Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Un meurtre peut en cacher plusieurs autres...

Un meurtre, un jeune ninja, des secrets : Découvrez une fiction dans laquelle ces trois éléments s'affrontent et se confrontent. Vous y apprendrez que les actes ont des conséquences qui peuvent se répercuter sur une famille, un clan ou un village ! Cependant ils peuvent également être la mystérieuse trace d'un passé douloureux et lointain...
Version imprimable
Aller au
Foxdevil (Masculin), le 02/02/2007
Voila le deuxième chapitre après beaucoup de retard. Désolé pour ceux qui l'attendaient impatiament. J'espère qu'il vous plaira autant que le premier!^^
ps: l'action, a propremen parlé, de l'histoire n'avance pas énormémen ds ce chap donc ne men veuillez pa tro...je ne recommencerai plu..promi.




Chapitre 2: Mission de prévention



Comment cela avait-il pu arriver ? Qui ? Pourquoi ? Certaines choses auraient pu se remarquer. Ou plutôt auraient du se remarquer. L’organisation des ninjas missionnaires est telle que les crimes et attaques contre le village étaient prévenus et contrecarrés. D’autant plus qu’une attaque visant la Hokage dans des moments de stabilité politique aussi relative aurait du éveiller l’attention de l’élite du village. Beaucoup d’interrogation se mélangeait dans la tête d’Ikari. Deux adolescents auraient-ils l’audace et l’efficacité qui leur permettraient de mener à bien la mission ? Ils étaient Jounin certes. Mais ce genre de missions, même parmi un éventail de réussite passées, leurs étaient inconnues. Au fond, combien de ninjas ont déjà enquêté sur une affaire de meurtre d’aussi grande envergure ? C’était d’ailleurs le plus étrange dans cette histoire. Malgré ces doutes et incertitudes, Ikari avait accumulé des réussites assez nombreuses de toutes sortes de missions (D, C, B et A). Une progression apparemment banale jusqu’au jour ou il a été accepté à l’Anbu bien que n’étant que chunin. Cette promotion lui était due à la réussite d’une mission particulièrement périlleuse. Puis depuis il n’a effectué que des S.

Les esprits concentrés dans la mission, ils repensaient aux informations de Morino. Celles-ci résonnaient encore dans leurs têtes. « Vous recevrez des données supplémentaires sur des indices éventuels dès que la Police jugera nécessaire d’en faire parvenir d’autres. Sachez cependant que vous êtes, malgré votre talent et votre expérience, une équipe d’urgence en raison d’une baisse des effectifs de Ninjas disponibles. Vous allez devoir faire vos preuves pour gagner la confiance de ceux qui comptent sur vous. Surtout pour un dossier aussi lourd. Cependant, dès que des informations pourront guider votre avancée je me chargerai de vous en faire parvenir au plus vite par un membre Anbu. Ce sera lui et personne d’autre ! ».

Ikari repassa en revue tous les indices que lui avait fourni Morino. Le crime avait été commis sans doute assez récemment ;il y a quelques heures pour être précis. L’assassin devait être d’une force plus que considérable pour venir à bout de Tsunade la plus puissante shinobi de Konoha. Le plus étonnant est qu’elle avait visiblement mené un combat acharné. Les détails précis de sa mort allaient être confirmé plus tard par l’analyse de l’équipe des médecins légistes de Konoha. Pour l’instant, les deux détectives devaient se contenter de suppositions. Ibiki conclut en leur précisant que les portes de Konoha étaient toutes fermées depuis le début de la tombée de la nuit et qu’elles l’étaient toujours au moment de la découverte du corps (à peu près vers 22h). Peu après, Ikari et Tobu ont reçu leur ordre de mission. « Les portes ne sont toujours pas ouvertes actuellement. Elles s’ouvriront ce matin dès 7h. Il est actuellement 1h ; ce qui signifie que vous avez la nuit pour agir. Faites très attention car le temps est conté. C’est peu être notre seule occasion de le coincer alors ne la ratez pas ». Le chrono était lancé. Environ 6h allaient-elles suffire pour attraper le criminel ? Quelques modalités sur le déroulement de la mission étaient inscrites sur la fiche de renseignement. Tobu l’examina d’un peu plus près. Il y vu les précisions suivantes :

« Le comité de Konoha a jugé nécessaire de vous donner des précisons sur les modalités de la mission. »

- Qui sont ces membres du comité déja? Interrogea Ikari en regardant la partie que lisait Tobu.

- Fidèle à toi-même Ikari. Tu oublies toujours tout ce qui concerne les structures du village et ce qui touche à l’organisation.

Ikari lui jeta un regard sombre mais ne répliqua rien. Tobu n’avait pas totalement tord. Malgré ses performances, Ikari n’avait jamais pu retenir ce qu’il pensait inutile à savoir pour un ninja. Nobu, lui, connaissait à peu près tout sur ce genre de questions, surtout pour des choses aussi importantes. Son esprit d’analyse et sa capacité de mise en relation des connaissances, même de base, s’étaient améliorée grâce à toutes ses missions. Contrairement à Ikari, Tobu était un ninja assez complet. Une réputation digne de la famille HYUGA.

- Je vais te l’expliquer, reprit-il. Le Hokage de Konoha n’est pas choisit par le peuple comme tu as sans doute du le constater. Konoha ne fonctionne pas sur le principe de la démocratie en ce qui concerne le choix des Hokage. Ceux-ci sont désignés par un comité représenté en général par deux personnes. Celles ci sont parmi les plus anciennes et expérimentés de Konoha. Même quand pendant le règne du Hokage, Ils entretiennent des relations étroites avec lui et influencent la majorité des décisions prises. Ils sont au courant du moindre flux entrants et sortants de Konoha : des ninjas, aux informations en passant par le commerce et le marché. Lorsqu’une ère Hokage se termine c’est eux qui prennent les décisions et dirigent en relais en attendant de désigner le nouvel élu. C’est Morino qui nous a confié la mission mais je suppose qu’étant jounin spécial il doit être directement sous les ordres des « deux vieux de Konoha » comme on les appelle…

- Pffffff ! On peut dire que toi aussi tu es toujours fidèle à toi-même. Toujours au courant de tout sur tout ! Grogna Ikari avec un air d’agacement.

- C’est quand même le minimum à savoir quand on est juunin alors tâche de t’en souvenir.

Tobu fit un petit sourire ; ce qui agaça Ikari davantage. Ce sourire signifiait beaucoup pour Ikari. Il reflétait leur lien d’amitié et de rivalité qu’ils entretenaient depuis l’enfance. Ikari se sentait ridicule. Tobu affichait exactement le même sourire quand il se faisait réprimander par Iruka à l’académie. « Tu ne retiendra donc jamais des leçons aussi faciles ! A quoi ça a servi que tu sautes deux classes si c’est pour ne rien apprendre dans ta nouvelle classe ? ». Ces mots, il les avaient entendu des centaines, peut être des milliers de fois. Au fond ce n’était pas pour l’insulter que Iruka lui faisait ces remarques. D’ailleurs quand il est passé genin, Iruka lui avait confié qu’il était très content pour lui et qu’il lui rappelait un ancien à lui. « Tu verras, bien qu’étant le plus jeune de ton équipe, tu ira très loin. Naruto, un autre élève diplômé de l’académie était un peu dans ton genre mais il a très vite progressé. J’espère sincèrement qu’il en sera de même pour toi ».Tobu était plutôt l’élève modèle de la classe. Il faut dire qu’il avait tout pour lui. Il était issu d’une des familles les plus renommées de Konoha, intelligent, doué, dynamique et toujours le meilleur aux exercices et entraînements. Il avait d’ailleurs failli battre Iruka lors d’un entraînement de corps à corps. Ce jour là ce fut particulièrement amusant. Iruka avait décidé d’entraîner ses élèves en faisant des combats. Il ne se donnait évidemment pas à fond et se contentait d’encaisser les attaques des apprentis ninjas. « Aujourd’hui, examen ! Je vais tester tout ce que vous avez appris jusque là. Chacun votre tour vous m’attaquerez avec votre Taijutsu. Ne vous inquiétez pas pour moi et faites ce que vous avez à faire. Celui qui réussira à me faire tomber aura la meilleure note ». Presque tous les élèves étaient passés. Ikari avait tenté quelque chose, mais sans succès. Il avait fait un SEXY META NO JUTSU. Ou avait-il eu cette idée grotesque ? Malheureusement pour lui, Iruka connaissait déjà cette technique visiblement. Il mit à terre Ikari immédiatement. Ikari partit avec ceux qui n’avaient rien pu faire. Quel boulet ce Naruto ! Il l’avait rencontré et avait réussi à imiter sa technique mais ça n’avait pas marché. Les enfants se reposaient près du terrain en observant les combats successifs. Vint le tour de Nobu. Il venait d’apprendre une nouvelle technique et comptait bien l’essayer. Cependant, il ne la maîtrisait pas totalement. Il était un peu jeune pour connaître le HAKKE ROKUJYUYONSHÔ (64 coups du hakke). Iruka ne le prit pas au sérieux quand il le vit prendre sa position. Il se laissa surprendre et Nobu eu le temps de placer quelques coups. Un ! Deux ! Puis Iruka le mit KO. Il se rendit compte du danger de la technique quand il sentit ses points vitaux se boucher. Tobu ne mesurait pas la puissance de sa technique. Ces quelques coups avaient quand même réussis à déstabiliser Iruka et avait failli le faire chuter. Enervé et blessé dans son orgueil, il leur colla, à tous, un autre examen surprise après l’entraînement. Malgré cette interrogation surprise, ils s’étaient tous bien marrés. Tous, sauf Tobu qui avait faire une punition écrite en plus. « Je n’exécuterai plus jamais de techniques qui peuvent mettre en danger mon professeur ou mes camarades » (x 5000).

Tobu reprit la lecture :
« Votre rôle consistera, au début, à effectuer une prévention nécessaires à la réussite de la mission…. Vous passerez au propre de l’action à la remise des prochaines informations. Celle-ci se déroulera de la façon suivante… ».

- Alors, comment est-ce qu’on commence ? Demande-t-il après avoir fini de lire la fiche de mission.

- Je ne crois pas qu’on ait 36 possibilités. Pour commencer et agir conformément aux demandes des vieux, on se placera à cet endroit précis, dit Ikari en désignant une zone de la carte de Konoha. Mais avant il faut se recharger en matériel. On risque d’en avoir pour un long moment donc mieux vaut être prêt au plus vite.

Il se déplacèrent en sautant de toits en toits et se séparèrent. Ils avaient convenu de se retrouver dans un quart d’heure. Ikari rentra chez lui. Il n’y avait personne. Il mit le nécessaire dans son sac: kunaïs, shurikens, parchemins. Il se retourna vers une armoire légèrement en retrait dans la pièce. Elle était fermée à clé. Il s’approcha de la serrure, fit se défaire le cadenas et y prit deux parchemins et une petite boîte. « C’est l’heure d’y aller ! » se dit-il. Il sauta par la fenêtre et se déplaça au point de rendez-vous. Au milieu du chemin il s’arrêta, prit un des rouleaux dans son sac, l’ouvrit et exécuta une série de signes incantatoires avant de plaquer ses deux mains sur le sol avec le rouleau. Un nuage de fumée sortit et se dissipa pour laisser apparaître un volatile. Il était d’une envergure plutôt impressionnante. Il était un peu plus petit que la moitié de la taille d’Ikari mais son apparence semblait décupler lorsqu’il dépliait ses grandes ailes. Il ressemblait à un d’aigle ou un rapace. Il s’agissait en fait d’une rare espèce d’oiseau. Les représentants de cette espèce se comptaient à l’unité. Comment Ikari avait-il obtenu son compagnon ? Cette question, beaucoup de ses adversaires se l’étaient posée pendant les puissants combats qu’ils menaient ensemble. Ses ailes étaient colorées de multiples couleurs. Exactement comme un arc-en-ciel. C’était la particularité de cette espèce. Ces oiseaux étaient surnommés Ies « rainbow wings » (ailes arc-en-ciel). Ikari était plus que fier de son compagnon. Qui plus est, cet oiseau lui était cher parce qu’il lui provenait de son sensei d’autrefois. Il lui avait offert après avoir survécu à une mission périlleuse.

Ikari se rendit donc au point de rendez-vous suivi par son compagnon qui volait près de lui.

- Ou est-il encore passé ?

Ikari jeta des regards nerveux dans toutes les directions pour guetter l’arrivée de Tobu. Celui-ci se pointa en courant. Il avait un sac à dos et une sacoche accrochée à sa jambe gauche. Il avait ôté son kimono et enfilé son vêtement « spécial mission » comme il convient pour les ninjas de Konoha.

- Tu as tout pris ? Demanda-t-il en arrivant.

- Oui c’est bon j’ai ce qu’il faut. De plus, j’ai invoqué Aokiji.

- Je vois que tu as l’intention de passer directement aux choses sérieuses. Bien. Allons y sans perdre plus de temps ! Direction la porte Sud de Konoha.


« Votre rôle consistera, au début, à effectuer une prévention nécessaires à la réussite de la mission. Pour l’instant, le manque d’indices sur cette affaire jette le flou sur les raisons du meurtre mais nous avons des raisons de penser qu’il s’agit d’un complot militaire. Si c’est le cas, celui-ci aurait peut être été mené par les villages et pays limitrophes. On peut aussi penser que les villages rivaux de Konoha sont dans le coup. Même les pays alliés ne sont pas à exclure. C’est donc la première, et la plus importante, des pistes sur lesquelles vous commencerez votre enquête. Placez vous aux Portes Sud de Konoha, l’un des lieux de circulations et d’échanges privilégiés du village et examinez les flux de ninjas étrangers pendant un certains laps de temps. Vous passerez au propre de l’action à la remise des prochaines informations. Celle-ci se déroulera de la façon suivante. Un membre Anbu se débrouillera pour vous rejoindre et vous remettra ce dont vous aurez besoin en temps voulu. Vous le reconnaîtrez à son apparence et au mot de passe qu’il vous délivrera. Ne faites confiance à personne d’autres. Vous partirez interroger les premiers suspects quand les informations vous seront parvenues après avoir établi une liste de coupable potentiel ».


Ils arrivèrent à la porte Sud quelques minutes plus tard.

- Aokiji, pars faire une ronde dans les alentours et tu m’informera si tu perçois quelque chose de suspect, lui dit Ikari.

L’oiseau ouvrit ses larges ailes, décolla puis finit par disparaître dans le ciel obscur.

- Le travail aurait été plus fructueux à la porte principale, non ? Interrogea Ikari après le départ de son oiseau.

- Je pense que commencer à enquêter là bas aurait pu mettre en péril le début de la mission, lui répondit Tobu. Je m’explique. Les ninjas des villages extérieurs, quand ils sont en mission à Konoha, ne prennent pas la porte principale, là ou il y a du monde et où les gardes de Konoha veillent. Si ils ont quelques choses à faire au village passer par ici est plus pratique.

Ikari le fixa l’air pensif puis s’exclama :

- Mais bien sur. Les quartiers les plus importants de Konoha comme le QG des missions ainsi que le quartier de gouvernement se trouvent à proximité de la porte sud. S’ils ont des démarches ou même des infiltrations à effectuer c’est ici l’endroit idéal.

Les deux compagnons commencèrent leur mission et s’enfoncèrent dans l’obscurité du village. Ils parcoururent la zone sud de Konoha à la recherche d’éventuels suspects ou témoins. Pendant ce temps, deux mystérieuses personnes se réunirent près du centre de mission de Konoha. Il y avait un homme et une femme, tout deux âgés.

- On dirait bien que la situation militaire de Konoha est particulièrement faible en ce moment, dit le vieil homme.

- Effectivement, La situation devient urgente. Nous allons devoir nous remettre à chercher le successeur de Tsunade très prochainement. Qui plus est, nos shinobis les plus compétents sont actuellements tous en mission. Très peu peuvent assurer un repli en cas de besoin pour protéger Konoha, répondit la vieille dame.

- Le lendemain, la nouvelle ne manquera pas de se répandre dans le village et à l’extérieur. Konoha est dans une position dangereuse. Certains villages rivaux n’hésiteront pas à profiter de ce petit « vacillement » pour s’imposer.

- C’est sûrement pour cette raison que Ibiki a confié une mission aussi capitale à ces deux jeunes juunins. Envoyer deux adolescents se révèle être désavantageux pour réussir cette mission…

- Je suis d’accord avec toi…coupa l’homme. Cependant en consultant les archives de Konoha j’y ai vu quelque chose d’intéressant. Un membre des Hyuga fait parti de l’équipe. Il s’agit de Tobu. Bien que jeune, il est plutôt expérimenté. Il a d’ailleurs déjà réussi beaucoup de mission de rang A. Quand au chef d’équipe, Ikari, il est un juunin qui vient à peine d’être nommé. Cependant, lui aussi est expérimenté. Il est entré dans l’Anbu, il y a deux ans.

- Un gamin à l’Anbu ? C’est une performance impressionnante. On n’avait pas vu ce genre de miracle depuis Itachi Uchiwa.

- Exact. Mais ce n’est pas le plus étonnant...

Ils s’arrêtèrent un instant.

- Le gamin d’il y a 14 ans, c’est lui n’est-ce pas ? Interrogea la femme.

Un autre silence se fit. L’homme reprit.

- On dirait bien. Tsunade me l’avait d’ailleurs confié quelques jours avant sa mort. Elle m’avait prévenu que les choses risqueraient de se gâter à cause de cette affaire. Mais de là à l’avoir assassiné !

- La situation est donc encore plus périlleuse qu’on ne le pensait ! La vérité finira tôt ou tard par remonter à la surface. Quand ce jour arrivera, cet enfant sera confronté à des secrets de famille et des révélations qu’il ne pourra assumer.

Elle réfléchit un moment. Un lourd silence pesait dans l’atmosphère. Ils se regardèrent. Apparemment, ils savaient des choses que beaucoup ignoraient. Des choses que Tsunade avait, semble-til, apprises. La vieille femme se redressa puis en se dirigeant vers la sortie ajouta :

- L’envoyer faire cette mission alors qu’il y est plus lié qu’il ne peu l’imaginer risque de le mettre gravement en danger. Ce gamin n’a encore aucune idée de ce qui se cache derrière ce meurtre …de ceux qui se cache derrière ce meurtre…Il semblerait que nous ayons commit une grave erreur. Il risque sa vie dans cette mission, pour des informations dont il n’est pas encore au courant. Peut-être celles qui ont coûté la vie à notre chère Tsunade…



Voila! C'est bien tout ça mais on ne sait toujours pas qui a bien pu tuer Tsunade, deplus aucun suspect en vue...lol...patientez encore un peu...il ne faut quand même pas qu'on le découvre si tôt...^^



Chapitres: 1 [ 2 ] 3 4 5 6 7 8 9 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: