Fiction: Il ne faut pas se fier aux apparences.

Tenten, jeune fille de 16 ans, habite à la campagne avec la famille de sa tante. En échange de son hébergement, elle les aide dans la ferme familiale. Mais sa vie va être chamboulée lorsqu’elle va sauver un jeune acteur d’une foule de fan. Est-ce là le début d’un amour et d’une grande aventure ? Bien que cette fiction ne se passe pas dans le monde des ninjas, certaines scènes s’en rapprochent. C’est un Tenten/Gaara. Avec un Gaara quelque peu différent du manga.
Version imprimable
Aller au
Naomi-Mina (Féminin), le 26/04/2011
Un petit Gaara/Tenten qui ne devrait pas dépasser les 10 chapitres. Bonne lecture.



Chapitre 1: Une Rencontre mouvementée.



Chapitre 1:Une Rencontre mouvementée.



"- Tenten! M`appela une voix au loin, Où es-tu ?"

Je contournai la jument que j`étais en train de brosser et vis mon cousin qui me cherchait.

"-Je suis là Neji. Que se passe t-il ?
-As-tu fini de t`occuper de Choupette ? Je dois aller faire une course pour ma mère, je me suis dit que tu voudrais venir.
-Bien-sûr ! Répondis-je en souriant, j`ai bientôt fini je te rejoins dans dix minutes.
- Bien. A tout de suite."

Je continuai donc de brosser la crinière de la jument. Je lui mis de la nourriture et de l`eau pour la journée et repartis en direction de la maison. La terre était boueuse, il avait plu le matin même. J`avais des difficultés pour marcher, de plus le seau que je portais était assez lourd. Une fois arrivée sur le porche de la maison j`entrepris la lourde tache d`enlever mes bottes en caoutchouc. Ce qui me prit quelques minutes. Un des aspects que je détestais par-dessus tout dans cette ferme, c`était bien ces fichues bottes. Puis je montais me débarbouiller un peu. Je pris mon sac et partis rejoindre mon cousin qui m`attendait dans la voiture.

Le centre commercial se situait dans le centre de la ville. Nous habitions dans la campagne alentour en Normandie. Sachant que mon oncle élevait entre autre des vaches laitières l`endroit était idéal. De ce fait, nous étions à une trentaine de minutes de la ville. La route se passa en silence. Nous n`allions pas souvent dans le grand centre commercial, seulement lorsque ma tante avait besoin de produits spéciaux que l`on ne trouvait pas dans notre supérette du coin, comme aujourd'hui

Nous descendîmes de la voiture et Neji sortit la liste des courses. Elle n`était pas très grande, nous irions donc assez vite. Au bout d`une petite demi-heure, les courses étaient finies. Comme à notre habitude, Neji irait porter les courses à la voiture puis nous irions nous promener chacun de notre côté.

"- On se rejoint à la voiture dans une heure? me demanda Neji.
-Pas de soucis."

Mais alors que nous allions nous séparer, nous fûmes attirés par des cris enfin plutôt un brouhaha mélangé à des cris aigus. Je regardai Neji, l`interrogeant du regard, il haussa les épaules. Le centre commercial était composé d`un supermarché sur deux étages et tout au long de celui-ci une galerie marchante occupait elle aussi ces deux étages. Nous étions en haut alors que la source du bruit venait d`en bas. Nous nous dirigeâmes vers la rambarde pour jeter un coup d`œil à tout cela. Je fus alors stupéfaite. Une énorme foule composée principalement de jeunes filles hurlait à tout vent des phrases incompréhensibles. Je lançai un regard surpris à Neji.

"-C`est quoi tout ce bazar? Lui demandai-je.
-Je ne sais pas mais ce pauvre garçon doit en être la cause, répondit t-il.
-Hein ?
-Le garçon là-bas, me dit-il en me montrant une direction, ils sont tous en train de le coller enfin elles. Elles se dirigent toutes vers lui. De plus, on peut voir plusieurs hommes en noirs dans la foule, surement des gardes du corps. Mais ils ont l`air d`avoir un peu de mal à passer."

OK. Il est trop fort. Pensais-je, il a réussi à analyser la situation en quelques secondes seulement. Il a repéré tous les détails et en a tiré des conclusions. Je ne m`y habituerai jamais.

"-Je me demande comment tu réussis à faire ça, lui dis-je un peu dégoutée.
-J`ai des yeux spéciaux, me répond t-il avec un sourire en coin.
- Tu dis cela à chaque fois, soufflai-je, bon on devrait aller l`aider, non ?
-Pourquoi ? Il a des gardes du corps. C`est leur boulot. Bon j`y vais. A tout à l`heure.
-A tout à l'heure."

Je regardais toujours le pauvre garçon qui essayait de repousser les demoiselles un peu trop collantes et je décidai d`aller l`aider. Il fallait d`abord trouver un moyen d`arriver jusqu'à lui puis ensuite de repartir. Être au deuxième étage était un bon atout, d`ici on pouvait tout voir. Le rejoindre ne serrait pas un problème les escaliers qui permettaient de descendre au rez-de-chaussée menaient au début de la foule. Il me suffirait ensuite de longer discrètement le mur pour arriver ensuite jusqu'à lui. Cependant pour le retour je ne voyais pas d`autre solution que de faire le chemin en sens inverse. Bien une fois arrivés en haut, la foule allait surement le suivre, le seul moyen de lui échapper était de se cacher. Je parcourus du regard les magasins qui m`entouraient quand mon regard s`arrêta sur le magasin derrière moi. Mon sourire s`agrandit. Voilà j`avais mon plan en tête. Maintenant, il fallait le mettre en action. Je fermai ma veste et mon sac puis je mis celui-ci en bandoulière pour éviter qu'il ne me gène durant ma course. Enfin prête, je descendis les marches. C`était le plus facile. Mon Dieu, ses filles étaient dingues, elles se marchaient sur les pieds donnant des coups pour essayer de se rapprocher de quelques centimètres. Elles faisaient peur. Comme convenu, je me collai contre le mur et commençai à avancer doucement. Il ne fallait surtout pas que les filles me remarquent sinon elles me bloqueraient immédiatement. Heureusement, la discrétion était mon point fort enfin selon mon oncle. Tiens, il me semblait que les filles reculaient petit à petit. Le jeune homme essayait discrètement de se diriger vers les escaliers, mais bon avec cette allure là on n`était pas sortis. Plus que quelques mètres et j`étais arrivé. Mince, je n`avais pas réfléchis à ce que j`allais lui dire. Je n`allais pas arriver en annonçant comme cela "Bonjour, je suis ici pour vous sortir du pétrin suivez-moi et faites-moi confiance". Non mauvaise idée. Trop tard pour réfléchir, encore un petit effort. Voila enfin arrivée. Le pauvre il pouvait à peine respirer et moi aussi par ailleurs. Non mais je rêve ! Elles me poussaient les sales truies. J`avais horreur de ça. Bon Tenten respire. Tu peux le faire !

"-Bonjour, criai-je pour qu'il m`entende à travers les hurlements de ses groupies."

Il tourna un bref regard vers moi pour ensuite se concentrer sur les filles qui l`entouraient. Il essayait d`éviter de se faire embrasser ou enlacer par l`une d`elle. C'était un spectacle assez comique.

"-Tu m`as l`air d`être dans une sacré galère, lui dis-je pour attirer son attention.
-Tu crois cela, me lança t-il méchamment."

OK sympa. Merci beaucoup. Bon, je tentai une approche plus sympa, histoire de ne pas l`énerver encore plus.

"-Bon écoute, tu as l`air d`avoir besoin d`aide et je suis justement venue t`aider. Enfin si tu veux, je ne vais pas t`y obliger."

Enfin, un regard, aurais-je attiré son attention. Il se tourna vers moi pour que l`on s`entende un peu mieux même si ce n`était pas gagné avec tout ce bruit.

"-Tu penses pouvoir me sortir de là ? Me demanda t-il avec une petite mais vraiment petite lueur d`espoir dans les yeux.
- Aucun problème, répondis-je sûre de moi.
-Je t`écoute, dit-il en se penchant vers moi.
- Écoute je connais ce centre commercial sur le bout des doigts. J`ai un plan, il faut juste que tu me fasses confiance.
-Comment puis-je savoir que ce n`est pas un piège ?
-Tu ne peux pas savoir. A toi de courir le risque.
-Bien je te suis, me dit-il après quelques instants de réflexion.
-D`accord. Alors d`abord on doit se diriger discrètement vers les escaliers là bas.
-C`est beau tout ça mais j`essaie déjà de les atteindre depuis tout à l`heure et je n`ai pas vraiment avancé.
-On a déjà beaucoup avancé depuis le début de notre conversation, lui déclarai-je très fière de moi."

Il regarda les escaliers puis se tourna vers moi surpris. Nous avions déjà parcouru la moitié du chemin. En effet, pendant que je lui parlais, je poussais discrètement les filles derrière moi et reculais à chaque occasion. Le jeune homme étant en train de me parler reculais en même temps que moi sans s`en rendre compte.

"-Je n`avais même pas remarqué. Comment as-tu fait ?
-C`est une simple question de diversion, dis-je en reculant toujours.
-Une fois les escaliers atteints, qu`est ce qu`on fait ? Parce qu`elles ne vont pas me lâcher comme ça.
-Patience tu sauras au moment venu. Bien tu es prêt à courir, on est bientôt arrivé.
-Ouais.
-Alors c`est parti ! Hurlai-je."

Sans attendre sa réaction, je lui attrapai la main et de mon autre bras je poussai les filles le plus fort possible. Je me faufilai à travers le reste de la foule avec assez de facilité ne lâchant pas la main de mon protégé. Encore quelques efforts et nous serrons arrivés à l`escalier. Mais ce n`était pas encore fini.

"-Cours ! Hurlai-je."

J`avais toujours sa main dans la mienne et je courrais le plus vite possible en direction du magasin que j`avais repéré quelques minutes plus tôt.

"-Où est-ce qu`on va ? Me demanda t-il.
- Tais-toi et avance on est presque arrivé."

Le magasin était juste à côté de moi, je ne ralentis pas et courus à travers les rayons jusqu`aux cabines d`essayages. Au fond se trouvait un rideau et derrière lui une porte. Ouf, elle était toujours ouverte et la clé était dessus. Je l`ouvris poussai le jeune homme dedans et le suivis. Je fermai la porte avec la clé que j`avais retiré de la serrure puis me retournai. Je dus me retenir de crier, il était juste derrière moi, nos têtes à quelques centimètres l`une de l`autre. La lumière du soleil passait à travers une petite fente au plafond ce qui nous permettait d`y voir un minimum. Il avait l`air vraiment très étonné.

"Mais qu`est-ce que tu... commença-t-il avant que je ne le fasse taire en mettant ma main devant sa bouche."

Juste à temps d`ailleurs car on put entendre les bruits des filles passer derrière la porte.

"-Mais où est-il ? Je suis sûre de l`avoir vu partir par là.
-Gaara-kun reviens, pleura l`une d`elle.
-Je crois l`avoir vu là-bas, cria une autre avant de partir en courant suivie de près par toutes les jeunes filles.
-Gaara-kun attends-nous."

Je soufflai de soulagement en enlevant ma main de la bouche de Gaara. Enfin j`avais cru comprendre que c`était son nom.

"-Elles sont parties ? Chuchota-t-il.
- Non, elles doivent fouiller le magasin et ceux aux alentours. On va devoir attendre un peu. Désolée.
-Pourquoi t`excuses-tu ? fit-il étonné, tu m`as sauvé d`une foule de furie. Au fait comment connais-tu cet endroit ?
-J`ai travaillé ici pendant les vacances et bien-sûr c`étais à moi de laver les sols une fois le magasin fermé.
-Je vois."

Le silence s`installa. Mon dieu, il commençait à faire de plus en plus chaud ici. J`avais oublié à quel point il était petit ce placard. Tout à coup, alors que Gaara tentait de se reculer un peu, il manqua de tomber et se rattrapa de justesse à la poignée de porte derrière moi. On était maintenant collé l`un à l`autre. Je pouvais sentir son souffle chaud parcourir mon visage. J`étais collée dos à la porte et lui était penché en avant les mains posées contre le mur de chaque côté de mon visage. Cela devenait embarrassant et je commençai à rougir. Je détournai mon regard de son visage. Mais du coin de l`œil, je vis qu`il me fixait toujours. Qu`est-ce qu`il était mignon comme ça. A non Tenten arrête tout de suite. Pour me chasser les idées de la tête, j`écoutais les bruits derrière la porte. Il n`y avait plus personne apparemment.

"-Je crois qu`on va pouvoir sortir, murmurai-je.
-Je pense aussi."

Je voulus tourner la clé dans la serrure mais dans mon élan je poussai légèrement Gaara malheureusement ce fut le geste de trop car il perdit l`équilibre et commença une belle chute. Il eut le reflex d`essayer de se rattraper mais ce fut mon bras qu`il agrippa. Je ne pus m`empêcher de crier avant d`atterrir dans un fracas de seau et de balais sur lui. Heureusement pour moi je me rattrapai de justesse avec mes bras. Maintenant j`étais complètement allongée sur lui, mes lèvres à cinq petits centimètres des siennes. La tentation de parcourir ces derniers centimètres était énorme. Je le regardais un silence et il faisait de même. Puis je fermai les yeux et m`approchai de son visage. Mais alors que nos lèvres se frôlaient, un coup sur la porte me fit sursauter. Me rendant compte de ce que j`allais faire, je rougis et m`éloignai rapidement.

"-Regardez les filles, il y a une porte derrière le rideau, cria quelqu`un
-Tu crois que les bruits venaient de là.
-Ouvre vite !
-Je ne peux pas c`est fermé à clé."

Elle appuyait comme une malade sur la poignée. On allait en avoir pour un moment avant qu`elles abandonnent et mon cou commençait à me faire mal. Hésitante je posai ma tête sur son épaule et murmurai un bref désolée à son oreille. Je pus sentir un léger sourire se former sur son visage. J`aurais pu m`endormir tellement je me sentais bien. Je fermai donc les yeux savourant ce délicieux moment. Nous avions attendu une bonne dizaine de minutes sans bouger ni faire de bruit. Mais c`est à regret que je commençai à me relever, Gaara faisant de même. J`ouvris délicatement la porte et passai la tête derrière le rideau. Il n`y avait plus personne dans le magasin alors je sortis complètement de notre cachette.

"-Tu es libre maintenant, bégayai-je en repensant aux évènements qui venaient de se passer.
-Je pense que je vais encore avoir besoin de toi, me dit-il en souriant.
-Ah bon ! Fis-je surprise en relevant la tête vers lui.
-Oui, pour atteindre la sortie. Je n`ai pas trop envie de me faire coincer une deuxième fois.
-Pas de problème. Suis-moi je vais te faire sortir par la porte de derrière."

Je partis donc devant. Regardant à la sortie du magasin si personne ne s`y trouvait. Alors que j`allais descendre les escaliers je vis une petite troupe de fille passer en courant à l`étage inférieur. J`attrapai la manche de Gaara et le tirai vers le bas pour qu`il se baisse, ce qui lui fit arracher un petit cri de surprise. Alors qu`il me regardait assez énervé, je lui fis un sourire angélique ce qui le fit légèrement rire. Puis nous reprîmes notre chemin et après quelques minutes, nous atteignîmes enfin la porte de secours. Une fois dehors, je me laissai glisser contre le mur et soupira de soulagement. Gaara en fit de même.

"-Merci, me dit-il au bout de quelques minutes.
-De rien, répondis-je en me tournant vers lui."

Je le détaillai du regard, en m`attardant sur ses cheveux rouges, cela me rappelait quelqu`un. Mais oui, qu`est-ce que je pouvais être bête parfois.

"-Tu es Gaara no Sabaku, tu joues dans des films comme "le voyageur". C'est mon p..."

Mais je me stoppai de justesse gardant pour moi les quelques mots qui étaient sur le point de sortir de ma bouche. J`étais sur le point de faire une énorme bêtise. Il fallait que je me rattrape et vite car Gaara me regardait attendant la suite.

"-C`est mon préféré, lâchai-je enfin, mon film préféré.
-Ah. Oui c`est bien moi. Pourquoi m`as-tu aidé ?
- Et bien, parce que tu avais besoin d`aide.
-J`ai jamais connu de fille comme toi, avoua-t-il en rigolant.
-Comment je dois le prendre ça ?
-C`est simple, dans mon monde, je ne connais que des fans surexcités ou bien des femmes d`affaires coincées sans aucun sens de l`humour. Alors crois-moi je pense que c`était plutôt à prendre comme un compliment.
-Bon ça va alors.
-Qu`est-ce qu`il y a, lui demandai-je voyant qu`il me regardait toujours.
- Je viens juste de remarquer que tu étais vraiment très jolie, me dit-il."

Je rougis immédiatement baissant les yeux et murmurant un bref merci. Il avait dit que j`étais jolie. On ne m`avait jamais dit cela avant. Il faut dire que je ne fréquentais pas vraiment beaucoup de garçons, cela limitait les opportunités.

"- Parle-moi de toi, me demanda-t-il soudain.
-Euh pourquoi ? Bredouillai-je gêné.
-J`ai envie de te connaitre, avoua-t-il.
-Et bien, commençai-je, je vis avec mon oncle, ma tante et mon cousin dans une ferme pas très loin d`ici. Je me suis installée chez eux parce que je ne voulais pas suivre mes parents. Leur travail demandant beaucoup de déplacements, j`ai préféré les laisser seuls. En échange de l`hébergement, j`aide mon oncle dans la ferme familiale et parfois ils nous donnent des cours d`art martiaux à mon cousin et moi.
-Une ferme, dit-il en souriant, cela doit être très calme comparé à Paris.
-Oui enfin si on ne compte pas le coq et les vaches c`est vrai que c`est calme.
- Que font tes parents comme travail ?"

Oh oh alerte rouge je ne dois surtout pas révéler le travail de mes parents surtout pas à lui. Il ne me regarderait plus du tout pareil après cela. Le bruit d`une voiture me fit sortir de mes pensées. Deux hommes en costumes noirs sortirent de la voiture et se dirigèrent vers Gaara.

"-Gaara-san vous allez bien?
- Oui je vais bien, grâce à cette jeune fille d`ailleurs. Dit-il en me montrant du doigt.
-Il va falloir y aller monsieur nous avons rendez-vous dans un peu moins d`une demi-heure.
-Oui je sais attendez-moi quelques minutes."

Il s`approcha de moi et m`aida à me relever. Il me regarda quelques instants sans dire un mot puis il me sourit.

"-Je suis ravi de t`avoir connu. Merci encore de m`avoir sorti de ce pétrin.
-De rien. On aura bien rigolé.
-Oui/"

Il allait se retourner pour partir mais il s`arrêta un instant.

"-Comment t`appelles-tu ?
- Tenten.
-C`est très joli. J`espère que l`on se reverra bientôt Tenten.
-Moi aussi j`espère."

Il sourit et laissa un léger baiser sur ma joue avant de monter dans la voiture. Je le regardai s`éloigner quand mon portable vibra.

De: Neji
T où? J`attends depuis 10 min.
Dépêche

Oups j`avais complètement oublié Neji. Je courus en direction du parking et vis la voiture de mon cousin prête à partir. Je me dépêchai d`ouvrir la portière et d`attacher ma ceinture.

"-Désolée j`ai pas vu l`heure.
- Qu`est-ce que tu faisais ? Ma mère va encore crier.
-Je discutais avec quelqu`un.
-Avec qui ? demanda-t-il surpris.
-Quelqu`un, dis-je en souriant."

Je soupirai et regardai les nuages par la fenêtre pendant que Neji démarrait la voiture. J`avais le sourire aux lèvres en repensant à l`heure qui venait de s`écouler.




Voila ! J'attends vos commentaires avec impatience. Faite moi par de vos remarques.
J'espère que cela vous à plus.




Chapitres: [ 1 ] Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: