Fiction: Qui suis-je ?

Tenten disparaît en mission, aucun corps, aucune trace de lutte, rien ... Neji et Lee s'en veulent. Ils croient que c'est de leur faute. Une étrange visiteuse vient et dit que le clan Kuroi est prêt à se joindre à Konoha. Aucun de nos héros ne peuvent dire ce qui se passe. Personne, à son exception ...
Classé: -12D | Général / Action/Aventure / Romance | Mots: 1563 | Comments: 3 | Favs: 4
Version imprimable
Aller au
iloveneji (Féminin), le 27/04/2011
Ça m'est venu sur un coup de tête. J'espère tout de même que vous aimerez. J’essaierai de bien mélanger les scènes d'action et de romance. Soyez indulgents, c'est ma deuxième fics ! Je suis ouverte à tout commentaire constructifs.

Bonne Lecture ! =D




Chapitre 1: Disparition et mystères ...



Une chaude journée d'été au village caché de Konoha, les jeunes du village traînaient un peu partout. Plusieurs jeunes traînaient avec leur équipe ou même qu'ils s'entraînaient et ce malgré l'étouffante chaleur. Mais parmi toutes ces équipes l'une d'elles ressortait du lot : la team Gai. Ils s'entraînaient depuis l'aube sur des formations de combat des plus complexes basées sur les forces et faiblesses de chacun. Ils n'avaient pris que très peu de pauses et celles qu'ils se permirent étaient bien trop courte.
La jeune kunoichi du groupe commençait à peiner. Elle était épuisée, mais elle refusait de le montrer à ses deux coéquipiers. L'un était un maître du corps à corps, tandis que l'autre était le génie du plus prestigieux clan de Konoha. Il était donc impossible de montrer une seule faiblesse, sinon elle devenait le maillon faible de l'équipe.
Lorsque le soir vint, les trois jeunes se séparèrent. Chacun allait chez soi. Neji, le jeune génie des Hyuuga, prenait le chemin de la demeure de ces derniers. Rock Lee se dirigeait d'un pas enthousiasme vers sa maison. La jeune brunette rentrait également. Elle était plus capable d'en endurer plus. Lorsqu'elle vit enfin la porte de son appartement, la jeune femme sortit ses clés et ouvrit la porte.
Ten Ten aurait pu s'attendre à tout, sauf à ça. Une jeune femme à la chevelure noire comme l'ébène s'était installée dans son salon. La brunette s'en approcha, un peu surprise. Lorsqu'elle fut assez près, la jeune femme à la chevelure de nuit se tourna vers et lui sourit.

"-Tu pardonnes mon intrusion Ten Ten ? demanda-t-elle d'une voix cristalline.
-Bien sûr, Hikari. Ça faisait longtemps, qu'y a-t-il de si important pour que tu viennes en personne ?
-Rentre, je t'en supplie, tout le clan est en danger ...
-Tu sais très bien que ces histoires ne me regardent plus, coupa sèchement la brunette.
-Ce village aussi court un grand danger ! renchérit la belle ténébreuse.
-Laisse-moi trois jours pour y réfléchir puis dans exactement 72 heures je te donnerai ma réponse, décida Ten Ten.
-Bien ..."

Sur cette dernière parole, le jolie ténébreuse quitta le petit appartement de Ten Ten. Cette dernière resta songeuse le reste de sa soirée. Elle était incapable de ne pas songer aux membres de son clan et surtout, aux habitants du village. Ils couraient un danger. Les laisserait-elle mourir par orgueil ? La brunette n'en savait trop rien, car pour rien au monde elle ne voulait rentrer chez elle.
Ce fut sur ces dernières pensées que s'endormit Ten Ten. Lorsqu'elle se réveilla, un son répétitif et agaçant se faisait entendre clairement. Ten Ten eut peine à sortir de ses draps pour aller voir qui osait la réveiller. Elle ouvrit la porte d'un geste désintéressé. Ce fut sans surprise qu'elle réalisa que l'imbécile qu'était Lee était l'auteur de l'odieux crime de son réveil.
Ten Ten soupira et lui demanda qu'est-ce qui le mettait dans un tel état.

"Ten Ten on a une mission de rang S ! "

La jeune fille hocha la tête et referma la porte au nez de son coéquipier. Elle traîna des pieds pour se rendre à sa chambre et y choisir une tenue adéquate pour cette mission. Une fois ses vêtements choisis et enfilés, la jeune kunoichi alla ré-ouvrir la porte. Le jeune homme y était encore. Il lui fit une moue boudeuse et lui dit qu'il était temps d'aller voir l'Hokage du village.
Ten Ten n'eut d'autre choix, que de suivre son coéquipier jusqu'au bureau de la cinquième Hokage. Lorsqu'ils furent enfin arrivés, Ten Ten et Lee purent voir Neji qui était déjà là, en avance, comme tout le temps. Lee se précipita sur la porte du bureau et se mit à cogner comme un fou furieux contre la pauvre porte.
Une voix de femme leur dit d'entrer. Les trois ninjas obéirent sur le champ. Lee poussa la porte et entra le premier d'un pas jovial. Neji entra suivi de Ten Ten. Il y avait leur professeur Maïto Gai ainsi que la Godaime. La femme aux cheveux blonds et à l'imposante poitrine prit la parole un peu endormie. Elle aussi, on lui a écourté une nuit de sommeil ... se dit Ten Ten.

"Donc je compte sur vous quatre pour abattre le type, Akira. N'oubliez pas : soyez discrets ! conclut l'Hokage.
-Oui Hokage-sama, répondirent en concert Neji, Ten Ten, Lee et Gai."

Ten Ten retourna chez elle et prit une centaine de rouleaux d'armes. Elle s'équipait comme si elle n'allait jamais revenir. Donc, ce fut équipée comme une armée de cent hommes que Ten Ten se rendit au lieu de rendez-vous fixé. Elle vit qu'elle était la dernière arrivée, comme tout le temps, quoi ... La brunette soupira puis alla rejoindre les trois autres membres de la team Gai. Lorsqu'elle fut à leur hauteur, l'étrange professeur déclara qu'il était temps de partir. La mission commençait officiellement.
Le professeur en tête, Lee derrière suivit de Ten Ten et de Neji qui couvrait leurs arrières. Leur place était choisie précautionneusement en fonction de leurs forces et de leurs faiblesses. La Team Gai avançait rapidement, très rapidement. Un peu trop pour Ten Ten qui usait de toutes ses forces pour suivre. Neji s'en rendit rapidement compte, mais ne dit rien. Il voulait voir jusqu'où Ten Ten tiendrait, comme s'il lui faisait passer un examen. La journée se passa ainsi. Pour les garçons elle fut épuisante, mais productive, tandis que pour la seule fille du groupe, elle fut éreintante et désagréable.
La jeune femme soupira de contentement, quand son professeur annonça qu'ils montaient le camp là. Ten Ten jeta son sac si encombrant au sol et alla chercher du bois pour faire le feu. L'activité lui prit une bonne demie-heure. Une fois revenue, Ten Ten déposa les branches près de la tente et avertit ses équipiers qu'elle allait se laver. Elle reprit son sac et se dirigea tranquillement vers la rivière. Lorsqu'elle la vit enfin, Ten Ten ne put s'empêcher de sourire. En plus l'endroit était magnifique. Les doux rayons de la Lune se reflétaient avec élégance sur l'eau. Les feuilles des arbres, d'un vert de jade, semblaient scintiller de milles petits feux.
La jeune femme aux macarons se déshabilla et entra dans l'eau. À son contact, le jeune fille eut des frissons. Une fois dans l'eau, Ten Ten se détendit. Qu'est-ce que ça pouvait faire un bien fou de prendre un bain au clair de Lune. La jeune femme savourait l'instant et baissa sa garde le temps de se laver.

"Ten Ten ... Tu sais que c'est pas bien de baisser sa garde, même si c'est pour se laver "

La voix fit sursauter Ten Ten. Elle ne s'attendait pas à la voir à ce moment-là. Pourtant, la brunette de put retenir un sourire amusé. Tout avait changé, mais Hikari faisait comme si il n'y avait jamais rien eut. Peut-être pensait-elle résoudre le problème ainsi. Si c'était le cas, elle avait tort. Ten Ten sentait la fatigue la gagner. Elle s'approcha donc de la rive pour remettre ses vêtements lorsqu'elle s'aperçut que quelqu'un les avait échangé.
À la place du haut chinois traditionnel qu'elle portait en général, se trouvait un chandail sans manches bleu clair. Ce qui remplaçait ses pantalons rouges était une jupe de la même couleur que le chandail. Des motifs de dragon d'un bleu plus foncé ornaient les pièces de tissus.
Hikari fit un petit sourire. Elle posa son regard sur Ten Ten et dit :

"Je me doutais de ta réponse, si tu veux nous partons immédiatement.
- Oui, allons-y"

Pendant ce temps au campement de la Team Gai, Neji et Lee préparaient les tours de garde. L'ordre qu'ils avaient établi était simple. En premier lieu c'était leur professeur. Ensuite, c'était Ten Ten, suivie par Neji et par Lee. Gai avait monté la tente, lorsqu'il se rendit compte que Ten Ten prenait un temps fou comparé à son habitude. Neji lui dit qu'elle se détendait sûrement. Cela avait clos le sujet une demi-heure durant. Mais, même Neji commençait à s’inquiéter.
Les deux jeunes hommes décidèrent d'aller voir ce qui se passait. Lorsqu'ils arrivèrent à la rivière, ils virent le vêtements de Ten Ten encore plié, mais aucune trace d'elle ou de son sac. Les deux jeunes hommes se mirent à héler le nom de leur équipière. Évidement, ils n'obtenaient aucune réponse. Aucun son, aucun signe ni même aucun indice de quoi que se soit. Neji commençait à penser qu'il aurait dû s'alarmer lorsqu'il avait vu qu'elle prenait un peu plus de temps de son habitude. Lee commençait à culpabiliser sur le fait qu'il n'avait jamais donné la chance à Ten Ten de reprendre des forces durant la journée.
Les deux jeunes homme prirent les vêtements de Ten Ten et les ramenèrent avec eux au campement. Lorsqu'ils arrivèrent, Neji et Lee firent un résumé de la situation à leur professeur. Gai dit qu'il partait à la recherche d'indices sur la mystérieuse disparition de Ten Ten. Neji et Lee durent modifier l’horaire des tours de gardes de la soirée. Ils avaient séparé la nuit en deux parties égales. Chacun veillerait quatre heures.
La nuit s’annonçait longue et pénible pour les ninjas de Konoha. Le bilan de la soirée : Ten Ten avait disparue, leur professeur la recherchait et les deux autres membres de la team Gai gardaient le campement. Quel joli tableau ...



J'espère que ça vous à plus ! =D

Mais pourquoi Tenten part sans rien dire ?
Pourquoi ne voulait-elle pas y aller au départ ?
Quel est son passé ?
Neji et Lee ont-ils une chance de la retrouver avant la fin de leur mission ?
Qui est réellement Tenten ?




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: