Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: Les petites histoires scolaires des Trois Sannins

je vait etre franc je ver regrouper tout les fan fiction ou je trouve le personnage jiraya dedant donc si les admin veulent sup les fict c pas grave
Classé: -12D | Spoil | Humour / Romance | Mots: 2021 | Comments: 31 | Favs: 24
Version imprimable
Aller au
ero senin 77 (Masculin), le 17/01/2007




Chapitre 2: Ma vengeance sera terrible



cher journal,

Depuis quelques jours, je fais quelque chose de divinement maléfique !

Hé oui, j’ai eu une nouvelle idée géniale pour exploiter toutes les possibilités de ma superbe langue !

Je suis, avouons le, plutôt beau gosse. (nda : Je tiens à préciser que nous parlons d’Orochimaru petit.) Pas mal de fille veulent sortir avec moi…

kukukuku…

Je suis tellement diabolique !

J’accepte donc la proposition de ces demoiselles puis quand elles attendent le baiser du Prince Charmant, je leur faire un méga french kiss avec de la bave partout, si bien qu’après elles sont dégoûtés à vie des garçons !

Evidemment, les moins orgueilleuses ou les plus rancunière ont bien l’idée de me dénoncer mais Sarutobi-sensei jure et jurera toujours que je suis blanc comme l’agneau qui vient de naître.

Pour justifier le fait qu’elles viennent se plaindre en si grand nombre, je lui ai raconté un quelconque bobard à propos des rouges à lèvres qui contiendra de l’hallucinogène, de psychose féminine et d’anorexie, et il l’a cru évidemment ! Sarutobi-sensei est un crétin !

Mais aujourd’hui je m’accorde une proie de choix : cette chère Tsunade…

Tsunade n’a pas à l’origine de vue sur moi mais encore une fois ce pervers de Jiraya a bien arrangé mes affaires. Il l’a tellement fait chier qu’elle a pensé que sortir avec son pire ennemi et son plus grand rival serait le meilleur moyen de rabaisser Jiraya. Mauvais calcul, ma chère Tsunade, Jiraya n’a pas plus d’orgueil que de délicatesse et d’intelligence et il n’a honte de rien. Tu pourras sortir avec tous les mecs de la planète Terre qu’il voudra toujours soulever ta jupe.

Je suis bien contente de dégoûter Tsunade. Elle est un peu trop maligne et forte physiquement pour une fille ; elle pourrait me créer des ennuis dans un futur proche, à moi le grand Orochimaru ! Personne ne doit gêner mon ascension… Mieux vaut la mater tout de suite ! Je vais lui montrer qui est le plus fort !

§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Apparemment, j’ai un peu sous-estimé Tsunade. Je lui ai fait subir le « baiser mortel » et tout c’est bien passé, jusqu’à que pensant l’avoir bien dégoûtée, j’ai arrêté et me suis préparé à pousser un rire maléfique donc j’ai le secret. C’est alors que Tsunade surmontant son dégoût, m’a foutu une super droite et m’a fait… un œil au beurre noir !

En plus, elle a eu le cran de me défier d’aller pleurnicher auprès de notre sensei !

Je vais me venger de toi, Tsunade, et ma vengeance sera à la hauteur de l’affront que tu m’as causé !

Je vais me servir de ma seconde arme favorite après Sarutobi, Jiraya !

Cher journal,

J’ai décidé de te cacher dans un exemplaire de Sexy-Tabou comme ça je suis sûr que personne n’aura l’idée d’ouvrir le magazine à part moi. C’est l’avantage de d’être le seul obsédé dans le coin !

Tu ne pourras jamais deviner ce qui m’est arrivé aujourd’hui !

Hé bien figure toi que ce péteux de Tongueman est venu me demander de l’aide !

Ha ha !

Apparemment, le petit chouchou de Sarutobi-sensei a un peu dépasser les bornes avec son baiser mortel et Tsunade lui a mis un méga œil au beurre noir !

Pour une fois que ce n’est pas moi qui prend un pain !

Oro-chan voulait conclure un marché : sous son apparence, je viendrai m’excuser des dommages qu’il lui avait fait à Tsunade (pourtant on dirait que c’est elle qui lui a fait des dommages) et je lui roulerai une méga pelle. Après, je reprendrai ma vrai apparence, Tsunade sera bafoué, Oro-chan vengé et moi j’aurais bien embrassé Tsunade !

Je dois dire que le plan d’Oro-chan était assez malin… Et puis, le pauvre, il a du être totalement horrifié du crime de lèse-majesté de Tsunade :

« Mon visage ! Mon magnifique visage ! »

Il devrait s’en rendre compte ; Oro-chan a un visage de fille, des cheveux de fille et une sexualité de fille : les hormones à zéro !

Je crois qu’il l’a réalisé inconsciemment autrement ça ne le gênerait pas que je l’appelle Oro-chan !

Bon je vais embrasser Tsunade après avoir rédigé cette note à la va-vite…

Cher journal,

Mon plan génial a marché ! Comme je l’avais prévu, Jiraya a accepté ! Il est tellement prévisible l’animal ! Bon évidemment il ne s’est pas privé de l’habituelle « T’es une fille, Oro-chan ! »… mais bon il a accepté c’est le principal !

Il a donc été bécoté Tsunade. Bon après quand elle a réalisé qui il était, il s’est aussi pris un œil au beurre noir ! Mais bon, il doit être habitué depuis le temps !

Tsunade ne m’a pas déçu cette fois ! Super droite dans le visage de Jiraya !

J’suis pas une fille, d’abord !

J’ai l’impression que Jiraya va vouloir m’entraîner dans ses répugnantes combines maintenant ! Mais je ne me laisserait pas faire !



Chapitres: 1 [ 2 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: