présente on les coince juste après le signal. Si l’attente est trop longue je lance le signal, on fonce et on l’emmène dans un endroit plus discret.

- On est à la porte Sud de Konoha, en pleine nuit dans un coin sauvage, et tu trouves que ce n’est pas assez discret ?

- On ne sait jamais, rétorqua Ikari. Qui plus est, la personne qu’il attend peut se pointer et lui venir en aide. Si je lance le signal quand il est seul alors on le capture seul. On n’a certainement moins d’informations mais nos chances de le capturer sont plus grandes.

- OK

Les deux amis se séparèrent. Ikari se rapprocha un peu plus de la cible. Il était maintenant à terre à seulement quelques mètres du suspect. Tobu lui ne se rapprocha que très légèrement. Il était toujours en hauteur mais un peu plus bas que tout à l’heure. Il couvrait tout le périmètre de sa vue. Son angle de vision lui permettait donc de surveiller l’individu et le signal éventuel d’ Ikari. L’homme se redressa et se mit à regarder tout autours de lui. Il joignit ses mains et se mit à malaxer son chakra. Il commençait à devenir évident qu’il avait repéré quelque chose. Ikari était nerveux. Il avait pourtant bien dissimulé sa présence. C’était sûr, ils avaient à faire à quelqu’un de taille. Ikari se prépara à envoyer le signal. Soudain, il aperçu quelques feuillages gigoter juste derrière l’arbre sur lequel était appuyé l’homme.

- Tu m’as fait très peur ! Ne refait plus jamais ça ! Tu sais que je risque ma peau moi !

Ikari se retint pour pouvoir écouter la conversation avant d’intervenir. Une forme sortit de la pénombre et s’approcha du criminel. On aurait dit un homme. A vrai dire, on ne pouvait le savoir avec certitude car cette personne était dissimulée par un long manteau sombre et portait une capuche. De plus, son visage était caché par un masque, ce qui empêchait totalement son identification. Le criminel se calma et se dirigea tranquillement vers la forme. Celle-ci lui jeta un regard noir. Le bandit le sentit, même derrière ce masque.

- Tu ferais mieux de parler sur un autre ton. Je pense que tu es conscient de la personne à laquelle tu t’adresses.

Le criminel fut pris d’effroi. Cette personne dégageait une aura terrifiante, une émanation répugnante même. Il baissa la tête et s’excusa.

- Le travail a-t-il été accompli ?

- Oui, ne vous inquiétez plus pour ça.

- Désormais, il ne doit plus y avoir le moindre contact entre vous et nous, jusqu'à nouvel ordre. Les choses vont sérieusement se compliquer à présent et le moindre détail négligé peut nous être, à tous, fatal.

- Justement à propos, le cadavre a disparu. Ils ont sûrement du commencer à enquêter. Ils réagissent plus rapidement que prévu.

- Cet imprévu sera le dernier. Maintenant tout va se passer strictement selon notre planification et vous avez intérêt à y contribuer. J’espère que vous gardez présent à l’esprit que votre vie dépend de la réussite et de l’échec de ce que vous avez à faire.

L’homme ne répondit pas. Il était conscient qu’il n’avait pas le choix. De plus, bien que risquée, il avait besoin de cette coopération. La forme se retourna, prête à partir.

- Je vous dis au revoir. Je me débrouillerai pour vous contacter d’une manière ou d’une autre et…

Sur ces mots, Ikari éxécuta une série de signes incantatoires et posa ses mains au sol. Les deux personnes se retournèrent dans la direction d’Ikari bien qu’ils ne pouvaient le voir. Un bruit, un peu plus loin les avertit du danger. Il regardèrent dans sa direction et virent un groupe d’oiseaux s’envoler.

- Ils sont déjà ici !

Les deux suspects se préparèrent à fuir mais constatèrent qu’ils étaient encerclés par deux ninjas. Le temps de tourner la tête avait suffit à Tobu et Ikari pour se placer sur leur cibles.

- Très bonne diversion, lança Tobu à Ikari. Maintenant, nous allons vous demander de vous rendre ou nous allons devoir employer la force.

Effectivement, l’invocation d’Ikari était destinée, d’une part à donner le signal à Tobu et d’autre part, l’envol des oiseaux invoqués devait distraire les deux suspects pour que nos héros puissent se placer sur le terrain par surprise. Les deux suspects regardèrent de part et d’autres les issues possibles puis l’un deux jeta un fumigène au sol.

- Celui de Suna est partit vers le nord et l’autre s’est enfui dans la direction opposée ! Cria Tobu.

- OK, lui répondit Ikari. Prends celui de Suna et je m’occupe de l’autre.

Ikari joignit ses mains et exécuta un KAGE BUNSHIN NO JUTSU. Il forma un clone. L’un des Ikari partit à la poursuite de l’inconnu et l’autre suivit Tobu qui poursuivait le ninja de Suna.


[Note de l’écrivain : pour garder le suspens de l’histoire, les clones d’un personnage seront appelé par le nom de ce personnage. Il est donc impossible, de savoir si un tel est un clone ou le vrai avant que ce ne soit révélé.]


Les deux compagnons poursuivaient le fuyard. Celui-ci s’enfuyait en hauteur, sautant de branches en branches. Tobu envoya deux kunaïs sur sa cible. Le ninja les sentit arriver et les esquiva. Ils se plantèrent dans un tronc quelques mètres devant le fugitif. Quand il arriva à leur niveau, il se produisit une explosion qui le déséquilibra. Celui-ci se retint sur une fine branche légère. Puis, presque simultanément avec la première, une deuxième déflagration retentit. Le fuyard tomba à terre et Ikari et Tobu atterrirent juste devant lui. Celui-ci se releva.

- On dirait que vous ne comptez pas me laisser partir tranquillement. Il va donc falloir me débarrasser de vous aussi.

- Aussi ? Qu’est-ce que ça signifie ? Interrogea Tobu.

L’homme resta silencieux puis se mit soudainement à rire. Il les fixa avec un regard froid et sortit un kunaï. Ils se tinrent sur leur garde et constatèrent avec effroi que le kunai avait déjà servi. Il était taché de sang. Il le lécha lentement puis, soudainement, il se mit à courir vers eux en levant son arme et leur cria :

- Les gêneurs, dans votre genre, je m’en suis toujours chargé et je vais me faire un plaisir de recommencer !

Pendant ce temps, Ikari était toujours après le mystérieux fuyard. La distance entre les deux se faisait de plus en plus petite. Voyant que Ikari le rattrapait, le fuyard envoya des shurikens et des kunaïs sur son poursuivant. Ikari les évita, ce qui ralentit sa course. Il joignit les mains et Aokiji apparut à ses côtés.

- Fonce et ralentit le, ordonna Ikari.

Aokiji fit une pointe d’accélération jusqu'à dépasser le suspect, s’arrêta un peu devant lui et exécuta une technique de genjutsu. Le fuyard ralenti tout en regardant autours de lui. Il y avait plusieurs oiseaux qui l’encerclaient.

- Un pathétique jutsu d’illusion !

Il joignit les mains pour effectuer une rupture quand il sentit quelque chose lui couper légèrement la joue. Il vit les oiseaux autours de lui battre violemment des ailes. Leurs battements produisirent des bourrasques de vent. Ces puissants souffles le déséquilibraient. Parmi ceux-ci de fins souffles d’air le tailladaient, lui provoquant des petites blessures. Avant qu’il n’ait le temps d’exécuter sa rupture, il sentit quelqu’un sauter sur son dos. Ikari lui fonçait dessus et le bouscula tout en le tenant fermement. Ils chutèrent puis Ikari bloqua l’individu en atterrissant. Aokiji cessa son jutsu et Ikari en profita pour sortir un kunaï et plaquer l’individu à terre. Il lui bloqua une main puis lui mit l’arme sous la gorge. L’individu cessa de se débattre et resta calme. Ikari dirigea sa main vers son masque, tout en gardant son kunaï sur la gorge du suspect pour le retenir. Il voulait connaître celui qui se cachait et fuyait. Il lui ôta son masque et constata avec terreur la personne qui se dissimulait derrière. Elle lui sourit. Paralysé par la surprise, par l’étonnement d’une telle découverte il laissa tomber son kunaï. La personne qui complotait avec le criminel de Suna à propos d’un meurtre, certainement celui de Tsunade, n’était autre que…Tsunade elle-même !




Mais qu'est-ce que j'ai bien pu inventer moi??? Quelle est l'explication??? XD. C'est marrant de vous faire poiroter un peu mais ne vous inquiétez pas je ne le ferai pa indéfiniment. Promis!



Chapitres: 1 2 [ 3 ] 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: