Fiction: Le bord du miroir

Enfance d'un personnage que j'aime beaucoup dans le manga Naruto...
Général | Mots: 1697 | Comments: 2 | Favs: 2
Version imprimable
Aller au
KuroOokami (Féminin), le 29/04/2011
J'ai fais tenir l'identité du héros jusqu'à la dernière ligne ! Donc si vous voulez directement savoir le nom de personnage principal allez lire la dernière ligne du chapitre !



Chapitre 1: Moi c'est...



"Qui suis-je ?" "Pourquoi je vis ?" Ces questions, tout le monde au moins une fois dans sa vie, ce l'est posée, moi je ne fais pas exception à règle. Mais tout le monde, n'a pas trouvé de réponse à ces questions, et certains n'auront cette réponse qu'au dernier moment de leur vie. Moi, je ne sais pas pourquoi je suis là et pourquoi je fais tout ça, pourtant, tous les matins je me lève. Mais plus le temps passe plus je me dis "Aurais-je la réponse à mes questions ?" Mais tout cela, c'est du passé, aujourd'hui je n'arrive pas à trouver le sommeil et j'ai eu une idée... Des gens se suicide et se font du mal car ils se posent les mêmes questions que moi je me suis posées. Alors, aujourd'hui j'écris dans ce cahier pour vous raconter mon histoire. Pour ceux qui se posent ces questions sans savoir quoi répondre... Au moment où se passe l'histoire que je vais vous raconter, la veille j'ai eu 13 ans. Un anniversaire que j'ai passé seul. Mes parents sont morts et personne ne veut de moi, et moi je veux de personne. Je suis seul, car je ne suis pas comme les autres. Je vais vous décevoir en vous disant que ce n'est pas Naruto Uzumaki qui écrit dans ce cahier... Non, la différence entre lui et moi... Moi je sais depuis mon enfance pourquoi je suis seul et pourquoi on me jette des pierres...

6 ans plus tôt...


J'ai l'air intelligent, écrasé comme je suis dans mon lit à regarder les étoiles à travers ma fenêtre comme si un ange allait descendre pour venir me chercher... C'est idiot, mais je continue quand même à regarder ces fichues étoiles... Je pense que c'est parce que qu'elles me font penser à moi... Oui, moi je suis comme une étoile qui refuse de s'allumer ! Enfin, pendant un temps cela ne me dérangeait pas mais maintenant je doute... J'ai des réponses à mes questions mais, je doute de mes réponses... "Qui suis-je ?" Comment voulez-vous que j'y réponde ? On m'a donné un nom alors que l'on n'est pas sûr que c'est le vrai ! Mes parents sont morts peu de temps après ma naissance. Alors personne connais mon prénom... Je possède un collier autour du cou avec un symbole de Yang et derrière se trouve un nom marqué, ils m'ont donc attribué ce nom qui pourrait être celui du chien ! Enfin... Je n'ai pas le choix ! Le comble, il n'y a qu'un nom derrière mon collier... Est-ce mon nom de famille ? Est-ce mon prénom ? Ou peut-être... Mon collier est un Yang une personne doit bien avoir le Yin.... C'est peut-être son nom... Tous cela pour dire... J'ai un prénom mais pas de nom de famille, et cela n'est pas toujours pratique pour remplir certains papiers... Quand je pense qu'énormément de monde donnerait n'importe quoi pour être plus original, alors que moi, comme certaines personnes nous donnerions tout, même nos âmes pour une vie banale... C'est quand même fou quand on y pense, mais je ne sais pas pourquoi je vous raconte tout ça... "Pourquoi je vis ?" Ma seule raison de vivre c'est pour être un jour normal... Avoir une famille... Ou même juste une personne qui tienne à moi sans que j'aie à lui mentir ou lui cacher des choses sur moi. Mais j'en demande peut-être un peu trop ? Je l'ignore... Bon assez de blabla ! Je dois dormir moi, même si je sais d'avance que je n'y arriverai pas. Mais demain j'ai école moi...

Le lendemain...


C'est idiot, tout le monde met en réveil une musique qu'il adore mais au bout d'un mois, à force d'entendre cette musique en réveil le matin, vous détestez cette chanson. C'est bête, non ? Oui, les questions de grands-mères ça me connaît, moi ! Mais comme tous les enfants, je suis très curieux. Sinon le bon côté des choses, c'est que j'habite pas tout près de l'école et moi j'adore marcher au soleil. Oui, j'aime beaucoup le soleil ainsi que le ciel. Si on pouvait se réincarner, je serais un oiseau. J'aime tellement le ciel c'est pour ça ! Enfin, je crois... Malheureusement pour moi, j'aperçois l'école au loin... Je meurs d'envie de faire demi-tour et de ne plus jamais revenir, mais pourtant je n'ai pas le choix ! Je m'arrête à côté des portes de l'école, je reste ici à chaque fois et une fois que j'entends la sonnerie de rentrer, cela m'évite de passer la récréation dehors sur un banc et en prenant le risque que l'on se fiche encore de moi ! Enfin...

DRIIING !!!


Je me dépêche de rentrer. Rigolez pas ; une fois j'ai réussi à être à la bourre alors que j'étais là, comme d'habitude, à attendre que ça sonne. Oui, je suis très bête ! Enfin c'est arrivé qu'une fois ! Et heureusement... Tiens, une nouvelle tête, c'est un garçon je crois... Cheveux noirs, courts, jean... Oh non ! Les filles ça va, mais les garçons sont invivables avec moi. Je m'assois donc à ma place, même si le terme "m'assois" n'est pas très bien choisi. Techniquement j'aurais du plutôt dire "m'écrase". Et bah oui ! Je m'écrase comme un gros phoque sur ma table !

- Écoutez jeunes gens. Voilà Mizuho, vous avez dû la voir dans la cour.
- "La" ? C'est une fille ? pensai-je dans ma tête.
- Mizuho est orpheline alors soyez gentils avec elle, nous demanda notre professeur.
- Avec son visage si fin et si joli, j'aurais dû me douter que c'était une fille ! Je ne suis qu'un idiot ! Un idiot ! Un idiot ! me répétai-je en boucle dans ma tête.
- Écoute, si tu as des problèmes de vue je te conseille de t'installer devant, lui conseilla-t-il

Je ne sais pas si elle avait des problèmes et qu'elle s'en fichait, si elle était timide, ou simplement antisociale mais elle alla s'installer à une table sur ma droite, sachant que moi je suis dans le fond. Elle est bizarre, je trouve, elle cache la moitié, voire les trois-quart de son visage par ses cheveux, elle a une cicatrice ou des boutons à cacher ? Ce qui m'énerve c'est d'entendre ceux de devant raconter des trucs à voix basse sur elle, je n'arrive pas à entendre de quoi il s'agit, mais cela m'étonnerait que ça soit des compliments.

J'allai au parc, c'est là où je mange le midi car pour être à la cantine et manger seul. Mais là, je vois quelque chose à laquelle je ne m'attendais pas ! Mizuho ! Elle est là, en train de manger, je vais aller lui parler ! Après tout, elle est nouvelle, elle doit avoir un peu peur. Je m'approche donc d'elle.

- Tu es Mizuho ? Lui demandai-je.
- Oui, pourquoi ? me demanda-t-elle à son tour
- Pour... Pour rien, je voulais juste de connaître.
- Assis-toi, tu vas pas me connaître en restant debout !

Je m'assis donc à côté d'elle et sortis mon sandwich. Je la pensais un peu antisociale mais en fait elle est très gentille ! Je l'aime bien cette fille.

- Tu t'appelles Mizuho, mais comment ?
- Je... Je fais partie du clan Kitazato...

Pourquoi elle dit ça d'une façon aussi contrariée ? Son clan aurait un rapport avec les remarques des élève en classe...

- Ton clan, il te contrarie...
- Hein ? Tu ne connais pas le clan Kitazato ?
- Je ne connais déjà pas mon prénom ! Alors, non, désolé je n'ai aucune idée de ce qu'est le clan Kitazato !
- Oh, bah étant petite je voulais tous savoir sur mon clan mais je regrette, alors tu veux pas connaître mon clan ! Tu me haïras sinon !

Elle, elle est comme moi ! Son clan, si elle en parle je devrais la haïr comme elle me haïrait si je lui disais mon secret ! Je ne suis plus si seul d'un coup...

- Tiens ! Un couple d'andouilles ! prononça une voix familière

Oh non pitié pas lui !

- Qu'est-ce que tu fais avec elle, "le monstre" ?

Oui, lui c'est Yoshio un idiot qui passe son temps à ce fiche des autres ! Il connaît mon secret comme un peu tout le monde, c'est pour ça qu'il me surnomme "le monstre"...

- Qu'est-ce que tu veux ? lui dis-je d'un ton nonchalant.
- Lui demander des infos sur son clan !
- Je ne préfère pas, désolée, lui dit gentiment Mizuho.
- Allez !
- Elle ne veut pas te le dire ! lui dis-je d'un ton agressif.
- Qu'est ce qu'il y a ? Tu veux te battre ?
- Pourquoi pas !
- Tu dis ça mais tu feras rien !

C'était la goutte d'eau qui fit déborder le vase ! Et le lui est collé mon poing dans son sale de nez d'idiot ! Depuis le temps que je rêvais de faire ça ! Je peux vous le dire : ça soulage ! C'est idiot, il se la pète pourtant en un coup de poing il est K.O.

- Tu es fou ? me demanda Mizuho.
- Non, mais il a cherché à t'embêter !
- Oui mais... Mais si un jour t'es blessé ?
- On verra ce jour-là !
- Tu promets de m'aider ?
- Toujours !
- Mais, tu m'as toujours pas dis ton nom ?
- J'ai un nom mais je ne l'aime pas donc je le donne à personne !
- Tu me le donnes à moi ?
- Tiens, c'est écrit au dos, lui dis-je en lui déposant le collier dans ses mains.

C'est la première personne à qui je donne mon prénom...

- J'aime bien ton prénom !
- C'est... C'est vrai ?
- Bien sûr !
- J'en suis heureux !

Nous mangeâmes nos sandwichs en attendant la reprise...

Elle ne savait pas, mais elle a répondu à mes questions pour l'instant :

Qui suis-je ? Pourquoi je vis ?


C'est simple ! Je suis Deidara et je vis pour protéger Mizuho.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: