Attention, cette fanfiction de Naruto est catégoriée spoil, c'est à dire qu'elle peut évoquer des passages du manga qui ont été publié au Japon mais pas encore en France. Sa lecture est donc susceptible de vous gacher le plaisir proccuré par le manga. Pour enlever ce message et voir toutes sections Spoil du site, rendez vous dans vos options membres.


Fiction: vaut-il vraiment le coup?

Cette fiction est dédié au remords et tristesse de Sakura, après le départ de Sasuke. Eh bien elle essaie de se convaincre que Sasuke reviendra pour elle, et que Naruto comprendra, mais la réalité lui fait face. Elle décide alors, de chercher Sasuke ! Je ne vous gâche pas la fic, lisez pour voir la suite.
Version imprimable
Aller au
piracnos (Féminin), le 22/04/2011
Cette fiction est dédié au remords et tristesse de Sakura, après le départ de Sasuke. Eh bien elle essaie de se convaincre que Sasuke reviendra pour elle, et que Naruto comprendra, mais la réalité lui fait face.
Elle décide alors, de chercher Sasuke ! Je ne vous gâche pas la fic, lisez pour voir la suite.




Chapitre 1: Débat contre moi-même



Après le départ de Sasuke, ça fait presque un an que je vis entre ce désir de le revoir et le remord d’avoir perdu l’amour de Naruto à cause de lui. Ça m’a fait très mal de perdre Sasuke, mais ce fit encore plus quand j’y ajoutais Naruto.
Ça c’est passé il y a une semaine, mais je n’arrive toujours pas à y croire, ce que je lui avais dit, et la manière dont j’ai interprété mes mots, n’ont pas été si… je veux dire n’ont pas été à la hauteur de Naruto et de ses sentiments.

**flash back**

De retour de la mission qui avait pour but de rechercher Sasuke, et qui s’était clôturée d’un parfait échec, Naruto vint près de moi, et commença à parler.
Je ne savais pas trop ce qu’il racontait, j’avais mal, j’avais encore échoué, je n’avais pas pu retrouver Sasuke. Mais j’étais aussi en colère, et Naruto ne l’avait toujours pas remarqué. Très vite, j’ai senti mon âme se perturber, et tout mon corps se solidifier. J’avais envie de crier, de pleurer, de courir dans tous les sens, mais malheureusement, je décidais de m’en prendre à Naruto.
Je ne pensais plus mes paroles, je ne savais même plus ce que je disais, j’avais même oublié où j’étais, et avec qui. L’image de Naruto me parut floue, et les larmes envahirent vite mes yeux. Ensuite, furieusement je m’arrêtai de marcher. Je ne voyais rien, j’avais le regard perdu.
Naruto s’arrêta à son tour.
- Tout va bien Sakura ? Prononça-t-il d’un ton innocent et naïf.
Cette petite question n’eut l’effet que de m’énerver encore plus, vu le ton avec lequel il me l’avait adressée, j’avais l’impression qu’il se moquait, d’une façon ou d’une autre, de moi.
Je lui balançais alors ces mots inconscients, devant la surprise du reste de l’équipe :
- Naruto, tu n’es qu’un bon à rien ! Tu n’as toujours rien compris ?! Je ne t’aime pas, et tu sais bien qui j’aime ! Donc je ne vois pas pourquoi tu continues à me courir après ! Tu es agaçant, et tu es faible ! Tu n’arrive même pas à la cheville de Sasuke, comment veux-tu que j’aime un imbécile pareil !
Naruto semblait étonné, triste et choqué de mes paroles qui n’étaient pas du tout sages.
- Je… Je comprends… Tu sais, je respecte tes sentiments… Donc si tu… Je veux dire, si tu n’es pas… Bof, je peux comprendre, pas la peine de te mettre dans tous tes états pour ça Sakura. Allez, enlève-moi cette tête d’enterrement là ! Le jeune blond, bien qu’il fût stupéfait de ma réaction, me consola avec ses paroles et me dessina un petit sourire forcé.
Il continua de marcher devant moi, jusqu’à Konoha, on n’avait plus parlé.

** fin du flash back **

Je me sens aujourd’hui honteuse, et triste. Je souffre, je souffre énormément. Mais c’est juste maintenant que je me rends compte, que la source de ma douleur n’est pas plus, qu’un rêve d’amour impossible, de jeune fille.
Mais la question qui me tracasse le plus, c’est : est-ce que Sasuke vaut le coup de tous ces sacrifices ? J’ai fait beaucoup pour lui, mais au retour, je n’ai jamais rien reçu. Il m’ignorait depuis toujours, je n’étais rien pour lui, mais moi comme un naufragé, je m’étais accrochée à lui, sans jamais réfléchir qu’il y avait des gens plus attentionnés que lui, et qu’ils pouvaient m’aimer autant que je le ferais et même plus.
Mais je m’attachais à l’impossible, je l’aimais, même si ce n’était pas le cas pour lui, j’essayais toujours de me convaincre moi-même que peut-être au fond il est quelqu’un d’autre, et peut-être qu’il t’aime.

Or, il y avait toujours cette petite voix au fond de moi, qui me disait le contraire, qu’au final Sasuke n’est qu’un garçon sans sentiments, qui n’a pas envie de connaître l’amour, et surtout pas avec toi Sakura. Réellement, qu’est-ce qu’il pourrait bien faire d’une raté comme moi ? Une fille faible qui n’a jamais réussi à faire face à elle-même avec la vérité ?
J’en pleure chaque nuit, mon cœur se déchire peu à peu, au long des jours, des mois, et des années. Mais est-ce que je peux vivre comme ça ? Est-ce que je peux rester ma vie entière à souffrir, sans jamais pouvoir révéler à celui que j’aime, ma flamme ? Je sais dès maintenant sa réponse, mais ça ne fait rien d’essayer.
Je m’emballe trop, comment je pourrais le trouver et où ? Alors que toutes les forces de Konoha ont échoué, mes chances de le retrouver sans quasi proche du néant !

De toute façon je n’en ai pas le courage. Je ne pourrai jamais me lancer dans cette aventure, et surtout pas dans cet état. Or cette fois, je ne peux pas demander de l’aide à Naruto, je l’ai blessé l’autre jour, et je ne l’avais plus revu depuis.
Malgré les quelques sourires forcés qu’il me lançait, j’étais sûre qu’il m’en voulait atrocement. Mais moi aussi je m’en veux, ce n’est pas facile de vivre ça, il devrait comprendre. Oui Naruto est très fidèle comme ami, il comprendra. Mais au fond, j’en suis pas si sûre, je crois même que je me ferais passée, au près des autres, pour la méchante dans l’histoire. C’est parce qu’on ne vous comprend pas toujours, et vos intentions ne sont pas souvent acceptées, donc je n’ai pas confiance en moi, j’ai tendance à trop faire attention à ceux qui m’entoure, à leurs avis et leurs réactions sur mes actions.
Je suis maintenant totalement perdue, j’ai mal au cœur, et je veux retrouver mes amis du bon vieux temps, et que toute la vie reprennent son cours habituel, que l’histoire finisse comme dans les contes de fées quoi. Mais là c’est différent, c’est de ma vie dont je parle, et pas d’un conte. Je crois qu’il faut que je me confie à quelqu’un, mais qui ?
J’élimine tout de suite Ino, trop curieuse et pas du tout adaptée à ce genre de situation. Naruto, je n’y pense même pas. Saï, non. Euh, qui est-ce que j’ai oublié dans mes amis les plus proches, et à qui je peux faire confiance ? Kakashi seinseî ! Lui qui lit à longueur de journée les livres d’amour de jiraiya seinseî, il pourrait comprendre, et qui est sage, au moins lui n’était pas là qu’on je me suis fâché avec Naruto lors de la mission. C’est déjà pas mal !
Je crois que j’irai chez lui dès demain matin.

Maintenant que j’y pense, il se fait tard, et je ne suis pas encore endormie. Demain, je dois partir à l’hôpital, et plein de choses m’attendent là-bas ! Allez, je dois oublier et m’endormir.
Mais est-ce que ça s’oublie ? Les blessures de cœur ne s’oublient pas facilement, et ne se guérissent pas. J’ai beau être une experte en médecine, je ne trouve pas le remède à ma maladie, dire que c’est plus profond. Plus douloureux aussi.
J’ai beau essayé de penser à autre chose, l’image de Sasuke revient à chaque fois dans mon esprit, et comme pour me distraire, je pensais à ce qu’il pouvait faire maintenant, et où il pourrait être, avec qui. Et quand ça ne m’amusait plus, je repensais à Naruto. Puis au moment que la team 7 a vécu ensemble.

Oh, le bon vieux temps, si seulement j’avais réussi à persuader Sasuke de ne pas partir, sans doute serait-il resté. Je ne pense pas, non, Sasuke est un dur à cuire. Et si seulement Itachi n’avait pas tué le clan Uchiwa, et qu’Orochimaru était resté à Konoha parmi les gentils.
Mais si tout cela n’avait pas eu lieu, je ne serai pas là, à raconter mes peines au premier venu.
Mais voilà que j’y pense, ça aurait était plus pratique que se soit moi qui n’est pas suivi Sasuke, ou plutôt que je ne devais jamais devenir ninja. Ou alors… Il ne fallait pas que j’existe !
Non, qu’est-ce que tu racontes ? Voyons, chaque problème à une solution, et le mien doit bien en avoir une, sinon ce ne sera pas de la réalité. Voilà que j’y pense, et si ce n’était qu’un rêve, et si tout cela n’était que le fruit de mon imagination ? Impossible, tout ce qui se passe autour de moi est bien réel, de toute manière si c’était un cauchemar ou un rêve, je l’aurai regretté quand je me réveillerais. Vivre une aventure pareille, c’est pas tous les jours qu’on en voit, même si ce n’est pas si joli que ça, c’est un peu marrant.

Voilà que je me mets à chercher le côté positif des choses ! Marrant n’est pas du tout le mot exact, atroce oui ! Je me mets à imaginer des choses, je crois que je deviens folle. Cette histoire me laissera sans cervelle à la fin !
Allez Sakura, oublie, et essaie de dormir. Demain tu iras voir Kakashi, il saura quoi te conseiller !




alors?



Chapitres: [ 1 ] 2 3 4 5 Chapitre Suivante »



Veuillez vous identifier ou vous inscrire:
Pseudo: Mot de Passe: